L'Hommage d'un Grand à Kombouaré, La Chanson française salue son départ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
L'Hommage d'un Grand à Kombouaré, La Chanson française salue son départ |
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,751 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je viens de le parcourir de nouveau, juste merveilleux. On parle plus de l'enregistrement...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 8 Inscrit : 13/04/2016 Membre no 10,488 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca y est j'ai mis la main sur ce topic
![]() Préventivement au fabuleux topic "Hommage à un gland" qui j'espère verra le jour aujourd'hui, voici un Michel célèbre (non pas celui là) qui s'est extirpé de sa tombe pour pousser la chansonnette : Attention, uniquement pour les plus braves Spoiler :
Le Paris de Blanc Ca fait trois ans qu’on l’a nommé, Je vous l’avoue j’en ai chialé. Plus de passion, Je suis tombé en dépression Si je regarde la télé, C’est pour Marco et Pastore. S’ils sont blessés, Je n’ai plus rien pour espérer Et pour vibrer ... Tel un enfant, je veux rêver Je me suis endormi d'vant le Paris de Blanc, Baballe sans émotion, et il s’croit catalan. Et ça joue en marchant... Mais putain qu'est-ce que c'est chiant ! Je me suis etouffé d’vant le Paris de Blanc, Cavani ailier gauche et Matuidi devant. Stambouli et Cabaye... Tu es resté trop longtemps, Va t'en ! Et cette année en LDC Le 3-5-2 m’a achevé, Quart de finale... J’en garde une douleur anale. Tu nous parles de ton quadruplé Tu penses être une divinité. La vérité Sort de la bouche de Serge Aurier. Tu dois dégager, Pour qu’à nouveau je puisse rêver Je me suis tailladé d'vant le Paris de Blanc , Par pité Emery ne nous met pas un vent, J’prends même Der Zakarian. Ca fait 3 ans que j'attends. Je me suis effondré d’vant le Paris de Blanc, On veut de la passion, comme Dupraz à Evian. Pas du jeu lénifiant © Mais putain qu'est-ce que t'es chiant ! Va t'en ! Tu es resté trop longtemps ... Et casse toi en courant, Ta touillette entre les dents Va t'en L'originale Spoiler :
A noter qu'une version festive est en préparation si le limogeage se fait ![]() Petit aperçu du refrain: Je me suis masturbé dvant le Paris sans Blanc Tel un ado en rut dvant l’boule de Kardashian Putain que c’est bandant J’ai fini le gland en sang NB: Putain je vous aime tous, 3 ans de Blanc ça m'a vraiment détruit ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/07/2025 06:05 |