Présentez-vous, Pour les nouveaux membres... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Présentez-vous, Pour les nouveaux membres... |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,801 Inscrit : 22/05/2017 Lieu : Les Sables Membre no 11,316 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai validé quelques comptes pour info ![]() Merci Philo de nous garder en bonne santé en boostant nos artères -------------------- Un Jour Viendra
|
|
|
![]()
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,500 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
En fait j'étais plus à l'aise d'avoir le stalker d'Angèle ici pour prévenir police ou pouvoir dire que c'était un garçon finalement charmant ce Goueno. Rendez-le nous, il peut pas être laissé sans surveillance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,187 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,553 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,533 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
En fait j'étais plus à l'aise d'avoir le stalker d'Angèle ici pour prévenir police ou pouvoir dire que c'était un garçon finalement charmant ce Goueno. Rendez-le nous, il peut pas être laissé sans surveillance. Je vais parler à l'individu et possiblement lui laisser une seconde chance. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,322 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je vais parler à l'individu et possiblement lui laisser une seconde chance. Avec une chance que ce soit un multi quand même. Un peu trop les codes et la confiance -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,500 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,393 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,290 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
Après on s'étonne que les victimes abandonnent l'idée d'aller au comico.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,533 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Fais toi un tour de ses publications Facebook avant ça calme quand même ![]() Un lien svp. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,290 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
L'air du O Ville Lumière ne vient pas de Picardie tu peux enlever les smileys. Bienvenue à toi.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 485 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Dans le bus, au fond Membre no 11,924 Tribune : Non précisée ![]() |
L'air du O Ville Lumière ne vient pas de Picardie tu peux enlever les smileys. Bienvenue à toi. Evidemment. Chanson culte du meilleur groupe folko d'Alba : Flowers of scotland original Merci. -------------------- Wil, Le 14/8/24 : "C'est chatgpt "
"Et maintenant, que celui qui veut quitter le bateau le fasse. Nous restons fidèles à notre vision, d'être courageux, et de penser à gagner les demi-finales de la Ligue des Champions.» Luis Enrique, 25/04/25. Mais je peux me tromper© |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,008 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
Bienvenue, mais pourquoi je te terrifie ?
Pourtant je ne suis que bonté et pureté. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,322 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
+1 aucun problème avec Morad, par contre su tu t'embrouilles avec regardzehef trappacouille kaelas ou zatman tu auras des soucis
![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 485 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Dans le bus, au fond Membre no 11,924 Tribune : Non précisée ![]() |
Bienvenue, mais pourquoi je te terrifie ? Pourtant je ne suis que bonté et pureté. Ben, justement. Tant de candeur, de naïveté et de mesure chez toi, ça fait peur dans ce monde de brutes. ![]() +1 aucun problème avec Morad, par contre su tu t'embrouilles avec regardzehef trappacouille kaelas ou zatman tu auras des soucis ![]() Oui, j'ai vu. Je me garderai de les approcher. Un peu comme les agents provocateurs grecs. ![]() -------------------- Wil, Le 14/8/24 : "C'est chatgpt "
"Et maintenant, que celui qui veut quitter le bateau le fasse. Nous restons fidèles à notre vision, d'être courageux, et de penser à gagner les demi-finales de la Ligue des Champions.» Luis Enrique, 25/04/25. Mais je peux me tromper© |
|
|
![]()
|
|
Je veux pas être de mauvais augure mais tous les nouveaux qui postent partout en arrivant ont l'espérance de vie la plus courte.
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,756 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Beaucoup de trigger warning
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
Je veux pas être de mauvais augure mais tous les nouveaux qui postent partout en arrivant ont l'espérance de vie la plus courte. ![]() Je sais. J'ai été modo. mais là, fallait que ça sorte. ![]() -------------------- Wil, Le 14/8/24 : "C'est chatgpt "
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,778 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,016 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai validé quelques comptes pour info ![]() Sans dec??? Bienvenue ![]() Le baiser de la mort ![]() Bon, je vais me présenter mais ça va pas vous plaire. Dennis Law, le seul ballon d'or écossais. Et oui, j'ai une passion pour l'Ecosse ![]() Et son football. ![]() je ne suis pas un supporter historique du PSG. C'est même un peu le contraire, mon club de coeur c'est le FC Metz. ![]() Désolé, c'est ma ville de naissance. ![]() De plus, je suis un ancien rugbyman et coach en rugby (nationale Evreux) ![]() Je suis donc un rallié au PSG de la dernière heure : un footix. ![]() Par raison. Le projet me plaît du point de vue de sa construction économique (c'est ma formation) et de la construction du projet sportif (c'est ma passion). En Ligue1, il n'y a plus qu'un club de foot. ![]() Aussi, parce que j'ai fait un peu de mes études à Paris, que quand t'es du nord, tu es plutôt proparigot que sudoarrogant et que j'ai fréquenté Jean Bouin et le SF au temps où ça parlait vaguement d'un gros club omnisports PSG. J'ai été plusieurs fois au Parc, mais plutôt dans le parcage visiteurs (qui n'existait pas encore). Finale 1984 et 1988, notamment. Je viens donc ici pour échanger sur les évolutions récentes du club, n'osant évidemment pas prétendre à quoi que ce soit en termes de loyauté au regard des passionnés sublimes que vous êtes pour la plupart. Je ne pratique pas l'amour télépathique, je n'ai pas accès à des applis de bombasses, je n'ai pas de préférence pour le Japon, je n'arrive pas à lire intégralement tous les échanges Blaiseman/Ozy Riss, Morad me terrifie, mes fans sur le forum sont Couleurs dont j'aime la rayonnante tolérance et Houdini à l'élégance exemplaire. Et oui, je vous lis depuis plusieurs années quotidiennement. Philo vient juste de m'inviter ici suite à un tip. Merci à lui. Merci pour votre tolérance. ![]() AH il faut tiper pour pouvoir s'inscrire maintenant? Morad est très (trop ) gentil, on aime tous Houdini. Bienvenue à toi. Par contre t'es pas obligé de faire 50 posts par jours, respire t'es là pour longtemps. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/07/2025 21:33 |