Présentez-vous, Pour les nouveaux membres... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Présentez-vous, Pour les nouveaux membres... |
15/05/2024 22:52
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 666 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,913 Tribune : Non précisée |
Bonjour à tous !
J'en profite comme mes compères nouveaux pour me présenter: 30 piges, supp du PSG depuis petit (le daron, la filiation tout ça) mais dans le dur très rapidement avec les pires saisons du club pendant les années collège/lycée c'était pas de tout repos, même en grandissant dans le 95 ! Depuis, déménagement dans notre chère capitale (19ème), deux marmots et toujours la fibre même quand il faut se coltiner des vieilles défaites au Roazhon Park, à Strasbourg ou des purges face aux bus de L1 en couchant les petits et forcé de matter en scred pour pas les réveiller. Je vous lis depuis au moins 4 ou 5 ans, merci à Philo d'ailleurs pour le ticket d'entrée et pour les podcast, à 3h du mat quand tu donnes le biberon ça devient limite plus simple Sur les avis du moment, je suis encore dans le train Luis Enrique même si globalement déçu par sa gestion de l'effectif sur les derniers matchs cruciaux, mentalement il faisait un perfect jusque là mais force est de constater qu'il ne les a pas mis dans les meilleurs dispositions pour le match retour (putain de gestion de fin de match à Dortmund). Plus d'excuse la saison prochaine cela dit. Hâte de vous lire et allez Pesséjé comme disait ce cher Unai ! |
|
|
|
15/05/2024 23:05
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 46,489 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Bienvenu©
|
|
|
|
16/05/2024 09:05
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,824 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Bienvenue
-------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
16/05/2024 11:30
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,590 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Bonjour à tous ! J'en profite comme mes compères nouveaux pour me présenter: 30 piges, supp du PSG depuis petit (le daron, la filiation tout ça) mais dans le dur très rapidement avec les pires saisons du club pendant les années collège/lycée c'était pas de tout repos, même en grandissant dans le 95 ! Depuis, déménagement dans notre chère capitale (19ème), deux marmots et toujours la fibre même quand il faut se coltiner des vieilles défaites au Roazhon Park, à Strasbourg ou des purges face aux bus de L1 en couchant les petits et forcé de matter en scred pour pas les réveiller. Je vous lis depuis au moins 4 ou 5 ans, merci à Philo d'ailleurs pour le ticket d'entrée et pour les podcast, à 3h du mat quand tu donnes le biberon ça devient limite plus simple Sur les avis du moment, je suis encore dans le train Luis Enrique même si globalement déçu par sa gestion de l'effectif sur les derniers matchs cruciaux, mentalement il faisait un perfect jusque là mais force est de constater qu'il ne les a pas mis dans les meilleurs dispositions pour le match retour (putain de gestion de fin de match à Dortmund). Plus d'excuse la saison prochaine cela dit. Hâte de vous lire et allez Pesséjé comme disait ce cher Unai ! Toi, je crois que tu es celui qui a attendu le plus longtemps, je suis désolé mais mega flemme la création des comptes T'as de la chance que madame m'a gonflé l'autre jour -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
16/05/2024 11:50
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 666 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,913 Tribune : Non précisée |
Toi, je crois que tu es celui qui a attendu le plus longtemps, je suis désolé mais mega flemme la création des comptes T'as de la chance que madame m'a gonflé l'autre jour Haha nan mais de toute façon je m'attendais tellement pas à avoir de réponse après ma bouteille à la mer ! Mais j'avoue que les soirées post-matchs à me gratter les veines à vous lire sans pouvoir vous répondre ne vont pas me manquer ! Merci à cette grande dame |
|
|
|
16/05/2024 12:34
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,929 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
La demande date de quand ?
Bienvenue aux nouveaux ! |
|
|
|
16/05/2024 13:10
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,475 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
bienvenue aux nouveaux un peu de sang neuf fera du bien.
