Présentez-vous, Pour les nouveaux membres... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Présentez-vous, Pour les nouveaux membres... |
03/08/2017 12:12
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,346 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Bienvenu.
-------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
03/08/2017 22:11
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 597 Inscrit : 11/03/2014 Membre no 9,673 Tribune : Canapé |
Bonsoir à tous. En cette glorieuse et heureuse soirée pour Paris, je décidé de franchir le pas de la présentation.
Je vous lis depuis quelques années, j'ai 28 ans, né et toujours vécu dans la plus belle ville du monde. Je n'ai jamais été abonné, mais j'ai su que ça allait être une folle d'histoire d'amour avec le PSG quand le premier match auquel j'ai assisté fut le fameux PSG Bordeaux où Pauleta lobe Casagrande, un cadeau d'anniversaire de mon papa J'étais au Camp Nou ce fameux soir, où j'ai vu le vrai visage des ces salopes catalanes. Vous pouvez imaginer ce soir ma joie de voir ces chiens rager qu'on leur ait piqué le prochain joyau du football mondial Ce soir là fut notre pénitence chers frères, les jours heureux arrivent Félicitations à Philo et aux contributeurs du très sérieux site, pour la qualité du contenu et analyses. Profitez bien de cette magnifique soirée, en espérant en vivre d'autres sur Culture. |
|
|
|
05/08/2017 01:32
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Salut à tous les nouveaux qui ont décidé de rejoindre l'aventure CulturePSG, bienvenue à vous tous.
Comme vous le savez le forum est sans publicités et le site n'en a que très peu comparativement à beaucoup d'autres sites. C'est pour cela que Philo l'administrateur de toujours à mis en place un tipeee pour les donations. Comme il est super humble et romantique dans l'ame il en parle pas des masses et fait preuve de discrétion mais cela ne veut pas dire que chaque € n'est pas important. Voici le lien si vous vous sentez partant pour aider. En cette période de Noel (avec Neymar c'est noel tous les jours), Philo mérite bien ca. Danke mehrmals und auf wiedersehen. http://tipeee.com/CulturePSG -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
05/08/2017 09:12
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 9 Inscrit : 05/08/2017 Lieu : Grenoble Membre no 11,505 Tribune : Non précisée |
Bonjour Culture,
Ludo, 46 ans, grenoblois Mon histoire avec le club: 27/09/08 la découverte. supporter du GF38, peut être mon plus beau souvenir du Parc, un missile de Nassim Akrour à la 76eme. Seul le foot peut nous faire vivre ce niveau d'émotion. Ce soir là, il n'y a que Grenoble! 6/8/11 une idylle naissante. Le GF est en liquidation après 2 ans d'agonie, les Qataris posent 40M€ sur la table et offrent aux fans de ballon rond francais un magicien. Je panse mes bleus à l'âme à coups de poésie PASTORale. Je ne supporte pas encore, je flirte 2/4/14 la révélation: 93eme face à Chelsea, mon cœur s'emballe, qu'importe la suite, de cet instant, Paris est magique! 8/3/16 on est humain: Marqui trébuche, Junior s'élance, mon streaming me lâche et j'allume la radio, RMC s'enflamme, je coupe tout et sors en griller une, goût de bile dans la bouche, larmes aux yeux. Je n'aurai pas le courage de rallumer avant une bonne demi-heure, je sais déjà, l'after ce sera sans moi. 1/4/17: une histoire de famille. J'emmène mon fils au parc OL pour la finale de coupe de la ligue. Si j'ai gardé de la retenue, lui vit sa passion foot - quand il n'est pas sur un terrain - au travers des Pastore, Draxler et Marco... soirée festival, merci fiston, on reviendra, promis! 3/8/17 la demontada: Junior est dans la place, les ramasseurs de fraises sont en complet craquage et la bien-pensante s'émeut. Peu importe la suite, il est temps de remercier Philo et les historiques du forum d'agrémenter mon kfé, clop, culture du matin de leurs threads bien sentis. Merci les gars ! Ici c'est Paris! |
|
|
|
05/08/2017 09:12
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 05/08/2017 Membre no 11,504 Tribune : Non précisée |
Bonjour a tous,
Fan de Paris depuis l age de 10ans (merci Papa!), je suis bizarrement devenu encore plus fanatique lorsque j'ai déménagé de Paris. Je suis expatrié en Asie depuis 5 ans, et le PSG m' a volé de nombreuses nuits passées sur le canapé au lieu d' etre au chaud pres de ma fiancée. Je pense que Culture, que je suis maintenant depuis 4 ans, dans le metro Hongkongais, le taxis, au bureau ou a la maison, est la raison pour laquelle je n ai pas lacher ma passion pour le PSG. Parce que même lorsque je me couche a 5h du mat un Dimanche soir (le meilleur moyen de bien commencer une semaine, croyez moi!) après avoir vu nos joueurs déjouer pendant 90 minutes, je sais qu'au reveil, quelques heures plus tard, je passerai un super moment a lire les différentes analyses et les quelques raisons d'essuyer une futile frustration. De plus un bon nombre de forumeurs s'expriment avec beaucoup d'humour et d'ironie et j espere de tout coeur que cela ne disparaitra pas. Merci a vous tous en tout cas, Philo en tête (au passage, tu as une voix tres agréable a écouter dans les POdcasts) pour cette magnifique aventure que vous me faites vivre au quotidien, loin du Parc, mais proche des supporters au final! Pour le tipee, je vais m'acquitter de ce pas d'une dette qui dure depuis 4 ans! Encore un grand Bravo, et maintenant commence la reflexion de savoir sur quel thread je vais apporter ma premiere contribution, en espérant que je me ferai pas trop bizuter!! |
