IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

16 Pages V  « < 8 9 10 11 12 > »   
add postStart new topic
La nature de la fécamatière et l'égalité homme/femme
Dagoberto
posté 13/12/2011 09:44
Message #181


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 23,824
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630
Tribune : Canapé



Je me dois de vous demander votre avis, mon cher Claude, sur Georges Pompidou.

En effet nous avons appris ce week end, témoin à la clé, que ce sacré Georges n'était pas de notre planète.



La fécamatière serait d'origine extraterrestre? Sommes nous les moutons d'une race supérieur destinés à être transformer en produit de consommation.

Je dors très mal en pensant que je peux finir cuit au micro onde comme une vulgaire barquette Marie.

Aidez moi Claude kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Claude De Bortol...
posté 14/12/2011 07:32
Message #182


Le Guide
*

Groupe : Members
Messages : 55
Inscrit : 19/01/2011
Membre no 2,857
Tribune : Non précisée



L'extinction brutale des dinosaures est la clef pour comprendre notre rôle et le rôle de l'espèce humaine dans l'univers de matière. C'est un message que nous envoient nos géniteurs humains extraterrestres. A nous d'avoir la maturité d'intelligence pour le décoder !!

La domination des dinosaures cancérisait la nature terrestre.

Pour quelle raison ?

L\'univers de matière est formé d\'une structure en perpétuelle mouvement. Galaxies, Planètes, étoiles, etc., toutes bougent, toutes tournent, toutes évoluent.

Les bidiversités installées sur les planètes habitables doivent pouvoir s\'adapter à l\'évolution de leur planète habitable. Rien ne doit entraver la possibilité d\'évolution des biodiversités.

L\'univers de matière n\'a pas mis de limite supérieure à l\'adaptation des espèces animales et végétales qui composent les biodiversités installées sur les planètes habitables.

Sans limite supérieure, les espèces animales et végétales sont en compétition pour une suradaptation pour la domination de la planète habitable. La suradaptation d\'une espèce se caractérise par le gigantisme de ses éléments.

Une espèce animale ou végétales arrivée au stade de suradaptation est assurée de dominer la planète habitable pour de millions d\'années. Aucune autre espèce ne peut la supplanter. Leur évolution est tenue en respect par l\'espèce dominante. Celle ci laisse dans son environnement que ce qui lui est nécessaire pour sa survie. Au temps de la domination des dinosaures, les mammifères par exemple étaient maintenu au stade primitif.

La domination par l'instinct d'une planète habitable n'est pas une domination idéale pour l'univers de matière. L'espèce dominante laisse dans son environnement que ce qui lui est nécessaire pour sa survie. Les autres espèces n'ont aucune chance de se développer.

Une domination par l'intelligence humaine est idéale pour l'univers de matière encore faut-il que l'intelligence humaine ne soit pas dévoyée par les instincts humains.

L'extinction d'une espèce dominante sur une planète habitable se fait :
soit par l'instinct : c'est une extinction de masse ; une grosse météorite anéanti tout le monde et on recommence !!!
Soit par l'intelligence, c'est une extinction chirurgicale. On choisi des météorites de bon calibre ni trop grosses pour ne pas anéantir toute vie, ni trop petites pour avoir l'effet escompté à savoir anéantir seulement la domination animale ou végétale en place afin que les autres espèces, en particulier les mammifères, puissent se développer. L'extinction chirurgicale est faite par l'intelligence humaine.

Une biodiversité issue de la domination d'une espèce animale ou végétale n'est pas idéale pour l'univers de matière Une biodiversité idéale pour lui est une biodiversité dominée par l'intelligence humaine. Les humains de par leur taille, leur anatomie mammifère et leur intelligence sont l'essence même d'une biodiversité idéale. Il suffit donc que l'intelligence humaine favorise l'installation de biodiversités humaine sur des planètes à biodiversité animale ou végétale pour "combler de bonheur" l'univers de matière !!

Le fonctionnement au quotidien de la nature de matière n'a pas besoin des humains. Elle fonctionne très bien toute seule.

C'est le développement des espèces animales et végétales qui composent l'environnement des planètes habitables que l'intelligence humaine doit surveiller afin d'empêcher la cancérisation de celles-ci par une espèce animale ou végétale arrivée au stade de suradaptation.

Comment combattre la cancérisation d'une planète habitable par une espèce animale ou végétale suradaptée laquelle étouffe littéralement les autres espèces et entraine à terme la mort de la biodiversité idéale chère à l'univers de matière ?

