L'Hommage d'un Grand à Kombouaré, La Chanson française salue son départ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
L'Hommage d'un Grand à Kombouaré, La Chanson française salue son départ |
24/12/2011 11:30
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 790 Inscrit : 29/06/2010 Membre no 1,784 Tribune : Canapé |
Enorme, Fantastique ce topic
|
|
|
|
24/12/2011 11:38
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,715 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
On a de quoi faire un album
|
|
|
|
24/12/2011 11:41
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,535 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
24/12/2011 11:45
|
|
![]() Beauf alcoolique ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,699 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 131 Tribune : Viré du stade |
Ca me trottait dans la tête depuis hier
Citation Ne me vire pas Tu as limogé, mon partenaire Le golf c'est fini je m'remets au solitaire On nous appellait, la terreur des tournois Handicap zéro avant qu'tu l'envoies à Pôle emploi Personne ne peut, le remplacer Boghossian ne pratique plus le green de Rambouillet Fais attention, m'prends pas pour un con Ou s'il le faut j'emploierai des moyens légaux Ne me vire pas, Ne me vire pas, Ne me vire pas Ok maintenant c'est terminé le placard doré Ne me vire pas, Ne me vire pas Promis je vais bosser je peux avoir une utilité Ne me vire paaaaaaaas Tu as licencié, mon partenaire Dire qu'à nous deux on formait une sacrée paire Pas besoin d's'embêter, oh avec lui A faire du scouting à plus d'deux heures de Paris Je restais au chaud, devant Canal Et des compiles d'agents de joueurs c'est l'idéal Ca lui suffisait, pour un recrutement A la Colony sans idées et sans argent Ne me vire pas, Ne me vire pas, Ne me vire pas Robignaud c'était de la faute de Valdo Ne me vire pas, Ne me vire pas J'pouvais pas savoir que Jallet f'sait une chimio Ne me vire paaaaaaaas Ne m'dégage pas, Oh garde-moi, Ne me vire pas Et s'il le faut je ferai le chauffeur pour Carlo Ne me vire pas, Ne m'jarte pas Pour toi j'irai même jusqu'à faire le collabo Ne me vire paaaaaaaas Ne me vire pas, Ne me vire pas, Ne me vire pas Méfies toi plutôt des judas comme Skropeta Ne m'jarte pas, Ne me vire pas N'oublies pas qu'tu peux compter sur moi pour tes mokas Ne me vire paaaaaaaaas Ne me vire pas, Ne me vire pas, Ne me vire pas Je suis pas pire que Boindrieux et d'Hallivillée Ne m'dégage pas, Ne me vire pas Il m'reste encore à prendre une pelletée de RTT Ne me vire paaaaaaaaas -------------------- "Moi, je m'en bats les c... Pieroni a tiré sur le poteau, c'est peut-être aussi parce que j'ai bien bouché l'angle. A un moment donné, il faut arrêter avec la baraka. Peut-être que si je pars devant lui les deux pieds en avant, il me la pique et il y a but. Là, je reste sur mes appuis et j'ai le mérite de le faire chercher un angle difficile. Ce n'est pas un arrêt mais j'estime avoir bien joué le coup. On va dire que j'ai encore de la chance mais moi je dis que j'ai bien joué. "
|
|
|
|
24/12/2011 12:47
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
C'est même pas golden laporte, c'est au-dessus
Au total, on a : - 7 de Sardou - 1 d'Annie Cordy - 1 d'Elsa - 3 de Renaud - 1 des Enfoirés - 1 de Daniel Guichard - 1 de Roch Voisine - 1 des Cowboys fringants - 1 de Patrick Bruel - 1 de Patrick Sebastien - 1 de Hugues Aufray - 1 de Goldman -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
| Guest_SuperStar92i_supprimé |
24/12/2011 12:50
|
|
Guests |
Les Enculés ont eux aussi décidé de rejoindre la cause et de rendre hommage au Kanak. ![]() (musique en bas du post) (Leo) Moi, je file un rancard à ceux qui n'ont plus rien Sans tactique, 4-4-2 ou 4-2-3-1 On vous promettra pas, d'à notre table s'asseoir Mais juste pour Noel, une quenelle et au revoir A tous les recalés, les Sylvain les Jallet Les privés du cerveau, les Siaka Tiéné J'en place une aussi, pour Papy et Lucciste Car ce soir, mes amis, c'est en chantant qu'on vous fiste (choeurs) Aujourd'hui, on n'a plus le droit d'prendre 3-0 contre les rats Des passes et, du football champagne, sniffer d'la coke sur le cul d'Zahia Assez des Danic des Renouard, prends Alain avec toi et au revoir Si t'es pas content il parait, qu'Le Mans cherche un, nouvel entraineur (Javier) Autrefois, on m'predisait un avenir formidable Messi, Ronaldo, Zlatan en plus aimable Aujourd'hui je