Présentez-vous, Pour les nouveaux membres... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Présentez-vous, Pour les nouveaux membres... |
11/02/2009 08:43
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 31 Inscrit : 10/02/2009 Membre no 782 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
13/02/2009 11:04
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,775 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paname Membre no 343 Tribune : Auteuil bleu |
Nicolas, 24 ans. Conyk pour Nico à l'envers (avec un "k" pour le style). Né dans le 12e, j'ai ensuite grandi dans le 77 (à 25 minutes de Paris), avant de revenir intramuros depuis 2004. Habite dans le 20e aujourd'hui. Sinon, allocataire de recherche (et moniteur - chargé de TD) en sociologie (j'donnerai pas ma fac au cas où des étudiants trainent sur le forum
|
|
|
|
13/02/2009 11:10
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
Nicolas, 24 ans. Conyk pour Nico à l'envers (avec un "k" pour le style). Né dans le 12e, j'ai ensuite grandi dans le 77 (à 25 minutes de Paris), avant de revenir intramuros depuis 2004. Habite dans le 20e aujourd'hui. Sinon, allocataire de recherche (et moniteur - chargé de TD) en sociologie (j'donnerai pas ma fac au cas où des étudiants trainent sur le forum yeahhh!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
| Guest_Stardust Chris_supprimé |
13/02/2009 11:14
|
|
Guests |
J'me suis toujours demandé pourquoi les gauchos choisissaient histoire de l'art ou socio... pour terminer chomeur et finir par chialer sur le gouvernement parce qu'ils ne trouvent pas de travail.
|
|
|
|
13/02/2009 11:20
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
J'me suis toujours demandé pourquoi les gauchos choisissaient histoire de l'art ou socio... pour terminer chomeur et finir par chialer sur le gouvernement parce qu'ils ne trouvent pas de travail. nan nan. quasimment tous mes potes sont des gauchistes et dans le lot, y a un ingénieur, une pharmacienne (qui fait de la recherche en plus), et un rmiste qu'a jamais rien branlé... mes deux seuls potes de "droite" -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
13/02/2009 11:21
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,014 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
nan nan. quasimment tous mes potes sont des gauchistes et dans le lot, y a un ingénieur, une pharmacienne (qui fait de la recherche en plus), et un rmiste qu'a jamais rien branlé... mes deux seuls potes de "droite" Je vais dorénavant t'ignorer. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
13/02/2009 11:22
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,775 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paname Membre no 343 Tribune : Auteuil bleu |
J'me suis toujours demandé pourquoi les gauchos choisissaient histoire de l'art ou socio... pour terminer chomeur et finir par chialer sur le gouvernement parce qu'ils ne trouvent pas de travail. Fonction publique. Peut pas me retrouver chômeur Sinon tes constats à deux francs dignes du 13h de TF1, j'sais à peine quoi en penser... Et dire que ce sont les mêmes qui sont prêts à déconstruire le discours médiatique quand ça touche au PSG |
|
|
|
13/02/2009 11:22
|
|
Je vais dorénavant t'ignorer. je les connaissais avant qu'on ait l'âge de voter... -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
13/02/2009 11:49
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,014 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
je les connaissais avant qu'on ait l'âge de voter... Dur, genre tu peux décemment pas les ignorer... Faudrait que je me renseigne, j'ai peut être moi même des amis de droite. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
13/02/2009 11:58
|
|
Dur, genre tu peux décemment pas les ignorer... Faudrait que je me renseigne, j'ai peut être moi même des amis de droite. même ma soeur est de droite c'tte conne! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
13/02/2009 12:44
|
|
même ma soeur est de droite c'tte conne! Bon mon frère vote PS, c'est le mouton noir de la famille. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
13/02/2009 12:56
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,048 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 252 Tribune : Canapé |
Nicolas, 24 ans. Conyk pour Nico à l'envers (avec un "k" pour le style). Né dans le 12e, j'ai ensuite grandi dans le 77 (à 25 minutes de Paris), avant de revenir intramuros depuis 2004. Habite dans le 20e aujourd'hui. Sinon, allocataire de recherche (et moniteur - chargé de TD) en sociologie (j'donnerai pas ma fac au cas où des étudiants trainent sur le forum Paris 1 ? |
|
|
|
13/02/2009 13:15
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,980 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 92 Membre no 313 Tribune : Canapé |
Mathis, 28 ans.
