IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

16 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > »   
add postStart new topic
La nature de la fécamatière et l'égalité homme/femme
Iloved
posté 15/12/2011 08:19
Message #201

Pilier du forum

Groupe : Members
Inscrit : 18/01/2010
Lieu : Bruxelles
Membre no 1,424
Tribune : Non précisée

Citation (Claude De Bortoli @ 15/12/2011 à 08:15) *
La découverte de la fécamatière est de l'intelligence pure.

Avertissement : Il convient de la manipuler avec précaution, par des jugements experts.

FYP
Go to the top of the page

+Quote Post
Nemeto
posté 15/12/2011 08:21
Message #202

Herr Oberst

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

Citation (Claude De Bortoli @ 15/12/2011 à 08:15) *
La découverte de la fécamatière est de l'intelligence pure.

Avertissement : Il convient de la manipuler avec précaution, par des jugements experts.

C'était sur, la fécamatière c'est de la merde.

+Quote Post
Claude De Bortol...
posté 15/12/2011 08:23
Message #203

Le Guide
*

Inscrit : 19/01/2011
Membre no 2,857

Citation
je pense à une démence légère due à un choc traumatique il y a quelques années. Tout colle, sa periode " d'ermitage" (=periode de deuil), sa volonté de mettre son nom, comme pour associer l'objet de son traumatisme s'il est familial....
Tout ça n'est bien sûr qu'une theorie, au meme titre que la metamatiere ph34r.gif

Sans le coup de pouce de la nature de fécamatière qui m'a donné un surplus d'intelligence pour que je découvre un pan supplémentaire de son environnement, je n'aurais jamais découvert l'univers de fécamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains.

Savoir que l'univers de fécamatière existe c'est bien. Le visionner c'est mieux !

Rien est caché aux humains pas même l'invisible et l'impalpable nature de fécamatière. Ils en ont une vision quasi quotidienne dans leurs rêves.

Les rêves font partie intégrante de la nature de fécamatière.

Pour rêver, il faut avoir accès à cette nature. Les animaux et les végétaux n'y ont pas accès. Seule l'espèce humaine y a accès parce qu'elle est dotée de son énergie, l'intelligence.

Les animaux et les végétaux ne rêvent pas. Seuls les humains rêvent.

Rien n'est caché aux humains, pas même l'invisible fécamatière. Ils en ont une vision quasi quotidienne dans leurs rêves

Les mondes matériel et métamatériel se rencontrent chez les humains. Ils vivent leur vie quotidienne dans la nature de matière et ils se voient vivre dans la nature de métamtière dans leurs rêves.

Les rêves sont une fenêtre ouverte sur la nature de fécamatière accessible aux humains. Dans leur rêves; ils se voient vivre dans une nature différente de la nature de matière. c'est la nature de fécamatière.

Les rêves ne sont pas issus du cerveau. ils sont issus de la gestation d'un esprit qui se génère dan notre vie quotidienne

Une preuve ?

Le cerveau mort, nous continuons à rêver pour l'éternité.

Seuls les humains rêvent. Seuls les humains ont accès à la nature de fécamatière. Les rêves sont produits par l'intelligence.

Les animaux et les végétaux n'ont pas l'intelligence. Ils ne rêvent pas. Ils n'ont pas accès à la nature de fécamatière. Ils vivent, ils meurent et puis plus rien !!!

Les humains, eux, vivent, leur corps de matière meurt mais les humains ne meurent pas. Après la mort de leur corps de matière, ils se voient vivre dans la nature de fécamatière pour l'éternité.

Le somnambulisme est une forme pathologique du sommeil. Rien à voir avec les rêves !

La Science n'a pas et n'aura jamais les outils matériels pour visionner les rêves. Elle ne peut que détecter les soubressauts du corps en sommeil dus aux connections neurologiques. Ce ne sont pas les rêves ! Parce que les rêves ne sont pas issus du cerveau humain mais de la gestation d'un esprit qui se génère au dépend de la vie humaine.

