IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

326 Pages V  « < 18 19 20 21 22 > »   
add postStart new topic
Présentez-vous, Pour les nouveaux membres...
Judas
posté 22/04/2009 23:14
Message #381

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 22/04/2009
Membre no 915
Tribune : Non précisée

Veux-tu savoir, jeune chrétien, comment, de Nazareth, j'ai trouvé ton forum ?
Go to the top of the page

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 22/04/2009 23:15
Message #382

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Y a le gratin qui viens sur ton site philo popcorn.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Nemeto
posté 22/04/2009 23:16
Message #383

Herr Oberst

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

Ponce Pilate modé popcorn.gif

Bon allez, COB ça suffit là les multi unsure.gif

+Quote Post
Philo
posté 22/04/2009 23:16
Message #384

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (Judas @ 23/04/2009 à 00:14) *
Veux-tu savoir, jeune chrétien, comment, de Nazareth, j'ai trouvé ton forum ?

Oh oui Judas, balance ton parcours.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Judas
posté 22/04/2009 23:17
Message #385

Débutant
*

Membre no 915

Que signifie COB ? Chrétiens of Bethléem ?

+Quote Post
Guest_Fanfan La Tulipe_supprimé
posté 22/04/2009 23:19
Message #386

Guests

c'est qui?

+Quote Post
Judas
posté 22/04/2009 23:20
Message #387

Débutant
*

Membre no 915

Citation (Fanfan La Tulipe @ 23/04/2009 à 00:19) *
c'est qui?

Tu oses, jeune excrément humain, demander qui je suis ?

+Quote Post
Guest_Fanfan La Tulipe_supprimé
posté 22/04/2009 23:23
Message #388

Guests

à part être un trou dans une porte t'as l'air d'être un trou de balle aussi smile.gif

+Quote Post
Judas
posté 22/04/2009 23:31
Message #389

Débutant
*

Membre no 915

Citation (Philo @ 23/04/2009 à 00:16) *
Oh oui Judas, balance ton parcours.

Tout a commencé le jour de ma naissance, un 17 septembre. Mes parents avaient pour nom "Bricot" et ils ont décidé de m'appeler Judas.
Mon enfance se déroule sereinement, j'apprends à lire, écrire. Puis vient la période trouble de mon adolescence : les boîtes de nuit, l'alcool, les femmes. Je sombre dans le jeu d'argent, ceci étant du à mes fréquentations juives. Poker, paris, tout y passe. Un soir de poker avec d'autres joueurs, je perds énormément en faisant all-in au cinquième backflip, étant donné que j'étais en AB CC. Je relance sur un preflop, s'en suit un all-in que je perds face à un de mes adversaires présentant un carré de 4 au flop. Je tente le bluff, mais cela rate. Je suis donc endetté vis-à-vis d'un homme qui se présente comme Ponce-Pilate, à hauteur de trente pièces. Par la suite, il se met en tête de récupérer ses trente pièces, et c'est alors que me vient l'idée de lui vendre Jésus, pour le même montant. Ponce-Pilate, heureux, accepte, et nous sommes quittes.
Je décide alors d'abandonner le jeu, et de me pencher sur le football. Malheureusement, pour un fumigène craqué lors du derby FC Bethléem - AS Nazareth, je me retrouve IDS pendant de longues années. J'erre alors à la recherche d'une destination propice à ma passion d'ultra, et je trouve le Paris-Saint-Germain, intrigué que j'étais par la baignoire présente sur le logo.
Je m'inscris sur le site PlanetePSG.com, qui, à mon avis, doit être géré par un descendant de Ponce-Pilate, et lors d'une soirée, je vois des pseudos "CulturePSG.com". Je décide donc de taper cela sur Google, et je tombe sur ce site.

+Quote Post
Philo
posté 22/04/2009 23:35
Message #390

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 22/04/2009 23:38
Message #391

Guests

On a du champion ce soir laugh.gif

+Quote Post
Crowley
posté 22/04/2009 23:39
Message #392

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Lieu : PARIS
Membre no 97

c'est juste énorme!! laugh.gif laugh.gif
je veux la même substance!

--------------------
Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche.
la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian.
Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1.
Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04.
Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo.
Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo.

Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo.

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 22/04/2009 23:40
Message #393

Guests

C'est dommage, à une semaine près ils auraient fait un carton aux awards sad.gif

+Quote Post
Judas
posté 22/04/2009 23:42
Message #394

Débutant
*

Membre no 915

Citation (Mr_Crowley. @ 23/04/2009 à 00:39) *
c'est juste énorme!! laugh.gif laugh.gif
je veux la même substance!

De quoi parles-tu ?

+Quote Post
Guest_jopha_supprimé
posté 22/04/2009 23:42
Message #395

Guests

Citation (Fanfan La Tulipe @ 22/04/2009 à 22:23) *
à part être un trou dans une porte t'as l'air d'être un trou de balle aussi smile.gif