-------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
16/05/2024 13:53
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,757 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
16/05/2024 14:01
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,505 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
T'as vu ça, alors qu'il a passé toute la soirée à dire à la meuf devant qu'il avait envie de lui bouffer les seins Culture rattrapé par un scandale sexuel -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
16/05/2024 19:36
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,254 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Haha nan mais de toute façon je m'attendais tellement pas à avoir de réponse après ma bouteille à la mer ! Mais j'avoue que les soirées post-matchs à me gratter les veines à vous lire sans pouvoir vous répondre ne vont pas me manquer ! Merci à cette grande dame D'façons vous allez pas faire long feu, rien dans le pantalon ces nouveaux. |
|
|
|
18/05/2024 19:57
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,304 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
T'as vu ça, alors qu'il a passé toute la soirée à dire à la meuf devant qu'il avait envie de lui bouffer les seins -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
04/06/2024 17:13
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 259 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,915 Tribune : Non précisée |
Yooo, j'ai enfin trouvé la porte d'entrée
Je lis le forum depuis une éternité, facile plus de 10 ans, ça fait vraiment plaisir d'être là. Pas que j'compte beaucoup participer, si ce n'est pour faire chier ceux que j'aime pas lire Présentation rapide avant de m'autoriser à aller cracher sur mbappé : je ne suis pas un éternel supporter parisien, pour bien commencer, même si mon premier souvenir club c'est la finale C2 '96. Mais à l'époque j'étais juste assez agé pour aimer certains joueurs, et l'année suivante j'admirais Ronaldo dans le camp d'en face lors de la finale. Première grosse émotion foot et l'un de mes meilleurs souvenirs, c'est le classique Psg-Steaua bucarest '97, sans toujours pour autant supporter le club, à cette époque j'étais surtout fan de Thierry Henry (Les Ulis represent!). Puis tout bascule sans aucune raison la saison suivante lors de l'entrée en jeu de Jay Jay face à Bordeaux, y a des choses qui s'expliquent pas. Il ne s'agit pas forcément de la période la plus performante du club, mais je garde beaucoup de bons souvenirs du Parc lors des 2000's, dont le doublé de Ronnie face à l'OM. En tout cas, le fait de m'être mis à supporter le club à une période où il a moins brillé ne me fait que davantage apprécier la domination sous pavillon Qatari, osef de l'odeur de l'argent ni même de ne pas remporter la C1, le simple fait d'être aussi compétitif aussi bien en L1 qu'en C1 me suffit largement. Voila pour les présentations, et les obligations contractuelles effectuées, je peux aller me défouler sur mbappé à présent |
|
|
|
04/06/2024 17:15
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,929 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
05/06/2024 10:45
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,824 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Bienvenu Wrk. Name dropping de qualité, même si Henry n'a pas trop la cote ici. Ici c'est plutôt pro-Trezeguet
-------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
13/06/2024 11:26
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 171 Inscrit : 12/04/2016 Lieu : Roissy en France Membre no 10,486 Tribune : Non précisée |
Bonjour à tous
Alors avec l'arrivée de Wrk, je me suis rendu compte que je ne m'étais pas présenté également Je suis inscrit depuis avril 2016, mais c'est vrai que je n'ai jamais beaucoup participé prenant plus de plaisirs à lire les écrits pertinents et éclairés de Babou1, JTAH, Brafon, Elcuervo, Philo et même Zatman qui me fait rire avec son soutien indéfectible à Kang-in Lee (alors qu'il est vraiment moyen, il faut quand même le reconnaitre !