|
|
|
05/08/2017 09:17
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,517 Inscrit : 19/11/2009 Lieu : Valenciennes Membre no 1,319 Tribune : Canapé |
Bonjour a tous, Fan de Paris depuis l age de 10ans (merci Papa!), je suis bizarrement devenu encore plus fanatique lorsque j'ai déménagé de Paris. Je suis expatrié en Asie depuis 5 ans, et le PSG m' a volé de nombreuses nuits passées sur le canapé au lieu d' etre au chaud pres de ma fiancée. Je pense que Culture, que je suis maintenant depuis 4 ans, dans le metro Hongkongais, le taxis, au bureau ou a la maison, est la raison pour laquelle je n ai pas lacher ma passion pour le PSG. Parce que même lorsque je me couche a 5h du mat un Dimanche soir (le meilleur moyen de bien commencer une semaine, croyez moi!) après avoir vu nos joueurs déjouer pendant 90 minutes, je sais qu'au reveil, quelques heures plus tard, je passerai un super moment a lire les différentes analyses et les quelques raisons d'essuyer une futile frustration. De plus un bon nombre de forumeurs s'expriment avec beaucoup d'humour et d'ironie et j espere de tout coeur que cela ne disparaitra pas. Merci a vous tous en tout cas, Philo en tête (au passage, tu as une voix tres agréable a écouter dans les POdcasts) pour cette magnifique aventure que vous me faites vivre au quotidien, loin du Parc, mais proche des supporters au final! Pour le tipee, je vais m'acquitter de ce pas d'une dette qui dure depuis 4 ans! Encore un grand Bravo, et maintenant commence la reflexion de savoir sur quel thread je vais apporter ma premiere contribution, en espérant que je me ferai pas trop bizuter!! Bienvenu. Un petit conseil pour ton premier thread ->C'est par ici |
|
|
|
05/08/2017 09:18
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,477 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Bem vindo
Merci a vous tous en tout cas, Philo en tête (au passage, tu as une voix tres agréable a écouter dans les POdcasts) pour cette magnifique aventure que vous me faites vivre au quotidien, loin du Parc, mais proche des supporters au final! Toi aussi tu te caresses en écoutant sa voix avant de te coucher ? -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
05/08/2017 09:33
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,933 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Bonjour Culture, Ludo, 46 ans, grenoblois Mon histoire avec le club: 27/09/08 la découverte. supporter du GF38, peut être mon plus beau souvenir du Parc, un missile de Nassim Akrour à la 76eme. Seul le foot peut nous faire vivre ce niveau d'émotion. Ce soir là, il n'y a que Grenoble! 6/8/11 une idylle naissante. Le GF est en liquidation après 2 ans d'agonie, les Qataris posent 40M€ sur la table et offrent aux fans de ballon rond francais un magicien. Je panse mes bleus à l'âme à coups de poésie PASTORale. Je ne supporte pas encore, je flirte 2/4/14 la révélation: 93eme face à Chelsea, mon cœur s'emballe, qu'importe la suite, de cet instant, Paris est magique! 8/3/16 on est humain: Marqui trébuche, Junior s'élance, mon streaming me lâche et j'allume la radio, RMC s'enflamme, je coupe tout et sors en griller une, goût de bile dans la bouche, larmes aux yeux. Je n'aurai pas le courage de rallumer avant une bonne demi-heure, je sais déjà, l'after ce sera sans moi. 1/4/17: une histoire de famille. J'emmène mon fils au parc OL pour la finale de coupe de la ligue. Si j'ai gardé de la retenue, lui vit sa passion foot - quand il n'est pas sur un terrain - au travers des Pastore, Draxler et Marco... soirée festival, merci fiston, on reviendra, promis! 3/8/17 la demontada: Junior est dans la place, les ramasseurs de fraises sont en complet craquage et la bien-pensante s'émeut. Peu importe la suite, il est temps de remercier Philo et les historiques du forum d'agrémenter mon kfé, clop, culture du matin de leurs threads bien sentis. Merci les gars ! Ici c'est Paris! Bienvenue et si tu croises un certain Randomguy dans les rues grenobloise dit lui de revenir poster -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
05/08/2017 10:46
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée |
Ça se rapproche doucement du pallier "Du temps pour développer d'autres contenus" -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
|
05/08/2017 11:13
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,849 Inscrit : 22/05/2017 Lieu : Les Sables Membre no 11,316 Tribune : Canapé |
