IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

324 Pages V  « < 320 321 322 323 324 >  
add postStart new topic
Présentez-vous, Pour les nouveaux membres...
Miles
posté 11/10/2025 20:57
Message #6421

✪ Nestor Crew ✪

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade

Indy va bientôt revenir maintenant qu'il peut plus lire le forum ph34r.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
damai
posté 15/10/2025 13:10
Message #6422

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 15/10/2025
Membre no 11,955
Tribune : Non précisée

Bonjour à tous,

Je vous lis depuis plusieurs années maintenant, et mon addiction à ce forum m'a poussé à m'y inscrire pour continuer à le fréquenter durant cette malheureuse période de restriction sad.gif

J'espère pouvoir débattre à mon tour avec vous (sans trop me faire insulter svp cool.gif ).

+Quote Post
Zorglub
posté 15/10/2025 13:17
Message #6423

Terriblement humain

Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600

Bienvenue Exxalz et Damai

Visiblement on est sur deux approches différentes, entre un qui est là pour insulter, et un autre qui se protège déjà des insultes. On va voir laquelle des deux est la plus efficace smoke2.gif

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post
mest
posté 15/10/2025 13:22
Message #6424

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Je croyais que le forum était bloqué pour les non-inscrits ?

+Quote Post
damai
posté 15/10/2025 13:29
Message #6425

Débutant
*

Membre no 11,955

Citation (Zorglub @ 15/10/2025 14:17) *
Bienvenue Exxalz et Damai

Visiblement on est sur deux approches différentes, entre un qui est là pour insulter, et un autre qui se protège déjà des insultes. On va voir laquelle des deux est la plus efficace smoke2.gif

Je suis un pacifiste, sauf pendant les matchs de LDC. Je deviens un autre homme selon ma femme.

+Quote Post
Pathfinder
posté 15/10/2025 13:54
Message #6426

Membre habitué
**

Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862

Citation (mest @ 15/10/2025 14:22) *
Je croyais que le forum était bloqué pour les non-inscrits ?

Oui, c'est la raison pour laquelle il s'est inscrit.

+Quote Post
mest
posté 15/10/2025 14:03
Message #6427

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Citation (Pathfinder @ 15/10/2025 14:54) *
Oui, c'est la raison pour laquelle il s'est inscrit.

Je croyais que les inscriptions étaient bloquées également... ph34r.gif

+Quote Post
Miles
posté 15/10/2025 14:08
Message #6428

✪ Nestor Crew ✪

Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814

Citation (mest @ 15/10/2025 15:03) *
Je croyais que les inscriptions étaient bloquées également... ph34r.gif

Si ça a pas changé Philo doit valider à la main

+Quote Post
Philo
posté 15/10/2025 14:12
Message #6429

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Voilà, je crée les comptes à la main.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Pastore2777
posté 16/10/2025 10:00
Message #6430

Débutant
*

Membre no 11,956

Bonjour à tous,

Merci à Philo pour la création du compte, merci également pour le travail quotidien à toi et tout ceux qui y participe pour avoir notre dose quotidienne de PSG ( TSS, Forum, Podcast ),

Je n'ai pas une très bonne mémoire mais je crois que j'ai vraiment commencé à suivre le PSG plus ou moins vers Colony Capital. Merci les parcours en coupe pour nous apporter un peu de joie surtout celle contre les rats !

Mon rêve a l'époque était de voir une fois le PSG champion dans ma vie ça a mis un peu de temps pour arriver mais alors maintenant je ne veux plus jamais que ça s'arrête !

Grand regret de ne pas avoir connu le parc avant le plan Leproux et grosse pensé pour ceux qui se sont fait dégager ça a du ( et doit être encore ) être horrible ...

