IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

326 Pages V  « < 312 313 314 315 316 > »   
add postStart new topic
Présentez-vous, Pour les nouveaux membres...
Eko95
posté 15/05/2024 22:52
Message #6261

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,913
Tribune : Non précisée

Bonjour à tous !
J'en profite comme mes compères nouveaux pour me présenter: 30 piges, supp du PSG depuis petit (le daron, la filiation tout ça) mais dans le dur très rapidement avec les pires saisons du club pendant les années collège/lycée c'était pas de tout repos, même en grandissant dans le 95 ! Depuis, déménagement dans notre chère capitale (19ème), deux marmots et toujours la fibre même quand il faut se coltiner des vieilles défaites au Roazhon Park, à Strasbourg ou des purges face aux bus de L1 en couchant les petits et forcé de matter en scred pour pas les réveiller. happy.gif

Je vous lis depuis au moins 4 ou 5 ans, merci à Philo d'ailleurs pour le ticket d'entrée et pour les podcast, à 3h du mat quand tu donnes le biberon ça devient limite plus simple wub.gif

Sur les avis du moment, je suis encore dans le train Luis Enrique même si globalement déçu par sa gestion de l'effectif sur les derniers matchs cruciaux, mentalement il faisait un perfect jusque là mais force est de constater qu'il ne les a pas mis dans les meilleurs dispositions pour le match retour (putain de gestion de fin de match à Dortmund). Plus d'excuse la saison prochaine cela dit.

Hâte de vous lire et allez Pesséjé comme disait ce cher Unai !
Go to the top of the page

+Quote Post
Miles
posté 15/05/2024 23:05
Message #6262

✪ Nestor Crew ✪

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade

Bienvenu©

+Quote Post
Zorglub
posté 16/05/2024 09:05
Message #6263

Terriblement humain

Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600

Bienvenue

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post
Philo
posté 16/05/2024 11:30
Message #6264

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (Eko95 @ 15/05/2024 23:52) *
Bonjour à tous !
J'en profite comme mes compères nouveaux pour me présenter: 30 piges, supp du PSG depuis petit (le daron, la filiation tout ça) mais dans le dur très rapidement avec les pires saisons du club pendant les années collège/lycée c'était pas de tout repos, même en grandissant dans le 95 ! Depuis, déménagement dans notre chère capitale (19ème), deux marmots et toujours la fibre même quand il faut se coltiner des vieilles défaites au Roazhon Park, à Strasbourg ou des purges face aux bus de L1 en couchant les petits et forcé de matter en scred pour pas les réveiller. happy.gif

Je vous lis depuis au moins 4 ou 5 ans, merci à Philo d'ailleurs pour le ticket d'entrée et pour les podcast, à 3h du mat quand tu donnes le biberon ça devient limite plus simple wub.gif

Sur les avis du moment, je suis encore dans le train Luis Enrique même si globalement déçu par sa gestion de l'effectif sur les derniers matchs cruciaux, mentalement il faisait un perfect jusque là mais force est de constater qu'il ne les a pas mis dans les meilleurs dispositions pour le match retour (putain de gestion de fin de match à Dortmund). Plus d'excuse la saison prochaine cela dit.

Hâte de vous lire et allez Pesséjé comme disait ce cher Unai !

Toi, je crois que tu es celui qui a attendu le plus longtemps, je suis désolé mais mega flemme la création des comptes ph34r.gif
T'as de la chance que madame m'a gonflé l'autre jour ph34r.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Eko95
posté 16/05/2024 11:50
Message #6265

Débutant
*

Membre no 11,913

Citation (Philo @ 16/05/2024 12:30) *
Toi, je crois que tu es celui qui a attendu le plus longtemps, je suis désolé mais mega flemme la création des comptes ph34r.gif

Haha nan mais de toute façon je m'attendais tellement pas à avoir de réponse après ma bouteille à la mer ! Mais j'avoue que les soirées post-matchs à me gratter les veines à vous lire sans pouvoir vous répondre ne vont pas me manquer !

Merci à cette grande dame wub.gif

+Quote Post
HHA
posté 16/05/2024 12:34
Message #6266

Fluctuat Nec Mergitur

Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683

La demande date de quand ? ph34r.gif

Bienvenue aux nouveaux !

+Quote Post
ribob
posté 16/05/2024 13:10
Message #6267

Pilier du forum

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Montmartre
Membre no 208

bienvenue aux nouveaux un peu de sang neuf fera du bien.

--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...

