La nature de la fécamatière et l'égalité homme/femme |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
La nature de la fécamatière et l'égalité homme/femme |
15/12/2011 08:19
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
15/12/2011 08:21
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,156 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
15/12/2011 08:23
|
|
![]() Le Guide ![]() Groupe : Members Messages : 55 Inscrit : 19/01/2011 Membre no 2,857 Tribune : Non précisée |
Citation je pense à une démence légère due à un choc traumatique il y a quelques années. Tout colle, sa periode " d'ermitage" (=periode de deuil), sa volonté de mettre son nom, comme pour associer l'objet de son traumatisme s'il est familial.... Tout ça n'est bien sûr qu'une theorie, au meme titre que la metamatiere Sans le coup de pouce de la nature de fécamatière qui m'a donné un surplus d'intelligence pour que je découvre un pan supplémentaire de son environnement, je n'aurais jamais découvert l'univers de fécamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains. Savoir que l'univers de fécamatière existe c'est bien. Le visionner c'est mieux ! Rien est caché aux humains pas même l'invisible et l'impalpable nature de fécamatière. Ils en ont une vision quasi quotidienne dans leurs rêves. Les rêves font partie intégrante de la nature de fécamatière. Pour rêver, il faut avoir accès à cette nature. Les animaux et les végétaux n'y ont pas accès. Seule l'espèce humaine y a accès parce qu'elle est dotée de son énergie, l'intelligence. Les animaux et les végétaux ne rêvent pas. Seuls les humains rêvent. Rien n'est caché aux humains, pas même l'invisible fécamatière. Ils en ont une vision quasi quotidienne dans leurs rêves Les mondes matériel et métamatériel se rencontrent chez les humains. Ils vivent leur vie quotidienne dans la nature de matière et ils se voient vivre dans la nature de métamtière dans leurs rêves. Les rêves sont une fenêtre ouverte sur la nature de fécamatière accessible aux humains. Dans leur rêves; ils se voient vivre dans une nature différente de la nature de matière. c'est la nature de fécamatière. Les rêves ne sont pas issus du cerveau. ils sont issus de la gestation d'un esprit qui se génère dan notre vie quotidienne Une preuve ? Le cerveau mort, nous continuons à rêver pour l'éternité. Seuls les humains rêvent. Seuls les humains ont accès à la nature de fécamatière. Les rêves sont produits par l'intelligence. Les animaux et les végétaux n'ont pas l'intelligence. Ils ne rêvent pas. Ils n'ont pas accès à la nature de fécamatière. Ils vivent, ils meurent et puis plus rien !!! Les humains, eux, vivent, leur corps de matière meurt mais les humains ne meurent pas. Après la mort de leur corps de matière, ils se voient vivre dans la nature de fécamatière pour l'éternité. Le somnambulisme est une forme pathologique du sommeil. Rien à voir avec les rêves ! La Science n'a pas et n'aura jamais les outils matériels pour visionner les rêves. Elle ne peut que détecter les soubressauts du corps en sommeil dus aux connections neurologiques. Ce ne sont pas les rêves ! Parce que les rêves ne sont pas issus du cerveau humain mais de la gestation d'un esprit qui se génère au dépend de la vie humaine. Dans nos rêves nous visionnons l'état de croissance de notre foétus d'esprit. Au travers des rêves nous pouvons orienter ou persévérer dans nos comportements quotidiens de façon à ce qu'ils produisent des particules de fécamatière les plus saines que possibles lesquelles génèreront un esprit le plus conforme que possible afin qu'il naissent le plus viable que possible. A la mort de notre corps de matière nous nous verrons vivre dans la vie de l'esprit issu de notre propre vie pour l'éternité. Les rêves sont liés à l'intelligence. Les animaux et les végétaux n'ont pas cette énergie. Ils n'ont que l'instinct. Ils ne rêvent pas. Seule l'espèce humaine rêve. Elle possède deux énergies : l'instinct et l'intelligence. Les rêves font partie intégrante de la nature de fécamatière. Pour rêver il faut avoir un pied dans cette nature. Seule l'espèce humaine l'a. Elle possède son énergie : l'intelligence. Les animaux ne possèdent pas cette énergie. Ils n'ont que l'instinct pour vivre. Ils ne rêvent donc pas. Seule l'espèce humaine rêve. |
|
|
|
15/12/2011 08:30
|
|
|
CBF ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 1,810 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Valence Membre no 492 Tribune : Canapé |
Cloclo? |
|
|
|
15/12/2011 08:34
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée |
Pas la peine de refaire un copier-coller, j'ai déjà lu ce message grand Maître Claudius de Metamatiericus
