L'Hommage d'un Grand à Kombouaré, La Chanson française salue son départ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
L'Hommage d'un Grand à Kombouaré, La Chanson française salue son départ |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,362 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé ![]() |
![]() Ce topic ![]() ![]() ![]() -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,630 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,336 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
oh putain c'est du brutal
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,321 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Dommage que je sois une bite à ce genre de truc parce que je suis sûr qu'il y a moyen d'en faire des violentes avec Joe Dassin
![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,265 Inscrit : 18/11/2009 Membre no 1,316 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation Allez Kombouaré, direction la porte, T'as perdu 3-0 contre les rats Sur le banc tu faisais chauffer notre Javier Pastore Pendant qu'on perdait la coupe UEFA Un vieux match contre les Red bulls Salzburg et Bilbao, Douchez n'a pas suffit C'est pas marrant Y'avait même Bratislava qui faisait face Et les parc était blindé de Qatarix A va être bonne cette seconde partie de saison Ferme ta valise, et va voir une autre équpe Pis si jamais ton foie décide d'être malade Arrange-toi donc pour pas faire ça dans les loges du parc Quand je suis allé sur le terrain de golf J'ai trouvé un gars nerveux bien arraché Tu m'as dit que tu étudiais les tactique Que tu étudiais ici pour les tennis ballon La patron t'a dit "Viens donc parler dans le bureau" "Quoi de mieux qu'un bon chèque et puis un bon Carlo" Tu es sorti en silence avec tes hurluberlus Dugarry Menes t'ont lêché le cul Vite fait, pas terminé, mais bo, i lest plus 16h |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Leonardo est Alain Delon, Kombouaré est Dalida:
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 675 Inscrit : 16/08/2010 Membre no 1,873 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Vous êtes de grands malades
![]() ![]() ![]() -------------------- Somewhere Around Nothing
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,860 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Varino et Ashura
![]() ![]() ![]() ![]() Gros gros niveau ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,793 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation On m'avait dit : "Te poses pas trop de questions. Tu sais Tonio, c'est la vie qui t' répond. A quoi ça sert de vouloir tout savoir ? Regarde en l'air et voit c' que tu peux voir." On m'avait dit : "Faut écouter Robin" Robin a rien dit, quand il s'est fait la paire. Nasser m'a dit : "T'es trop p'tit pour comprendre." Et j'ai coaché avec ma place à prendre. Qui a le droit, qui a le droit, Qui a le droit d' faire ça A un Kanak qui croit vraiment C' que disent les grands ? On passe sa vie à dire énorme, énorme à qui, pour quoi ? A faire jouer Erding et le brave Armand Pour des lynx à qui l'on ment. On m'avait dit que les les supporters sont tous pareils. Y a plusieurs tribunes, mais y' a qu'un seul Flammengi. Oui mais, le voyou chante ou bien il brûle. Tu meurs de soif ou bien tu bois des bulles. ( ![]() A toi aussi, j' suis sur qu'on t'en a dit, De belles histoires, tu parles... que des conneries ! Alors maintenant, on s' retrouve sur le green, Avec nos clubs, nos par et nos fairway Qui a le droit, qui a le droit Qui a le droit d' faire ça A un Kanak qui croit vraiment C' que disent les grands ? On passe sa vie à dire énorme, énorme à qui, à quoi ? A faire jouer Erding et le brave Armand Pour des lynx à qui l'on ment -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,556 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Personne pour Balavoine ? J'ai la flemme
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,617 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 276 Tribune : Canapé ![]() |
Putain ce topic
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,862 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade ![]() |
Topic fabuleux, tout simplement fabuleux.