En bombardant le corps planétaire de météorites de bon calibre, ni trop grosses pour ne pas tuer toute la biodiversité installée, ni trop petite pour avoir l'effet escompté à savoir anéantir seulement l'espèce animale ou végétale qui cancérise la planète.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 14/12/2011 07:51
Message #183


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



Citation (Claude De Bortoli @ 14/12/2011 à 07:32) *
Les bidiversités installées sur les planètes habitables doivent pouvoir s\'adapter à l\'évolution de leur planète habitable. Rien ne doit entraver la possibilité d\'évolution des biodiversités.

Ca te fait pas mal au cul d'écrire ça en tant que créationniste ?


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yessod
posté 14/12/2011 09:43
Message #184


Le roires de la testarete
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 17,382
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543
Tribune : Canapé



Claude mon petit, comme je te le disais dans mes premiers posts sur ton topic de dégénéré, tu utilises certains mots sans comprendre leur signification. Je comprends que ce soit important pour toi de dévelloper ta propre vision des choses, ton imaginaire et même donc ton propre langage.
La question c'est pourquoi tu nous en parles à nous alors qu'on essaie justement de faire des efforts pour parler un français courtois sur ce forum? Si tu étais dans le dialogue tu te remettrai un peu en question au lieu de te regarder écrire, tu ferais un effort pour utiliser des termes et des définitions qui qont celles de la langue de tes interlocuteurs. (depuis ton premier post tu fais un amalgamme entre conscience et intelligence)
La plupart de tes propos sont exprimés sous une forme qui se veut scientifique, rigoureuse et précise. Sauf que les bases de tous tes raisonnements sont totalement nébuleuses, tu commences ton raisonnement avec l'extinction des dinosaures en expliquant que ce qui leur arrive est provoqué par nos géniteurs extraterrestre. mellow.gif
J'ai du louper le post brillant ou tu démontrais à tous que la race humaine et la terre avait été créée par une entit, é extratettestre.
Cecqui m'attriste d'ailleurs la dedans c'est que tout à une origine dans ta petite tête et que tu ne crois pas au miracle de la vie. So Sad!

En fait je pourrais m'en foutre de ce que tu fais, me foutre de ta gueule comme certains ou même en rire en douce sans jamais poster ici, la vérité c'est que ru ne me fais pas rire Claude. Tu répends tes idées sur le net et n'importe que abruti faisant.une recherche sur ton mot fétiche fécamatière tombera sur un de tes posts. je trouve ca grave que ce firum contribue a répendre tes idées sectaires et simplistes. La plupart des gens qui sont ici sont capables de faire la part des choses mais ce n'est pas le cas sur l'ensemble de la toile.

J'ai rien contre le fait que tu t'exprimes si ça te soulages. Après tout on est en démocratie. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu viens le faire ici?

Tes posts sont trop vides pour me faire marrer tu parles de rien avev des mots savants. Pour moi tu es incapable de dialogue. Tes propos sont tellement bien ficelés qu'on dirait que tu les as appris par coeur dans le que sais-je ? sur la fécamatière.

J'espère qu'au moins tu en retires quelque chose.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 14/12/2011 09:54
Message #185


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



L'intro de son site web (à regarder en entier) : http://www.multimania.com/religionetoiles/ neokill@h.gif

Le message d'avertissement ensuite neokill@h.gif


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 14/12/2011 10:43
Message #186


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 78,937
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Citation (CrazyLiam @ 14/12/2011 à 09:54) *
L'intro de son site web (à regarder en entier) : http://www.multimania.com/religionetoiles/ neokill@h.gif

Le message d'avertissement ensuite neokill@h.gif

Multimania, C'est metamériant sain ? implosion du tibia.gif


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 14/12/2011 11:34
Message #187


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 62,592
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Claude, tes posts sont trop longs, j'ai pas le temps de les lire d'une traite et apres c'est tellement decousu que je perds le fil. Merci d'etre un peu plus concis, ou de sectoriser ton raisonnement. sleep.gif

Ca existe encore multimania mbia.gif


--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 14/12/2011 11:38
Message #188





Guests






Citation (Yessod @ 14/12/2011 à 09:43) *
J'espère qu'au moins tu en retires quelque chose.


