La nature de la fécamatière et l'égalité homme/femme |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
La nature de la fécamatière et l'égalité homme/femme |
11/12/2011 07:28
|
|
![]() VDW#23 Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade |
Y'a de la métamatiere aussi à Trinidad.
Spoiler :
|
|
|
|
11/12/2011 08:18
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,423 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
Dis moi Claude Barto, y'aurait pas de la famille à toi qui t'aurais (père, oncle...) qui t'aurais déballé sa matière quand t'étais gamin? T'es chti?
|
|
|
|
11/12/2011 10:45
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,040 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
![]() -------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
|
| Guest_Fanfan14_supprimé |
11/12/2011 10:51
|
|
Guests |
Les univers ne sont pas parallèles. Ils sont adjacents. Ils vivent en symbiose. Ils sont reliés par un seul et unique point. L'espèce humaine se situe sur ce point coté matériel. Donc ils finiront bien par ce croiser un jour parce que seul les montagnes © et les droites parallèles ne se croisent pas . |
|
|
|
11/12/2011 12:40
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,156 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Un autre univers fait de fécamatière ? Non ! L'univers de fécamatière rassemble toute la fécamatière découverte et à découvrir. L'univers de fécamatière où l'on accède par les rèves permet-il d'anticiper l'avenir ? Si oui, l'univers d'anti-matière permet-il alors d'anticiper le contraire de l'avenir ? Question sérieuse, c'est pour une étude scientifique. |
|
|
|
11/12/2011 12:41
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
L'univers de métamatière où l'on accède par les rèves permet-il d'anticiper l'avenir ? Si oui, l'univers d'anti-matière permet-il alors d'anticiper le contraire de l'avenir ? Question sérieuse, c'est pour une étude scientifique. Réponse D : Vita. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
11/12/2011 14:26
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,196 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
L'homosexualité n'est pas contre nature matérielle. Elle n'est pas soumise à la riposte de la nature de matière contre toute agression : la souffrance. Elle n'est pas non plus contre nature fécamatérielle. Elle ne produit pas de métons non conformes. Claudio t'aurais pu trouvé un truc mieux que "métons" quand même. Et sinon tu la fais comment ta découverte? Un flash, St Gabriel, Cthulhu? -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
12/12/2011 07:30
|
|
![]() Le Guide ![]() Groupe : Members Messages : 55 Inscrit : 19/01/2011 Membre no 2,857 Tribune : Non précisée |
L'univers de fécamatière où l'on accède par les rèves permet-il d'anticiper l'avenir ? Tu accèdes à l'univers de fécamatière après la mort de ton corps de matière. Les rêves, pendant ta vie, ne sont qu'une fenêtre ouverte sur la nature de fécamatière. Tu visionnes l'univers de fécamatière. Tu n'y entres pas encore. Tu y accèderas après la mort de corps de matière pour l'éternité. |
|
|
|
12/12/2011 07:31
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Est ce que tu comptes monter une équipe fsgt ? Tu aurais 20€ de caution pour les vestiaires s'il te plait ?
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
12/12/2011 07:45
|
|
![]() Le Guide ![]() Groupe : Members Messages : 55 Inscrit : 19/01/2011 Membre no 2,857 Tribune : Non précisée |
Claudio t'aurais pu trouvé un truc mieux que "métons" quand même. Et sinon tu la fais comment ta découverte? Un flash, St Gabriel, Cthulhu? J'ai suivi le cursus normal des chercheurs en Croyance qui sont devenues des génies de la Croyance tel Abraham, Moïse, Jésus, Bouddha, Mahomet. J'ai étudié en Croyance. J'ai cherché à comprendre Je me suis isolé un temps du reste de mes contemporains. Un jour, d'un coup, j'ai découvert les bases de la croyance à l'univers de fécamatière, sa symbiose avec l'univers de matière. Je ne cesse depuis de la peaufiner. Ca n'a pas été "l'ange Gabriel" !! Ca a été plutôt " mais oui, mais c'est ... Bien sur !!!!" ou bien "Euréka. J'ai trouvé !!" L'univers de fécamatière ne se perçoit pas par les sens matériels. Il ne se voit pas, ne s'entend pas, ne se sent pas, ne se touche pas. Il se perçoit qu'avec notre seul sens matériel : l'intelligence. A condition quelle soit performante. La nature de fécamatière, détentrice et émettrice de l'énergie intelligence, m'a fait la grâce de me doter d'un surplus d'intelligence pour que je découvre un pan supplémentaire de son environnement. A ma charge d'expliquer la découverte à mes contemporains. |
|
|
|
12/12/2011 07:55
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,196 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
