Présentez-vous, Pour les nouveaux membres... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Présentez-vous, Pour les nouveaux membres... |
07/05/2025 19:10
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,959 Inscrit : 14/10/2019 Membre no 11,843 Tribune : Non précisée |
Bonjour, Je me présente Fishman ( ça marchait bien il y a quelques années au poker Je suis le forum depuis plusieurs années, avant la création du TSS déjà. Je viens ici tous les jours pour suivre les dernières infos, les débats et les engueulades, je me marre bien et j'aime bien lire les analyses pertinentes de certains, et pas que sur du foot. J'ai enfin fait une demande d'inscription et merci à Philo d'avoir validé. J'espère que ce jour restera mémorable. A très bientôt Bienvenue !! |
|
|
|
07/05/2025 19:34
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,791 Inscrit : 01/08/2013 Membre no 9,409 Tribune : Non précisée |
Bienvenue Fishman !
-------------------- « Nous sommes dans la position d’un petit enfant entrant dans une immense bibliothèque dont les murs sont couverts jusqu’au plafond avec des livres écrits dans de nombreuses langues différentes. L’enfant sait que quelqu’un a écrit ces livres. Mais il ne sait pas qui, ni comment. Et il ne comprend pas les langues dans lesquelles ils sont écrits… Telle est je crois, l’attitude de l’esprit humain même le plus grand et le plus cultivé face à Dieu .»
|
|
|
|
07/05/2025 19:35
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 420 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,936 Tribune : Non précisée |
Merci pour l'accueil
|
|
|
|
07/05/2025 22:20
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 60,704 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Fishman on t’aime !!!
|
|
|
|
08/05/2025 06:28
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,929 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Tu te présenteras de nouveau en fin de mois stp.
|
|
|
|
08/05/2025 09:05
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 420 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,936 Tribune : Non précisée |
On va essayer ça ouais
|
|
|
|
08/05/2025 10:15
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 332 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,935 Tribune : Non précisée |
Bonjour à tous,
J'ai la chance de créer mon compte en cette belle journée de qualification (j'avoue j'aurais pu le faire hier mais j'ai préféré ne pas tenter le karma). Lecteur régulier du forum depuis pas mal d’années, je me suis décidé à m’inscrire suite à l’attaque du serveur par les rosbifs salés après le match contre Liverpool (oui ça prend du temps de s'inscrire sur Culture). Je ne suis pas certain de beaucoup poster, mais je voulais faire partie de cette communauté que je lis dans l’ombre depuis longtemps. Je suis Toulousain,donc pas supporter du PSG de naissance mais j’ai toujours suivi le PSG avec attention ; notamment via ma famille. J’ai pu assister à une dizaine de matchs au Parc entre 2005 et 2020 : certains en parcage avec le TFC, d’autres en tribunes latérales pour des matchs plus “neutres”, en accompagnant mon grand-père dans ce joli stade. Ce lien avec le PSG s’est bien renforcé quand j’ai vécu à l’étranger pour mes études (Barcelone, Londres...). À distance et entouré d’étrangers, je me suis rapproché des clubs français en coupes d’Europe, donc surtout Paris vu que les autres clubs sont des pitres. J’ai souvent été dans des contextes où les gens taillaient gratuitement les Français (et le PSG) en toute mauvaise foi, donc je me suis retrouvé à “défendre la maison” presque par réflexe. Comme je le disais, je ne suis pas sûr de beaucoup poster, n’étant pas un “vrai” supporter, mais plutôt un suiveur assidu du club. Je vais probablement continuer à lire, et pourquoi pas réagir de temps en temps quand j’aurai quelque chose de pertinent à apporter. Merci pour votre accueil ! |
|
|
|
08/05/2025 10:31
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,959 Inscrit : 14/10/2019 Membre no 11,843 Tribune : Non précisée |
Bienvenue !!
|
|
|
|
09/05/2025 05:00
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,336 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo/78 Membre no 459 Tribune : Canapé |
Bonjour à tous, J'ai la chance de créer mon compte en cette belle journée de qualification (j'avoue j'aurais pu le faire hier mais j'ai préféré ne pas tenter le karma). Lecteur régulier du forum depuis pas mal d’années, je me suis décidé à m’inscrire suite à l’attaque du serveur par les rosbifs salés après le match contre Liverpool (oui ça prend du temps de s'inscrire sur Culture). Je ne suis pas certain de beaucoup poster, mais je voulais faire partie de cette communauté que je lis dans l’ombre depuis longtemps. Je suis Toulousain,donc pas supporter du PSG de naissance mais j’ai toujours suivi le PSG avec attention ; notamment via ma famille. J’ai pu assister à une dizaine de matchs au Parc entre 2005 et 2020 : certains en parcage avec le TFC, d’autres en tribunes latérales pour des matchs plus “neutres”, en accompagnant mon grand-père dans ce joli stade. Ce lien avec le PSG s’est bien renforcé quand j’ai vécu à l’étranger pour mes études (Barcelone, Londres...). À distance et entouré d’étrangers, je me suis rapproché des clubs français en coupes d’Europe, donc surtout Paris vu que les autres clubs sont des pitres. J’ai souvent été dans des contextes où les gens taillaient gratuitement les Français (et le PSG) en toute mauvaise foi, donc je me suis retrouvé à “défendre la maison” presque par réflexe. Comme je le disais, je ne suis pas sûr de beaucoup poster, n’étant pas un “vrai” supporter, mais plutôt un suiveur assidu du club. Je vais probablement continuer à lire, et pourquoi pas réagir de temps en temps quand j’aurai quelque chose de pertinent à apporter. Merci pour votre accueil ! Bienvenue |
|
|
|
09/05/2025 05:08
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,433 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
C'est beau de voir la grande famille du forum s'agrandir
-------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
09/05/2025 06:39
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,976 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Bienvenue !
