IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

326 Pages V  « < 297 298 299 300 301 > »   
add postStart new topic
Présentez-vous, Pour les nouveaux membres...
Bab
posté 03/08/2017 12:12
Message #5961

Rock 'n Roll

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Toulouse
Membre no 489
Tribune : Canapé

Bienvenu.

--------------------
Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
Go to the top of the page

+Quote Post
Yassou
posté 03/08/2017 22:11
Message #5962

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 11/03/2014
Membre no 9,673

Bonsoir à tous. En cette glorieuse et heureuse soirée pour Paris, je décidé de franchir le pas de la présentation.
Je vous lis depuis quelques années, j'ai 28 ans, né et toujours vécu dans la plus belle ville du monde.
Je n'ai jamais été abonné, mais j'ai su que ça allait être une folle d'histoire d'amour avec le PSG quand le premier match auquel j'ai assisté fut le fameux PSG Bordeaux où Pauleta lobe Casagrande, un cadeau d'anniversaire de mon papa rene.jpg
J'étais au Camp Nou ce fameux soir, où j'ai vu le vrai visage des ces salopes catalanes. Vous pouvez imaginer ce soir ma joie de voir ces chiens rager qu'on leur ait piqué le prochain joyau du football mondial 41148013dff4d0.gif Ramasse mes fraises chien de Bartomeu wub.gif
Ce soir là fut notre pénitence chers frères, les jours heureux arrivent ibr.gif

Félicitations à Philo et aux contributeurs du très sérieux site, pour la qualité du contenu et analyses.

Profitez bien de cette magnifique soirée, en espérant en vivre d'autres sur Culture.

+Quote Post
Averell
posté 05/08/2017 01:32
Message #5963

#TeamZemmour

Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

Salut à tous les nouveaux qui ont décidé de rejoindre l'aventure CulturePSG, bienvenue à vous tous.

Comme vous le savez le forum est sans publicités et le site n'en a que très peu comparativement à beaucoup d'autres sites. C'est pour cela que Philo l'administrateur de toujours à mis en place un tipeee pour les donations. Comme il est super humble et romantique dans l'ame il en parle pas des masses et fait preuve de discrétion mais cela ne veut pas dire que chaque € n'est pas important.

Voici le lien si vous vous sentez partant pour aider. En cette période de Noel (avec Neymar c'est noel tous les jours), Philo mérite bien ca.

Danke mehrmals und auf wiedersehen.

http://tipeee.com/CulturePSG

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post
Ludop38
posté 05/08/2017 09:12
Message #5964

Débutant
*

Inscrit : 05/08/2017
Lieu : Grenoble
Membre no 11,505
Tribune : Non précisée

Bonjour Culture,

Ludo, 46 ans, grenoblois

Mon histoire avec le club:
27/09/08 la découverte. supporter du GF38, peut être mon plus beau souvenir du Parc, un missile de Nassim Akrour à la 76eme. Seul le foot peut nous faire vivre ce niveau d'émotion. Ce soir là, il n'y a que Grenoble!
6/8/11 une idylle naissante. Le GF est en liquidation après 2 ans d'agonie, les Qataris posent 40M€ sur la table et offrent aux fans de ballon rond francais un magicien. Je panse mes bleus à l'âme à coups de poésie PASTORale. Je ne supporte pas encore, je flirte
2/4/14 la révélation: 93eme face à Chelsea, mon cœur s'emballe, qu'importe la suite, de cet instant, Paris est magique!
8/3/16 on est humain: Marqui trébuche, Junior s'élance, mon streaming me lâche et j'allume la radio, RMC s'enflamme, je coupe tout et sors en griller une, goût de bile dans la bouche, larmes aux yeux. Je n'aurai pas le courage de rallumer avant une bonne demi-heure, je sais déjà, l'after ce sera sans moi.
1/4/17: une histoire de famille. J'emmène mon fils au parc OL pour la finale de coupe de la ligue. Si j'ai gardé de la retenue, lui vit sa passion foot - quand il n'est pas sur un terrain - au travers des Pastore, Draxler et Marco... soirée festival, merci fiston, on reviendra, promis!
3/8/17 la demontada: Junior est dans la place, les ramasseurs de fraises sont en complet craquage et la bien-pensante s'émeut. Peu importe la suite, il est temps de remercier Philo et les historiques du forum d'agrémenter mon kfé, clop, culture du matin de leurs threads bien sentis. Merci les gars ! Ici c'est Paris!

+Quote Post
Solid_Cowboy
posté 05/08/2017 09:12
Message #5965

Débutant
*

Membre no 11,504

Bonjour a tous,

Fan de Paris depuis l age de 10ans (merci Papa!), je suis bizarrement devenu encore plus fanatique lorsque j'ai déménagé de Paris.
Je suis expatrié en Asie depuis 5 ans, et le PSG m' a volé de nombreuses nuits passées sur le canapé au lieu d' etre au chaud pres de ma fiancée. Je pense que Culture, que je suis maintenant depuis 4 ans, dans le metro Hongkongais, le taxis, au bureau ou a la maison, est la raison pour laquelle je n ai pas lacher ma passion pour le PSG. Parce que même lorsque je me couche a 5h du mat un Dimanche soir (le meilleur moyen de bien commencer une semaine, croyez moi!) après avoir vu nos joueurs déjouer pendant 90 minutes, je sais qu'au reveil, quelques heures plus tard, je passerai un super moment a lire les différentes analyses et les quelques raisons d'essuyer une futile frustration.

