L'Hommage d'un Grand à Kombouaré, La Chanson française salue son départ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
L'Hommage d'un Grand à Kombouaré, La Chanson française salue son départ |
24/12/2011 16:39
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,894 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Xe Membre no 161 Tribune : Viré du stade |
Ne m'dégage pas, Oh garde-moi, Ne me vire pas Et s'il le faut je ferai le chauffeur pour Carlo -------------------- Le monde en noir et blanc ©
|
|
|
|
24/12/2011 16:39
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,981 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
J'ai essayé sur La Lettre (Booba), j'ai vite lâché l'affaire.
Vous êtes forts, parce-que c'est pas évident du tout. |
|
|
|
24/12/2011 16:43
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,535 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
24/12/2011 16:55
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,389 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
24/12/2011 17:17
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Antoine Komboobaré
![]() Yves j'suis grillé ou quoi? Dès qu'j'parle à un joueur... "ceci,cela, tu fais-ci, tu tapes dans les poubelles, on t'as vu à VA, j'connais Stephane", Wesh!? Siakaaaaaaaaaaaaaaa Siakaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Siakaaaaaaaaaaaaaaa Siakaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa J'lui ai dit que j’vais me reposer sur mon île Il me regarde de haut en bas Il me dit "Rendez-vous demain à 11h pile" J'dois rejoindre Ancelotti tu t’en vas J'lui dis attends un peu laisse-moi coacher encore 6 mois Il me répond que de toute façon un négro comme moi ne l'intéresse pas Qu'un gars comme moi échouera, ramènera Guillaume Rippert et le titularisera Je... Je ne comprends pas Pourquoi il me dit ça j'vais pas lui faire à la Guardiola J'ai même pas la gueule de l'emploi Laisse-moi te prouver le contraire Donne-moi l'heure et l'endroit Comment j'vais faire Pour qu'il oublie tous mes travers Siaka, Sylvain et son Javier [refrain] Si le PSG est à moi, le ventre mou est à nous Siakaaaaaaaaaaaaaaaa Les autres en face sont jaloux Pas de trêve T'es pas bon si t'as du talent t'as walou Mes grosses couilles tombent en panne sèche Mais en dehors de ça Au-delà du fait que tu es costaud Je veux te voir tacler avec ton tibia Je veux voir tous les ailiers droits entrer dans la surface Sans effraction Te faire aimer les éliminations Donc je l'ai revu Quel bluff j'vais lui sortir Le Siaka est encore plus frais en plein jour J'arrête pas de mater son cul J'y plongerai 25 fois par jour jusqu'à ce que le boug appelle au secours Jusqu'à ce qu'il en peuve plus Puis je le sauverai, l’alignerai pour qu'il ne me quitte plus Mais Leo ne veut rien savoir Me dit qu'il me veut loin de lui Que j'ai moins de génie tactique que Nouzaret et Tosi réunis, Leo! Pourtant je suis sérieux Mon 4-4-2 me fait passer pour un débilo pour un Daniel Jeandupeux Dois-je abandonner ? Dois-je abandonner? Je n'ai plus grand chose à dire man je crois que c'est plié [refrain] Si le PSG est à moi, le ventre mou est à nous Siakaaaaaaaaaaaaaaaa Les autres en face sont jaloux Pas de trêve T'es pas bon si t'as du talent t'as walou Mes grosses couilles tombent en panne sèche Mais en dehors de ça Au-delà du fait que tu es costaud Je veux te voir tacler avec ton tibia Je veux voir tous les ailiers droits entrer dans la surface Sans effraction Te faire aimer les éliminations Il rate ses centres car il le devait Des tacles à la gorge comme s'il en pleuvait Parle de boxmasters comme s'il en rêvait Couvre les hors-jeux comme s'il en crevait Je vais l'oublier, je vais l'oublier T'es bourrin, sans technique et tout Mais je vais retourner à mes indemnités Golfeur de la tête au pied il ne pensera jamais le contraire Original coconut, coach chef de tribu Kanak que de la frappe comme dans un bunker Laisse passer les experts Caillera des bancs cherche club qui n’a pas peur ![]() Jallet, Jean-Eudes, Apoula Marre de défourailler des putains d'ailleurs Je veux compter sur toi Pour me suivre toute la vie De VA au PSG loin des Qataris [refrain] Si le PSG est à moi, le ventre mou est à nous Siakaaaaaaaaaaaaaaaa Les autres en face sont jaloux Pas de trêve T'es pas bon si t'as du talent t'as walou Mes grosses couilles tombent en panne sèche Mais en dehors de ça Au-delà du fait que tu es costaud Je veux te voir tacler avec ton tibia Je veux voir tous les ailiers droits entrer dans la surface Sans effraction Te faire aimer les éliminations -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
24/12/2011 17:25
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,582 Inscrit : 15/12/2011 Membre no 8,232 Tribune : Non précisée |
Le plus grand succès de Michel, enfin
