L'Hommage d'un Grand à Kombouaré, La Chanson française salue son départ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
L'Hommage d'un Grand à Kombouaré, La Chanson française salue son départ |
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Hommage du groupe Pet Shop Boys à Antoine Kombouaré.
Citation Come On, Come On, Come On, Come On, ( Tous ensemble ) Nous sommes tous vannés, ( Tous ensemble ) De ton jeu à chier, ( Tous ensemble ) On en a assez, ( Tous ensemble ) De Jallet, Tiené, ( Tous ensemble ) D'Erding et Bodmer, ( Tous ensemble ) Tu sais rien en faire, ( Tous ensemble ) De Javier Pastore, ( Tous ensemble ) T'en as fait un mort ! Casse toi ! T'es un bon à rien ! Dégages ! Tu n'es qu'un crétin ! Barres-toi ! Avec toi on f'ra rien ! Dehors ! Et merci pour rien ! ( Tous ensemble ) On pense que t'es une quiche, ( Tous ensemble ) Le cerveau d'un pois chiche, ( Tous ensemble ) A placer Maurice, ( Tous ensemble ) Dans ton équipe type, ( Tous ensemble ) A tuer Sessegnon, ( Tous ensemble ) En milieu gauche c'est con, ( Tous ensemble ) Quand t'avais 11 millions, ( Tous ensemble ) Pour remplacer un bouffon ! Casse toi ! T'es un bon à rien ! Dégages ! Tu n'es qu'un crétin ! Barres-toi ! Avec toi on f'ra rien ! Dehors ! Et merci pour rien ! Casse toi ! T'es un bon à rien ! Dégages ! Tu n'es qu'un crétin ! Barres-toi ! Avec toi on f'ra rien ! Dehors ! Et merci pour rien ! Enfin, nous sommes libres, On a ( on a ) eu ce qu'on voulait, Maintenant on a un grand coach, On va ( on va ) enfin voir des choses GRANDES ( Tous ensemble ) Merci Leonardo, ( Tous ensemble ) Nasser, Al Thani et Carlo, ( Tous ensemble ) D'avoir donné la place, ( Tous ensemble ) Du boulet et son air de rapace ! ( Et encore ) Ce sera bien mieux, ( Et encore ) Quand y'aura plus Boindrieux, ( Mais aussi ) Ce sera moins moche, ( Et surtout ) quand on aura viré Alain Roche ! Casse toi ! T'es un bon à rien ! Dégages ! Tu n'es qu'un crétin ! Barres-toi ! Avec toi on f'ra rien ! Dehors ! Et merci pour rien ! ( Putain on en a chié ), Casses toi ! ( Il voulait pas s'tirer ), Casses toi ! ( Sans ses indemnités ), Casses toi ! ( Et ses clubs Callaway ) Come on, come on, come on, come on Casse toi ! T'es un bon à rien ! Dégages ! Tu n'es qu'un crétin ! Barres-toi ! Avec toi on f'ra rien ! Dehors ! Et merci pour rien ! -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,793 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Je dois vraiment être un baysé mais je me met les vidéos et je chante/rap vos créations. Joli boulot les gars. Homer, un régal en karaoké, ça passe bien.
![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Y'a des artistes sur ce forum, c'ay bô ! :emotion
![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,859 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Let's go sur un titre que j'adore
Citation La Fièvre. Tout a débuté un matin quand au trou numéro 10 Je fus battu au putt par l’recruteur de service Mon collègue d’à coté, en bon fan de green Passe ses week-ends à s’entrainer Au goolf des Yvelines Le pire, c’est que je n’ai quasiment pas dormi de la nuit. Sache qu’hier au soir, j’ai gagné à Sainté, Mec, on est champion d’automne. Tu peux comprendre ça ? Ça nous fait un peu plus de trois points d’avance, bonhomme ! Je vais encore passer la journée dans tous les médias. En plus, j’ai des rendez-vous importants, des interviews... Ça risque d’être chaud, mais j'suis d’bonne humeur je l’avoue. Et j’assume. Je contrôle. D’ailleurs, je suis déjà au volant de ma caisse, Direction Parc des Princes, Oùù j’ai rendez-vous avec L’homme que l’on nomme Léo, Léonardo. Mais je n’y ai pas fait 2-3 mètres que Nasser m’arrête, Et me prie de m'asseoir en urgence afin de me soumettre À un contrôle de compétences, simple formalité, Quand on entraine en France. Mais voila, là, je n'en avais pas avec moi. J’ai donc été invité au Qatar à Doha, où là.. Ils m’ont mis la fièvre pendant, pendant des heures... MAIS ILS M’ONT MIS LA FIEEVRE... PENDANT, DES HEURES, MAIS ILS M’ONT MIS LA FIEVRE PENDANT PENDANT DES HEURES Ma Cazzo, trois hores mainténant que jé l’attends... Marre dé faire les lessones tactiques comme trop souvent. Lé revoyant, mé précisant, en insistant, Qu’il loui faut arriver dans les temps pour oune trouc important. Quand apparaît dévant moi