Vidéos diverses, Jolis buts, csc, cagades, insolites, le footenfolie® |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Vidéos diverses, Jolis buts, csc, cagades, insolites, le footenfolie® |
21/02/2026 23:17
Message
#301
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,176 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
23/02/2026 20:51
Message
#302
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,343 Inscrit : 24/10/2014 Lieu : Rio Membre no 9,948 Tribune : Non précisée |
https://www.reddit.com/r/soccer/comments/1r...r_league_hit_a/
Ligue amateure turque, un gardien dégomme un goéland en dégageant et un joueur le "réveille" avec un massage cardiaque (il a du lui péter le bréchet vu comme il appuie), l'oiseau va bien mais peut pas encore voler apparemment. |
|
|
|
24/02/2026 18:23
Message
#303
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,597 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
https://www.reddit.com/r/soccer/comments/1r...r_league_hit_a/ Ligue amateure turque, un gardien dégomme un goéland en dégageant et un joueur le "réveille" avec un massage cardiaque (il a du lui péter le bréchet vu comme il appuie), l'oiseau va bien mais peut pas encore voler apparemment. Citation Un acte de bravoure foutu à la poubelle À la fin du match, malgré la défaite de son équipe 4-2 et la perte du championnat, la pensée du capitaine était ailleurs : « Nous avons perdu le championnat, mais aider à sauver une vie est une bonne chose. C’est même plus important que de remporter le titre. » Ce qu’il ne savait pas, c’est que le goéland, pourtant annoncé comme accueilli dans un centre vétérinaire, était en fait dans une poubelle du stade, rapporte le site turc Zpor, photo à l’appui. Les auteurs de ce scandale n’ont pas encore été identifiés. |
|
|
|
12/04/2026 21:12
Message
#304
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,176 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
13/04/2026 02:02
Message
#305
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,829 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Je sais pas si c'est du génie ou de la débilité profonde. Le mec fait ça a la 80e a 0-0 alors qu'il a tout son temps pour frapper
|
|
|
|
13/04/2026 02:11
Message
#306
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,845 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Je sais pas si c'est du génie ou de la débilité profonde. Le mec fait ça a la 80e a 0-0 alors qu'il a tout son temps pour frapper Ni l'un ni l'autre, c'est juste culturel -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
13/04/2026 13:49
Message
#307
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,597 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 13:17 |