Exceptionnel |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
bordel j'étais passé a coté de ce topic
![]() Vous etes énormes ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76,341 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
C'est chaud votre truc
![]() J'ai laissé pas mal de l'original (qui est superbe ![]() GRAZIE LEO Au petit macaque rond très peu futé Je préfère le macaron cheveux argentés Je préfère les schémas et les replis D'un playbook qui sent bon Arigo Sacchi Car chaque fois que le Kanak jme remémore Je recraque vers un suicide hardcore Grazie Leeeeeo, grazie Leeeeeo, de virer ce sous-fifre Grazie Leeeeeo, grazie Leeeeeo, il souffre de ton ire Grazie Leeeeeo, grazie Leeeeeo, il va pouvoir bosser encore son put Et donnons un coup d'main pour expulser coconut Et donnons un coup d'main pour expulser coconut A Nouméa lalalalalalala lalalalalalalalalalalalla A Nouméa lalalalalalala lalalalalalalalalalalalla A Nouméa lalalalalalala lalalalalalalalalalalalla A Nouméa lalalalalalala lalalalalalalalalalalalla A tous les four four two des saisons ratées Je préfere Carlo meme s'il a drivé la Juve Je préfère l'aura, l'veni vidi vinci D'un petit gros qui sent bon les panzani Car chaque fois qu'vient la 80eme minute J'transpire qu'Armand remplace Sirigu Grazie Leeeeeo, grazie Leeeeeo, de virer ce sous-fifre Grazie Leeeeeo, grazie Leeeeeo, il souffre de ton ire Grazie Leeeeeo, grazie Leeeeeo, il va pouvoir bosser encore son put Et donnons un coup d'main pour expulser coconut Et donnons un coup d'main pour expulser coconut A Nouméa lalalalalalala lalalalalalalalalalalalla A Nouméa lalalalalalala lalalalalalalalalalalalla A Nouméa lalalalalalala lalalalalalalalalalalalla A Nouméa lalalalalalala lalalalalalalalalalalalla Un vrai champion d'Italie, c’est Ancelotti Il a pas plus de swag que Bertucci, c’est Gogolerie Partout il a toujours tout réussi, c’est Ancelotti Le salto de Maurice, c’est l’gogol obviously Il fait la meme taille debout ou assis, c’est Ancelotti L'mec avec un nom d'caillou c'est son ami, c’est Gogolerie Toujours la classe meme pas dégrossi, c’est Ancelotti Autant de points que son QI, c’est l’gogol obviously Il est plus la lalalalalalala Désolé pour vous à Nouméa lalalalalala lalalalalalalal lalalallalalala -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,615 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
![]() faut se faire une soirée culture au karaoké et imprimer les paroles -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,806 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 654 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce topic est
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,164 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Citation On passe sa vie à dire énorme, énorme à qui, à quoi ? ![]() -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,103 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
Culture
![]() Putain ce niveau ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 641 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 115 Tribune : Non précisée ![]() |
Gros niveau sur ce topic.
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,458 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est un fameux kanak fin comme un blaireau
Hisse et ho, Santiano 4-4-2 et bloc très costaud Il est fier d'être un gros charlot Tiens bon l'attaque et reste devant Hisse et ho, Santiano Si Dieu veut toujours droit devant La balle ira jusqu'à Gameiro Je pars pour m'embrouiller en laissant Hoarau Hisse et ho, Santiano J'vais me matter une video Pour connaître le jeu de Kebano Tiens bon l'attaque et reste devant Hisse et ho, Santiano Si Dieu veut toujours droit devant La balle ira jusqu'à Gameiro On prétend qu'au Qatar l'argent coule à flots Hisse et ho, Santiano Ils roulent en Alfa Romeo J'ai une miniature dans mon bureau Tiens bon l'attaque et reste devant Hisse et ho, Santiano Si Dieu veut toujours droit devant La balle ira jusqu'à Gameiro Aujourd'hui, je m'en vais avec le coeur gros Hisse et ho, Santiano Enorme fut mon travail de pro En négo j's'rais dur comme Sissoko Tiens bon l'attaque et reste devant Hisse et ho, Santiano Si Dieu veut toujours droit devant La balle ira jusqu'à Gameiro |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,774 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ashura
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 03:46 |