Dans nos rêves nous visionnons l'état de croissance de notre foétus d'esprit. Au travers des rêves nous pouvons orienter ou persévérer dans nos comportements quotidiens de façon à ce qu'ils produisent des particules de fécamatière les plus saines que possibles lesquelles génèreront un esprit le plus conforme que possible afin qu'il naissent le plus viable que possible. A la mort de notre corps de matière nous nous verrons vivre dans la vie de l'esprit issu de notre propre vie pour l'éternité.

Les rêves sont liés à l'intelligence. Les animaux et les végétaux n'ont pas cette énergie. Ils n'ont que l'instinct. Ils ne rêvent pas. Seule l'espèce humaine rêve. Elle possède deux énergies : l'instinct et l'intelligence.

Les rêves font partie intégrante de la nature de fécamatière. Pour rêver il faut avoir un pied dans cette nature. Seule l'espèce humaine l'a. Elle possède son énergie : l'intelligence. Les animaux ne possèdent pas cette énergie. Ils n'ont que l'instinct pour vivre. Ils ne rêvent donc pas. Seule l'espèce humaine rêve.

+Quote Post
sibbboon
posté 15/12/2011 08:30
Message #204

CBF
*

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Valence
Membre no 492
Tribune : Canapé

Citation (sibbboon @ 14/12/2011 à 14:02) *
Claude est ce que Metta World Peace est un ambassadeur de la fécamatière comme toi?

Cloclo?

+Quote Post
Iloved
posté 15/12/2011 08:34
Message #205

Pilier du forum

Membre no 1,424

Pas la peine de refaire un copier-coller, j'ai déjà lu ce message grand Maître Claudius de Metamatiericus dks.jpg

Comment te rejoindre ? J'ai beaucoup d'argent et je suis faible mentalement, je suis pret à participer à des orgies contre ma volonté aussi.

Sinon quand tu dis que tu as eu un "coup de pouce" qui t'a permis de voir et de comprendre tout sur la metamatiere... Est-ce :
1) Du à la mort de ta femme dans un terrible accident de voiture ?
2) Du à une piqure d'héroïne qui n'est jamais redescendue ?
3) Tu as suivi les paris de Vita et tu as finalement tout compris ?
D) La réponse D

Merci pour tes reponses.

+Quote Post
CL
posté 15/12/2011 08:41
Message #206

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade

Le mec qui ressort les mêmes messages en permanence, tout droit sortis de son fichier Word ouvert 24/7 neokill@h.gif

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
Claude De Bortol...
posté 15/12/2011 08:50
Message #207

Le Guide
*

Inscrit : 19/01/2011
Membre no 2,857

Citation (Iloved @ 15/12/2011 à 08:14) *
Wow il a de la bonne lui ! Big Buddha Cheese ? Lemon Haze ? Crystal Meth ? laugh.gif
Cas clinique intéressant, reste à déceler si cela relève de la psychiatrie et d'une anomalie notamment entre les 2 lobes qui fausse son "intelligence" comme il l'appelle, ou si c'est seulement du ressort de la psychothérapie. Vu son comportement clairement peu pathologique ( copier-coller, forme de condescendance dans les reponses, smiley rolleyes.gif ), je pense à une démence légère due à un choc traumatique il y a quelques années. Tout colle, sa periode " d'ermitage" (=periode de deuil), sa volonté de mettre son nom, comme pour associer l'objet de son traumatisme s'il est familial....

Tu ferais un bien piètre psychiatre toi !! rolleyes.gif

+Quote Post
Iloved
posté 15/12/2011 09:04
Message #208

Pilier du forum

Membre no 1,424

Ouais j'avais remarqué aussi, en vrai j'essayais juste d'être méchant kikoo lolilol Kaupain !!! rolleyes.gif
Je préfère la pédiatrie en réalité wink.gif

+Quote Post
Homer
posté 15/12/2011 09:10
Message #209

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38

C'est vrai n'empeche, Claude de Bortoli, comment avez vous découvert la fécamatière ?

