Au boulot de la femme de DAGOBERTO ils ont reçu le CV d'une meuf avec lien de son site avec une section où elle pose les nichons à l'air, Le live |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Au boulot de la femme de DAGOBERTO ils ont reçu le CV d'une meuf avec lien de son site avec une section où elle pose les nichons à l'air, Le live |
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,909 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mais t'es qu'un putain de triso inintéressant qui passe son temps à faire des blagues de merde pourri et à s'en excuser ou à se faire bolosser et à faire genre après MAIS PEUT ETRE J'ETAIS PAS SERIEUX. Tu sers à rien, tu t'es fais bolosser par ton architecte et pire tu t'es fais bolosser par ricardinho. Donc juste ferme ta putain de gueule et arrête de casser les couilles. Lien ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,325 Inscrit : 28/04/2011 Membre no 7,384 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 64 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 330 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais t'es qu'un putain de triso inintéressant qui passe son temps à faire des blagues de merde pourri et à s'en excuser ou à se faire bolosser et à faire genre après MAIS PEUT ETRE J'ETAIS PAS SERIEUX. Tu sers à rien, tu t'es fais bolosser par ton architecte et pire tu t'es fais bolosser par ricardinho. Donc juste ferme ta putain de gueule et arrête de casser les couilles. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,325 Inscrit : 28/04/2011 Membre no 7,384 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,194 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 73,584 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Allez, va vite répéter tout ça sur Planète le Chat, ça te rendra important (ou légitimera ton statut de modé rémunéré à rien foutre...) Si tu commences à balancer, tu deviens intéressant. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,721 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
Allez, va vite répéter tout ça sur Planète le Chat, ça te rendra important (ou légitimera ton statut de modé rémunéré à rien foutre...) ![]() -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,861 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,385 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,861 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Du coup, moi aussi. Second degré, mon vieux, second degré... Tu connais Coluche ? © Non mais t'as rien capté à l'esprit de se forum. En fait tu t'auto boloss. Ca doit être la pire espèce. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,721 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
Non mais t'as rien capté à l'esprit de se forum. En fait tu t'auto boloss. Ca doit être la pire espèce. Dim pourquoi t'es méchant ![]() ![]() -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,194 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
DIM SET ET MATCH !
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,513 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Non mais t'as rien capté à l'esprit de se forum. En fait tu t'auto boloss. Ca doit être la pire espèce. Ça doit être ça. Certains ont compris que je venais décompresser ici. D'autres, non, c'est dommage. Alors ok, je ne vous emmerderai plus avec mon humour de "boloss" (rien qu'utiliser cette expression relève de la "bolossitude" à mes yeux d'ailleurs) et ça ne changera pas la vie. C'est juste dommage car, justement, je trouvais l'ambiance du forum du bas assez sympa. Après, c'est certain qu'il n'est pas simple de se faire une place parmi vous, entre vos private jokes que vous êtes les seuls à comprendre et vos attaques qui ne sont toujours pas forcément compréhensibles par tous. J'aurais bien aimé répondre à certaines attaques par des "WEG" ou autres, mais ne maîtrisant pas ce vocabulaire, ne sachant pas ce qu'il y a derrière, on fait ce qu'on peut. Et comme souvent dans ces situations, on se montre parfois maladroits. En clair, on me reproche de ne pas avoir saisi l'esprit du forum. Mais vous ne faîtes rien pour saisir l'esprit des "nouveaux". Ce côté élitiste ou intolérant, c'est ce qui me plaisait au départ. Et il m'aurait certainement plu si j'avais fait partie de l'aventure dès le départ. Je ne conviens pas selon vous, tant pis. J'en ferai pas une maladie. Mais faudrait quand même m'expliquer pourquoi je suis souvent plié en deux en vous lisant si je n'ai pas perçu l'esprit de ce forum... ![]() LOL Sauf que là, je suis : ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,582 Inscrit : 15/12/2011 Membre no 8,232 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() dr love ![]() Groupe : Banned Messages : 5,119 Inscrit : 14/09/2010 Lieu : le trou normand Membre no 1,926 Tribune : Canapé ![]() |
Je l'aime bien lui le maitre indy , il est encor plus fort que moi
![]() -------------------- T'es mon héros (c) philo
Il sait pas comment faire , il trouve pas la force ... seul les sages peuvent faire ce genre de choses (c) rené boisrond LTN c'est un peu le jean claude van damme du forum quoi....(c)Yessod Absents côté lorientais : coiffeur de Gourcuff (en prison) et probablement d'autres types dont j'ai rien à carrer.(c) philo |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,921 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15/06/2025 14:07 |