Présentez-vous, Pour les nouveaux membres... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Présentez-vous, Pour les nouveaux membres... |
11/10/2025 20:57
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,581 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Indy va bientôt revenir maintenant qu'il peut plus lire le forum
|
|
|
|
15/10/2025 13:10
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 83 Inscrit : 15/10/2025 Membre no 11,955 Tribune : Non précisée |
Bonjour à tous,
Je vous lis depuis plusieurs années maintenant, et mon addiction à ce forum m'a poussé à m'y inscrire pour continuer à le fréquenter durant cette malheureuse période de restriction J'espère pouvoir débattre à mon tour avec vous (sans trop me faire insulter svp |
|
|
|
15/10/2025 13:17
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,766 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Bienvenue Exxalz et Damai
Visiblement on est sur deux approches différentes, entre un qui est là pour insulter, et un autre qui se protège déjà des insultes. On va voir laquelle des deux est la plus efficace -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
15/10/2025 13:22
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,645 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Je croyais que le forum était bloqué pour les non-inscrits ?
|
|
|
|
15/10/2025 13:29
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 83 Inscrit : 15/10/2025 Membre no 11,955 Tribune : Non précisée |
Bienvenue Exxalz et Damai Visiblement on est sur deux approches différentes, entre un qui est là pour insulter, et un autre qui se protège déjà des insultes. On va voir laquelle des deux est la plus efficace Je suis un pacifiste, sauf pendant les matchs de LDC. Je deviens un autre homme selon ma femme. |
|
|
|
15/10/2025 13:54
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,538 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
15/10/2025 14:03
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,645 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
15/10/2025 14:08
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,581 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
15/10/2025 14:12
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,717 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Voilà, je crée les comptes à la main.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
16/10/2025 10:00
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 26 Inscrit : 15/10/2025 Membre no 11,956 Tribune : Non précisée |
Bonjour à tous,
Merci à Philo pour la création du compte, merci également pour le travail quotidien à toi et tout ceux qui y participe pour avoir notre dose quotidienne de PSG ( TSS, Forum, Podcast ), Je n'ai pas une très bonne mémoire mais je crois que j'ai vraiment commencé à suivre le PSG plus ou moins vers Colony Capital. Merci les parcours en coupe pour nous apporter un peu de joie surtout celle contre les rats ! Mon rêve a l'époque était de voir une fois le PSG champion dans ma vie ça a mis un peu de temps pour arriver mais alors maintenant je ne veux plus jamais que ça s'arrête ! Grand regret de ne pas avoir connu le parc avant le plan Leproux et grosse pensé pour ceux qui se sont fait dégager ça a du ( et doit être encore ) être horrible ... Je suis un lurkeur sur les forums depuis je ne sais pas combien d'année j'ai pendant longtemps été sur Allpsg/Allpaname jusqu'à la fermeture puis j'ai découvert par hasard l'incroyable forum culturepsg, je passe ma vie dessus du matin au soir a actualiser et à vous lire. J'ai créé un compte pour pouvoir continuer à vous lire en cette période d'attaque par les bots, je ne sais pas si je posterais je passe déjà beaucoup trop de temps ici pour en plus me rajouter ça. La saison dernière a été incroyable avec cette apogée nous sommes maintenant CHAMPION D'EUROPE !! J'étais très emballé par le projet reconstruction et je sentais que cette équipe pouvait aller haut et avait beaucoup de potentiel mais je n'aurais pas pensé qu'on y arriverait si vite Bonne journée à tous ! |
|
|
|
20/10/2025 23:38
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,333 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Bienvenu© a tous les nouveaux.
Ne decevez pas , vous êtes l'élite des lurkers par rapport a tous les gogoles qui n'ont pas réussi à se faire valider. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
20/10/2025 23:51
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,717 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Bienvenu© a tous les nouveaux. Ne decevez pas , vous êtes l'élite des lurkers par rapport a tous les gogoles qui n'ont pas réussi à se faire valider. Pas faux -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
21/10/2025 00:10
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,979 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Bienvenu© a tous les nouveaux. Ne decevez pas , vous êtes l'élite des lurkers par rapport a tous les gogoles qui n'ont pas réussi à se faire valider. Mais du coup c'est des lurkers ou c'est juste des gens qui attendaient de se faire valider depuis des mois ? Parceque c'est bizarre de passer de lurker a posteur direct juste parce qu'ils ont un compte. Il doit y avoir plein de nouveaux inscrits qui vont continuer à lurker sans poster (peur de ZATMAN je pense) |
|
|
|
21/10/2025 05:33
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 20/10/2025 Membre no 11,975 Tribune : Non précisée |
Bonjour à tous.