Evidemment que non, ça fait 5 ans que le mec tourne en rond à raconter la même merde aux 4 coins du net. Soit c'est le troll le plus persévérant de l'histoire moderne, soit c'est un taré fini. Dans les deux cas je pense que tu perdrais moins ton temps à pisser dans un violon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 14/12/2011 11:40
Message #189


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



Citation (Ashura @ 14/12/2011 à 11:38) *
Evidemment que non, ça fait 5 ans que le mec tourne en rond à raconter la même merde aux 4 coins du net. Soit c'est le troll le plus persévérant de l'histoire moderne, soit c'est un taré fini. Dans les deux cas je pense que tu perdrais moins ton temps à pisser dans un violon.

Cette spiritualité de haute technologie est de l'énergie pure.
Il convient de la manipuler avec précaution, par des jugements experts.

OK ?


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yessod
posté 14/12/2011 12:13
Message #190


Le roires de la testarete
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 17,382
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543
Tribune : Canapé



Citation (Ashura @ 14/12/2011 à 11:38) *
Evidemment que non, ça fait 5 ans que le mec tourne en rond à raconter la même merde aux 4 coins du net. Soit c'est le troll le plus persévérant de l'histoire moderne, soit c'est un taré fini. Dans les deux cas je pense que tu perdrais moins ton temps à pisser dans un violon.

Oh moi tu sais je suis coincé dans la plus chiante des conférences de l'histoire. lire m'endort alors j'ai décidé d'ecrire un post un peu construit. ca m'a aidé a lutter contre le sommeil une demie heure, vu que je suis sur mon smartphone et que j'ai que ça a foutre. Desolé de t'avoir fait petdre de précieuses secondes par contre j'espere que tu n'as pas tout lu sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
touny
posté 14/12/2011 12:16
Message #191


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,200
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 183
Tribune : Non précisée



Citation (Parisian @ 14/12/2011 à 11:34) *
Ca existe encore multimania mbia.gif

Il doit confondre avec micromania, laisse tombez c'est le noel de la fécamatière


--------------------
Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine

dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit


Philo©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sakavomi
posté 14/12/2011 12:19
Message #192


Champion d'Europe mon frère
******

Groupe : Members
Messages : 48,633
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285
Tribune : Non précisée



Son avatar est une ode à l'exaltation. kratos77.gif


--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sibbboon
posté 14/12/2011 14:02
Message #193


CBF
*

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 1,810
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Valence
Membre no 492
Tribune : Canapé



Claude est ce que Metta World Peace est un ambassadeur de la fécamatière comme toi?

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 14/12/2011 14:34
Message #194





Guests






Citation (Saka @ 14/12/2011 à 12:19) *
Son avatar est une ode à l'exaltation. kratos77.gif


J'ai trouvé que ça lui allait bien cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Claude De Bortol...
posté 15/12/2011 07:15
Message #195


Le Guide
*

Groupe : Members
Messages : 55
Inscrit : 19/01/2011
Membre no 2,857
Tribune : Non précisée



Citation (CrazyLiam @ 14/12/2011 à 07:51) *
Ca te fait pas mal au cul d'écrire ça en tant que créationniste ?

Création ou évolution ?

La découverte de l'univers de fécamatière apporte la réponse : c'est les deux !!

Une fratrie humaine est une famille d'humains vivant sur une planète habitable.

La naissance d'une fratrie humaine ne se fait jamais "naturellement" sur une planète habitable. La nature de matière ne crée par seule une espèce nuisible pour son environnement. Seulement des espèces qui s'intègrent dans son harmonie.

La naissance d'une fratrie humaine sur une planète habitable se provoque par des fratries humaines adultes hyper-évoluées de l'univers de matière.

Elles repèrent une planète vierge d'humains.

Elles font le "ménage" sur la planète en annulant l'espèce animale ou végétale qui ne manquera pas d'y être installée.

Elles créent de toute pièce une ambiance mammifère propice à la naissance d'une fratrie humaine.

Puis elles laissent l'évolution faire son oeuvre jusqu'à l'apogée des mammifères : Une fratrie humaine.

Les terriens sont une fratrie humaine habitant la planète Terre. Ils ne sont pas à eux seuls l'ensemble des humains de l'univers de matière. D'autres fratries humaines sur d'autres planètes habitables constituent avec les terriens : l'Humanité.

Les fratries humaines adultes hyperévoluées de l'univers de matière créé de toutes pièces des ambiances propices à la naissance de nouvelles fratries humaines sur de nouvelles planètes habitables.

Une fois la fratrie humaine née, les fratries génitrices adultes n'auront plus de contact avec elles. Une fratrie humaine enfantine est naturellement agressive. Elle prendrait leurs technologies hyperavancées pour finir de s'entretuer.