Je suis un lurkeur sur les forums depuis je ne sais pas combien d'année j'ai pendant longtemps été sur Allpsg/Allpaname jusqu'à la fermeture puis j'ai découvert par hasard l'incroyable forum culturepsg, je passe ma vie dessus du matin au soir a actualiser et à vous lire. J'ai créé un compte pour pouvoir continuer à vous lire en cette période d'attaque par les bots, je ne sais pas si je posterais je passe déjà beaucoup trop de temps ici pour en plus me rajouter ça.

La saison dernière a été incroyable avec cette apogée nous sommes maintenant CHAMPION D'EUROPE !! J'étais très emballé par le projet reconstruction et je sentais que cette équipe pouvait aller haut et avait beaucoup de potentiel mais je n'aurais pas pensé qu'on y arriverait si vite

Bonne journée à tous !

+Quote Post
Babou1
posté 20/10/2025 23:38
Message #6431

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Bienvenu© a tous les nouveaux.
Ne decevez pas , vous êtes l'élite des lurkers par rapport a tous les gogoles qui n'ont pas réussi à se faire valider.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Philo
posté 20/10/2025 23:51
Message #6432

Administrator

Membre no 1

Citation (Babou1 @ 21/10/2025 00:38) *
Ne decevez pas , vous êtes l'élite des lurkers par rapport a tous les gogoles qui n'ont pas réussi à se faire valider.

neokill@h.gif
Pas faux ph34r.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
TrappACouilles
posté 21/10/2025 00:10
Message #6433

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (Babou1 @ 21/10/2025 00:38) *

Mais du coup c'est des lurkers ou c'est juste des gens qui attendaient de se faire valider depuis des mois ?

Parceque c'est bizarre de passer de lurker a posteur direct juste parce qu'ils ont un compte.

Il doit y avoir plein de nouveaux inscrits qui vont continuer à lurker sans poster (peur de ZATMAN je pense)

+Quote Post
Krile
posté 21/10/2025 05:33
Message #6434

Débutant
*

Inscrit : 20/10/2025
Membre no 11,975

Bonjour à tous.

Krile, 39 ans (bientôt quarantenaire cry.gif ), et supporter depuis la fin des années 90.
Je remercie Philo pour l’activation du compte, je suis culture depuis la création du site où presque, ma lecture quotidienne commençait à me manquer ! Donc un grand merci à Philo d’avoir pris le temps d’activer mon compte

Pour être tout à fait franc je ne pense pas beaucoup poster, non pas par amour du lurk ph34r.gif mais je reconnais ne pas avoir le niveau pour parler foot sans avoir peur de dire des conneries… je préfère donc m’abstenir de polluer les topic laugh.gif (et je suis timide)

Mais maintenant que je suis inscrit il est plus correct de me présenter !
Sinon mon joueur préféré… dans l’équipe actuelle je dirais Marqui, plus pour son amour du maillot et sa mentalité que son niveau intrinsèque (même si ça reste un très bon défenseur), sinon all time, Raï m’a particulièrement marqué, premier très grand joueur que j’ai découvert en même temps que notre club de CHAMPIONS D’EUROPE.

À bientôt smile.gif

+Quote Post
TrappACouilles
posté 21/10/2025 09:58
Message #6435

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (Krile @ 21/10/2025 06:33) *
je reconnais ne pas avoir le niveau pour parler foot sans avoir peur de dire des conneries…

On parle d'un forum ou crocop a des milliers de messages quand même

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 21/10/2025 10:04
Message #6436

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

Bienvenue

On dit tous des bêtises et c'est normal (même Luis Enrique en fait), le principal est le respect de l'avis de l'autre surtout en 2025.

Une seule obligation dire que Lucas Chevalier est une chèvre.

+Quote Post
Pauloo
posté 21/10/2025 10:13
Message #6437

Membre habitué
**

Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917

Bienvenu à tous

Citation (Krile @ 21/10/2025 06:33) *
Pour être tout à fait franc je ne pense pas beaucoup poster, non pas par amour du lurk ph34r.gif mais je reconnais ne pas avoir le niveau pour parler foot sans avoir peur de dire des conneries… je préfère donc m’abstenir de polluer les topic laugh.gif (et je suis timide)

Il faut pas, et n'ait pas peur de dire des conneries, on fait que ça de nos journées ici.

