[Ancien] Sylvain Armand, Le Gang de Saint-Nom t'entends ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Sylvain Armand, Le Gang de Saint-Nom t'entends ? |
18/09/2010 15:47
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,725 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Il me semble qu'il n'a joué que l'aller, au retour c'est la paire Sakho-Camara qui a pris l'eau (il était peut-être entré en jeu par contre). Non , c'etait bien Armand-Sakho, et Camara qui est rentre pour remplacer Sakho blesse. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
18/09/2010 18:19
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,375 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
J'ai l'impression que son gros probleme, c'est vraiment le marquage sur coup de pied arretés.
La encore a Séville, les 2 fois ou la balle est arrivé sur Luis Fabiano sur cp, Armand qui était a son marquage s'est retrouvé facilement a la rue...... Alors déja quand il était latéral ,il nous a couté un certain nombre de buts au marquage sur cp, quand il joue en def centrale , il se paye des clients encore plus dangereux sur marquage , bien peur qu'avec lui , on continue a prendre regulierement des buts sur cp. |
|
|
|
19/09/2010 00:38
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 5,248 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 3 Tribune : Non précisée |
Merci sympa le lien, C'est parce que ce n'est pas le bon topic, j'avais fait de la merde avec les sondages. Bon 46 personnes c'est pas du tout représentatif, enfin j'espère parce que sinon y'aurait juste un mec plus vieux que moi sur Culture Tu en as un avec plus de "votants" ici, à relativiser (ou pas) par le fait que les personnes ne lisant pas les forums du bas n'avaient de fait pas voté. |
|
|
|
19/09/2010 01:51
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
C'est parce que ce n'est pas le bon topic, j'avais fait de la merde avec les sondages. Tu en as un avec plus de "votants" ici, à relativiser (ou pas) par le fait que les personnes ne lisant pas les forums du bas n'avaient de fait pas voté. Merci je suis rassuré ;) 79 en force ! Pas de service militaire ni de journée du citoyen pour nous -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
19/09/2010 09:21
|
|
|
Membre habitué Groupe : Banned Messages : 2,782 Inscrit : 01/11/2009 Membre no 1,295 Tribune : Non précisée |
Apparament ça ne lui pose aucun problème de jouer axe droit avec Sakho, quand il était à Nantes il y avait deux gauchers aussi en défense centrale et ça posait pas de souci.. Tant mieux pour le club alors.. Puis apparament la concurrence lui fait du bien, on va attendre un peu avant de tirer des conclusions mais bon, c'est encourageant au moins
Citation «Tant que je joue, je suis content», lâche Armand, qui pourrait avoir un temps de jeu plus conséquent que le mois d'août ne le laissait penser. «Je sais que je n'ai pas été régulier la saison dernière et que j'ai coûté quelques buts à l'équipe», admet-il en explication à son passage sur le banc de touche pour démarrer la saison. «Là , je m'éclate, et l'équipe tourne. Il y a une vraie concurrence qui profite à tout le monde», insiste Armand. «On sait qu'on a moins le droit à l'erreur. Dans la tête des joueurs, c'est important». La victoire ramenée de Séville (1-0), jeudi en Ligue Europa, l'est aussi pour le moral, avant d'affronter Rennes.
-------------------- "Le PSG ne s'interdit pas le rêve ! Nous avons ainsi l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre première recrue" Pierre Blayau
|
|
|
|
19/09/2010 13:21
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
J'ai l'impression que son gros probleme, c'est vraiment le marquage sur coup de pied arretés. La encore a Séville, les 2 fois ou la balle est arrivé sur Luis Fabiano sur cp, Armand qui était a son marquage s'est retrouvé facilement a la rue...... Alors déja quand il était latéral ,il nous a couté un certain nombre de buts au marquage sur cp, quand il joue en def centrale , il se paye des clients encore plus dangereux sur marquage , bien peur qu'avec lui , on continue a prendre regulierement des buts sur cp. En même temps c'est pas parce qu'il est au marquage de l'avant centre dans le jeu qu'il doit y être sur les coups de pieds arrêtés. Soit ça se décide dans le vestiaire avant le match quand tu connais l'équipe en face, soit c'est au gardien de placer untel sur untel en fonction du jeu de tête, détente, capacité à gener etc. On devrait le foutre au poteau |
|
|
|
19/09/2010 13:31
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,725 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
En même temps c'est pas parce qu'il est au marquage de l'avant centre dans le jeu qu'il doit y être sur les coups de pieds arrêtés. Soit ça se décide dans le vestiaire avant le match quand tu connais l'équipe en face, soit c'est au gardien de placer untel sur untel en fonction du jeu de tête, détente, capacité à gener etc. On devrait le foutre au poteau Le probleme c'est que vu qu'il est remplace par Tiene ou Ceara a gauche, on perd en taille et donc c'est bel et bien Armand par la force des choses qui doit se retrouver au marquage des plus gros gabarits avec Sakho et Hoarau (quoiqu Hoarau est foutu au premier poteau sans forcement de joueur a marquer pour obliger le tireur de CPA a sauter sa grande taille). -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
19/09/2010 13:36
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
Le probleme c'est que vu qu'il est remplace par Tiene ou Ceara a gauche, on perd en taille et donc c'est bel et bien Armand par la force des choses qui doit se retrouver au marquage des plus gros gabarits avec Sakho et Hoarau (quoiqu Hoarau est foutu au premier poteau sans forcement de joueur a marquer pour obliger le tireur de CPA a sauter sa grande taille). Perso Hoarau je le mettrais en électron libre au milieu de tout le monde. Après Fabiano je vois pas vraiment ça comme un gros gabarit, tu peux mettre un mec avec bonne détente ou qui le lachera pas d'un cm ça marcherait déjà mieux qu'Armand deux de tension. |
|
|
|
19/09/2010 17:51
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,346 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Bon match, bonne entente avec Mamad'.