deprime et le Parc est morose Si Waro continue ses blagues, j'vais faire une overdose Que des pieds carrés devant, gachant mes caviars en sourire Pierre Guy Kevin, et cette merde turque venue d'Izmir J'crois qu'le probleme vient du cerveau avec lui putain On lui grefferai mon pied ca n'y changerait rien (choeurs) Aujourd'hui, on n'a plus le droit d'prendre 3-0 contre les rats Des passes et, du football champagne, sniffer d'la coke sur l'cul d'Zahia Assez des Danic des Renouard, prends Alain avec toi et au revoir Si t'es pas content il parait, qu'Le Mans cherche un, nouvel entraineur (Nasser) J'ai une solution appelle le macaroni Degage le golfeur, moi je veux, Ancelotti Qu'il aille niquer sa mère, le nouveau Joel Muller Je le veux dehors oui, car ici c'est Paris (choeurs) Aujourd'hui, on n'a plus le droit d'prendre 3-0 contre les rats Des passes et, du football champagne, sniffer d'la coke sur l'cul d'Zahia Assez des Danic des Renouard, prends Alain avec toi et au revoir Si t'es pas content il parait, qu'Le Mans cherche un, nouvel entraineur |
|
|
|
24/12/2011 13:18
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,545 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 143 Tribune : Non précisée |
Ils quitte la Ligue 1 et Paris
Pour s'en aller gagner sa vie Loin de Bodmer et de Tiené Depuis longtemps il en rêvait De la ville et du Psg Du Camara et du Jallet Le vieux recruté par Colony capital Quand essuyé par le rital D'un revers de manche à la trêve Mais il savait tout à propos. Trouver la faille ou le poteau Et manager sa bande de chèvre . Pourtant que sa campagne est belle Comment peut-on s'imaginer En voyant ce viol et cette quenelle. Que champion d'automne il vient d'arriver. Avec ses reins et son jeu de tête Ils était monté à Anderlecht Jusqu'au sommet de la colline. Qu'importent les jours les années Il avait toujours l’âme à entrainer Nerveuse comme le pied d'Erding Erding il coure dans la forêt Sylvain ne sera plus titularisé C'était une horrible biquette Mais il faisait des commentaire A ne plus que savoir en faire S'il ne se retrouvait pas sur la tête. Pourtant que sa campagne est belle Comment peut-on s'imaginer En voyant un viol à Marseille Que champion d'automne il vient d'arriver. Deux chèvres et puis quelques moutons Une année bonne et l’autre non Et sans concurrence et sans Rudy. Al thani veux virer ce trou de bal Il n’y a rien de plus normal Que de vouloir Ancelotti. Ancelotti c'est tactique et savoir faire De quoi attendre sans s’en faire Que l’heure de la retraite sonne Il faut savoir ce que l’on aime Et rentrer dans son Valencienne. Le nord pas de Calais c'est Énorme. |
|
|
|
24/12/2011 13:25
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Il faudrait enregistrer le tout Si t'es un bonhomme, tu le diffuse au prochain urban. -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
24/12/2011 13:36
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,535 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
24/12/2011 13:37
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
24/12/2011 14:19
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
Ak a tout de même tenu à remercier Léo
Citation Léo Y’a tant d’joueurs que je n’aurai pas Y’a tant de phrases qu’on dit Que je ne te dirai pas Léo J’aurais tant à apprendre de toi Tous ces mots tendres qu’on sait Moi je ne les sais pas J’ai poussé comme on respire Sans abri ni foi ni loi Ce qui m’a fait vivre était à moi Des caresses et des sourires J’ai souvent passé mon tour Je n’ai jamais appris à donner tant d’amour Léo Le temps qui passe me remplit de toi J’n'avais besoin de personne Et tant de place pour toi Léo petit rien du tout mais tant pour moi Tous ces conseils qu’on donne Tu ne les entendras pas J’ai dépensé tant de forces Pour des empires en papier Des rêves déjà presque oubliés Mais que le diable les emporte Tout me semble derisoire Evaporé dans le bleu de ton regard Léo Je n’attendais rien de toi Qu’une raison d’être là Juste une trace avant de partir Mais de tes rires Et de tes bras Tu m’inventes un avenir Te regarder pousser me fera grandir Oh Léo ! A dire vrai je n'ai rien changé à part la première phrase, le reste sonnant tellement bien -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
24/12/2011 14:52
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,792 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
Personne pour reprendre du Booba ?
