Au boulot de la femme de DAGOBERTO ils ont reçu le CV d'une meuf avec lien de son site avec une section où elle pose les nichons à l'air, Le live |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Au boulot de la femme de DAGOBERTO ils ont reçu le CV d'une meuf avec lien de son site avec une section où elle pose les nichons à l'air, Le live |
26/01/2012 21:49
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,035 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Ce qui me fait le plus chier en fait, c'est d'imaginer ces connards de Ricard et consorts se foutrent de ma gueule sur Planète (Hein, le chat ?)... Et de ne même pas pouvoir leur répondre... Surtout, ils doivent se dire que j'étais le problème sur Planète aussi. Et ça renforce Ricard. Voyez le topo, quoi. Ce genre de post résume exactement le probleme. Arrete de réfléchir à ce que pense les autres on s'en cogne. ricardinho se marre cool pour lui ca lui fera pas niquer Marion. Arrete de tout justifier, expliquer. Tu fais un bide assume le soit un bonhomme au lieu d'essayer de nous faire comprendre ci ou ca. Tu dis que tu vois des blagues pourris, oui il y en a un paquet, mais je vois personne venir expliquer son jeu de mot parce que ca à fait rire personne. Arrete de faire croire que t'es toujours dans le bon délire, que t'as toujours compris, que c'est du second degré. Défend toi. Impose toi. Et arrête de t'auto foutre de ta gueule quand quelqu'un se fou de ta gueule. Ce sera déjà un bon début. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,942 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Parle bien de Gueugnon. © Les forgerons, Alex Dupont, Distin, la finale de CDL... Stop avec les privates je suis tout perdu après -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
| Guest_Fanfan14_supprimé |
|
|
Guests |
|
|
|
|
26/01/2012 21:50
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,437 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Putain mais merde Maitre Indy > Dofr quoi, arrêtez vos conneries.
|
|
|
|
26/01/2012 21:50
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,977 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
ricardinho se marre cool pour lui ca lui fera pas niquer Marion. oh putain Captain -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
26/01/2012 21:51
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,782 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée |
Ca veut dire "away" en allemand En gros dans le sens dégage. Jamais fait d'allemand... M'enfin j'aurai quand même pu trouver avec mes origines hollandaises, vu que c'est pareil en hollandais... Bon sinon pour revenir à nos moutons, je tombe sur ce topic par hasard, j'ai pas trop suivi mais vu de l'extérieur, vous l'enchainez bien pour pas grand chose le Indy! Suite à ce post de haute valeur ajouté, je retourne m'endormir devant François hollande. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,721 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée |
Ce genre de post résume exactement le probleme. Arrete de réfléchir à ce que pense les autres on s'en cogne. ricardinho se marre cool pour lui ca lui fera pas niquer Marion. Arrete de tout justifier, expliquer. Tu fais un bide assume le soit un bonhomme au lieu d'essayer de nous faire comprendre ci ou ca. Tu dis que tu vois des blagues pourris, oui il y en a un paquet, mais je vois personne venir expliquer son jeu de mot parce que ca à fait rire personne. Arrete de faire croire que t'es toujours dans le bon délire, que t'as toujours compris, que c'est du second degré. Défend toi. Impose toi. Et arrête de t'auto foutre de ta gueule quand quelqu'un se fou de ta gueule. Ce sera déjà un bon début. Non mais Dim comprend le aussi même Homer lui mets pas un petit ":rofl:" c'est chaud quoi. -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
|
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,942 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Ce genre de post résume exactement le probleme. Arrete de réfléchir à ce que pense les autres on s'en cogne. ricardinho se marre cool pour lui ca lui fera pas niquer Marion. Arrete de tout justifier, expliquer. Tu fais un bide assume le soit un bonhomme au lieu d'essayer de nous faire comprendre ci ou ca. Tu dis que tu vois des blagues pourris, oui il y en a un paquet, mais je vois personne venir expliquer son jeu de mot parce que ca à fait rire personne. Arrete de faire croire que t'es toujours dans le bon délire, que t'as toujours compris, que c'est du second degré. Défend toi. Impose toi. Et arrête de t'auto foutre de ta gueule quand quelqu'un se fou de ta gueule. Ce sera déjà un bon début. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
26/01/2012 21:52
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Je n'ai jamais essayé de me vanner avec Ricardinho... De quoi tu parles ? Averell, je laisse tomber. De toute façon, je serai perdant ici, quoique je dise et quoi qu'il dise. j'avais d'ailleurs entamé une réponse à son dernier message et j'ai laissé tombé. Bon, ça me fatigue de faire la bête de foire en tout cas. Merci à ceux qui ont compris qu'il était de bon ton de la jouer plus soft. Les autres... Non mais comme je t'ai dit hier, pour faire bonne impression faut s'assurer que le tiroir soit bien fermé. Ferme bien ta grande gueule à toi aussi et ça ira beaucoup mieux. Apprends un peu à connaitre les codes, les habitudes et si ça te plait vient participer et apporter un truc. Mais là tu sers juste à prendre la tête à tout le monde sur des trucs qu'on s'envoit dans la gueule en temps normal. -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
26/01/2012 21:52
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,582 Inscrit : 15/12/2011 Membre no 8,232 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/01/2012 21:53
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,035 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
J'ai souri. Dim, il fait le fou depuis que les Knicks font de la merde, malheureusement, ça va durer mais il va s'habituer, t'inquiète. enculé oh putain Captain Non mais Dim comprend le aussi même Homer lui mets pas un petit ":rofl:" c'est chaud quoi. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,437 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,977 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Sinon il s'est passé quoi sur la Team 360 ?
