IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
add postStart new topic
Vidéos diverses, Jolis buts, csc, cagades, insolites, le footenfolie®
Beuzech
posté 28/02/2014 11:10
Message #81

Pilier du forum

Groupe : Members
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 522
Tribune : Non précisée

Gallas edhelas.gif

Go to the top of the page

+Quote Post
Zorglub
posté 08/05/2014 22:23
Message #82

Terriblement humain

Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade

Comment peut-on ne pas aimer ce joueur franchement? wub.gif

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post
P.O.M.
posté 08/05/2014 22:28
Message #83

I hear voices in my head

Inscrit : 30/06/2009
Membre no 1,123

Citation (Zorglub @ 08/05/2014 23:23) *
Comment peut-on ne pas aimer ce joueur franchement? wub.gif

Je le trouve tout de même de moins en moins inventif donc moins spectaculaire qu'à ses débuts avec ManU. Bon, il a gagné athlétiquement, c'est devenu une véritable machine mais il a quand même perdu son côté effronté. C'est dommage.

+Quote Post
Zorglub
posté 08/05/2014 22:46
Message #84

Terriblement humain

Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600

Citation (P.O.M @ 08/05/2014 23:28) *
Je le trouve tout de même de moins en moins inventif donc moins spectaculaire qu'à ses débuts avec ManU. Bon, il a gagné athlétiquement, c'est devenu une véritable machine mais il a quand même perdu son côté effronté. C'est dommage.

D'un autre côté il a aussi perdu son côté perso (c'était un gros cas à ce niveau-là quand même), son côté pleurnichard, sa manie à tout le temps faire le mauvais choix... Alors c'est sûr qu'il faisait kiffer avec ses petites gambettes et ses dribbles à cent à l'heure, mais il a tout simplement grandi et est devenu plus mature dans son jeu wink.gif

En tout cas il a eu deux périodes sans aucun doute, la période pleine de folie avec les erreurs de jeunesse qui vont avec et la période cyborg, et ce qui est sûr c'est que sur les deux périodes il fait énormément kiffer wub.gif
Et ce que je remarque c'est que encore aujourd'hui il a toujours aussi faim de titres, de records, de buts, malgré qu'il aurait pu être rassasié depuis longtemps déjà. Quand il chialait avec le Portugal quand il perdait en demi-finale de CDM ou finale d'Euro wub.gif demain il perd en finale de C1 il chiale encore je suis sûr.

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post
P.O.M.
posté 08/05/2014 23:04
Message #85

I hear voices in my head

Inscrit : 30/06/2009
Membre no 1,123

Bof, Zairi >

+Quote Post
Dready14
posté 09/05/2014 00:43
Message #86

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028
Tribune : Canapé

Citation (Zorglub @ 08/05/2014 23:46) *
D'un autre côté il a aussi perdu son côté perso (c'était un gros cas à ce niveau-là quand même), son côté pleurnichard, sa manie à tout le temps faire le mauvais choix... Alors c'est sûr qu'il faisait kiffer avec ses petites gambettes et ses dribbles à cent à l'heure, mais il a tout simplement grandi et est devenu plus mature dans son jeu wink.gif

En tout cas il a eu deux périodes sans aucun doute, la période pleine de folie avec les erreurs de jeunesse qui vont avec et la période cyborg, et ce qui est sûr c'est que sur les deux périodes il fait énormément kiffer wub.gif
Et ce que je remarque c'est que encore aujourd'hui il a toujours aussi faim de titres, de records, de buts, malgré qu'il aurait pu être rassasié depuis longtemps déjà. Quand il chialait avec le Portugal quand il perdait en demi-finale de CDM ou finale d'Euro wub.gif demain il perd en finale de C1 il chiale encore je suis sûr.

Il l'a pas gagné depuis 2008 et a perdu une finale entre temps, tu m'étonnes qu'il pleurerait edhelas.gif (enfin normalement n'importe quel joueur pleure dans ce cas)

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
Babou1
posté 09/05/2014 09:21
Message #87

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Zorglub @ 08/05/2014 23:46) *

Parce que son palmares est tres faible pour un joueur de son talent et les clubs ou il a joué.
A MU encore ca va avec la LDC 2008 et plusieurs championnat.
Mais au Real il est la depuis 5 ans il a gagné quoi un championnat et 2 coupes? Si y’a pas la décima c’est vraiment ridicule.
Pareil en selection beaucoup de places d’honneur et pas de titres, en 2004 il chiale parce qu’il est jeune mais surtout parce que c’est la finale de leur Euro, a la maison, et que tu te fais taper en finale par la Grece edhelas.gif

Encore heureux qu’il ait la dalle de titre.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Homer
posté 09/05/2014 10:25
Message #88