^^) J'ai 51 ans, et je suis le PSG depuis 1982 et la première victoire en coupe de France avec les Susic, Rocheteau, Dahleb Par la suite, on double la mise en remportant à nouveau la coupe de France en 1983 et c'est à ce moment là où j'ai décidé que ce serait mon club pour la vie. Ancien abonné à la tribune Auteuil dans les années 80 et ancien membre du forum planète PSG. Mes premières émotions ont donc commencé avec l'époque Borelli, mais elles ont continué avec la période Canal et les magnifiques épopées européennes (PSG-Réal...etc), Rai, Valdo, Ginola, Weah, Ricardo....et le grand Lama, notre plus grand gardien à ce jour. Quelle équipe ont avait à cette époque avec en plus un président, Michel Denisot qui savait gérer le club. Je suis toujours accro avec la période QSI, même si je suis déçu de ne pas avoir encore gagné la ligue des champions et de la perte de temps engendré par l'arrivée de Messi et des mauvais coachs qui se sont succédés, mais il ne faut pas cracher sur ce qu'à apporter QSI car ils ont permis d'inscrire le club à la table d'un top 10 européen sans conteste, chose qui était inimaginable avant. On va dire que l'on repart sur de bonnes bases, en espérant qu'on arrive à dénicher la future pépite de ces 3 prochaines années Allez Paris, et merci à votre magnifique forum de continuer à nous rendre accro à ce club ! -------------------- fluctuat nec mergitur
|
|
|
|
13/06/2024 12:47
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Zatman qui me fait rire avec son soutien indéfectible à Kang-in Lee (alors qu'il est vraiment moyen, il faut quand même le reconnaitre !^^) Bienvenue mon pote, Raie man/Zatman ça fini en -man on est fait pour s'entendre Personne le touche le petit nouveau il est sous ma protection rapprochée |
|
|
|
19/06/2024 20:10
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 39 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,907 Tribune : Non précisée |
Bonsoir le forum je vous lis depuis longtemps avant même la création du tss.'C'est avec plaisir que je vous rejoins.Natif de Saint Germain en Laye je suis naturellement supporter du PSG depuis ma plus tendre enfance.Expatrie depuis 1998 à Saint Brieuc malgré moi.J ai joué dans les catégories jeunes du PSG de poussins jusqu'au moins de 15ans,mon père a lui aussi porte les couleurs du club dont 6 fois en équipe première dans les années 70.Au plaisir de partager avec vous.Allez Paris
|
|
|
|
20/06/2024 08:33
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,222 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Beau CV
-------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
20/06/2024 08:40
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,677 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Bonsoir le forum je vous lis depuis longtemps avant même la création du tss.'C'est avec plaisir que je vous rejoins.Natif de Saint Germain en Laye je suis naturellement supporter du PSG depuis ma plus tendre enfance.Expatrie depuis 1998 à Saint Brieuc malgré moi.J ai joué dans les catégories jeunes du PSG de poussins jusqu'au moins de 15ans,mon père a lui aussi porte les couleurs du club dont 6 fois en équipe première dans les années 70.Au plaisir de partager avec vous.Allez Paris Pas mal, j'ai pas compris par contre si c'est turpin ou Lambert? -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
20/06/2024 09:13
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,849 Inscrit : 22/05/2017 Lieu : Les Sables Membre no 11,316 Tribune : Canapé |
Bonsoir le forum je vous lis depuis longtemps avant même la création du tss.'C'est avec plaisir que je vous rejoins.Natif de Saint Germain en Laye je suis naturellement supporter du PSG depuis ma plus tendre enfance.Expatrie depuis 1998 à Saint Brieuc malgré moi.J ai joué dans les catégories jeunes du PSG de poussins jusqu'au moins de 15ans,mon père a lui aussi porte les couleurs du club dont 6 fois en équipe première dans les années 70.Au plaisir de partager avec vous.Allez Paris Bienvenue Bonsoir le forum je vous lis depuis longtemps avant même la création du tss.'C'est avec plaisir que je vous rejoins.Natif de Saint Germain en Laye je suis naturellement supporter du PSG depuis ma plus tendre enfance.Expatrie depuis 1998 à Saint Brieuc malgré moi.J ai joué dans les catégories jeunes du PSG de poussins jusqu'au moins de 15ans,mon père a lui aussi porte les couleurs du club dont 6 fois en équipe première dans les années 70.Au plaisir de partager avec vous.Allez Paris Bernard Lambert Stade Sangermanois -------------------- Un Jour Viendra
Ce jour est enfin venu |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 05/03/2026 15:42 |