Ancellotti. C’est mal barré pour que jé reste planté là, C’est mal barré, faut qu’j’mé décide et fasse mon choix, Tempo di reazione : très net, c’est net. J’ai plou qu’oune sole idée en tête: Faut que je le signe !! Avant qué jé ne le manque, il faut qu’on fasse la paire. Mais il faut qué jé tempère ma nervosité, Car j'ai déjà la fièvre à la voue de ce projet. Donc sans regrets, Antoine Kombouaré, j’lé jète… Non, non, non, laissez-moi un peu de temps, on s’en fout dou classement ! Jé sais, c’est pas lé bon moment, et jé vais prendre tout mon temps, tant il lui plait qué l’on prépare oune bon recrutement. La presse qui s’excite, ça m’éclate, tant pis pour Séverac, J’les lache pas, non, j’enchaîne, fausses pistes et quenelles, Jamais, jamais d’un coup deux lièvres. Alors, pendant des semaines... MAIS J'LEUR AI MIS LA FIEEVRE... PENDANT, DES S'MAINES, MAIS J'LEUR AI MIS LA FIEVRE PENDANT PENDANT DES S'MAINES Oh, mais ils m’ont mis la fièvre, pendant des heures. J’suis resté assis sur une chaise, en tant qu’ex-entraineur. J’avais pourtant le 11e trou à faire, J’avais beau leur répéter, mais y avait rien à faire. C’était définitivement pas mon jour : Déjà le golf au réveil, j’étais pas vraiment pour, Y a des jours comme ça où tout ne va pas pour le mieux, Y a des jours où tout part en couille, Touboul... Parle pour toi, Kanak, car pour moi cé fou terrible, J’ai passé la journée avec oune coach terrible!! Oune entraineur dé ChampionsLeague, encore plous bon que le plous bon dé Premier League ! Donc, jé té laisse imaginer la souite, Jé té fais pas dé dessin, ça risque d’être censuré par la Ligue, Mais bon, il n’y aura pas de répit, pas de trêve... Pendant des mois des années.. ON VA LEUR METTRE LA FIEEVRE... PENDANT, DIX ANS, ON VA LEUR METTRE LA FIEVRE PENDANT PENDANT DIX ANS |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,158 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,281 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
J'me suis fait le film avec Leonardo assis sur le capôt et Ancelotti qui marche en se dandinant
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,556 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
AU TOP
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,458 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation La presse qui s’excite, ça m’éclate, tant pis Séverac, J’les lache pas, non, j’enchaîne, fausses pistes et quenelles, ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,430 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour rester dans le Booba
Citation Bordel, quand on vient à Paris On est venu flamber, claquer du biff Pas d'embrouilles man, pas de litige Après ca va signer est-ce que tu piges ? Qatar, chéquier en l'air sur la piste AK garde bien la pêche, tu n'es plus sur la liste C'est pas Larrue mais les footix qui m'attristent Comment leur faire confiance, ils ont tué le Parc Les présidents m'envient Sont tous en galère, un jour de mon salaire c'est leur assurance vie, ohhh J'suis pas dans le foot pour les ta-tass J'suis là d'puis Flamengo frais comme Pelé et Rai En plein blizzard avec les recrues de Bazin J'suis condamné au stylo à la revente de joueurs bizarres Manque de pot j'ai pris Pegguy dans mes bras, ahh Je l'ai serré si fort je lui ai cassé le contrat, ahhhh Devinez qui mène la barre? J'suis rodave, mon boss s'est laissé pousser la barbe Faites du bruit pour la L1 sa mise à mort Léo, en chair et en os, en chaine et en or. Bordel, quand on vient à Paris On est venu flamber, claquer du biff Pas d'embrouilles man, pas de litige Après ça va signer est-ce que tu piges ? A l'aise, j'prends deux, trois, quatre, 9 ou 10 On va squatter le podium à vie parce que t'es trop guez-mer C'est le bon fond d'Al Thani Abonnés sont les lynx, accroupies sont les groupies Ceci n'est pas pour les losers J'arrive de l'est en C.L.S, des morceaux d'fesses de Platini sous les spineurs Déposé à Paris par QSI DNCG, venez me teste que je rigole Malin comme un pont d'or, joueurs libérés à tort, petit prince du Qatar J'démarre au quart de finale comme un raptor Style rital, j'vais mourir avec Un réseau dans chaque pays, j'me nourris avec La Ligue fait tout pour nous oublier Si j'traine en bas de chez toi, je nique ton fair play financier Ouais mecs, Al Jazeera aime bien vous la