[Ancien] Carlo Ancelotti, Départ sans sourciller |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Carlo Ancelotti, Départ sans sourciller |
![]()
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,129 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,312 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Quelle erreur de l'avoir laisser partir quand on connaît la suite surtout ... Il avait des couilles, une grosse personnalité, un type intelligent. Fallait le garder. Tu peux pas garder un entraîneur contre sa volonté, surtout quand il a publiquement déclaré qu'il veut se barrer |
|
|
![]()
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,980 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu peux pas garder un entraîneur contre sa volonté Évidemment mais tu peux faire en sorte de moins lui donner envie de partir. Bien sur il y a l'attrait du Real, dur à refuser, mais le fonctionnement du club (qui n'a pas changé) ne lui avait pas non plus donné envie de rester. |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,551 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
On va pas refaire l'histoire quand même ?
La pression c'était le prétexte pour se barrer comme un étron au Real. La finale 2014 était tellement gênante pour lui. Un tout petit monsieur. |
|
|
![]()
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,358 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée ![]() |
On va pas refaire l'histoire quand même ? La pression c'était le prétexte pour se barrer comme un étron au Real. La finale 2014 était tellement gênante pour lui. Un tout petit monsieur. Evidemment, il nous a lache comme un sans face au premier coup de fil de Florentino. Il s'est pris un coup de pression parce qu'on etait 4e en Ligue 1 et qu'on etait a 2 doigts de la porte en poule de LDC, mon dieu quel scandale. T'en a qui prendront toujours parti de chier sur le club quoi qu'il se passe |
|
|
![]()
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,129 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée ![]() |
Quelle erreur de l'avoir laisser partir quand on connaît la suite surtout ... Il avait des couilles, une grosse personnalité, un type intelligent. Fallait le garder. La suite ? C'est Laurent Blanc, meilleur jeu pratiqué dans l'histoire du club, des saisons de domination totale sur le territoire national et des échecs européens où la malchance et l'arbitrage nous auront beaucoup coûté (Motta, Verratti, Ibra, des tonnes de blessés à chaque fois). On vire Blanc sur un match foireux alors qu'on se tape une saison à presque 100 points, plus de 100 buts. On n'a jamais fait aussi bien dans l'histoire du club ni dans l'histoire de ce championnat. |
|
|
![]()
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,980 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée ![]() |
On va pas refaire l'histoire quand même ? La pression c'était le prétexte pour se barrer comme un étron au Real. La finale 2014 était tellement gênante pour lui. Un tout petit monsieur. Non on ne va pas refaire l'histoire, mais il n'y a pas beaucoup d'entraineurs qui refusent de venir quand le nain Perez les appellent. Et ceux qui le font (Wenger par ex.) sont ceux qui se sentent bien où ils sont. Pas spécialement de regrets mais j'aurais bien aimé voir une deuxième année avec lui à la suite de la première. Notamment en LDC. |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,551 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Non on ne va pas refaire l'histoire, mais il n'y a pas beaucoup d'entraineurs qui refusent de venir quand le nain Perez les appellent. Et ceux qui le font (Wenger par ex.) sont ceux qui se sentent bien où ils sont. Pas spécialement de regrets mais j'aurais bien aimé voir une deuxième année avec lui à la suite de la première. Notamment en LDC. Il n'avait qu'à dire "le Real ne se refuse pas" et pas prétexter la défaite à Nice ou Reims. Il manque de classe ce gros. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,240 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade ![]() |
C’est une merde.
