Présentez-vous, Pour les nouveaux membres... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Présentez-vous, Pour les nouveaux membres... |
22/11/2016 19:35
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,102 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
23/11/2016 04:27
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
Bonjour.
Je suis Crowley. J'ai le même âge que le club. J'ai n'ai plus touché à une cigarette depuis le 19 octobre 19h22 et sa mère la pute j'ai toujours autant envie de fumer. Donc je suis de mauvaise humeur depuis cette date. J'aime beaucoup Philo qui est un très joli garçon au vomissement facile, qui aime ou déteste les clubs allemands de la Ruhr il est bien le seul car les francais ont en haine les allemands depuis Séville 1982. Sans aucune transitionn, ses parents ont un frigo terrible qui fait des glaçons à pastis! Je ne vais plus sur le site car j'aime pas le football et le connard de webmaster ne fait pas de version de son forum pour les téléphones GSM mobiles et il méprise les militants adorateurs de la faucille et du mateau alors qu'il adore les saucisses au curry selon des informateurs de la police politique polonaise parisienne. Au bon plaisir de vous plaire aimablement de votre rencontre ! Crowley. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
23/11/2016 04:40
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,199 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris |
Bonjour. Je suis Crowley. J'ai le même âge que le club. J'ai n'ai plus touché à une cigarette depuis le 19 octobre 19h22 et sa mère la pute j'ai toujours autant envie de fumer. Donc je suis de mauvaise humeur depuis cette date même si une petite mousse sait me redonner un brin de sourire lors d'occasions fort rares.... J'aime beaucoup Philo qui est un très joli garçon au vomissement facile, qui aime ou déteste les villes industrielle s allemandes et dont les parents ont un frigo terrible qui fait des glaçons à pastis! Je ne viens plus sur le site car j'aime pas le football et le connard de webmaster ne fait pas de version de son forum pour les téléphones GSM mobiles et il méprise les militants adorateurs de la faucille et du marteau alors qu'il adore les saucisses au curry selon des informateurs de la police politique polonaise parisienne. Au bon plaisir de vous plaire aimablement de votre rencontre ! Crowley. -------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
|
23/11/2016 07:27
|
|
![]() Le mec lourd ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,201 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 138 Tribune : Canapé |
J'ai un jumeau +1 Sans rentrer dans les détails, même le nom d'une boîte obscure dont personne n'a jamais entendu parler ça collait Rarement vu un tel concours de circonstances, mais au final il est bonnet blanc et c'est blanc bonnet que je connaissais Bonjour. Je suis Crowley. J'ai le même âge que le club. J'ai n'ai plus touché à une cigarette depuis le 19 octobre 19h22 et sa mère la pute j'ai toujours autant envie de fumer. Donc je suis de mauvaise humeur depuis cette date. J'aime beaucoup Philo qui est un très joli garçon au vomissement facile, qui aime ou déteste les clubs allemands de la Ruhr il est bien le seul car les francais ont en haine les allemands depuis Séville 1982. Sans aucune transitionn, ses parents ont un frigo terrible qui fait des glaçons à pastis! Je ne vais plus sur le site car j'aime pas le football et le connard de webmaster ne fait pas de version de son forum pour les téléphones GSM mobiles et il méprise les militants adorateurs de la faucille et du mateau alors qu'il adore les saucisses au curry selon des informateurs de la police politique polonaise parisienne. Au bon plaisir de vous plaire aimablement de votre rencontre ! Crowley. Tu prends des coups de soleil à Tahiti ou tu te gèles avec ton chat dans l'ex meilleur quartier de Paris ? |
|
|
|
23/11/2016 07:59
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
Je suis toujours à Pigalle avec mon Freddy Kruger félin!