Comment te rejoindre ? J'ai beaucoup d'argent et je suis faible mentalement, je suis pret à participer à des orgies contre ma volonté aussi. Sinon quand tu dis que tu as eu un "coup de pouce" qui t'a permis de voir et de comprendre tout sur la metamatiere... Est-ce : 1) Du à la mort de ta femme dans un terrible accident de voiture ? 2) Du à une piqure d'héroïne qui n'est jamais redescendue ? 3) Tu as suivi les paris de Vita et tu as finalement tout compris ? D) La réponse D Merci pour tes reponses. |
|
|
|
15/12/2011 08:41
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Le mec qui ressort les mêmes messages en permanence, tout droit sortis de son fichier Word ouvert 24/7
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
15/12/2011 08:50
|
|
![]() Le Guide ![]() Groupe : Members Messages : 55 Inscrit : 19/01/2011 Membre no 2,857 Tribune : Non précisée |
Wow il a de la bonne lui ! Big Buddha Cheese ? Lemon Haze ? Crystal Meth ? Cas clinique intéressant, reste à déceler si cela relève de la psychiatrie et d'une anomalie notamment entre les 2 lobes qui fausse son "intelligence" comme il l'appelle, ou si c'est seulement du ressort de la psychothérapie. Vu son comportement clairement peu pathologique ( copier-coller, forme de condescendance dans les reponses, smiley Tu ferais un bien piètre psychiatre toi !! |
|
|
|
15/12/2011 09:04
|
|
Ouais j'avais remarqué aussi, en vrai j'essayais juste d'être méchant kikoo lolilol Kaupain !!!
Je préfère la pédiatrie en réalité |
|
|
|
15/12/2011 09:10
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
C'est vrai n'empeche, Claude de Bortoli, comment avez vous découvert la fécamatière ?
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
15/12/2011 09:21
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Tu ferais un bien piètre psychiatre toi !! Sinon, tu veux pas aller te faire enculer avec de la métamatière pilée ? -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
15/12/2011 09:23
|
|
C'est vrai n'empeche, Claude de Bortoli, comment avez vous découvert la fécamatière ? Il ne peut répondre qu'en copier-coller, ta question n'a surement pas de réponse pré-enregistrée. Tu devrais attendre quelques mois pour une actualisation de son algorithme "arguments" Tu ferais un bien piètre psychiatre toi !! En tous cas j'avais raison sur le smiley |
|
|
|
15/12/2011 10:44
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,992 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Montpellier Membre no 105 Tribune : Canapé |
Claude, mon grand, tu arrives à visionner quand tu veux la fécamatière ? Ca nécessite une hypnose préalable/prise de substances ?
Tu as réussi à former d'autres terriens à ce type d'aptitudes ? -------------------- "You Holliwood." Nah Nigga, I'm Chicago
So I cracked his head with a motherfucking bottle |
|
|
|
15/12/2011 10:48
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,617 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Claude, tu as une adresse? On aimerait bien venir chercher avec mes cousins de la fécamatière.
-------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
15/12/2011 10:49
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Tu veux venir faire un discours au barbecue de Philo ?
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
15/12/2011 10:50
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Claude dis leur que le porc c'est mal
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
15/12/2011 11:06
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,156 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Est ce que la fécamatière tient dans la main ?
Est ce que que l'on peut pousser la fécamatière ? La fécamatière a-t-elle fait 39/40 ? |
|
|
|
15/12/2011 11:15
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,390 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Est ce qu'on mettre une fois la fécamatière dans l'biberon des enfants ?
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
15/12/2011 11:32
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,835 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée |
La métamatiere ce serait pas en fait la connerie ?
-------------------- RPA
|
|
|
|
15/12/2011 11:34
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Tremble
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
15/12/2011 11:35
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Est ce que la fécamatière tient dans la main ? Est ce que que l'on peut pousser la fécamatière ? La fécamatière a-t-elle fait 39/40 ? Crois tu que la fécamatière est presque rond, qu'elle contient du jaune, qu'on peut la faire cuire de différentes façons, qu'un navigateur la faisait tenir debout ? -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/12/2025 00:05 |