La nature de la fécamatière et l'égalité homme/femme |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
La nature de la fécamatière et l'égalité homme/femme |
04/05/2013 12:54
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
04/05/2013 12:59
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
tu sers à quoi toi à part bâcher tout le monde?! A faire rire des débiles, je suis sur que Rhumcha est fan -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
04/05/2013 12:59
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,240 Inscrit : 13/12/2012 Membre no 9,063 Tribune : Non précisée |
-------------------- "I like the dog. If he can't eat it, or fuck it, he pisses on it. I can get behind that."
|
|
|
|
04/05/2013 21:47
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,934 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
+ =L'orgasme est une addiction créée et controlée par la nature de matière. La nature de matière est clémente. Séparé un temps de sa compagne ou de son compagnon, l'addiction à l'orgasme s'estompe sans effet secondaire. Une fois le couple réunit il retrouve l'addiction à l'orgasme sans possibilité de s'en échapper. La nature de matière a installé l'addiction à l'orgasme dans le couple pour qu'il produise des humains afin de compenser la mort d'autres humains et perpétuer l'espèce humaine. Lorsque la femme est enceinte la nature de matière est clémente. Le couple résiste à l'addiction à l'orgasme. Les rapports sexuels sont interrompus. Pas d'effet secondaire désagréable. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
27/02/2015 17:12
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,784 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
L'orgasme est une addiction créée et controlée par la nature de matière. La nature de matière est clémente. Séparé un temps de sa compagne ou de son compagnon, l'addiction à l'orgasme s'estompe sans effet secondaire. Une fois le couple réunit il retrouve l'addiction à l'orgasme sans possibilité de s'en échapper. La nature de matière a installé l'addiction à l'orgasme dans le couple pour qu'il produise des humains afin de compenser la mort d'autres humains et perpétuer l'espèce humaine. Lorsque la femme est enceinte la nature de matière est clémente. Le couple résiste à l'addiction à l'orgasme. Les rapports sexuels sont interrompus. Pas d'effet secondaire désagréable. La nature de matière n'oblige plus le coupe à s'accoupler jusqu'à la naissance du bébé. L'addiction à l'orgasme s'estompe sans effet secondaire lorsque le couple a remplit son role de parents et son devoir de procréation. Reviens frère, on a besoin de toi. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
27/02/2015 17:24
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,738 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Reviens frère, on a besoin de toi. Il a une chaine Youtube -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
27/02/2015 19:01
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,331 Inscrit : 02/01/2009 Membre no 72 Tribune : Non précisée |
Voir sa gueule casse le mythe |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/03/2026 20:03 |