[center] Kanak : Ah ! Bon débarras ![]() Citation Refrain T'es viré, bon vent, Va rejoindre Perpère Savoure, Kanak Ton licenciement. C'etait la der' Et bon débarras ! Je n'peux plus te voir C'est fini, c'est mort Tu m'exaspères Jette-toi à la mer © Allez dehors, Et bon débarras ! Prends Sylvain Armand Et Christophe Jallet Si tu pouvais Etre accompagné Par ces morbacs ... Et bon débarras ! Al-Thani m'a dit : - "Ca c'est fantastique © Et Roche aussi ?" - "Non lui c'est un mythe C'est comme une tique Il est là à vie." Je l'avoue j'ai ri De ta connerie Quand je voyais Titularisé Le bide enflé De Beyamena Tu as fait plus fort Avec ton ami Tu sais celui Qui vient d'Haiti Cette bête de foire Sosie de Diddy Casse-toi, va à Nouméa Ou peut-etre au Mans, ou à Lens Casse-toi, va à Nouméa Le nouveau c'est lui, C'est Ancelotti Et Ancelotti, Lui il pense ... Refrain T'es viré, bon vent, Va rejoindre Perpère Savoure, Kanak Ton licenciement. C'etait la der' Et bon débarras ! Je n'peux plus te voir C'est fini, c'est mort Tu m'exaspères Jette-toi à la mer © Allez dehors, Et bon débarras ! Les Francais t'adorent, Tu iras au ciel. Nouveau Raël, Grand Gourou Skippy, Il s'emerveillent De ta tête de veau A croire que t'es mort Ou au moins en vrac Qu'un roux t'as tué Et t'as même violé. Mais non Gégé : Il est juste viré ! Voyous et consorts Se branlent tous en choeur : A la télé Tu verras Beckham, De nos couleurs T'es plus l'entraineur ! Le golf c'est ton sport Green, birdie, par 3 Un swing parfait Tiger Woods français ! OK c'est vrai, Je me fous de toi ! Casse-toi, va à Nouméa Ou peut-etre au Mans, à Auxerre Casse-toi, va à Nouméa Et ne reviens pas, Sinon gare à toi : Maké te prendra par derrière ... |
|
|
|
24/12/2011 17:29
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,535 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
| Guest_Fanfan14_supprimé |
24/12/2011 17:37
|
|
Guests |
Booba c'est très dur vu qu'il y'a pas de fil conducteur dans ses chansons donc faut tout changer, j'ai essayé aussi et bof En écoutant lunatic y a un truc qui résume bien le licenciement de kombouaré "c'est pas rose mais nique sa mère ici c'est paris" |
|
|
|
24/12/2011 17:54
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,458 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée |
Parc, Ligue 1, vision panoramique
Je vois Sylvain Armand putain qu'est-ce qu'il fabrique ? Edel devant son but, il ausculte son corps Puis crie machinalement c'est bon elle va dehors Tous les tireurs sur lui furent testés Toutes les tentatives ont été des succès complets Mais il persévère et pour faire le bonhomme Apoula a cru qu'il était vraiment en forme Il emmagasine des KFC Dans lesquels il passe du temps avec Traoré Fiérot à l’assaut de ses formes rondelettes Il était occupée à être sur le cul car on lui bottait les fesses Victime de Leo, tel est le fruit de mon boulot Nasser, scène II, Al Thani lui propose De tous nouveaux joueurs et en voici la cause Tellement d’tocards et pour quels résultats Donc il met plein d’oseille pour prendre rapidement du poids Dugarry réplique et très vite m’explique Qu’ils veulent me dégager moi et toute ma petite clique Ainsi font, font, font les petits Qataris Ils claquent de l'oseille pour faire gagner à Paris From London to Washington, Kingston, Charenton ou Carcassonne Quand le téléphone sonne, ils nous répondent sans cesse Qu’ils étaient occupés à dépenser du fric car la Ligue 1 est leur maîtresse Victime de Leo, tel est le fruit de mon boulot Donc, en guise de conclusion A l’analyse logique de cette situation Le costaud, l'énorme, le tennis-ballon Sont à tester mais il faut faire attention J'espérais qu'ils auraient tous compris Les bases très claires de ce code de la gagne à Paris Prendre ou perdre quelques joueurs L’essentiel est de ne vraiment pas avoir peur Ma tactique attaque toutes les équipes sans tact Pierre Ménes n'aie pas de stress, écoute bien car rien ne presse Leur quête de l’image me laisse en déstresse Ils étaient occupés à dépenser du fric et à bien me faire les fesses Victime de Leo, tel est le fruit de mon boulot |
|
|
|
24/12/2011 18:00
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,940 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Les deux booba sont énorme ©
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
24/12/2011 18:04
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,116 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
Le "Scarface"
|
|
|
|
24/12/2011 19:02
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,615 Inscrit : 20/08/2010 Membre no 1,885 Tribune : Viré du stade |
Ce topic
Le Scarface et les Lacs du Conemara de cette page |
|
|
|
24/12/2011 19:14
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 5,248 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 3 Tribune : Non précisée |
Je n'ai pas vraiment partagé l'enthousiasme du forum quant à son éviction (et pourtant je ne l'ai jamais apprécié depuis son retour en tant que coach), mais j'y vais de ma petite contribution, pas très chanson française mais plus dans l'actualité.