De plus un bon nombre de forumeurs s'expriment avec beaucoup d'humour et d'ironie et j espere de tout coeur que cela ne disparaitra pas.

Merci a vous tous en tout cas, Philo en tête (au passage, tu as une voix tres agréable a écouter dans les POdcasts) pour cette magnifique aventure que vous me faites vivre au quotidien, loin du Parc, mais proche des supporters au final!

Pour le tipee, je vais m'acquitter de ce pas d'une dette qui dure depuis 4 ans!

Encore un grand Bravo, et maintenant commence la reflexion de savoir sur quel thread je vais apporter ma premiere contribution, en espérant que je me ferai pas trop bizuter!!

+Quote Post
remix
posté 05/08/2017 09:17
Message #5966

Membre accro

Inscrit : 19/11/2009
Lieu : Valenciennes
Membre no 1,319

Citation (Solid_Cowboy @ 05/08/2017 10:12) *
Bonjour a tous,

Fan de Paris depuis l age de 10ans (merci Papa!), je suis bizarrement devenu encore plus fanatique lorsque j'ai déménagé de Paris.
Je suis expatrié en Asie depuis 5 ans, et le PSG m' a volé de nombreuses nuits passées sur le canapé au lieu d' etre au chaud pres de ma fiancée. Je pense que Culture, que je suis maintenant depuis 4 ans, dans le metro Hongkongais, le taxis, au bureau ou a la maison, est la raison pour laquelle je n ai pas lacher ma passion pour le PSG. Parce que même lorsque je me couche a 5h du mat un Dimanche soir (le meilleur moyen de bien commencer une semaine, croyez moi!) après avoir vu nos joueurs déjouer pendant 90 minutes, je sais qu'au reveil, quelques heures plus tard, je passerai un super moment a lire les différentes analyses et les quelques raisons d'essuyer une futile frustration.

De plus un bon nombre de forumeurs s'expriment avec beaucoup d'humour et d'ironie et j espere de tout coeur que cela ne disparaitra pas.

Merci a vous tous en tout cas, Philo en tête (au passage, tu as une voix tres agréable a écouter dans les POdcasts) pour cette magnifique aventure que vous me faites vivre au quotidien, loin du Parc, mais proche des supporters au final!

Pour le tipee, je vais m'acquitter de ce pas d'une dette qui dure depuis 4 ans!

Encore un grand Bravo, et maintenant commence la reflexion de savoir sur quel thread je vais apporter ma premiere contribution, en espérant que je me ferai pas trop bizuter!!

Bienvenu.

Un petit conseil pour ton premier thread ->C'est par ici

+Quote Post
yo_yo
posté 05/08/2017 09:18
Message #5967

Le médiateur

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge

Bem vindo

Citation (Solid_Cowboy @ 05/08/2017 10:12) *

Toi aussi tu te caresses en écoutant sa voix avant de te coucher ?

--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.

+Quote Post
Tonio
posté 05/08/2017 09:33
Message #5968

Triginta Post Annis Pergit Magia

Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade

Citation (Ludop38 @ 05/08/2017 10:12) *
Bonjour Culture,

Ludo, 46 ans, grenoblois

27/09/08 la découverte. supporter du GF38, peut être mon plus beau souvenir du Parc, un missile de Nassim Akrour à la 76eme. Seul le foot peut nous faire vivre ce niveau d'émotion. Ce soir là, il n'y a que Grenoble!
6/8/11 une idylle naissante. Le GF est en liquidation après 2 ans d'agonie, les Qataris posent 40M€ sur la table et offrent aux fans de ballon rond francais un magicien. Je panse mes bleus à l'âme à coups de poésie PASTORale. Je ne supporte pas encore, je flirte
2/4/14 la révélation: 93eme face à Chelsea, mon cœur s'emballe, qu'importe la suite, de cet instant, Paris est magique!
8/3/16 on est humain: Marqui trébuche, Junior s'élance, mon streaming me lâche et j'allume la radio, RMC s'enflamme, je coupe tout et sors en griller une, goût de bile dans la bouche, larmes aux yeux. Je n'aurai pas le courage de rallumer avant une bonne demi-heure, je sais déjà, l'after ce sera sans moi.
1/4/17: une histoire de famille. J'emmène mon fils au parc OL pour la finale de coupe de la ligue. Si j'ai gardé de la retenue, lui vit sa passion foot - quand il n'est pas sur un terrain - au travers des Pastore, Draxler et Marco... soirée festival, merci fiston, on reviendra, promis!
3/8/17 la demontada: Junior est dans la place, les ramasseurs de fraises sont en complet craquage et la bien-pensante s'émeut. Peu importe la suite, il est temps de remercier Philo et les historiques du forum d'agrémenter mon kfé, clop, culture du matin de leurs threads bien sentis. Merci les gars ! Ici c'est Paris!