J'habite Suresnes ( 92 ) depuis 28 ans ... donc quelques années à Langevin comme certains sur ce forum! Supporter du PSG depuis le debut des années 90 Premier martch au parc France -Tchecoslovaquie en 90 ( doublé de JPP Premier match du PSG, PSG - Nancy en 91 victoire 1-0 il me semble. Abonné a Auteuil de 1997 à 2005 ... Par manque de temps ( les enfants ) je ne vais plus que 2 ou 3 fois par an au Parc mais je ne rate aucun match à la TV. Present sur Planete depuis 2005, et maintenant sur Culture…je poste peu mais je vous lis plusieurs fois par jour ! |
|
|
|
13/02/2009 13:26
|
|
Mathis, 28 ans. J'habite Suresnes ( 92 ) depuis 28 ans ... donc quelques années à Langevin comme certains sur ce forum! Supporter du PSG depuis le debut des années 90 Premier martch au parc France -Tchecoslovaquie en 90 ( doublé de JPP Premier match du PSG, PSG - Nancy en 91 victoire 1-0 il me semble. Abonné a Auteuil de 1997 à 2005 ... Par manque de temps ( les enfants ) je ne vais plus que 2 ou 3 fois par an au Parc mais je ne rate aucun match à la TV. Present sur Planete depuis 2005, et maintenant sur Culture…je poste peu mais je vous lis plusieurs fois par jour ! t'étais pas sur paris vers fin août 93 -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
13/02/2009 15:28
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,400 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Mathis, 28 ans. J'habite Suresnes ( 92 ) depuis 28 ans ... donc quelques années à Langevin comme certains sur ce forum! Supporter du PSG depuis le debut des années 90 Premier martch au parc France -Tchecoslovaquie en 90 ( doublé de JPP Premier match du PSG, PSG - Nancy en 91 victoire 1-0 il me semble. Abonné a Auteuil de 1997 à 2005 ... Par manque de temps ( les enfants ) je ne vais plus que 2 ou 3 fois par an au Parc mais je ne rate aucun match à la TV. Present sur Planete depuis 2005, et maintenant sur Culture…je poste peu mais je vous lis plusieurs fois par jour ! Tu collectionnes toujours les places de match ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
13/02/2009 17:49
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,806 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
13/02/2009 21:09
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,556 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Pierre, 26 ans.
Ne et vecu a Paris jusqu'a 2006 quand je suis venu a NY pour faire ma these. Premier match au parc, c'estait la France (contre l'Albanie). Pour le PSG, c'etait le fameux match contre le Real. Va pas supporter cette equipe apres! Abonne apres la victoire contre Bucarest jusqu'en 2005 en tribune Paris (H). Oblige de suivre les matches sur internet (si quelqu'un avait un plan pour voir autre chose que justintv et sa qualite de merde -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
14/02/2009 03:28
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,400 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Jean Hugues , 34 ans, p_ère au foyer.
J'aime cuisiner pour mes enfants et faire des priomanades en fo^rêt. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
14/02/2009 04:09
|
|
Jean Hugues , 34 ans, p_ère au foyer. J'aime cuisiner pour mes enfants et faire des priomanades en fo^rêt. t'habites à outreau?? -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
14/02/2009 14:56
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 6 Inscrit : 14/02/2009 Lieu : en Savoie... Membre no 789 Tribune : Non précisée |
je lance....
Papa de 2 gosses et fervent supporteur du PSG depuis ma tendre enfance... je déteste les anti-parisiens !!! -------------------- Gros couic avec nos signatures...!!! y a t'il un remède... ???
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 09/02/2026 06:40 |