L'Hommage d'un Grand à Kombouaré, La Chanson française salue son départ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
L'Hommage d'un Grand à Kombouaré, La Chanson française salue son départ |
23/12/2011 17:14
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 80,475 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Varino
Ma collègue: "pourquoi tu te marres comme ça ?" -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
23/12/2011 18:23
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,992 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Montpellier Membre no 105 Tribune : Canapé |
Le grand, l'unique Daniel Guichard, vient d'enregistrer une reprise de son propre tube "mon vieux" :
Pour son vieux 4-4-2 claqué qu'il alignait l'hiver, l'été Dans un stade morne et silencieux Adieu. Y avait qu'une rencontre par semaine la coupe d'Europe c'est pas la peine Il fallait gagner comme on peut Adieu. L'été, on attendait Bodmer Tu vois c'était pas la misère C'était le temps de Colony Hé oui tant pis. Dans son vieux 4-4-2 flingué Erding en pointe pendant des années Et Jallet qui était cancéreux mon dieu... Une belle collection de clodos Pour les décrire y'a pas d'autre mot Ya plus qu'ALain Roche auquel on peut dire adieu. Les transferts étaient monotones Il trouvait ça quand même énorme C'était pas du genre luxueux Et pour ça, adieu. Dans son vieux 4-4-2 pété Les jours de lose quand il gueulait Il montrait ses couilles aux journaleux Adieu. Nous, on connaissait ses façons "Je prends tout l'monde à la baston", Gourcuff, l'arbitre, même le bon Dieu Alors, adieu. Comme star yavait qu'Makélélé C'est sur FM que j'allais chercher Pendant quelques heures l'évasion Tu sais, c'est con! Mais les mi-temps qu'on a gagnées Faudrait ptêtre pas les oublier Pour lui c'était merveilleux Adieu. Surtout qu'y avait pas d'gros moyens De gros yavait que le gardien Pour être 3e c'est pas c'qu'ya d'mieux Adieu. Mais quand on vient d'l'Inter Milan Léo n'a pas le cœur assez grand Pour y loger toute cette lose là Tu vois. Maintenant qu'on a Ancelotti En pensant à tout ça, j'me dis Prends ton gros chèque et reviens pas AK... -------------------- "You Holliwood." Nah Nigga, I'm Chicago
So I cracked his head with a motherfucking bottle |
|
|
|
23/12/2011 18:28
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,770 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Bel hommage Daniel
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
23/12/2011 18:37
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,408 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Varino
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
23/12/2011 18:44
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,313 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Ce topic enorme
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
23/12/2011 18:52
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,845 Inscrit : 07/11/2010 Membre no 2,083 Tribune : Non précisée |
Les tarés
|
|
|
|
23/12/2011 22:50
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
23/12/2011 23:02
|
|
Guests |
Citation J'ai une solution appelle le macaroni Degage le golfeur, moi je veux, Ancelotti Qu'il aille niquer sa mère, le nouveau Joel Muller Je le veux dehors oui, car ici c'est Paris Putain de merde, c'est du génie |
|
|
|
23/12/2011 23:07
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,255 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Les Enculés ont eux aussi décidé de rejoindre la cause et de rendre hommage au Kanak. ![]() (musique en bas du post) (Leo) Moi, je file un rancard à ceux qui n'ont plus rien Sans tactique, 4-4-2 ou 4-2-3-1 On vous promettra pas, d'à notre table s'asseoir Mais juste pour Noel, une quenelle et au revoir A tous les recalés, les Sylvain les Jallet Les privés du cerveau, les Siaka Tiéné J'en place une aussi, pour Papy et Lucciste Car ce soir, mes amis, c'est en chantant qu'on vous fiste (choeurs) Aujourd'hui, on n'a plus le droit d'prendre 3-0 contre les rats Des passes et, du football champagne, sniffer d'la coke sur le cul d'Zahia Assez des Danic des Renouard, prends Alain avec toi et au revoir Si t'es pas content il parait, qu'Le Mans cherche un, nouvel entraineur (Javier) Autrefois, on m'predisait un avenir formidable Messi, Ronaldo, Zlatan en plus aimable Aujourd'hui je deprime et le Parc est morose Si Waro continue ses blagues, j'vais faire une overdose Que des pieds carrés devant, gachant mes caviars en sourire Pierre Guy Kevin, et cette merde turque venue d'Izmir J'crois qu'le probleme vient du cerveau avec lui putain On lui grefferai mon pied ca n'y changerait rien (choeurs) Aujourd'hui, on n'a plus le droit d'prendre 3-0 contre les rats Des passes et, du football champagne, sniffer d'la coke sur l'cul d'Zahia Assez des Danic des Renouard, prends Alain avec toi et au revoir Si t'es pas content il parait, qu'Le Mans cherche un, nouvel entraineur (Nasser) J'ai une solution appelle le macaroni Degage le golfeur, moi je veux, Ancelotti Qu'il aille niquer sa mère, le nouveau Joel Muller Je le veux dehors oui, car ici c'est Paris (choeurs) Aujourd'hui, on n'a plus le droit d'prendre 3-0 contre les rats Des passes et, du football champagne, sniffer d'la coke sur l'cul d'Zahia Assez des Danic des Renouard, prends Alain avec toi et au revoir Si t'es pas content il parait, qu'Le Mans cherche un, nouvel entraineur |
|
|
|
23/12/2011 23:10
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,452 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Varino qui met Cazarre dans les cordes -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
23/12/2011 23:14
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 80,475 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je suis en larmes en relisant le hit des Enculés.
