La nature de la fécamatière et l'égalité homme/femme |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
La nature de la fécamatière et l'égalité homme/femme |
07/12/2011 07:34
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
HELOP JE UI OU CRUTAL METH AHELP UAIDE MOI 00491626268476 GELP fyp -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
07/12/2011 07:36
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
07/12/2011 07:38
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,526 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
J'ai découvert l'univers de fécamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains. J'explique ma découverte à mes contemporains. Fou ou génie, c'est le lot de tout découvreur. Tu penses avoir découvert quelque chose. Très bien. Tu penses devoir le faire partager. D'accord. Mais regarde où tu essayes de plaider ta philosophie et regarde les réactions que tu suscites. Tu vois bien que ton discours ne touche personne. Pourquoi donc continuer étant donné que tu ne recevras que moquerie ? On ne peut pas convaincre tout le monde. N'as tu pas l'impression de perdre ton temps ici ? |
|
|
|
07/12/2011 07:42
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
J'y ai trop pensé sauf que le mec à l'air perché depuis de longues années Tu penses avoir découvert quelque chose. Très bien. Tu penses devoir le faire partager. D'accord. Mais regarde où tu essayes de plaider ta philosophie et regarde les réactions que tu suscites. Tu vois bien que ton discours ne touche personne. Pourquoi donc continuer étant donné que tu ne recevras que moquerie ? On ne peut pas convaincre tout le monde. N'as tu pas l'impression de perdre ton temps ici ? mec tu te parlais à voix haute? -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
07/12/2011 07:47
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,526 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
07/12/2011 07:55
|
|
![]() Le Guide ![]() Groupe : Members Messages : 55 Inscrit : 19/01/2011 Membre no 2,857 Tribune : Non précisée |
je suis deçu que personne n'a su lui rappeler directe qu'on est quand même beaucoup evoluer que la gente féminine... Homme et femme sont égaux au regard de la nature de matière et de la nature de fécamatière. Leurs différences anatomiques et mentales sont là pour que s'accomplissent le processus de renouvellement de l'espèce humaine. La femme sensible est proche des enfants pour que ceux-ci, fragiles, s'ouvrent à la vie. L'homme robuste défend sa famille. Deux femmes ou plusieurs femmes pour un homme rabaissent le genre féminin par rapport au genre masculin. Ce n'est pas naturel. La nature de matière veut qu'hommes et femmes soient égaux. Quand Claude discute déréglement climatique avec un sapologue ça donne ça http://atelier.rfi.fr/forum/topics/la-natu...source=activity Actuellement, l'évolution humaine est dominée par la Science et sa déontologie : la matérialité. Il n'en a pas toujours été ainsi. Avant, au temps de l'Inquisition, elle était dominée par la Croyance. Les croyants de l'époque ont marginalisé le génie en Science qu'était Gallilé. Pour avancer durablement et sereinement, l'évolution humaine a besoin d'un moteur et d'un gouvernail crédibles l'un par rapport à l'autre. Le moteur, c'est la Science. Le gouvernail, c'est la Croyance. Quand l'évolution humaine se sert seulement du moteur Science elle marginalise le guide Croyance et sa hiérarchie. Elle avance certes mais au hasard et finit dans une impasse : le dérèglement climatique. Quand l'évolution humaine se sert seulement du guide Croyance, elle marginalise le moteur Science et sa hiérarchie ; Galilée en a fait les frais. L'évolution humaine n'avance pas. C'est dangereux pour une évolution qui par définition a un besoin vital d'avancer. C'est le marasme de l'Inquisition. La Science est un moteur. Elle a vocation a faire avancer. Elle n'a pas vocation à voir loin. Elle n'a pas les moyens et les outils matériels pour voir loin, éternellement loin. Elle est soumise au preuves matérielles et à la performance de ses outils matériels. Elle voit à peine plus loin que le bout de son nez : le téléscope hubble !! La Croyance elle n'est pas tributaire des preuves matérielles ni de la performance des outils matériels. Ses preuves sont intelligentes. Son outil est métamatériel : l'intelligence. La performance de l'intelligence permet de sonder sans problème le fin fond de notre univers de matière. Elle peut aussi sortir de notre univers de matière et c'est de cette position quelle a visionner l'univers de fécamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains. |
|
|
|
07/12/2011 07:55
|
|
|
pourquoi dieu a crée les clochards?
-------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
07/12/2011 07:57
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
C'est combien la cotisation pour la secte ?
Est ce qu'on doit te payer une pute comme MONSIEUR VASSEUR souhaitait le faire pour Philo ? Ah oui une dernière question vu que tu as l'air de t'y connaitre en métaphysique: Est ce que Osvaldo c'est le squelette de Valdo ? -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
07/12/2011 08:01
|
|
|
et une question de monsieur jeu, de meaux :
pourquoi le vita bouge-t-il plus sous la présence sonore d'une vuvuzela que lancé à pleine vitesse dans l'escalier familial "on va bien voir s'il simule dürüm döner" ? -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
07/12/2011 08:03
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Ah putain j'allais oublié comment va Marion ?
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
07/12/2011 08:04
|
|
|
chaud comment va marion btw? Ah putain j'allais oublié comment va Marion ? BARBECUED -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
07/12/2011 08:05
|
|
ça m'apprendras à pas lire les trucs inintéressant enfin les topics
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
|
|
|
07/12/2011 08:06
|
|
|
ça m'apprendras à pas lire les trucs inintéressant enfin les topics perso je relis que mes posts, au moins je suis pas déçu -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
07/12/2011 08:08
|
|
La Science est un moteur. Elle a vocation a faire avancer. Elle n'a pas vocation à voir loin. Elle n'a pas les moyens et les outils matériels pour voir loin, éternellement loin. Elle est soumise au preuves matérielles et à la performance de ses outils matériels. Elle voit à peine plus loin que le bout de son nez : le téléscope hubble !! La Croyance elle n'est pas tributaire des preuves matérielles ni de la performance des outils matériels. Ses preuves sont intelligentes. Son outil est métamatériel : l'intelligence. La performance de l'intelligence permet de sonder sans problème le fin fond de notre univers de matière. Elle peut aussi sortir de notre univers de matière et c'est de cette position quelle a visionner l'univers de fécamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains. Ce passage il est extraordinaire.
|
|
|
07/12/2011 08:11
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Le mec arrive quand même à te balancer toute une théorie basée sur absolument que du vent
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
07/12/2011 08:14
|
|
|
rien compris perso, faut dire que j'ai de meilleures drogues en allemagne
|
|
|
07/12/2011 09:31
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,750 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Excellent Ce topic |
|
|
|
07/12/2011 09:53
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
07/12/2011 10:08
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,388 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
07/12/2011 10:10
|
|
|
je suppose que la fécamatière c'est du français ?
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 17/12/2025 22:07 |