Présentez-vous, Pour les nouveaux membres... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Présentez-vous, Pour les nouveaux membres... |
01/10/2009 10:39
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
9h du matin après une grosse journée et j'entends le réveil du Crowley "putain génial pour le Ricard ce frigo" le dimanche matin?? fallait que je me mette en forme en attendant litmanen! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
01/10/2009 11:54
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,679 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
![]() c'est eux? je les reconnais pas -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
01/10/2009 13:37
|
|
![]() Fils de Bazin ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,579 Inscrit : 17/01/2009 Membre no 580 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
01/10/2009 21:29
|
|
![]() Beauf alcoolique ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,699 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 131 Tribune : Viré du stade |
Tu déconnes là mec c'est sur fafbook qu'il fallait le faire. http://fafbook.com/groups/browse/page/4#/g...s/browse/page/1 -------------------- "Moi, je m'en bats les c... Pieroni a tiré sur le poteau, c'est peut-être aussi parce que j'ai bien bouché l'angle. A un moment donné, il faut arrêter avec la baraka. Peut-être que si je pars devant lui les deux pieds en avant, il me la pique et il y a but. Là, je reste sur mes appuis et j'ai le mérite de le faire chercher un angle difficile. Ce n'est pas un arrêt mais j'estime avoir bien joué le coup. On va dire que j'ai encore de la chance mais moi je dis que j'ai bien joué. "
|
|
|
|
05/10/2009 19:10
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée |
-------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
|
08/11/2009 17:32
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 27 Inscrit : 08/11/2009 Lieu : Paris Membre no 1,304 Tribune : Viré du stade |
RuBeN,
Merci a NeiBaF qui ma fait connaitre le forum |
|
|
|
08/11/2009 17:43
|
|
![]() Team CulturePSG FIFA 13 ![]() Groupe : Members Messages : 1,615 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 92 Tribune : Canapé |
RuBeN, Merci a NeiBaF qui ma fait connaitre le forum Bienvenu à toi, donc toi ton vrai prénom c'est Nebur si j'ai bien compris -------------------- VIII.IV.MCMLI
|
|
|
|
08/11/2009 17:44
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,385 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade |
Je m'y attendais quand j'ai vu qu'il avait prit le même "style" que moi
|
|
|
|
08/11/2009 17:52
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,413 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Bienvenu à toi, donc toi ton vrai prénom c'est Nebur si j'ai bien compris Il est allé plus loin et s'appelle en fait Burne Bienvenue ici en tout cas. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
08/11/2009 17:58
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 27 Inscrit : 08/11/2009 Lieu : Paris Membre no 1,304 Tribune : Viré du stade |
Humm je vois il y a de l'humour sur ce forum
|
|
|
|
08/11/2009 18:00
|
|
![]() Team CulturePSG FIFA 13 ![]() Groupe : Members Messages : 1,615 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 92 Tribune : Canapé |
Il est allé plus loin et s'appelle en fait Burne Bienvenue ici en tout cas. GG à toi philo -------------------- VIII.IV.MCMLI
|
|
|
|
09/11/2009 12:59
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 11/08/2009 Lieu : Paris Membre no 1,201 Tribune : Boulogne bleu |
Salut à tous,
petite présentation, Chimb, 24 ans réside à Paris et élève avocat au "civil" je fréquentais le forum de planète puis quotidiennement le forum de culture à peu près depuis sa création même si je n'ai posté... J'ai toujours supporté paris donc je n'ai pas vraiment de premier souvenirs.. par contre je me souviens très bien de mon premier match au parc c'était un PSG-le Havre en 2002 ou 2003 un mercredi soir sous la pluie avec un but de la tête d'aloisio et une entrée de laurent leroy qui vendange 3 ou 4 grosses occasions. Depuis 4 ans je me fais une dizaine de match dans l'année en B3. Pour le pseudo c'est un petit hommage à chimbonda et ses débordements digne d'un Mendy de la grande époque que j'ai eu l'occasion de fréquenter un peu lors de mes études au havre... Voila! |
|
|
|
09/11/2009 23:01
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,014 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