laugh.gif

Citation (Judas @ 22/04/2009 à 22:31) *
Tout a commencé le jour de ma naissance, un 17 septembre. Mes parents avaient pour nom "Bricot" et ils ont décidé de m'appeler Judas.
Mon enfance se déroule sereinement, j'apprends à lire, écrire. Puis vient la période trouble de mon adolescence : les boîtes de nuit, l'alcool, les femmes. Je sombre dans le jeu d'argent, ceci étant du à mes fréquentations juives. Poker, paris, tout y passe. Un soir de poker avec d'autres joueurs, je perds énormément en faisant all-in au cinquième backflip, étant donné que j'étais en AB CC. Je relance sur un preflop, s'en suit un all-in que je perds face à un de mes adversaires présentant un carré de 4 au flop. Je tente le bluff, mais cela rate. Je suis donc endetté vis-à-vis d'un homme qui se présente comme Ponce-Pilate, à hauteur de trente pièces. Par la suite, il se met en tête de récupérer ses trente pièces, et c'est alors que me vient l'idée de lui vendre Jésus, pour le même montant. Ponce-Pilate, heureux, accepte, et nous sommes quittes.
Je décide alors d'abandonner le jeu, et de me pencher sur le football. Malheureusement, pour un fumigène craqué lors du derby FC Bethléem - AS Nazareth, je me retrouve IDS pendant de longues années. J'erre alors à la recherche d'une destination propice à ma passion d'ultra, et je trouve le Paris-Saint-Germain, intrigué que j'étais par la baignoire présente sur le logo.
Je m'inscris sur le site PlanetePSG.com, qui, à mon avis, doit être géré par un descendant de Ponce-Pilate, et lors d'une soirée, je vois des pseudos "CulturePSG.com". Je décide donc de taper cela sur Google, et je tombe sur ce site.

oh putain laugh.giflaugh.giflaugh.gif

+Quote Post
Biz Markie
posté 22/04/2009 23:43
Message #396

"I'm the one who knocks!!!"

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Nantes
Membre no 35
Tribune : Canapé

Citation (Judas @ 23/04/2009 à 00:31) *

wub.gif

--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)

+Quote Post
visclo
posté 23/04/2009 08:17
Message #397

Membre accro

Groupe : Adhérents CulturePSG
Membre no 118

Oh merde y'avait du lourd hier soir laugh.gif

+Quote Post
E-Town
posté 26/04/2009 11:18
Message #398

Débutant
*

Membre no 906

Salut a tous,
Je suis abonné depuis une dizaine d'années. J'allais en tribune K quelques matchs par saison avant de m'abonner. J'ai commencé par Boulogne R2, puis le bloque des Boys en bleu.
J'ai changé pour auteuil depuis 4 ans, une saison en Rouge puis depuis 3ans en Bleu.
Je suis, la plupart du temps, de (très) mauvaise foi. ma passion pour le PSG passe avant la passion pour le foot (c'est incompatible ou pas ?).
Je suis fan de musique également, principalement le hardcore, le Punk Rock et un peu de métal, mais ausi la soul, le reggae, quelques classiques Rock et un peu de Rap old school (fin 80's et débuts 90's). Je suis à la fois très ouvert en musique et aussi très sectaire et, évidemment, de très mauvaise foi.
Voila pour un début de présentation.

--------------------
Straight from the E-Town Concrete !!!

"Si j'aurais pris Pastore ? Pas forcément. On n'a pas les mêmes goûts, c'est comme les femmes." J. Anigo 03/08/2011 -

+Quote Post
Vita
posté 01/05/2009 18:09
Message #399

Oracle

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 226
Tribune : Tribune Paris

Bon j'avoue j'ai repris la présentation que j'ai utilisé sur Planète (mais j'ai quand même actualisé 2-3 trucs ph34r.gif ) :

"Salut à tous !
Je me décide enfin, avec un peu de retard, à faire une présentation ! :
Cela fait très longtemps que je fréquente les forums de football.
Je pense qu'il est temps de vous en apprendre un peu plus sur moi :

Je m'appelle Omar,

J'ai 20 ans, (enfin j'aurais 20 ans le 29 Mai prochain ! cool.gif )

1m78 / 95 kg,

Je suis Franco-turc,

J'habite à Paris dans le 13ème arrondissement,

Je suis une personne handicapée et me déplace en fauteuil roulant électrique, (pour ceux qui se poseraient la question : je suis parfaitement normal, la seule chose c'est que "je ne peux pas marcher", c'est tout ! cool.gif )

Je suis en 1re année de licence de droit à Paris 1 La Sorbonne (je redouble ma première année en fait ph34r.gif ), après avoir passé et obtenu avec succès mon bac littéraire,

Je parle couramment le français, l'anglais ainsi que quelque notion d'espagnol et d'italien.

Je suis un fervent supporter du PSG, (je vais à tous les matchs au parc des princes depuis 2 ans maintenant et je suis membre de l'association "Handicap PSG" smile.gif )

Cela (ne) fait (que) 2 saisons que je viens au Parc mais j'ai toujours suivi de très près et par tous les moyens possibles, depuis ma plus tendre enfance, l'actualité du PSG ...

Mais je suis également fan de Chelsea, du Milan AC, du Bayern Munich, du Real Madrid, de Fenerbahçe ...
(Comprenez bien que dans mon esprit il y a une grand différence entre "supporter" et "fan", car pour moi fan = sympathisant !)

J'adore le football en général ! (d'ailleurs un de mes rêves est de devenir plus tard consultant football sur Canal + tongue.gif )

Voilà ! smile.gif ; Si vous voulez des infos supplémentaires, n'hésitez pas à demander wink.gif
J'espère passer de bons moments en votre compagnie et vous souhaite bon courage pour la suite."

+Quote Post
Red-Dwarf
posté 01/05/2009 18:11
Message #400

Membre accro

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 66
Tribune : Canapé

Citation (VitaPSG @ 01/05/2009 à 19:09) *
d'ailleurs un de mes rêves est de devenir plus tard consultant football sur Canal + tongue.gif )

Tu pourrais faire les défis de Paga ça rajouterais du sel a son truc tout claqué !

--------------------
"Moralite de l'histoire:

Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian

"Red is love" © Lask
"Red is dead" © Escalope
"Red t'es chou wub.gif" © Barça
"Red poivrot" © Zeup
"Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN]
"En plus d'être marrant, red a raison." © Neo
"Red is dad" © Lask

+Quote Post

326 Pages V  « < 18 19 20 21 22 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 10/02/2026 04:00