Bienvenue à vous tous
-------------------- Un Jour Viendra
Ce jour est enfin venu |
|
|
|
05/08/2017 13:09
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 05/08/2017 Membre no 11,504 Tribune : Non précisée |
Bem vindo Toi aussi tu te caresses en écoutant sa voix avant de te coucher ? Merde je me suis fait grillé -------------------- La mort du losange, la mort du football
|
|
|
|
05/08/2017 13:19
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Ça se rapproche doucement du pallier "Du temps pour développer d'autres contenus" J'imagine bien qu'on aura droit à plus de post en rapport avec le catch sur le forum -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
05/08/2017 13:22
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,930 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Bonjour Culture, Ludo, 46 ans, grenoblois Mon histoire avec le club: 27/09/08 la découverte. supporter du GF38, peut être mon plus beau souvenir du Parc, un missile de Nassim Akrour à la 76eme. Seul le foot peut nous faire vivre ce niveau d'émotion. Ce soir là, il n'y a que Grenoble! 6/8/11 une idylle naissante. Le GF est en liquidation après 2 ans d'agonie, les Qataris posent 40M€ sur la table et offrent aux fans de ballon rond francais un magicien. Je panse mes bleus à l'âme à coups de poésie PASTORale. Je ne supporte pas encore, je flirte 2/4/14 la révélation: 93eme face à Chelsea, mon cœur s'emballe, qu'importe la suite, de cet instant, Paris est magique! 8/3/16 on est humain: Marqui trébuche, Junior s'élance, mon streaming me lâche et j'allume la radio, RMC s'enflamme, je coupe tout et sors en griller une, goût de bile dans la bouche, larmes aux yeux. Je n'aurai pas le courage de rallumer avant une bonne demi-heure, je sais déjà, l'after ce sera sans moi. 1/4/17: une histoire de famille. J'emmène mon fils au parc OL pour la finale de coupe de la ligue. Si j'ai gardé de la retenue, lui vit sa passion foot - quand il n'est pas sur un terrain - au travers des Pastore, Draxler et Marco... soirée festival, merci fiston, on reviendra, promis! 3/8/17 la demontada: Junior est dans la place, les ramasseurs de fraises sont en complet craquage et la bien-pensante s'émeut. Peu importe la suite, il est temps de remercier Philo et les historiques du forum d'agrémenter mon kfé, clop, culture du matin de leurs threads bien sentis. Merci les gars ! Ici c'est Paris! Bienvenue camarade grenoblois ! |
|
|
|
05/08/2017 13:23
|
|
|
Cette purge contre Grenoble et ce but de Nassim akrour je l'oublierai jamais
-------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
12/08/2017 15:44
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 12/08/2017 Membre no 11,532 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
12/08/2017 23:46
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 46,506 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
17/08/2017 22:31
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 17/08/2017 Lieu : Paris Membre no 11,547 Tribune : Viré du stade |
Bonsoir,
Supporter du PSG depuis un certain PSG-Bastia de 1998 en tribune. Pas vu grand-chose du match, les yeux rivés sur les tribunes. Abonné dans les années 2000, ai connu le virage Auteuil et la tribune G dans leurs belles heures, la suite vous la connaissez! Jamais été capable de quitter Paris. A part ça et pour faire vite, j'aime le cinéma italien (jusqu'en 1990), Jean Rouch, Bach (uniquement le matin, un brandebourgeois à 8 heures du matin c'est merveilleux), Beethoven (mais pas avant minuit), Raï, Shakespeare (alias Bacon) et Georges William Frédéric Hegel. Je déteste les présentations, les présentateurs et les commentateurs. |
|
|
|
18/08/2017 10:19
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,612 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Bienvenue à tous les nouveaux.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
18/08/2017 16:20
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,268 Inscrit : 09/08/2017 Membre no 11,519 Tribune : Canapé |
Bonjour,
Je me présente Jean-luc, 40 ans, conseiller pédagogique EPS, Guadeloupéen vivant sur l'île de Saint-Martin(île paradisiaque Je suis un FAN éternel du PSG depuis 23 ans (1994)!!! (l'époque de weah,ginola,Rai,...), Les matchs du PSG me motivai quand j'étais en Terminale S J'ai aussi vécu des railleries à la FAC parque j'arborai mes maillots du PSG mais je suis un fidèle!!! Paris FOREVER !!!! Le joueur qui m'as le plus marqué au PSG est Léonardo, dommage qu'il ne soit pas resté longtemps. J'espère partager de bons moments avec vous, j'ai entendu beaucoup de bien de votre site!!!! A+ -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des merdes ." Flamengo
|
|
|
|
18/08/2017 18:26
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,666 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée |
Ciao
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 07/03/2026 04:27 |