Krile, 39 ans (bientôt quarantenaire Je remercie Philo pour l’activation du compte, je suis culture depuis la création du site où presque, ma lecture quotidienne commençait à me manquer ! Donc un grand merci à Philo d’avoir pris le temps d’activer mon compte Pour être tout à fait franc je ne pense pas beaucoup poster, non pas par amour du lurk Mais maintenant que je suis inscrit il est plus correct de me présenter ! Sinon mon joueur préféré… dans l’équipe actuelle je dirais Marqui, plus pour son amour du maillot et sa mentalité que son niveau intrinsèque (même si ça reste un très bon défenseur), sinon all time, Raï m’a particulièrement marqué, premier très grand joueur que j’ai découvert en même temps que notre club de CHAMPIONS D’EUROPE. À bientôt |
|
|
|
21/10/2025 09:58
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,979 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
21/10/2025 10:04
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,819 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Bienvenue
On dit tous des bêtises et c'est normal (même Luis Enrique en fait), le principal est le respect de l'avis de l'autre surtout en 2025. Une seule obligation dire que Lucas Chevalier est une chèvre. |
|
|
|
21/10/2025 10:13
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,919 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Bienvenu à tous
Pour être tout à fait franc je ne pense pas beaucoup poster, non pas par amour du lurk Il faut pas, et n'ait pas peur de dire des conneries, on fait que ça de nos journées ici. le principal est le respect de l'avis de l'autre surtout en 2025. Une seule obligation dire que Lucas Chevalier est une chèvre. Ce pressing de haute intensité, Ousmane en est jaloux. Ce soir il va te faire mentir. |
|
|
|
23/10/2025 22:48
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,509 Tribune : Non précisée |
Bonsoir à tous les champions d'Europe
si vous cherchiez le lurker originel il est peut être ici. Inscrit sur le forum il y a 15 ans maintenant, après avoir fréquenté AllPSG pendant un temps j'ai commencé à passer du temps ici pour suivre les sections jeunes (merci Philo, Dub, Noreaga et ceux que j'oublierais). J'ai ensuite perdu mes identifiants, pseudo, mot de passe et n'arrivais pas à faire fonctionner la procédure de récupération du mdp. J'avais fini par laisser tomber et m'en étais accommodé pendant 15 ans étant donné que j'ai toujours pris plaisir à vous lire sans avoir une envie débordante de m'exprimer. Jusqu'à il y a 2 semaines donc Pendant une semaine le vide a été immense, jusqu'à ce qu'un éclair de lucidité me fasse tester ma vieille adresse hotmail avec un mot de passe oublié que j'utilisais fréquemment à mon époque lycée, bingo ! Il est temps de me présenter pour fêter ça : Alex 34 ans originaire de région parisienne mais parti tout jeune pour la Franche Comté. Tombé amoureux de ce club autour de la saison 98-99 pendant laquelle je découvre le foot et mes premiers matchs du club à la TV avec mon père. J'ai ensuite tout vécu à distance, et déplacement à Bonnal tous les ans ou presque : les hold ups grâce à Pedro, le Besançon-PSG sous la neige et la praline de Lionel Potillon, mais heureusement pour mon cœur pas assisté au plus célèbre d'entre eux 18 ans, enfin mon 1er match au Parc pour assister aux premières loges à la blessure de Coupet et les premiers pas du légendaire Ambroise contre Auxerre. Suivront quelques matchs chaque année quand l'occasion se présentait jusqu'à ce que je me réinstalle définitivement à Paris il y a 10ans, et m'abonne au VA en 2018, le rêve de gosse. J'ai pu profiter avec délectation des techniques soyeuses de mes 2 idoles Javier et Marco à qui j'aurai sans cesse tout pardonné -les blessures, le mental, le tabagisme- rien que pour l'émotion procurée dès que je les voyais toucher la balle au Parc. L'apothéose étant évidemment la saison passée et la chance d'avoir vécu cette épopée au stade. En espérant revivre la même cette année pour espérer chopper une place pour Budapest (fucking vague 2). J'ai pis un plaisir immense à lire vos débats toutes ces années, les moments de joie immense de tout le forum, les moments les pires aussi pour me sentir moins seul, et pour ça merci Pour finir grand merci et bravo à Philo pour tout le taf depuis toutes ces années, grand fan du podcast |
|
|
|
24/10/2025 16:10
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,356 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Bienvenue !
|
|
|
|
25/10/2025 14:40
|
|
J'ai une salve de 15 membres à inscrire là.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/11/2025 04:27 |