-------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
25/11/2016 13:41
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée |
Bonjour. Je suis Crowley. J'ai le même âge que le club. J'ai n'ai plus touché à une cigarette depuis le 19 octobre 19h22 et sa mère la pute j'ai toujours autant envie de fumer. Donc je suis de mauvaise humeur depuis cette date. J'aime beaucoup Philo qui est un très joli garçon au vomissement facile, qui aime ou déteste les clubs allemands de la Ruhr il est bien le seul car les francais ont en haine les allemands depuis Séville 1982. Sans aucune transitionn, ses parents ont un frigo terrible qui fait des glaçons à pastis! Je ne vais plus sur le site car j'aime pas le football et le connard de webmaster ne fait pas de version de son forum pour les téléphones GSM mobiles et il méprise les militants adorateurs de la faucille et du mateau alors qu'il adore les saucisses au curry selon des informateurs de la police politique polonaise parisienne. Au bon plaisir de vous plaire aimablement de votre rencontre ! Crowley. Bienvenu © |
|
|
|
30/11/2016 07:41
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 470 Inscrit : 30/11/2016 Membre no 10,754 Tribune : Canapé |
Salut à tous, je me décide à m'inscrire et à faire un premier post ici finalement.
Je suis tombé par hasard sur le site/forum il y a genre 6 mois, et finalement j'y reviens tous les jours donc autant pouvoir poster un truc de temps en temps. D'ailleurs un gros bravo aux administrateurs du site, le boulot est assez énorme et c'est vraiment un plaisir de consulter les articles, au point qu'en quelques visites j'ai adopté Culture. A propos de moi... probablement pas aussi fan du PSG que la plupart d'entre vous, ça fait juste quelques années que je me suis mis à suivre le foot et Paris. J'aime quand même bien apprendre des trucs sur l'équipe et ce qui l'entoure, les posts me font souvent sourire et je reste un supporter de canapé qui guette avec anxiété le prochain fail d'Edi en grignotant une pizza devant un vieux stream miteux parce que Bein n'a qu'un match sur 10 du PSG. J'arrive toujours pas à me décider pour savoir ce qui m'énerve le plus dans le monde du football français, Canal+ ou Lyon. Voila pour le reste j'ai 30 ans, région parisienne, et ma devise est de toujours remettre au lendemain ce que j'aurais dû faire la veille (ça doit être pour ça que j'ai mis 6 mois à m'inscrire, en fait). Le truc bien avec les forums, c'est que personne aura besoin de prononcer mon pseudo à l'oral. |
|
|
|
30/11/2016 12:06
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,199 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris |
Salut à tous, je me décide à m'inscrire et à faire un premier post ici finalement. Je suis tombé par hasard sur le site/forum il y a genre 6 mois, et finalement j'y reviens tous les jours donc autant pouvoir poster un truc de temps en temps. D'ailleurs un gros bravo aux administrateurs du site, le boulot est assez énorme et c'est vraiment un plaisir de consulter les articles, au point qu'en quelques visites j'ai adopté Culture. A propos de moi... probablement pas aussi fan du PSG que la plupart d'entre vous, ça fait juste quelques années que je me suis mis à suivre le foot et Paris. J'aime quand même bien apprendre des trucs sur l'équipe et ce qui l'entoure, les posts me font souvent sourire et je reste un supporter de canapé qui guette avec anxiété le prochain fail d'Edi en grignotant une pizza devant un vieux stream miteux parce que Bein n'a qu'un match sur 10 du PSG. J'arrive toujours pas à me décider pour savoir ce qui m'énerve le plus dans le monde du football français, Canal+ ou Lyon. Voila pour le reste j'ai 30 ans, région parisienne, et ma devise est de toujours remettre au lendemain ce que j'aurais dû faire la veille (ça doit être pour ça que j'ai mis 6 mois à m'inscrire, en fait). Le truc bien avec les forums, c'est que personne aura besoin de prononcer mon pseudo à l'oral. Bienvenu -------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
|
30/11/2016 12:56