-------------------- .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,634 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,628 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
C'est fou ce lobby Tuchel. Personne ne sait s'il voulait rester. Pour rappel, il va à Chelsea direct après avoir quitté Paris. Cela montre probablement des discussions qui dataient de bien avant son départ. Son comportement était très limite vis à vis de sa direction, médiatiquement et sur le terrain. Bref, à mes yeux, il a tout fait pour partir. Bien sûr que si, il l'a répété plusieurs fois en conférence de presse. C'est quand même lui qui a sorti "Il faut arrêter de rêver" concernant une prolongation. Il s'attendait à être prolongé juste après le Final 8 et peu à peu il est devenu aigri quand il a constaté que ça n'allait pas se faire et qu'en plus Leonardo lui savonnait la planche pour pouvoir le dégager à la moindre contre-performance (ce qui a fini par se produire). Il a signé à Chelsea non pas "direct" mas 1 mois après son départ de Paris. Il avait déjà failli signer là-bas avant de venir chez nous donc c'est pas étonnant que ça se soit fait assez vite. Pas besoin d'inventer des théories farfelues. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,466 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
La suite ? C'est Laurent Blanc, meilleur jeu pratiqué dans l'histoire du club, des saisons de domination totale sur le territoire national et des échecs européens où la malchance et l'arbitrage nous auront beaucoup coûté (Motta, Verratti, Ibra, des tonnes de blessés à chaque fois). On vire Blanc sur un match foireux alors qu'on se tape une saison à presque 100 points, plus de 100 buts. On n'a jamais fait aussi bien dans l'histoire du club ni dans l'histoire de ce championnat. De très loin le licenciement le plus incompréhensible, mais vu que tout le monde le détestait, c’est bien passé. Quand je pense à ce qu’il s’est pris dans la tête pour ses 2 années à Marseille alors qu’aujourd’hui le forum rêve de l’idole marseillaise, qui s’est très souvent exprimé sur son amour pour ce club… -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,466 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Évidemment mais tu peux faire en sorte de moins lui donner envie de partir. Bien sur il y a l'attrait du Real, dur à refuser, mais le fonctionnement du club (qui n'a pas changé) ne lui avait pas non plus donné envie de rester. Faire en sorte de le garder ? Quand il part au Réal il gagne la C1 la première année et fait demi plus 2ème la 2ème année. Il se fait virer la 2ème année comme un malpropre et revient au moindre coup de fil de Perez. Plus ça avance et plus je trouve que les entraîneurs ne sont pas si différent de nos joueurs, ils s’attendent en venant chez nous à avoir une plus grande tolérance sur leurs résultats qu’ailleurs. Notre vrai problème, c’est notre façon de fonctionner (club comme supporters), on a tendance à être dans la surenchère tout le temps, que ce soit pour les bons comme pour les mauvais moments. Et je ne pense pas qu’un énièmes changement d’entraîneur ou de DS, va réellement changer les choses. C’est assez pessimiste, mais en ce moment je ne vois pas ce qui pourrait vraiment changer. Je ne parle pas des résultats ou de la grandeur du club qui sont de vrais réussites. Je parle d’essayer d’être plus un club de foot qu’une foire, et d’avoir une vraie vision sportive sur le long terme. J’étais persuadé que Léo pouvait en donner une, ca a raté, et je ne sais même pas si c’est complètement de sa faute. Et aujourd’hui je ne vois pas qui pourrait nous apporter ca hormis éventuellement un Wenger (profile qui ne me plait pas des masses). La vraie question que je me pose, c’est aujourd’hui, c’est quoi le PSG ? C’est quoi notre philosophie ? Qu’est-ce qu’on veut réellement ? (A part gagner la C1) Pour moi, c’est pas clair. Pour le moment le seul truc que j’ai l’impression qu’on est, c’est les rois du mercato… -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 14,339 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
1er coach à faire 5 finales de C1…. Putain on s’est fait lourder comme des merdes et derrière il a eu de sacrés perfs cet enculé.
|
|
|
![]()
|
|
1er coach à faire 5 finales de C1…. Putain on s’est fait lourder comme des merdes et derrière il a eu de sacrés perfs cet enculé. Il les avait avant aussi. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,979 Inscrit : 29/08/2009 Membre no 1,229 Tribune : Auteuil ![]() |
On le gardait avec une ligne directrice on l'avait dans les cinq ans
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,883 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,979 Inscrit : 29/08/2009 Membre no 1,229 Tribune : Auteuil ![]() |
On en est encore à croire qu'il part parce qu'il a reçu un appel d'un qatari à 2 heures du matin? Des coups de pression il en a reçu, avec Léonardo qui fait copain copain alors qu'il sonde dans son dos d'autres entraineurs... Bref environnement malsain des le début. Il s'est cassé, il a eu raison l'histoire lui a donné raison. Mbappe va probablement faire pareil et il aura raison. Avec une equipe claquée Ancelotti dechire tout, bien aidé il est vrai par une chatte et un contexte arbitrale parfois nauséabond. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,151 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Il retrouve Liverpool qui lui avait bien plombé une de ses finales. On lui souhaite la même.
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,883 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé ![]() |
Des coups de pression il en a reçu, avec Léonardo qui fait copain copain alors qu'il sonde dans son dos d'autres entraineurs... Bref environnement malsain des le début. Il s'est cassé, il a eu raison l'histoire lui a donné raison. Mbappe va probablement faire pareil et il aura raison. Avec une equipe claquée Ancelotti dechire tout, bien aidé il est vrai par une chatte et un contexte arbitrale parfois nauséabond. Non mais ce que le club est, je suis d'accord avec toi en partie (je n'ai jamais échangé avec un témoin des agissements des qataris mais je veux bien croire qu'ils sont insupportables). Par contre, Ancelotti et l'histoire nous le prouve, voulait partir au Real. Ils ont des arguments et il y a succombé. Mais il ne faut pas dire qu'en 10 ans de Berlusconi, il n'a jamais pris un coup de pression alors que le mec éprouve des difficultés à gagner un championnat national. Il retrouve Liverpool qui lui avait bien plombé une de ses finales. On lui souhaite la même. Casemiro va avoir le droit à 13 fautes dans le premier quart d'heure et Turpin va fermer sa bouche. On voit déjà le fil du match. Insubmersible mes couilles. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/07/2025 13:18 |