Jamais eu d'embrouilles côté PS3 A quelques-unes près ok. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
|
|
Guests |
|
|
|
|
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Clair... Dofr un gros relou. D'ailleurs je me demande pourquoi il a repris son ancien pseudo
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
26/01/2012 21:54
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 1,325 Inscrit : 28/04/2011 Membre no 7,384 Tribune : Canapé |
Ce genre de post résume exactement le probleme. Arrete de réfléchir à ce que pense les autres on s'en cogne. ricardinho se marre cool pour lui ca lui fera pas niquer Marion. Arrete de tout justifier, expliquer. Tu fais un bide assume le soit un bonhomme au lieu d'essayer de nous faire comprendre ci ou ca. Tu dis que tu vois des blagues pourris, oui il y en a un paquet, mais je vois personne venir expliquer son jeu de mot parce que ca à fait rire personne. Arrete de faire croire que t'es toujours dans le bon délire, que t'as toujours compris, que c'est du second degré. Défend toi. Impose toi. Et arrête de t'auto foutre de ta gueule quand quelqu'un se fou de ta gueule. Ce sera déjà un bon début. Je ne peux qu'être totalement ok avec ça. Par contre, faudra m'expliquer où se trouve le jeu de mot, le côté drôle ou spirituel d'un "mais faites lui fermer sa gueule". Quand tu m'auras expliquer cela, ok, je pourrai sûrement avancer, comme tu le dis. Sinon, l'auto-dérision est aussi une forme d'humour, hein. Et si je la pratique ici, c'est que, comme je l'expliquais tout à l'heure (putain, ça devient lourd), c'est que l'on se retrouve toujours, tôt ou tard, face à une horde qui partagera des codes que l'on ne connaît pas et on se retrouve alors inexorablement noyé sous la masse. Ça, oui, je l'ai compris depuis longtemps. Alors j'ai choisi une autre stratégie, histoire de me différencier un poil et de me laisser une chance de "survivre", puisque tous les humours sont déjà présents ici. Et puis merde, ras le bol de me justifier. J'espère vous avoir fait passer une bonne soirée. Salut. |
|
|
|
|
|
MAIS OUIIIIIIIII PUTAIN cette journée de ouf -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,582 Inscrit : 15/12/2011 Membre no 8,232 Tribune : Non précisée |
Et puis Emma Daumas en avatar quoi
Serieux Indy je pense t'es légerement atteint de psychose paranoiaque :teichi: Penser que planete se fout de toi en ce moment, que tout ce qu'on dit est des privates, etc. Pète un coup, lis Bortoli ça ira mieux |
|
|
|
26/01/2012 21:55
|
|
Je ne peux qu'être totalement ok avec ça. Par contre, faudra m'expliquer où se trouve le jeu de mot, le côté drôle ou spirituel d'un "mais faites lui fermer sa gueule". Quand tu m'auras expliquer cela, ok, je pourrai sûrement avancer, comme tu le dis. Sinon, l'auto-dérision est aussi une forme d'humour, hein. Et si je la pratique ici, c'est que, comme je l'expliquais tout à l'heure (putain, ça devient lourd), c'est que l'on se retrouve toujours, tôt ou tard, face à une horde qui partagera des codes que l'on ne connaît pas et on se retrouve alors inexorablement noyé sous la masse. Ça, oui, je l'ai compris depuis longtemps. Alors j'ai choisi une autre stratégie, histoire de me différencier un poil et de me laisser une chance de "survivre", puisque tous les humours sont déjà présents ici. Et puis merde, ras le bol de me justifier. J'espère vous avoir fait passer une bonne soirée. Salut. ok salut© |
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
26/01/2012 21:55
|
|
Guests |
Clair... Dofr un gros relou. D'ailleurs je me demande pourquoi il a repris son ancien pseudo D'ailleurs des fois que ce serait assez clair: LE FLÉAU DONT JE PARLAIS C'ÉTAIT DOFR. Sérieux, faites pas les cons quoi, déjà que j'ai dû renoncer à l'enclos... |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/12/2025 11:35 |