mettre C'est pas en clair avec Cyril Linette J'fais plus de biff qu'au tiercé Caliméro se plaint moins Anigo lourdé Cracs players, grosse dose dès le départ OM, toi et moi, trop d'choses qui nous séparent. Bordel, quand on vient à Paris On est venu flamber, claquer du biff Pas d'embrouilles man, pas de litige Après ça va signer est-ce que tu piges ? A l'aise, j'prends deux, trois, quatre, 9 ou 10 On va squatter le podium à vie parce que t'es trop guez-mer C'est le bon fond d'Al Thani Abonnés sont les lynx, accroupies sont les groupies Boulogne, Auteuil, Tribune Paris Grillé les flics et les petits lynx me reconnaissent Ne me tente pas, j'aime trop l'oseille pour être honnête J'suis venu vous dribbler, dédicace à Pato, Kakà Viens faire un tour dans mon archos archos 22 joueurs, aucun boloss boloss Milliardaire, comme dirait Nasser Al Thani Il y'a qu'un pas entre Sylvain Armand et Lionel Messi Qatar, chéquier en l'air sur la piste AK garde bien la pêche, tu n'es plus sur la liste C'est pas Larrue mais les footix qui m'attristent Comment leur faire confiance, ils ont tué le Parc Bordel, quand on vient à Paris On est venu flamber, claquer du biff Pas d'embrouilles man, pas de litige Après ca va signer est-ce que tu piges ? A l'aise, j'prends deux, trois, quatre, 9 ou 10 On va squatter le podium à vie parce que t'es trop guez-mer C'est le bon fond d'Al Thani Abonnés sont les lynx, accroupies sont les groupies |
|
|
Guest_Bilbo_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Ca manque quand même de Polnareff tout ça...
|
|
|
Guest_Fanfan14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Boulbi
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,582 Inscrit : 15/12/2011 Membre no 8,232 Tribune : Non précisée ![]() |
Franchement la prochaine étape c'est qu'un mélomane de service enregistre certains des tubes ...
Doit y avoir moyen de trouver les arrangements/karaoke de pas mal de morceaux, ensuite y a plus qu'a poser la voix, limite meme avec auto tune ensuite, et autre traitement de voix Y a pas de volontaire pour une tentative ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Non mais si on a le matos faut organiser direct une soirée karaoké
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
Guest_Bilbo_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,556 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
France Gall - Il jouait en 4-4-2 Citation Ne dites pas que ce coach était nul Il ne trouvait juste pas la bonne formule Et pour quelles raisons étranges Les gens qui n'gagnent pas d’trophées Ça nous dérange Ne dites pas que ce coach n'vallait rien Il avait l’élocution d’un collégien Et pour quelles raisons étranges Les gens qui pensent avec leurs pieds Ça nous dérange Ça nous dérange Refrain Il jouait toujours en 4 4 2 Et pour vous c’est peut être ennuyeux Mais lui ne connaissait pas d’autre tactique Ça veut dire qu'il était unique Heureux d'être là malgré tout Il jouait toujours en 4 4 2 Quand les Qataris sont arrivés Il a compris que ça allait s’gâter Et en voulant plomber Pastore Il voulait être lui vous comprenez ______ Il n'y a qu'pour ses poulains qu’il avait d’la patience Erding, Jallet, Maurice, Tiéné trop d’incompétences Et pour quelles raisons étranges Les gens qui préfèrent les chèvres Ca nous dérange Il a réussi à finir champion d’automne Mais Léo a quand même décroché l’téléphone Et pour quelles raisons bizarres Le Brésilien aurait choisi de garder Ce connard Ce connard Refrain Il jouait toujours en 4 4 2 Pour vous c’est peut être ennuyeux Mais lui ne connaissait pas d’autre tactique Ça veut dire qu'il était unique Heureux d'être là malgré tout Il jouait toujours en 4 4 2 Léo en était au chapitre 2 Ca veut dire qu’il avait d’jà tout compris Il allait le remplacer par Ancellotti Et lui pouvait rentrer en Calédonie Il jouait toujours en 4 4 2 Pour vous c’est peut être ennuyeux Mais lui ne connaissait pas d’autre tactique Ça veut dire qu'il était unique Heureux d'être là malgré tout Il jouait toujours en 4 4 2 Quand les Qataris sont arrivés Il a compris que ça allait s’gâter Et en voulant plomber Pastore Il voulait être lui vous comprenez |
|
|
Guest_jopha_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Putain mais le Boulbi
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/08/2025 01:00 |