Salut à tous, petite présentation, Chimb, 24 ans réside à Paris et élève avocat au "civil" je fréquentais le forum de planète puis quotidiennement le forum de culture à peu près depuis sa création même si je n'ai posté... J'ai toujours supporté paris donc je n'ai pas vraiment de premier souvenirs.. par contre je me souviens très bien de mon premier match au parc c'était un PSG-le Havre en 2002 ou 2003 un mercredi soir sous la pluie avec un but de la tête d'aloisio et une entrée de laurent leroy qui vendange 3 ou 4 grosses occasions. Depuis 4 ans je me fais une dizaine de match dans l'année en B3. Pour le pseudo c'est un petit hommage à chimbonda et ses débordements digne d'un Mendy de la grande époque que j'ai eu l'occasion de fréquenter un peu lors de mes études au havre... Voila! Ouélcaum -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
09/11/2009 23:29
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,413 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Humm je vois il y a de l'humour sur ce forum On est des rigolos. B) Plus sérieusement, il ne faut pas prendre la mouche pour si peu Salut à tous, petite présentation, Chimb, 24 ans réside à Paris et élève avocat au "civil" je fréquentais le forum de planète puis quotidiennement le forum de culture à peu près depuis sa création même si je n'ai posté... J'ai toujours supporté paris donc je n'ai pas vraiment de premier souvenirs.. par contre je me souviens très bien de mon premier match au parc c'était un PSG-le Havre en 2002 ou 2003 un mercredi soir sous la pluie avec un but de la tête d'aloisio et une entrée de laurent leroy qui vendange 3 ou 4 grosses occasions. Depuis 4 ans je me fais une dizaine de match dans l'année en B3. Pour le pseudo c'est un petit hommage à chimbonda et ses débordements digne d'un Mendy de la grande époque que j'ai eu l'occasion de fréquenter un peu lors de mes études au havre... Voila! Bienvenue à toi. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
10/11/2009 01:01
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 60,184 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
19/11/2009 01:12
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,516 Inscrit : 19/11/2009 Lieu : Valenciennes Membre no 1,319 Tribune : Canapé |
Un petit nouveau sur votre forum.
Mon premier souvenir du psg: Psg-VAC samsung, en 1994, match qualificatif pour la ligue des champions 1994/1995. J'avais 10 ans, et c'est mon père qui m'a fait découvrir ce club (il avait gagné ses places sur RTL) il avait vécu quelques années dans la capitale, il était très attaché au Psg j'ai adhéré à ce club, cette ambiance, ce stade... Pourtant oui je suis du Nooord. Le seul match auquel j'avais assisté auparavant été ce fameux match, VA-OM ,dans ce stade extraordinaire qu'est Nungesser... Un match a vous degouter du football... Vous imaginez donc l'état dans lequel j'étais en mettant les pieds dans cette enceinte... mythique! Le parc des princes. Surtout pour une victoire 3-0! S'en est suivi un grand chelem dans la phase de qualification, avec un but mythique de Mr Georges à Munich, puis une élimination en demi contre L'ac Milan. Bref, trop de souvenirs liés au Psg pour les lister dans une présentation. Pour finir, la situation actuelle du club que j'aime me fais penser à cette observation: "C'est quand on a connu le fond de la vallée que l'on peut apprecier la beauté de la haute montagne" Il y a surement un copyright plus serieux mais c'est de l'album de Soklak que je tiens cette référence. En espérant qu'elle soit prophétie! |
|
|
|
19/11/2009 01:14
|
|
Bienvenue.
Alors mon petit tu voulais rentrer dans le forum Organisation ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
19/11/2009 01:19
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,516 Inscrit : 19/11/2009 Lieu : Valenciennes Membre no 1,319 Tribune : Canapé |
Bienvenue. Alors mon petit tu voulais rentrer dans le forum Organisation ? Euh oui peut être je sais pas trop... Pardon ô root admin... Il faut être indulgent je suis autant novice sur un forum qu' un Alou Diarra au haut niveau footballistique... Je pense que la métaphore (ou la comparaison, je suis pas fort en francais non plus) est d'actualité. |
|
|
|
19/11/2009 01:26
|
|
|
|
|
|
19/11/2009 01:28
|
|
Oh merde... J'ai fait l'erreur fatal du pseudo qui rime avec footix. Ta remarque aurait elle une corrélation avec le fait que la france se soit qualifié ce soir?? Non non la corrélation c'est qu'il est bourré. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 10/02/2026 20:31 |