Citation J'en place une aussi, pour Papy et Lucciste Le refrain de Javier et celui de Nasser, c'est au dessus du soleil. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
23/12/2011 23:17
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,452 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Ca mérite une chorale culture
Crowley ? -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
23/12/2011 23:24
|
|
Guests |
Bon je m'y essaie aussi mais c'est poussif
|
|
|
|
23/12/2011 23:24
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,806 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 654 Tribune : Non précisée |
WTF
|
|
|
|
23/12/2011 23:44
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,719 Inscrit : 03/08/2011 Lieu : Bulgarie Membre no 8,027 Tribune : Canapé |
Enorme...
|
|
|
|
24/12/2011 00:02
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée |
Varino...Respect.
|
|
|
|
24/12/2011 00:16
|
|
Guests |
Quand le kanak débile a fait sortir Javier Pastore
Pour faire rentrer une nouvelle fois Sylvain Armand J'ai dit à Léo en tribune, eh bah putain ton casque d'or Peut-être qu'il brille, mais y a rien d'dans 442, 451, "coaching pour les nuls" dans le jean Peu importe le score, du moment qu'il fait jouer son Jallet Tu vas voir qu'à tous les coups il va nous sortir Kevin Et ensuite mettre à la place Siaka Tiéné Avant qu'il engueule Gameiro, j'ai chopé l'mec par l'paletot Et j'lui ai dit toi tu m'fous les glandes Puis t'as rien à foutre sur ce banc Arrache toi d'là t'es pas d'la Bande Paraît qu'ils cherchent un coach au Mans Le match d'après, 0-0, on s'faisait chier comme pas permis Y t'fait rentrer un défenseur, et sort Ménez J'ai dit à Léo qui baillait, appelle ton pote Ancelotti File-lui ce qu'il veut, et même Tevez Je peux plus le voir, ce mec j'en veux pas à Paris Ses compos bizarres, qu'il retourne les faire chez les chtis T'imagines un peu Beckham sous les ordres de ce taré Autant filer d'la confiture à des gorets Quand j'l'ai vu appeler Gignac, j'l'ai chopé par le colbac Et j'lui ai dit toi tu m'fous les glandes Puis t'as rien à foutre sur ce banc Arrache toi d'là t'es pas d'la Bande Paraît qu'ils cherchent un coach au Mans Et puis y a eu les autrichiens avec le nom rigolo Le genre qu'on doit taper tranquille, sans trop s'forcer J'ai dit à Léo consterné, comment ça s'fait qu'y a 2-0 On va même pas se qualifier C'est qui ces mecs sur la pelouse Erding pourquoi il pleure en courant J'ai pas lâché autant de flouze Pour qu'il aligne des remplaçants Non mais qu'est-ce que c'est ce mec Qui s'est cru en coupe de la ligue A nous foutre du Bahebeck Comme contre Martigues Avant qu'il essaie d'vendre Pastore j'ai chopé dans l'corridor Et j'lui ai dit toi tu m'fous les glandes Puis t'as rien à foutre sur ce banc Arrache toi d'là t'es pas d'la Bande Paraît qu'ils cherchent un coach au Mans Les journalistes l'aiment bien, ils chialent parce qu'on l'a viré Paraît qu'on est que des salauds, des arrivistes Pendant que ce tas de crétins prend la défense du simplet Nous on dépense, et on vous fiste Continuez donc à gueuler qu'ils vous font chier ces qataris Que l'on va tout dérégler, et tout piller tout mettre à sac Nous on s'en branle on fait notre biz, pour faire avancer Paris Et pas pour faire plaisir à Roger du Larzac En attendant le Kombouaré, ce matin je l'ai convoqué Et j'lui ai dit toi tu m'fous les glandes T'as plus rien à foutre sur ce banc Arrache toi d'là t'es pas d'la Bande Paraît qu'ils cherchent un coach au Mans Paraît qu'ils cherchent un coach au Mans Paraît qu'ils cherchent un coach au Mans |
|
|
|
24/12/2011 00:18
|
|
Guests |
|
|
|
|
24/12/2011 00:20
|
|
Citation Seul sur le banc
Mon crane chauve prend l'eau Nos rêves étaient trop beaux L'hiver qui s'achève, tu partiras A cent mille lieux de moi Comment oublier ton sourire Et tellement de souvenirs Nos tennis-ballon dans le vague prêt du préfabriqué Je n'ai vu le temps passer L'amour sur un Parc désertée Nos 442 enlacés Comment rejouer si tu t'en vas Dans ton pôle emploi loin là-bas Antoine things you do Make me crazy bout you Pourquoi tu pars reste ici J'ai tant besoin de jouer Antoine things you do Make me crazy bout you Pourquoi tu pars si loin de moi Là ou le vent me porte, loin de m'a place Qui se barre... Antoine things you do Make me crazy bout you Pourquoi tu pars, reste ici Reste encore juste une nuit Seul sur le banc Mon crane chauve prend l'eau Nos rêves étaient trop beaux L'hiver qui s'achève, tu partiras A cent mille lieux de moi Comment rejouer si tu t'en vas Dans ton pôle emploi loin là-bas Dans ton pôle emploi là-bas Dans ton pôle emploi loin de moi -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
24/12/2011 00:22
|
|
Ce niveau.
Le craquage de Nasser, puis le cri de désespoir de Jallet. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/05/2026 07:45 |