+Quote Post
Pauloo
posté 16/05/2024 13:53
Message #6268

Membre habitué
**

Membre no 11,917

Citation (ribob @ 16/05/2024 14:10) *
bienvenue aux nouveaux un peu de sang neuf fera du bien.

Merci à tous wink.gif

Citation (Philo @ 16/05/2024 12:30) *

On doit donc notre présence à une dispute conjugale ? neokill@h.gif

Spoiler :
Merci Mme Philo, c'est vous qui aviez raison sur le dit sujet ph34r.gif

+Quote Post
Vasco
posté 16/05/2024 14:01
Message #6269

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé

Citation (Rolit @ 15/05/2024 18:51) *
T'as vu ça, alors qu'il a passé toute la soirée à dire à la meuf devant qu'il avait envie de lui bouffer les seins

Culture rattrapé par un scandale sexuel ph34r.gif

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
Kaelas
posté 16/05/2024 19:36
Message #6270

Légende

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989

Citation (Eko95 @ 16/05/2024 12:50) *
Haha nan mais de toute façon je m'attendais tellement pas à avoir de réponse après ma bouteille à la mer ! Mais j'avoue que les soirées post-matchs à me gratter les veines à vous lire sans pouvoir vous répondre ne vont pas me manquer !

Merci à cette grande dame wub.gif

D'façons vous allez pas faire long feu, rien dans le pantalon ces nouveaux.

+Quote Post
Homer
posté 18/05/2024 19:57
Message #6271

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38

Citation (Rolit @ 15/05/2024 18:51) *
T'as vu ça, alors qu'il a passé toute la soirée à dire à la meuf devant qu'il avait envie de lui bouffer les seins

neokill@h.gif neokill@h.gif

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Wrk
posté 04/06/2024 17:13
Message #6272

Débutant
*

Membre no 11,915

Yooo, j'ai enfin trouvé la porte d'entrée

Je lis le forum depuis une éternité, facile plus de 10 ans, ça fait vraiment plaisir d'être là. Pas que j'compte beaucoup participer, si ce n'est pour faire chier ceux que j'aime pas lire cool.gif (sont pas si nombreux ça va)

Présentation rapide avant de m'autoriser à aller cracher sur mbappé :
je ne suis pas un éternel supporter parisien, pour bien commencer, même si mon premier souvenir club c'est la finale C2 '96. Mais à l'époque j'étais juste assez agé pour aimer certains joueurs, et l'année suivante j'admirais Ronaldo dans le camp d'en face lors de la finale.

Première grosse émotion foot et l'un de mes meilleurs souvenirs, c'est le classique Psg-Steaua bucarest '97, sans toujours pour autant supporter le club, à cette époque j'étais surtout fan de Thierry Henry (Les Ulis represent!). Puis tout bascule sans aucune raison la saison suivante lors de l'entrée en jeu de Jay Jay face à Bordeaux, y a des choses qui s'expliquent pas.

Il ne s'agit pas forcément de la période la plus performante du club, mais je garde beaucoup de bons souvenirs du Parc lors des 2000's, dont le doublé de Ronnie face à l'OM. En tout cas, le fait de m'être mis à supporter le club à une période où il a moins brillé ne me fait que davantage apprécier la domination sous pavillon Qatari, osef de l'odeur de l'argent ni même de ne pas remporter la C1, le simple fait d'être aussi compétitif aussi bien en L1 qu'en C1 me suffit largement.

Voila pour les présentations, et les obligations contractuelles effectuées, je peux aller me défouler sur mbappé à présent cool.gif

+Quote Post
HHA
posté 04/06/2024 17:15
Message #6273

Fluctuat Nec Mergitur

Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683

Citation (Wrk @ 04/06/2024 18:13) *
Voila pour les présentations, et les obligations contractuelles effectuées, je peux aller me défouler sur mbappé à présent cool.gif

Soit le bienvenu !