Citation Douce nuit... qatarie Douce nuit … qatarie Pour l’équipe… de Paris Le départ annoncé s’accomplit Alain Roche sur sa table endormi Carlo Ancelotti Carlo Ancelotti Kombouaré, meneur d’hommes Ira-t-il... aux Prud’hommes Lui qui fut quand même champion d’automne ? Désolé pour ceux qui s’en étonnent Mais le glas pour lui sonne Mais le glas pour lui sonne Les medias, la radio Pleurent sans fin... leur héros Ils dénoncent l’attitude de Léo Qui intronisera son Carlo Pour pouvoir viser haut Pour pouvoir viser haut Douce nuit … qatarie Pour l’équipe… de Paris Les voyous ne te disent pas merci Chapitr’ deux et déjà tout compris Carlo Ancelotti Carlo Ancelotti |
|
|
|
24/12/2011 19:24
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
En ce soir de Réveillon, coup de maitre
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
| Guest_SuperStar92i_supprimé |
24/12/2011 19:58
|
|
Guests |
Booba c'est jouable je pense, je pars en intro sur garde la peche.
Citation QSI est blindé, Milliardaire en Euro Négro cherche pas à Rester, D'mande à Leonardo Tes viré t'es vénere Ton cheque calme pas tes nerfs Pastore n'a plus envie d'jouer depuis que t'éxerces. Léo t'as viré tout seul, Lui et ses partnair Ton coaching a trouvé son flow par terre Ton niveau frole le Zéro Comme les nouveaux supporters T'as d'la merde dans les yeux et Léo dans l'derriere. Tu peux pas Stopper Al Thani c'est lui qui t'a Ecarter du Banc d'touche 75 c'est pas Bastia T'es un sérum de défaitisme Tous tes joueurs t'abandonnent Ils sont blasés, fatigués Et t'la mette dans l'rectum. Sylvain Armand Capitaine Meme Zoum Zoum Capitaine L'buteur c'est Gameiro Mevlut Erdin N'est qune chevre Le classement ton barometre? T'es KO tes mort mec Essaye pas d t'accrocher Ils vont t'envoyer pêtre. T'étais premier tu croyais rester Garde la peche. D'puis l'Qatar trop d'défaites Garde la peche Tu pourrais coacher Gratos Garde la pêche Oublie pas Sylvain l'boloss Garde la pêche. Bon moi j'ai envie de chier (j'vais liberer la peche), si certains veulent s'allier à moi pour finir la chanson la plus pourrie du topic. |
|
|
|
24/12/2011 20:03
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Rod
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
24/12/2011 23:53
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 694 Inscrit : 07/02/2010 Membre no 1,473 Tribune : Canapé |
Je me lance (soyez indulgents)
Même de l'autre coté de l'Atlantique, une grande de la chanson n'a pas pu s'empêcher de rendre hommage Citation J'ai gagné à Sochaux Tout le monde m'a dit merci Gagner à Ajaccio Personne l'a fait ici A gauche, y avait Tiéné A droite, y avait Jallet Dans l'axe, c'est Armand Oui, oui c'était Armand J'ai eu mention au STAPS J'ai eu mention au STAPS Il faut que tu saches J'irai chercher dans l'Eure un milieu relayeur Et du coté de Lens un profil bagarreur J'irai prendre à West Ham Une truffe sans état d'âme je me fais des couilles en or tant que L'Équipe m'aime encore et le Parisien plus fort Fallait pas recruter j'ai récupéré Douchez Fallait pas tant payer j'sais pas les faire jouer On dit qu'Ancelotti lui, ne ferait pas ceci je ne suis pas un coach oh non non Avec les médias ca marche, Un parcours sans une tache Je veux que tu saches J'irai chercher dans l'Eure un milieu relayeur Et du coté de Lens un profil bagarreur J'irai prendre à West Ham Une truffe sans état d'âme je me fais des couilles en or tant que L'Équipe m'aime encore J'ai appris mon limogeage vous savez je suis aux anges J'ai préparé mes bagages quand j'ai vu ce qu'Erding vendange Un coaching merdique une comm' catastrophique je me suis fait des couilles en or avec Luis commentator Je partirai pas à Rennes parce que le club a d'la dégaine, Je n'irai pas à l'OL Gerland a de la veine Je ne suis pas un coach qui sait quand faut partir Votre definition du coach ca me fait doucement rire Des gueulantes plus belles Pour une autre quenelle Je me ferai des couilles en or Tant que l'Equipe m'aime encore |
|
|
|
| Guest_SuperStar92i_supprimé |
25/12/2011 00:33
|
|
Guests |
Forum de baysés
|
|
|
|
25/12/2011 01:17
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,384 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
25/12/2011 02:58
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,894 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Xe Membre no 161 Tribune : Viré du stade |
Booba c'est jouable je pense, je pars en intro sur garde la peche. Bon moi j'ai envie de chier (j'vais liberer la peche), si certains veulent s'allier à moi pour finir la chanson la plus pourrie du topic. La fin du couplet est monstrueuse -------------------- Le monde en noir et blanc ©
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18/12/2025 20:29 |