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/10/2025 11:04) *
le principal est le respect de l'avis de l'autre surtout en 2025.

Une seule obligation dire que Lucas Chevalier est une chèvre.

wub.gif puis neokill@h.gif

Ce pressing de haute intensité, Ousmane en est jaloux.
Ce soir il va te faire mentir. book2.gif

+Quote Post
Bloodyste
posté 23/10/2025 22:48
Message #6438

Débutant
*

Inscrit : 21/02/2010
Membre no 1,509

Bonsoir à tous les champions d'Europe cool.gif

si vous cherchiez le lurker originel il est peut être ici. Inscrit sur le forum il y a 15 ans maintenant, après avoir fréquenté AllPSG pendant un temps j'ai commencé à passer du temps ici pour suivre les sections jeunes (merci Philo, Dub, Noreaga et ceux que j'oublierais). J'ai ensuite perdu mes identifiants, pseudo, mot de passe et n'arrivais pas à faire fonctionner la procédure de récupération du mdp. J'avais fini par laisser tomber et m'en étais accommodé pendant 15 ans étant donné que j'ai toujours pris plaisir à vous lire sans avoir une envie débordante de m'exprimer. Jusqu'à il y a 2 semaines donc laugh.gif
Pendant une semaine le vide a été immense, jusqu'à ce qu'un éclair de lucidité me fasse tester ma vieille adresse hotmail avec un mot de passe oublié que j'utilisais fréquemment à mon époque lycée, bingo !

Il est temps de me présenter pour fêter ça : Alex 34 ans originaire de région parisienne mais parti tout jeune pour la Franche Comté. Tombé amoureux de ce club autour de la saison 98-99 pendant laquelle je découvre le foot et mes premiers matchs du club à la TV avec mon père. J'ai ensuite tout vécu à distance, et déplacement à Bonnal tous les ans ou presque : les hold ups grâce à Pedro, le Besançon-PSG sous la neige et la praline de Lionel Potillon, mais heureusement pour mon cœur pas assisté au plus célèbre d'entre eux ph34r.gif

18 ans, enfin mon 1er match au Parc pour assister aux premières loges à la blessure de Coupet et les premiers pas du légendaire Ambroise contre Auxerre. Suivront quelques matchs chaque année quand l'occasion se présentait jusqu'à ce que je me réinstalle définitivement à Paris il y a 10ans, et m'abonne au VA en 2018, le rêve de gosse. J'ai pu profiter avec délectation des techniques soyeuses de mes 2 idoles Javier et Marco à qui j'aurai sans cesse tout pardonné -les blessures, le mental, le tabagisme- rien que pour l'émotion procurée dès que je les voyais toucher la balle au Parc.

L'apothéose étant évidemment la saison passée et la chance d'avoir vécu cette épopée au stade. En espérant revivre la même cette année pour espérer chopper une place pour Budapest (fucking vague 2).

J'ai pis un plaisir immense à lire vos débats toutes ces années, les moments de joie immense de tout le forum, les moments les pires aussi pour me sentir moins seul, et pour ça merci smile.gif j'essaierai d'y participer à présent.

Pour finir grand merci et bravo à Philo pour tout le taf depuis toutes ces années, grand fan du podcast wub.gif

+Quote Post
HHA
posté 24/10/2025 16:10
Message #6439

Fluctuat Nec Mergitur

Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683

Bienvenue !

+Quote Post
Philo
posté 25/10/2025 14:40
Message #6440

Administrator

Membre no 1

J'ai une salve de 15 membres à inscrire là.

--------------------

+Quote Post

324 Pages V  « < 320 321 322 323 324 >
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 26/11/2025 04:27