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,629 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Salut à tous, je me décide à m'inscrire et à faire un premier post ici finalement. Je suis tombé par hasard sur le site/forum il y a genre 6 mois, et finalement j'y reviens tous les jours donc autant pouvoir poster un truc de temps en temps. D'ailleurs un gros bravo aux administrateurs du site, le boulot est assez énorme et c'est vraiment un plaisir de consulter les articles, au point qu'en quelques visites j'ai adopté Culture. A propos de moi... probablement pas aussi fan du PSG que la plupart d'entre vous, ça fait juste quelques années que je me suis mis à suivre le foot et Paris. J'aime quand même bien apprendre des trucs sur l'équipe et ce qui l'entoure, les posts me font souvent sourire et je reste un supporter de canapé qui guette avec anxiété le prochain fail d'Edi en grignotant une pizza devant un vieux stream miteux parce que Bein n'a qu'un match sur 10 du PSG. J'arrive toujours pas à me décider pour savoir ce qui m'énerve le plus dans le monde du football français, Canal+ ou Lyon. Voila pour le reste j'ai 30 ans, région parisienne, et ma devise est de toujours remettre au lendemain ce que j'aurais dû faire la veille (ça doit être pour ça que j'ai mis 6 mois à m'inscrire, en fait). Le truc bien avec les forums, c'est que personne aura besoin de prononcer mon pseudo à l'oral. T'es tombé comment sur Culture stp ? Bienvenue au fait ! -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
30/11/2016 14:38
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 470 Inscrit : 30/11/2016 Membre no 10,754 Tribune : Canapé |
T'es tombé comment sur Culture stp ? Bonne question, la réponse risque de ne pas être très originale: Google. Si je me rappelle bien, j'étais tombé par hasard sur un forum d'un autre club (soit Marseille, soit Lyon), sûrement à la faveur d'un lien quelque part, de là je m'étais dit "tiens et si je regardais à quoi ressemblent les forums PSG". Et paf, Culture est le deuxième lien quand on cherche "forum PSG", l'aspect visuel assez sobre a été l'élément accrocheur de base, puis les articles et le forum, du coup le site a fini assez vite dans mes favoris. |
|
|
|
01/12/2016 18:05
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,346 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Bonne question, la réponse risque de ne pas être très originale: Google. Et la fameuse requête : Culture PSG raciste. -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
04/12/2016 07:29
|
|
Et la fameuse requête : Culture PSG raciste. Qui est parfaitement fondé -------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
|
07/12/2016 00:50
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 858 Inscrit : 07/12/2016 Membre no 10,760 Tribune : Canapé |
bonsoir,
Yéga 22ans. je m'suis intéressé au foot y'a peu j'ai décidé de suivre le psg (né a Paname) j'aime le profil de l'equipe qui doit s'affirmer et vaincre en europe malgré une image un poil surcoté, je trouve. (zlatan oblige) j'suis tombé sur culture via google actu (...) je suis tombé sur les lives et petit a petit j'ai pris gout au site, au forum (en mode fantome) et la je m'lance. ah oui j'aime bien la voix de philo (nohomo) salut -------------------- Mon nom est Fuego
"ça dégage"© |
|
|
|
08/12/2016 17:02
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 11 Inscrit : 08/12/2016 Membre no 10,769 Tribune : Auteuil |
Je vois est page maintenant. Je suis desolé pour mon francois pas jolie. Je adore Inter (je suis italien) et je aime bien PSG!
Forza Inter et Allez Paris! |
|
|
|
08/12/2016 17:03
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,666 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée |
Tu penses qu'en te répétant tu vas améliorer ton français ?
|
|
|
|
08/12/2016 23:05
|
|
Je vois est page maintenant. Je suis desolé pour mon francois pas jolie. Je adore Inter (je suis italien) et je aime bien PSG! Forza Inter et Allez Paris! Fake ? -------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
|
31/12/2016 14:45
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 20 Inscrit : 31/12/2016 Membre no 10,849 Tribune : Non précisée |
25 ans.
Né dans le 92 et vis dans le 93... Supporter depuis ma tendre enfance . RivaldoRecoba car ce sont deux gauchers qui ont marqué ma jeunesse ^^ Passionnant, je sais. |
|
|
|
31/12/2016 15:33
|
|
25 ans. Né dans le 92 et vis dans le 93... Supporter depuis ma tendre enfance . RivaldoRecoba car ce sont deux gauchers qui ont marqué ma jeunesse ^^ Passionnant, je sais. Salut, et bienvenue dans la famille -------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
|
31/12/2016 16:01
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,629 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
25 ans. Né dans le 92 et vis dans le 93... Supporter depuis ma tendre enfance . RivaldoRecoba car ce sont deux gauchers qui ont marqué ma jeunesse ^^ Passionnant, je sais. 25 ans, Rivaldo et Recoba, ça sent le mec qui a saigné sa console ça -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
01/01/2017 04:52
|
|
25 ans, Rivaldo et Recoba, ça sent le mec qui a saigné FYP -------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 08/03/2026 08:49 |