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
CL
posté 15/12/2011 09:21
Message #210

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2

Citation (Claude De Bortoli @ 15/12/2011 à 08:50) *

Sinon, tu veux pas aller te faire enculer avec de la métamatière pilée ?

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
Iloved
posté 15/12/2011 09:23
Message #211

Pilier du forum

Membre no 1,424

Citation (Homer @ 15/12/2011 à 09:10) *
C'est vrai n'empeche, Claude de Bortoli, comment avez vous découvert la fécamatière ?

Il ne peut répondre qu'en copier-coller, ta question n'a surement pas de réponse pré-enregistrée. Tu devrais attendre quelques mois pour une actualisation de son algorithme "arguments" wink.gif

Citation (Claude De Bortoli @ 15/12/2011 à 08:50) *

En tous cas j'avais raison sur le smiley rolleyes.gif rolleyes.gif

+Quote Post
Pedro
posté 15/12/2011 10:44
Message #212

Débutant
*

Lieu : Montpellier
Membre no 105
Tribune : Canapé

Claude, mon grand, tu arrives à visionner quand tu veux la fécamatière ? Ca nécessite une hypnose préalable/prise de substances ?

Tu as réussi à former d'autres terriens à ce type d'aptitudes ?

--------------------
"You Holliwood." Nah Nigga, I'm Chicago
So I cracked his head with a motherfucking bottle

+Quote Post
Dragosteadintei1...
posté 15/12/2011 10:48
Message #213

L'aigle est comme un lion en cage

Lieu : AUBERVILLIERS
Membre no 281

Claude, tu as une adresse? On aimerait bien venir chercher avec mes cousins de la fécamatière.

--------------------
Fuck where you at kid, it's where you from.

+Quote Post
Averell
posté 15/12/2011 10:49
Message #214

#TeamZemmour

Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

Tu veux venir faire un discours au barbecue de Philo ?

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 15/12/2011 10:50
Message #215

HARAM

Groupe : Cassoce
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58

Claude dis leur que le porc c'est mal

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
Nemeto
posté 15/12/2011 11:06
Message #216

Herr Oberst

Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

Est ce que la fécamatière tient dans la main ?

Est ce que que l'on peut pousser la fécamatière ?

La fécamatière a-t-elle fait 39/40 ?

+Quote Post
yo_yo
posté 15/12/2011 11:15
Message #217

Le médiateur

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge

Citation (Nemeto @ 15/12/2011 à 11:06) *
Est ce qu'on mettre une fois la fécamatière dans l'biberon des enfants ?

--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.

+Quote Post
JuL
posté 15/12/2011 11:32
Message #218

Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc
**

Membre no 279

La métamatiere ce serait pas en fait la connerie ? huh.gif le truc dans le cerveau qui fait croire tout et n'importe quoi chez certaines personnes mentalement déficiente, qui ont une grosse vie de merde et qui s'invente des mondes parallèles, des dieux, toute sorte de choses irrationnelles afin de combler le manque cruel d’intérêt de leur sombre petite vie merdique qui n’intéresse personne, pas mêmes eux et qui n'ont pas le courage de mettre un terme définitif a cette agonie latente qu'est le fil de leur vie depuis leur naissance, en se tirant une balle ou se pendant a une corde, au choix, c'est ça la vraie sélection naturelle, et la nature vous diras merci. smile.gif

--------------------
RPA

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 15/12/2011 11:34
Message #219

HARAM

Groupe : Cassoce
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58

Tremble

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
Homer
posté 15/12/2011 11:35
Message #220

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38

Citation (Nemeto @ 15/12/2011 à 11:06) *
Est ce que la fécamatière tient dans la main ?

Est ce que que l'on peut pousser la fécamatière ?

La fécamatière a-t-elle fait 39/40 ?

Crois tu que la fécamatière est presque rond, qu'elle contient du jaune, qu'on peut la faire cuire de différentes façons, qu'un navigateur la faisait tenir debout ?

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post

16 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > » 
add postStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 19/12/2025 00:05