-------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
19/09/2010 21:27
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,078 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Ca fait 4 ans qu'ils jouent côte à côte
C'est juste que maintenant Armand joue de l'autre côté. Bon match, il n'a pas été trop testé de la tête (sur coup de pieds arrêtés on a galéré comme d'habitude, mais Tiéné aussi est responsable) et il a fait quelques bonnes relances du pied droit !! En plus on apprenait ce matin qu'il aime jouer dans l'axe... Ca tombe bien ! |
|
|
|
20/09/2010 22:16
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade |
A voir sur la durée mais pour le moment il s'en sort pas mal dans l'axe Armand.
Il n'a pas souvent été mis en difficulté à Séville et face à Rennes. En tout cas, son duo avec Sakho, hormis le fait qu'ils soient tous les deux gaucher, semble complémentaire sur le papier. Il est moins solide dans les duels que Sakho ( qui hier a encore livré 2-3 tacles magnifiques au niveau de l'engagement) mais il a une meilleure relance. J'ai lu dans la presse d"hier qu'il avait parlé avec Kombouaré et que ce dernier le voyait rester à ce "nouveau" poste. Pourquoi pas, on verra donc sur la durée mais en tout cas, il va falloir qu'il se bouge le cul pour garder une place dans le 11. Il le sait d'ailleurs puisqu'il le dit à demi-mots dans l'ITW d'hier matin... -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
|
| Guest_Rodriguez_supprimé |
26/09/2010 21:55
|
|
Guests |
Armand en DC ça a de la gueule quand meme.
Depuis le temps que certains le voulaient à ce poste. |
|
|
|
01/10/2010 02:55
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 1,264 Inscrit : 26/02/2010 Membre no 1,516 Tribune : Non précisée |
Quand je pense qu'on a pas acheté Heinze parce que c'était un gaucher
Pour ceux qui ont vu les derniers matchs en entier, ça donne quoi Armand concrêtement, dans l'axe ? Moi j'ai toujours du mal à l'imaginer différemment que reculant sans cesse Il a vraiment les épaules pour ce poste ? -------------------- Rendez-nous le parc : Libérez les abonnés.
"La gay pride aux aguets, les microbes piétinent les skins et les gays ; on supportera le PSG, même... relégué." @ Rohff, "Paris" " - C'est un seigneur... qui quitte le stade de France... - La classe, mon cher Denis, la classe... Et on en a pas cinquante dans un championnat comme le notre." @Denis Balbir et Xavier Gravelaine, Finale coupe de la ligue, 29 Mars 2008. |
|
|
|
01/10/2010 08:46
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,170 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Quand je pense qu'on a pas acheté Heinze parce que c'était un gaucher Pour ceux qui ont vu les derniers matchs en entier, ça donne quoi Armand concrêtement, dans l'axe ? Moi j'ai toujours du mal à l'imaginer différemment que reculant sans cesse Il a vraiment les épaules pour ce poste ? Depuis quelques années on voyait qu'il était content et bon quand il était dans l'axe. En général il jouait axe gauche pour dépanner. Il est calme anticipe pas trop mal, présent dans les duels sans être au niveau de sakho pas dégueu techniquement mais un peu lent. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
01/10/2010 08:49
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée |
Quand je pense qu'on a pas acheté Heinze parce que c'était un gaucher Pour ceux qui ont vu les derniers matchs en entier, ça donne quoi Armand concrêtement, dans l'axe ? Moi j'ai toujours du mal à l'imaginer différemment que reculant sans cesse Il a vraiment les épaules pour ce poste ? T'as aussi des gauchers qui ne peuvent joueur qu'axe gauche, question de sensibilité. Et puis on ne l'a pas acheté non plus car le coût était aussi important, bref on ne va pas refaire l'histoire c'est un traitre point barre. |
|
|
|
01/10/2010 11:02
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade |
Quand je pense qu'on a pas acheté Heinze parce que c'était un gaucher Quand je pense qu'Heinze demandait à être le joueur le mieux payé de Ligue 1 (ce qu'il a obtenu avec l'OM)... Enfin bon, on s'éloigne du jet là . Pour y revenir, on peut dire qu'avec la prestation de Camara hier, Armand a une bonne longueur d'avance sur Papus pour le moment. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
|
27/10/2010 22:33
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 271 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 381 Tribune : Non précisée |
Quel match et quel hargne sur la fin de match !!!
|
|
|
|
27/10/2010 22:34
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 903 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 897 Tribune : Non précisée |
J'ai toujours eu du mal à en vouloir aussi à Armand...
Et depuis qu il a été replacé dans l'axe ça reste, n en deplaise à certain, un bon joueur de L1... |
|
|
|
27/10/2010 22:38
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée |
On l'a suffisamment taillé quand il n'était pas bon, depuis quelques temps il revient en forme en défense centrale et ce soir il était juste énorme, combatif au possible, super match.
|
|
|
|
27/10/2010 22:54
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 667 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris X Membre no 200 Tribune : Non précisée |
On l'a suffisamment taillé quand il n'était pas bon, depuis quelques temps il revient en forme en défense centrale et ce soir il était juste énorme, combatif au possible, super match. Attention à sa 1ere mi-temps, même si l'ensemble de la défense était fébrile. Après ca fait plaisir de le voir gueuler un peu et de se jeter sur les frappes de loin en fin de match. -------------------- "4 milieux axiaux et 3 défenseurs centraux dans une équipe en 4-4-2, vous en rêviez, Antoine Kombouaré l'a fait."@whynot
"Moi j'aimerais que l'OM gagne."@Tarik9395 |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/04/2026 05:16 |