Dans l'univers de matière le processus naturel d'évolution n'aboutit pas à l'intelligence. L''intelligence n'est pas une énergie matérielle. Elle n'appartient pas à l'univers de matière.

C'est la création qui génère l'intelligence.

La création est une action sciemment décidée. C'est donc une action intelligence. Seule une action intelligence peut produire de l'intelligence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 15/12/2011 07:19
Message #196


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 62,592
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Et que penses-tu du Monstre en Spaghetti Volant et du Pastafarisme?


--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Claude De Bortol...
posté 15/12/2011 08:09
Message #197


Le Guide
*

Groupe : Members
Messages : 55
Inscrit : 19/01/2011
Membre no 2,857
Tribune : Non précisée



Citation
Claude mon petit,

Mon grand ! Je mesure 1m95 rolleyes.gif

Citation
La question c'est pourquoi tu nous en parles à nous

A vous ? Parce que vous êtes mes frères et soeurs terriens. Mon devoir en Croyance est d'expliquer à mes contemporains la découverte de l'univers de fécamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains. Je suis rémunéré en bénédiction par la nature de fécamatière pour le travail fourni. Vous êtes tous mes frères et soeurs terriens.

Voilà pourquoi tu as accès à l'explication. Ne me remercies pas. Remercies plutôt la nature de méamatière. Moi je suis déjà remercier en bénédiction. Elle m'a donné un surplus d'intelligence.

Citation
Si tu étais dans le dialogue tu te remettrai un peu en question au lieu de te regarder écrire, tu ferais un effort pour utiliser des termes et des définitions qui qont celles de la langue de tes interlocuteurs. (depuis ton premier post tu fais un amalgamme entre conscience et intelligence)

Ah mais je ne suis pas le dialogue ! Je suis dans l'explication de la découverte de l'univers de fécamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains.

J'explique la découverte avec sincérité et persévérance. C'est mon rôle. Si vous ne comprenez pas mes explications ce n'est pas mon problème. C'est le votre. Moi j'ai fais mon travail d'explication.

Citation
La plupart de tes propos sont exprimés sous une forme qui se veut scientifique, rigoureuse et précise.

Non. Pas scientifique. Mon activité est la Croyance. La Croyance a une façon de s'exprimer. Il faut le respecter.

Citation
Sauf que les bases de tous tes raisonnements sont totalement nébuleuses, tu commences ton raisonnement avec l'extinction des dinosaures en expliquant que ce qui leur arrive est provoqué par nos géniteurs extraterrestre.

Oui. L'extinction brutale des dinosaures a été l'action intelligente extraterrestre qui a fécondé dans le milieu instinctif terrestre pour donner naissance au Terrien. Il en a les marques d'affinité, l'instinct de la matrice terrestre et l'intelligence de ses géniteurs extraterrestres. Les animaux et le végétaux n'ont pas été créé de toutes pièces par une ou des intelligences extraterrestres. Ils n'ont que l'instinct de la matrice terrestre.

Citation
J'ai du louper le post brillant ou tu démontrais à tous que la race humaine et la terre avait été créée par une entit, é extratettestre.

Pas la race humaine. Le Terrien.

Le Terrien est une fratrie humaine habitant la planète Terre. Une infinité d'autres fratries humaines peuple une infinité de planètes habitables dans l'univers de matière. Toutes les fratries humaines de l'univers de matière forment l'humanité.

Une ou des fratries humaines extraterrestres hyperévoluées ont annulé la domination des dinosaures sur Terre afin de permettre aux mammifères de se développer jusqu'à leur apogée : le Terrien. C'est la seule façon de faire naître une fratrie humaine sur une planète habitable pour éterniser l'indispensable espèce humaine.

Citation
Tu répends tes idées sur le net et n'importe que abruti faisant.une recherche sur ton mot fétiche fécamatière tombera sur un de tes posts. je trouve ca grave que ce firum contribue a répendre tes idées sectaires et simplistes.

Je ne suis pas une secte et encore moins un gourou.

Je suis un chercheur en Croyance qui a découvert l'univers de fécamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains. Je l'explique à mes contemporains.

J'ai puisé la découverte de la fécamatière directement à la source de l'intelligence : la nature de fécamatière. Sans intermédiaire humain.

Citation
La plupart des gens qui sont ici sont capables de faire la part des choses mais ce n'est pas le cas sur l'ensemble de la toile.