-------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
24/12/2011 15:05
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,845 Inscrit : 07/11/2010 Membre no 2,083 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
24/12/2011 15:19
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
A l'image de l'artiste, énorme
Je pense que si vous envoyez les textes à Cazarre, il vous fait une émission et vous devenez célèbres... |
|
|
|
24/12/2011 15:26
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,792 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
FYP Tu as déjà fait la cover autant finir le boulot J'ai essayé mais c'était pas génial, c'est pour ça que je demande aux artistes du topic. Il y a de quoi faire avec ses chansons. -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
24/12/2011 15:40
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Booba c'est très dur vu qu'il y'a pas de fil conducteur dans ses chansons donc faut tout changer, j'ai essayé aussi et bof
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
24/12/2011 15:44
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,345 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Merci à tous pour ce forum d'enculés
-------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
24/12/2011 15:53
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,328 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 556 Tribune : Canapé |
Bon, c'est pas trop mon truc, mais au moins j'aurais tenté...
Renaud - Adios Zapata Citation Adios Zavatta Des rues du grand Doha aux trottoirs de Paris C'est pas si dur pour moi D'acheter Ancelotti Pourquoi je continuerais à garder Kombouaré qui ne peut aligner que des christophe Jallet Des bons joueurs j'en ai Gameiro, Pastoré C'est pas Tonio qui les fera bien Jouer, C'est mon Carlo et moi Adios Zavatta ! Que viva Hulk y Kaka Pour lui marmara Pour nous la samba ! Fini le 4-5-1 Armand milieu de terrain... Le beau foot ça n'se joue qu'avec des brasilous Avec les qataris On a chopé "macaroni" qui s'occupera pepere Des bourrelets de Bodmer Adieu le grand mariole Et ton ENORME© talent l'argent du pétrole Eh Sardou! c'est toujours de l'argent... Adios Zavatta ! Que viva Hulk y Kaka Pour lui marmara Pour nous la samba ! Il a tué le beau jeu Prefere le 18 trous Moi je me venge un peu avec mon grand bambou (MAMADOUUUUUU!!!) Je fais grand recruteur Et oncle Thani achete Qui c'est le meilleur ? Qui rachete la planete ? C'est mon carlo et moi ou bien, c'est zavatta ? qui rentabilise, caramba! les chaines d'al jazeera Adios Tiéné-Jallet ! Que Viva Marcos Ceara ! Pour eux, le ban( c ) Pour nous la Samba ! ça fait rager les gueux les rats, Cyril Linette Nous on s'en fout un peu de n'laisser que des miettes qu'ils fassent comme Msieur Touboul qu'ils donnent maintenant leurs boules qu'ils cachent aussi leurs femmes Car arrive David Beckham Vivement septembre prochain sur le terrain du Barça Et la planete Ligue 1 chantera avec moi ! Viva leonardo ! Al Thani ! Ancelotti Pour eux la rage Pour nous la samba ! |
|
|
|
24/12/2011 16:33
|
|
![]() Exploseur de testicules Groupe : Banned Messages : 10,380 Inscrit : 24/12/2010 Membre no 2,221 Tribune : Canapé |
OMFG
C'est quoi ce topic de malade? faut a tout prix trouver des chanteurs et enregistrer tout ça, j'suis sûr qu'en CD ça peut marcher en plus Enorme. Je vais plancher sur ça: à un moment on dirait une chanson de Michel Delpech dans la mélodie ("ma pauvre Cécile...") en préparant le réveillon je vais bien avoir une idée à la con |
|
|
|
24/12/2011 16:36
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,510 Inscrit : 19/11/2009 Lieu : Valenciennes Membre no 1,319 Tribune : Canapé |
Booba c'est très dur vu qu'il y'a pas de fil conducteur dans ses chansons donc faut tout changer, j'ai essayé aussi et bof Citation Bordel est le nom dma tactique donc jme suis fais virer comme un martyr jpose mes couilles man jkiff les litiges demande a sessegnon, est ce que tu piges? Obscene, mon jeu une horreur pour les puristes Les jeunes gardez la peche vous n'etes pas sur la liste C'est leo et al thani qui m'attristent comment leurs faire confiance, il ont pretés jean eudes maurice les entraineurs m'envient, sont tous en galère un jour de mes indemnités c'est leurs assurances vie ohh 2 fois 3-0 par une équipe qui a le dass pourtant jvoulais pas laisser ma place tout comme a stras un peu bizarre est mon bas de survêtement jsuis condamné a me retrouver au mans ou je seré la star manque de peau j'ai pris Pegguy dans mes bras ahhhh je l'ai serré si fort je lui ai casse le dos ohh Devinez qui mène la barre il est de Doha mais il laisse pas pousser sa barbe viré jfais du bruit on dirait que jsuis mort AK un chèque que j'endosse sans haine car plein d'or aaahhhh J'ai bien fais de pas aller plus loin je crois. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18/12/2025 20:29 |