J'ai suivi le cursus normal des chercheurs en Croyance qui sont devenues des génies de la Croyance tel Abraham, Moïse, Jésus, Bouddha, Mahomet. J'ai étudié en Croyance. J'ai cherché à comprendre Je me suis isolé un temps du reste de mes contemporains. Un jour, d'un coup, j'ai découvert les bases de la croyance à l'univers de fécamatière, sa symbiose avec l'univers de matière. Je ne cesse depuis de la peaufiner. Ca n'a pas été "l'ange Gabriel" !! Ca a été plutôt " mais oui, mais c'est ... Bien sur !!!!" ou bien "Euréka. J'ai trouvé !!" L'univers de fécamatière ne se perçoit pas par les sens matériels. Il ne se voit pas, ne s'entend pas, ne se sent pas, ne se touche pas. Il se perçoit qu'avec notre seul sens matériel : l'intelligence. A condition quelle soit performante. La nature de fécamatière, détentrice et émettrice de l'énergie intelligence, m'a fait la grâce de me doter d'un surplus d'intelligence pour que je découvre un pan supplémentaire de son environnement. A ma charge d'expliquer la découverte à mes contemporains. Donc tu n'es pas l'envoyé de Dieu -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
12/12/2011 08:09
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
J'ai suivi le cursus normal des chercheurs en Croyance qui sont devenues des génies de la Croyance tel Abraham, Moïse, Jésus, Bouddha, Mahomet. J'ai étudié en Croyance. J'ai cherché à comprendre Je me suis isolé un temps du reste de mes contemporains. Un jour, d'un coup, j'ai découvert les bases de la croyance à l'univers de fécamatière, sa symbiose avec l'univers de matière. Je ne cesse depuis de la peaufiner. Ca n'a pas été "l'ange Gabriel" !! Ca a été plutôt " mais oui, mais c'est ... Bien sur !!!!" ou bien "Euréka. J'ai trouvé !!" L'univers de fécamatière ne se perçoit pas par les sens matériels. Il ne se voit pas, ne s'entend pas, ne se sent pas, ne se touche pas. Il se perçoit qu'avec notre seul sens matériel : l'intelligence. A condition quelle soit performante. La nature de fécamatière, détentrice et émettrice de l'énergie intelligence, m'a fait la grâce de me doter d'un surplus d'intelligence pour que je découvre un pan supplémentaire de son environnement. A ma charge d'expliquer la découverte à mes contemporains. Do you know the vita's poisse ? -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
12/12/2011 08:14
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,156 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
L'univers de fécamatière ne se perçoit pas par les sens matériels. Il ne se voit pas, ne s'entend pas, ne se sent pas, ne se touche pas. Il se perçoit qu'avec notre seul sens matériel : l'intelligence. A condition quelle soit performante. Ca se recoupe avec la thèse de Ballack Odrama : Spoiler :
On va bien finir par percer le mystère.
|
|
|
|
12/12/2011 09:55
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,389 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
On va bien finir par percer le mystère. ![]() C'est clair on va resoudre le problème de la quadrature du cercle. Claude, toi qui a dépassé l'intelligence, tu pourrais pas nous aider aussi à décoder ça :
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
12/12/2011 09:57
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Livre des Castors Junior autorisé ?
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
12/12/2011 10:32
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,526 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
12/12/2011 11:02
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,592 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Y a bien longtemps que j'ai abandonné l'idée d'instruire qui que ce soit ici T'es bien du genre a abandonner un gamin en sang sur la route si t'es meme pas foutu de vouloir nous sortir de notre ignorance, un peu de respect pour ce monsieur qui brave moqueries et colibets pour nous instruire je suppose que la fécamatière c'est du français ? Non, je crois que c'est la traduction en Talalog de Metamphetamine en fait. De la fécamatière, il faut en prendre le matin à jeun d'autres activités ! Ca doit etre un peu violent quand t'as pas l'habitude de t'envoyer une dose des le matin non? -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
12/12/2011 11:13
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,592 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Claude, par contre pourrais-tu decrypter le pouvoir de l'Oracle, et trouver un moyen de le contrecarrer, merci.
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
12/12/2011 11:27
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,526 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
13/12/2011 09:33
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,756 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Pas de nouvelles aujourd'hui ?
Dis pourquoi parfois ce qui survient dans la fécamatière finit par se passer dans la matière ? Ce qu'on appelle l'impression de "déjà-vu" ? |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18/12/2025 13:42 |