Bienvenue et si tu croises un certain Randomguy dans les rues grenobloise dit lui de revenir poster happy.gif

--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆

+Quote Post
Charly Gaul
posté 05/08/2017 10:46
Message #5969

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 15/10/2013
Membre no 9,513

Citation (Barman Corbin @ 05/08/2017 02:32) *

Ça se rapproche doucement du pallier "Du temps pour développer d'autres contenus" kratos77.gif

--------------------
« J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,

Canto for Flaco.

+Quote Post
PSG1970
posté 05/08/2017 11:13
Message #5970

Débutant
*

Inscrit : 22/05/2017
Lieu : Les Sables
Membre no 11,316

Bienvenue à vous tous

--------------------
Un Jour Viendra
Ce jour est enfin venu

+Quote Post
Solid_Cowboy
posté 05/08/2017 13:09
Message #5971

Débutant
*

Membre no 11,504

Citation (yo_yo @ 05/08/2017 09:18) *
Bem vindo

Toi aussi tu te caresses en écoutant sa voix avant de te coucher ?

Merde je me suis fait grillé

--------------------
La mort du losange, la mort du football

+Quote Post
Averell
posté 05/08/2017 13:19
Message #5972

#TeamZemmour

Membre no 813

QUOTE (Charly Gaul @ 05/08/2017 11:46) *
Ça se rapproche doucement du pallier "Du temps pour développer d'autres contenus" kratos77.gif

J'imagine bien qu'on aura droit à plus de post en rapport avec le catch sur le forum kratos77.gif

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post
HHA
posté 05/08/2017 13:22
Message #5973

Fluctuat Nec Mergitur

Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683

Citation (Ludop38 @ 05/08/2017 10:12) *
Bonjour Culture,

Ludo, 46 ans, grenoblois

Bienvenue camarade grenoblois !

+Quote Post
Averell
posté 05/08/2017 13:23
Message #5974

#TeamZemmour

Membre no 813

Cette purge contre Grenoble et ce but de Nassim akrour je l'oublierai jamais

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post
Kiki.
posté 12/08/2017 15:44
Message #5975

Débutant
*

Inscrit : 12/08/2017
Membre no 11,532

Bonjour.

Citation (KIKI LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS. @ 12/08/2017 16:43) *
Bonjour.

Test.

Citation (KIKI LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS. @ 12/08/2017 16:44) *
Bonjour.

Test.

+Quote Post
Miles
posté 12/08/2017 23:46
Message #5976

✪ Nestor Crew ✪

Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814

laugh.gif

+Quote Post
Aym
posté 17/08/2017 22:31
Message #5977

Débutant
*

Inscrit : 17/08/2017
Lieu : Paris
Membre no 11,547

Bonsoir,
Supporter du PSG depuis un certain PSG-Bastia de 1998 en tribune. Pas vu grand-chose du match, les yeux rivés sur les tribunes. Abonné dans les années 2000, ai connu le virage Auteuil et la tribune G dans leurs belles heures, la suite vous la connaissez! Jamais été capable de quitter Paris.
A part ça et pour faire vite, j'aime le cinéma italien (jusqu'en 1990), Jean Rouch, Bach (uniquement le matin, un brandebourgeois à 8 heures du matin c'est merveilleux), Beethoven (mais pas avant minuit), Raï, Shakespeare (alias Bacon) et Georges William Frédéric Hegel. Je déteste les présentations, les présentateurs et les commentateurs.

+Quote Post
Philo
posté 18/08/2017 10:19
Message #5978

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Bienvenue à tous les nouveaux.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Leonardo971
posté 18/08/2017 16:20
Message #5979

Débutant
*

Inscrit : 09/08/2017
Membre no 11,519

Bonjour,

Je me présente Jean-luc, 40 ans, conseiller pédagogique EPS, Guadeloupéen vivant sur l'île de Saint-Martin(île paradisiaque wub.gif !!).

Je suis un FAN éternel du PSG depuis 23 ans (1994)!!! (l'époque de weah,ginola,Rai,...),
Les matchs du PSG me motivai quand j'étais en Terminale S biggrin.gif
J'ai aussi vécu des railleries à la FAC parque j'arborai mes maillots du PSG mais je suis un fidèle!!! Paris FOREVER !!!!

Le joueur qui m'as le plus marqué au PSG est Léonardo, dommage qu'il ne soit pas resté longtemps.

J'espère partager de bons moments avec vous, j'ai entendu beaucoup de bien de votre site!!!!

A+

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des merdes ." Flamengo

+Quote Post
Rolit
posté 18/08/2017 18:26
Message #5980

Dieu tout-puissant

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : IIe
Membre no 230

Ciao

+Quote Post

326 Pages V  « < 297 298 299 300 301 > » 
add postStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 07/03/2026 04:27