On avait un autre toulousain sympa. Marcotage il me semble ou bien je confonds ? |
|
|
|
09/05/2025 06:51
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,646 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Oui marcotage
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
09/05/2025 07:21
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,540 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Bonjour à tous, J'ai la chance de créer mon compte en cette belle journée de qualification (j'avoue j'aurais pu le faire hier mais j'ai préféré ne pas tenter le karma). Lecteur régulier du forum depuis pas mal d’années, je me suis décidé à m’inscrire suite à l’attaque du serveur par les rosbifs salés après le match contre Liverpool (oui ça prend du temps de s'inscrire sur Culture). Je ne suis pas certain de beaucoup poster, mais je voulais faire partie de cette communauté que je lis dans l’ombre depuis longtemps. Je suis Toulousain,donc pas supporter du PSG de naissance mais j’ai toujours suivi le PSG avec attention ; notamment via ma famille. J’ai pu assister à une dizaine de matchs au Parc entre 2005 et 2020 : certains en parcage avec le TFC, d’autres en tribunes latérales pour des matchs plus “neutres”, en accompagnant mon grand-père dans ce joli stade. Ce lien avec le PSG s’est bien renforcé quand j’ai vécu à l’étranger pour mes études (Barcelone, Londres...). À distance et entouré d’étrangers, je me suis rapproché des clubs français en coupes d’Europe, donc surtout Paris vu que les autres clubs sont des pitres. J’ai souvent été dans des contextes où les gens taillaient gratuitement les Français (et le PSG) en toute mauvaise foi, donc je me suis retrouvé à “défendre la maison” presque par réflexe. Comme je le disais, je ne suis pas sûr de beaucoup poster, n’étant pas un “vrai” supporter, mais plutôt un suiveur assidu du club. Je vais probablement continuer à lire, et pourquoi pas réagir de temps en temps quand j’aurai quelque chose de pertinent à apporter. Merci pour votre accueil ! Bienvenue ! Painauchocolat (le filtre |
|
|
|
09/05/2025 08:53
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,929 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
09/05/2025 10:16
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 332 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,935 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
24/05/2025 18:06
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 694 Inscrit : 14/05/2025 Lieu : Montreal Membre no 11,938 Tribune : Non précisée |
Chers Culturistes,
En général ca n’est pas mon truc ces topics d’introduction, mais ca fait tellement longtemps que je lis le site et le forum, que j’ai l’impression de connaitre la plupart d’entre vous et donc je me dois de me présenter un peu. Supporter depuis les années 90, bien que mon attention n’était pas trop sur le club au milieu de la décennie, a part quelques visites au camp des loges avec le centre aéré. La flamme s’est allumée avec l’arrivée de Jay Jay Okocha, et étonnamment la nullité de l’équipe cette saison la (avec notamment le 2-3 au Maccabi d’Haifa qui me reste en mémoire) m’a fait accrocher, et premier match au Parc en 1999 avec le but magique d’Okocha dans une ambiance de folie. Impossible de décrocher après, malgré quelques semaines ou je me jure de ne plus jamais suivre le club suite a certaines humiliations en LDC, mais on y revient toujours…Mais surtout j’habite outre atlantique depuis 20 ans et le PSG est devenu mon lien avec la Paris et la France. Voila, merci Philo d’avoir validé mon compte (des années que je voulais faire la demande, et le crash du site pendant PSG-Liverpool m’a fait sauter le pas), et très excité a l’idée de pouvoir commenter avec d’autres passionnés le moment le plus important de l’histoire du club. Enfin je ne commenterai surement pas pendant le match car je viens de trouver une place La bise a certains anciens de GKFoot qui me reconnaitront peut-être |
|
|
|
25/05/2025 11:29
|
|
Bienvenue !!
|
|
|
|
31/05/2025 23:09
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,758 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Bien le bonsoir à tout les inscrits post Dortmund 2024 et donc jamais sorti de la LDC
|
|
|
|
31/05/2025 23:10
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Bonsoir je suis champion d'Europe 2025
Vous aussi non ? |
|
|
|
23/06/2025 04:41
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 70 Inscrit : 30/05/2025 Membre no 11,939 Tribune : Non précisée |
Bonjour, je suis nouveau.
Merci. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 05/03/2026 17:34 |