Présentez-vous, Pour les nouveaux membres... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Présentez-vous, Pour les nouveaux membres... |
19/11/2009 01:46
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,516 Inscrit : 19/11/2009 Lieu : Valenciennes Membre no 1,319 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
19/11/2009 01:52
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
Ok d'où le pseudo: sac a vomi. Décidément ce forum est bien trop logique pour qu'on y parle exclusivement football!! viens faire un ptit tour sur le forum général, ça parle de tout sauf de foot par contre! y a définitivement une bande de tarés! je les observe et je me dis que le monde va mal! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
19/11/2009 01:52
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,413 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
viens faire un ptit tour sur le forum général, ça parle de tout sauf de foot par contre! y a définitivement une bande de tarés! je les observe et je me dis que le monde va mal! C'est toi le pire -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
19/11/2009 01:54
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
19/11/2009 01:58
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,516 Inscrit : 19/11/2009 Lieu : Valenciennes Membre no 1,319 Tribune : Canapé |
viens faire un ptit tour sur le forum général, ça parle de tout sauf de foot par contre! y a définitivement une bande de tarés! je les observe et je me dis que le monde va mal! Oui je connais un peu le forum général également. D'ailleurs je me suis inscrit en partie pour avoir connaissance des propositions pour les sondages. Mais n'ayez craintes Mr_Crowley je pourrais aisément posté sur le topic de la piccole et de la VDM, j'espère donc être un membre plutôt actif, même si je ne peut vous promettre de poster dans le topic plus belle la vie... |
|
|
|
19/11/2009 02:13
|
|
Oui je connais un peu le forum général également. D'ailleurs je me suis inscrit en partie pour avoir connaissance des propositions pour les sondages. Mais n'ayez craintes Mr_Crowley je pourrais aisément posté sur le topic de la piccole et de la VDM, j'espère donc être un membre plutôt actif, même si je ne peut vous promettre de poster dans le topic plus belle la vie... pour la picole suis open... sinon le vouvoiement genre je suis un vieux!! sinon pour PBLV, c'est pas grave même si ça me chagrine. t'es certain que t'es nouveau toi??! tu aimes faire des trucs avec des légumes et ta nana!!? t'as une soeur??? (ou une mère divorcée?) -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
20/11/2009 17:52
|
|
pour la picole suis open... sinon le vouvoiement genre je suis un vieux!! sinon pour PBLV, c'est pas grave même si ça me chagrine. t'es certain que t'es nouveau toi??! tu aimes faire des trucs avec des légumes et ta nana!!? t'as une soeur??? (ou une mère divorcée?) J'attendais ton accord pour le tutoiement, ton pseudo me fait peur, je ne voulais pas prendre de risque. Oui je suis nouveau inscrit, mais lecteur régulier avant cela. Sinon les légumes... je suis pas fan. J'ai pas de soeur |
|
|
|
20/11/2009 18:00
|
|
merde t'as pas de soeur!
bienvenue à toi gars! écoute pas philo, il raconte que que la merde!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
20/11/2009 19:40
|
|
merde t'as pas de soeur! bienvenue à toi gars! écoute pas philo, il raconte que que la merde!! Merci pour l'acceuil. Si j'ai une soeur, mais étant du nord, j'ai eu peur des amalgames... Et comme ta question venait directement après l'évocation de légumes et de ma copine De toute façon elle est plus agée que moi donc je suis lavé de tous soupçons!! |
|
|
|
20/11/2009 19:44
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
Merci pour l'acceuil. Si j'ai une soeur, mais étant du nord, j'ai eu peur des amalgames... Et comme ta question venait directement après l'évocation de légumes et de ma copine De toute façon elle est plus agée que moi donc je suis lavé de tous soupçons!! Ha ok, tu veux la garder pour toi |
|
|
|
20/11/2009 19:54
|
|
|
|
|
|
21/11/2009 00:55
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Kiev Membre no 16 Tribune : Non précisée |
JE MAPPELLE TEST! JE SUIS PUCEAU! JE KIFF LES MILF RUSSKOFF ET LA KRONENBOURG? MON SEUL AMOUR!!!!!
|
|
|
|
21/11/2009 01:51
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 396 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 523 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
21/11/2009 09:01
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,413 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
22/11/2009 01:05
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 87 Inscrit : 22/11/2009 Lieu : Dans la mère a Cyril Membre no 1,328 Tribune : Auteuil bleu |
18 ans, abonné au VA depuis 2004-2005 fervent supporter du PSG, je vous salue bien mes tres chers amis.
-------------------- Anelka fan
|
|
|
|
22/11/2009 01:19
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 888 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 116 Tribune : Tribune Francis Borelli |
|
|
|
|
22/11/2009 01:29
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 87 Inscrit : 22/11/2009 Lieu : Dans la mère a Cyril Membre no 1,328 Tribune : Auteuil bleu |
A mon plus grands désespoir.
-------------------- Anelka fan
|
|
|
|
22/11/2009 11:43
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,014 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
-------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
22/11/2009 17:53
|
|
Bienvenue.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
24/11/2009 19:05
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,836 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 10/02/2026 20:31 |