+Quote Post
Zorglub
posté 05/06/2024 10:45
Message #6274

Terriblement humain

Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600

Bienvenu Wrk. Name dropping de qualité, même si Henry n'a pas trop la cote ici. Ici c'est plutôt pro-Trezeguet wub.gif

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post
RAI-MAN
posté 13/06/2024 11:26
Message #6275

Débutant
*

Inscrit : 12/04/2016
Lieu : Roissy en France
Membre no 10,486

Bonjour à tous

Alors avec l'arrivée de Wrk, je me suis rendu compte que je ne m'étais pas présenté également

Je suis inscrit depuis avril 2016, mais c'est vrai que je n'ai jamais beaucoup participé prenant plus de plaisirs à lire les écrits pertinents et éclairés de Babou1, JTAH, Brafon, Elcuervo, Philo et même Zatman qui me fait rire avec son soutien indéfectible à Kang-in Lee (alors qu'il est vraiment moyen, il faut quand même le reconnaitre !^^)

J'ai 51 ans, et je suis le PSG depuis 1982 et la première victoire en coupe de France avec les Susic, Rocheteau, Dahleb
Par la suite, on double la mise en remportant à nouveau la coupe de France en 1983 et c'est à ce moment là où j'ai décidé que ce serait mon club pour la vie. Ancien abonné à la tribune Auteuil dans les années 80 et ancien membre du forum planète PSG.

Mes premières émotions ont donc commencé avec l'époque Borelli, mais elles ont continué avec la période Canal et les magnifiques épopées européennes (PSG-Réal...etc), Rai, Valdo, Ginola, Weah, Ricardo....et le grand Lama, notre plus grand gardien à ce jour. Quelle équipe ont avait à cette époque avec en plus un président, Michel Denisot qui savait gérer le club.

Je suis toujours accro avec la période QSI, même si je suis déçu de ne pas avoir encore gagné la ligue des champions et de la perte de temps engendré par l'arrivée de Messi et des mauvais coachs qui se sont succédés, mais il ne faut pas cracher sur ce qu'à apporter QSI car ils ont permis d'inscrire le club à la table d'un top 10 européen sans conteste, chose qui était inimaginable avant.

On va dire que l'on repart sur de bonnes bases, en espérant qu'on arrive à dénicher la future pépite de ces 3 prochaines années

Allez Paris, et merci à votre magnifique forum de continuer à nous rendre accro à ce club !

--------------------
fluctuat nec mergitur

+Quote Post
Zatman Return
posté 13/06/2024 12:47
Message #6276

Légende

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364

Citation (RAI-MAN @ 13/06/2024 12:26) *
Zatman qui me fait rire avec son soutien indéfectible à Kang-in Lee (alors qu'il est vraiment moyen, il faut quand même le reconnaitre !^^)

Bienvenue mon pote, Raie man/Zatman ça fini en -man on est fait pour s'entendre

Personne le touche le petit nouveau il est sous ma protection rapprochée

+Quote Post
Goueno
posté 19/06/2024 20:10
Message #6277

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Membre no 11,907

Bonsoir le forum je vous lis depuis longtemps avant même la création du tss.'C'est avec plaisir que je vous rejoins.Natif de Saint Germain en Laye je suis naturellement supporter du PSG depuis ma plus tendre enfance.Expatrie depuis 1998 à Saint Brieuc malgré moi.J ai joué dans les catégories jeunes du PSG de poussins jusqu'au moins de 15ans,mon père a lui aussi porte les couleurs du club dont 6 fois en équipe première dans les années 70.Au plaisir de partager avec vous.Allez Paris

+Quote Post
M`P
posté 20/06/2024 08:33
Message #6278

Membre accro

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 679

Beau CV implosion du tibia.gif

--------------------
RPA rulezzz

Chapitre 1 " emportement "

+Quote Post
Nikos B.
posté 20/06/2024 08:40
Message #6279

Dieu tout-puissant

Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611

Citation (Goueno @ 19/06/2024 21:10) *
Bonsoir le forum je vous lis depuis longtemps avant même la création du tss.'C'est avec plaisir que je vous rejoins.Natif de Saint Germain en Laye je suis naturellement supporter du PSG depuis ma plus tendre enfance.Expatrie depuis 1998 à Saint Brieuc malgré moi.J ai joué dans les catégories jeunes du PSG de poussins jusqu'au moins de 15ans,mon père a lui aussi porte les couleurs du club dont 6 fois en équipe première dans les années 70.Au plaisir de partager avec vous.Allez Paris

Pas mal, j'ai pas compris par contre si c'est turpin ou Lambert?

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
PSG1970
posté 20/06/2024 09:13
Message #6280

Débutant
*

Inscrit : 22/05/2017
Lieu : Les Sables
Membre no 11,316
Tribune : Canapé

Bienvenue

Bernard Lambert Stade Sangermanois

--------------------
Un Jour Viendra
Ce jour est enfin venu

+Quote Post

326 Pages V  « < 312 313 314 315 316 > » 
add postStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 05/03/2026 15:42