Ne t'inquiètes pas.

La Croyance respecte les faibles et les fragiles en Croyance. Leur place est à l'arrière, bien à l'abri dans les acquis de la Croyance.

Devant, aux avants poste de la Croyance, c'est la place des forts et des avertis en Croyance. Eux qui sont capables de faire avancer la Croyance. Les faibles et les fragiles ne le peuvent pas. Les forts et les avertis en Croyance sont la cible de l'explication de la découverte de la fécamatière. J'éprouve du plaisir à batailler avec eux. Je suis un conquérent de la Croyance. Je me plais en milieux hostiles. Voilà comment l'explication arrive jusqu'à vous sur un forum de foot. La nature de fécamatière fait bien le choses. Elle me fais éprouver du plaisir à batailler avec les forts et les avertis en Croyance lesquels sont sa cible pour l'évolution de l'intelligence du Terrien.

Citation
J'ai rien contre le fait que tu t'exprimes si ça te soulages. Après tout on est en démocratie. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu viens le faire ici?

Je te le répète : Mon rôle est d'expliquer à mes contemporains, sans distinction, de la découverte de l'univers de fécamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains. Je travaille pour la nature de fécamatière. Je suis son ambassadeur auprès des terriens. Je suis rémunéré en bénédiction pour le travail fourni.

Citation
Tes posts sont trop vides pour me faire marrer tu parles de rien avev des mots savants.

Tu n'as la maturité d'intelligence pour comprendre mes explication. La nature de fécamatière se visionne et se comprend qu'avec un outil intelligence performant.

Citation
Pour moi tu es incapable de dialogue.

Moi, je suis incapable de débloquer ton intelligence et de la faire évoluer pour que tu comprennes le fonctionnement de la symbiose des univers matériel et métamatériel. Je ne peux qu'expliquer la découverte. C'est seulement la nature de fécamatière, détentrice et émettrice de l'énergie intelligence, qui peut débloquer et faire évoluer l'intelligence des humains.

Citation
Tes propos sont tellement bien ficelés qu'on dirait que tu les as appris par coeur dans le que sais-je ? sur la fécamatière.

je maitrise parfaitement la découverte de l'univers de fécamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains.

Citation
J'espère qu'au moins tu en retires quelque chose.

Avec la fécamatière, je sais.

Je sais donc j'ai confiance.

J'ai confiance donc j'ose.

J'ose donc je gagne?





Citation (CrazyLiam @ 14/12/2011 à 09:54) *
L'intro de son site web (à regarder en entier) : http://www.multimania.com/religionetoiles/ neokill@h.gif

Le message d'avertissement ensuite neokill@h.gif

C'est mon ancien site.

Cherches encore et tu trouveras mon blog.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Schultzy
posté 15/12/2011 08:11
Message #198


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,394
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Le Mans
Membre no 33
Tribune : Canapé





--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iloved
posté 15/12/2011 08:14
Message #199


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 14,192
Inscrit : 18/01/2010
Lieu : Bruxelles
Membre no 1,424
Tribune : Non précisée



Wow il a de la bonne lui ! Big Buddha Cheese ? Lemon Haze ? Crystal Meth ? laugh.gif
Cas clinique intéressant, reste à déceler si cela relève de la psychiatrie et d'une anomalie notamment entre les 2 lobes qui fausse son "intelligence" comme il l'appelle, ou si c'est seulement du ressort de la psychothérapie. Vu son comportement clairement peu pathologique ( copier-coller, forme de condescendance dans les reponses, smiley rolleyes.gif ), je pense à une démence légère due à un choc traumatique il y a quelques années. Tout colle, sa periode " d'ermitage" (=periode de deuil), sa volonté de mettre son nom, comme pour associer l'objet de son traumatisme s'il est familial....
Tout ça n'est bien sûr qu'une theorie, au meme titre que la metamatiere ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Claude De Bortol...
posté 15/12/2011 08:15
Message #200


Le Guide
*

Groupe : Members
Messages : 55
Inscrit : 19/01/2011
Membre no 2,857
Tribune : Non précisée



Citation (CrazyLiam @ 14/12/2011 à 11:40) *
Cette spiritualité de haute technologie est de l'énergie pure.
Il convient de la manipuler avec précaution, par des jugements experts.

OK ?

La découverte de la fécamatière est de l'intelligence pure.

Avertissement : Il convient de la manipuler avec précaution, par des jugements experts.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

16 Pages V  « < 8 9 10 11 12 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2025 12:11