Vidéos diverses, Jolis buts, csc, cagades, insolites, le footenfolie® |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Vidéos diverses, Jolis buts, csc, cagades, insolites, le footenfolie® |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,458 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,934 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,102 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
Guest_Bilbo14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
La spéciale Bilbo14
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,458 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée ![]() |
La "Llacer" d'un joueur de la CFA de Bordeaux contre Viry, en CFA :
|
|
|
Guest_Rod14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
On en parlait dans la caisse tout à l'heure mais Diego Costa
![]() |
|
|
Guest_Rod14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Ribery qui souille Debuchy. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,423 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Ouais mais ça jouait en deux touches de balle apparemment
![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,662 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
ScoutNation lance une nouvelle série de vidéos, Road to Brazil, sur les quelques perles qui vont aller à la Coupe du Monde cet été. Les deux premiers épisodes concernent Eden Hazard et le joueur préféré de Philo Mario Götze.
Le thème étant la Coupe du Monde au Brésil il n'y a que des actions avec leur équipe nationale. Hâte de voir l'épisode sur Sofian Feghouli. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 912 Inscrit : 23/01/2012 Lieu : Prague Membre no 8,295 Tribune : Canapé ![]() |
Citation DIEGO COSTA BALAYE UN ENFANT Alors que le Brésil et l'Espagne s'arrachent l'attaquant de l'Atlético Madrid, Diego Costa se détend en frappant des enfants à l'entrainement. Le fils d'un membre du staff des Colchoneros a visiblement énervé Costa qui d'un rapide mouvement a séché l'impertinent. Vexée, la victime a répliqué d'un doigt d'honneur à son bourreau qui est reparti pour suivre la séance. Bon buteur mais mauvais pédagogue ce Costa. So Foot |
|
|
![]()
|
|
![]() Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,615 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai vu ca hier, ca va la balayette est très light puis le mome qu'est ce qu'il fout la et ca a l'air d'etre une futur menez en puissance
![]() -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,662 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Régalez-vous
![]() Le jeu c'est un battle des Top10 buts de plusieurs grands joueurs. Mon coeur me dit forcément Ronaldinho mais en vrai je crois que je dirai que le vainqueur est Neymar, que des dingueries ses buts ![]() Pour Rod14 si tu te demandes pourquoi y a pas Luis Suarez dans la vidéo c'est parce que la Premier League supprime toutes les vidéos Youtube avec du contenu de leur championnat, et pour les récidivistes elle supprime même leur chaîne, c'est déjà arrivé à la chaîne qui a fait cette vidéo donc ils prennent plus de risques avec la BPL. Mais en commentaire il dit qu'il va faire une vidéo avec les joueurs de BPL et qu'il la postera sur facebook. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,156 Inscrit : 26/09/2010 Lieu : Nancy Membre no 1,942 Tribune : Viré du stade ![]() |
Merci Zorg! Jolie montage vidéo, mes préférées, quelque soit le joueur, restent les pralines des 35 mètres! (Je dois par contre reconstruire tout mon système auditif.. quel beauferie à chaque fois les zics!!)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,423 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 5,058 Inscrit : 26/10/2013 Lieu : PARIS Membre no 9,525 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Conor bless
|
|
|
![]()
|
|
Sûr que c'est Hasard??? -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 540 Inscrit : 15/10/2012 Membre no 8,995 Tribune : Viré du stade ![]() |
que d'émotions, quand on verra ça en france ... pas demain la veille ! ça montre aussi qu'on fait passer les footeux pour des mercenaires, mais y en a plus d'un qui ont pas le choix pour des questions économiques. Enfin, il rejoint les interistes, ça aurait pu être pire ! -------------------- "Les enfoirés: cette étrange émission où des millionnaires demandent aux SMICards de donner de l'argent aux RMIstes."
|
|
|
![]()
|
|
Sûr que c'est Hasard??? Tu m'as fait douté. Le mec a l'air gaucher et a une raie jaune dégueulasse dans les cheveux, je crois que c'est pas lui ![]() Edit: C'est un mec qui joue en U19 PH, re ![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
|
|
![]()
|
|
![]() Beauf alcoolique ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,699 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 131 Tribune : Viré du stade ![]() |
Moscardelli se fout de la gueule de Tevez et sa vidéo trick pourrie
![]() -------------------- "Moi, je m'en bats les c... Pieroni a tiré sur le poteau, c'est peut-être aussi parce que j'ai bien bouché l'angle. A un moment donné, il faut arrêter avec la baraka. Peut-être que si je pars devant lui les deux pieds en avant, il me la pique et il y a but. Là, je reste sur mes appuis et j'ai le mérite de le faire chercher un angle difficile. Ce n'est pas un arrêt mais j'estime avoir bien joué le coup. On va dire que j'ai encore de la chance mais moi je dis que j'ai bien joué. "
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/07/2025 08:07 |