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Membre no 38

Il est devenu bien plus efficace qu'il ne l'était à ManU, c'était beau à voir les diverses éliminations, voire humiliations pour certains joueurs d'en face, mais ca débouchait sur très peu de buts au final. Il avait aussi cette sale manie de vouloir tout faire, limite d'effacer toute la défense et finir le travail, alors qu'il aurait pu éviter quelques dribbles superflus et servir un attaquant bien placé.
Il a perdu en fantasie ce qu'il a gagné en devenant une machine à scorer. On peut regretter ce qu'il a perdu, mais des fois ca en devenait ridicule aussi.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Zatman
posté 09/05/2014 12:35
Message #89

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 26/10/2013
Lieu : PARIS
Membre no 9,525

J-League 2:

--------------------
Conor bless

+Quote Post
Dready14
posté 09/05/2014 13:25
Message #90

Dieu tout-puissant

Membre no 1,028

Si c'est un coup-franc indirect je suis pas sûr qu'il soit valable, je crois que le ballon doit faire un tour complet.

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
succo
posté 09/05/2014 13:29
Message #91

Pilier du forum

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

Si ca peut donner des idées au joueurs monégasques...

+Quote Post
L* L*******
posté 09/05/2014 14:32
Message #92

Membre habitué
Icône de groupe

Inscrit : 13/05/2013
Membre no 9,297

Citation (dready @ 09/05/2014 14:25) *
Si c'est un coup-franc indirect je suis pas sûr qu'il soit valable, je crois que le ballon doit faire un tour complet.

Tu penses que c'est un coup franc direct dans la surface ? ph34r.gif
Sinon, non c'est une vieille regle qui a disparu, il suffit que le ballon bouge.

+Quote Post
Dready14
posté 10/05/2014 19:22
Message #93

Dieu tout-puissant

Membre no 1,028

Citation (Le Lyonnais @ 09/05/2014 15:32) *
Tu penses que c'est un coup franc direct dans la surface ? ph34r.gif
Sinon, non c'est une vieille regle qui a disparu, il suffit que le ballon bouge.

J'avais même pas vu que c'était dans la surface laugh.gif
Y'avais pas eu un truc comme ça lors de Brésil - Pays-Bas en CDM 2010?
Les Hollandais qui veulent faire une feinte sur corner, ils font mine de changer de tireur, en fait le premier tireur avait légèrement touché le ballon pour que le deuxième vienne jouer directement. Dani Alves je crois n'avait pas marché dans la feinte mais l'arbitre n'avait pas validé le truc de toute façon pour cette raison je crois.

Ou alors le fameux péno Pirès - Henry.

Edit: Bon je dis de la merde, ils avaient juste foiré leur coup ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
Zatman
posté 22/07/2014 21:58
Message #94

Membre accro
Icône de groupe

Inscrit : 26/10/2013
Lieu : PARIS
Membre no 9,525

--------------------
Conor bless

+Quote Post
Tycoon
posté 20/09/2014 23:43
Message #95

Grapoulartiste

Inscrit : 04/01/2009
Lieu : Montréal
Membre no 80

kratos77.gif

--------------------
BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015
Mister Bouboule 2014-15

+Quote Post
PetaiceJay
posté 20/10/2014 11:47
Message #96

Membre accro

Inscrit : 28/02/2010
Membre no 1,519

Je ne savais pas où foutre ça : http://www.goal.com/en-india/news/136/indi...cumbs-to-injury

RIP quand-même sad.gif

--------------------
"Quand un homme regarde trois matchs de football d'affilée, il devrait être déclaré légalement mort. "

+Quote Post
Homer
posté 20/10/2014 18:23
Message #97

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Membre no 38

Citation (PetaiceJay @ 20/10/2014 12:47) *
Je ne savais pas où foutre ça : http://www.goal.com/en-india/news/136/indi...cumbs-to-injury

RIP quand-même sad.gif

Il aurait fait son Pippo Inzaghi, au lieu de faire son clown de cirque, il serait encore vivant alekusu2.gif

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Zatmann
posté 24/10/2014 20:59
Message #98

Débutant
*

Inscrit : 14/10/2014
Membre no 9,939

Chiedete scusa ad Honda grosse timpe

--------------------
kuqezi Shqipëri

+Quote Post
Kirk
posté 03/12/2014 15:37
Message #99

Membre accro

Inscrit : 24/10/2012
Membre no 9,006

Je viens de mater ça :

Le type qui te donnait envie d'aimer United et les anglais roux... kratos77.gif

+Quote Post
Thatsme
posté 03/12/2014 16:29
Message #100

Débutant
*

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 241

Citation (Kirk @ 03/12/2014 15:37) *
Je viens de mater ça :

Le type qui te donnait envie d'aimer United et les anglais roux... kratos77.gif

wink.gif

+Quote Post

15 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2025 23:50