La nature de la fécamatière et l'égalité homme/femme |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
La nature de la fécamatière et l'égalité homme/femme |
09/12/2011 10:23
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Claude de Bortoli , on ne sait pas qui tu es, mais si t'as un soucis passe a la table et arrête de raconté ce choses la en publique, les autres , seuls les présents savent pas la peine de vous séguer sur des inventions A jamais les 1er -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
09/12/2011 10:24
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Ca va, ça roucoule ici
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
09/12/2011 10:37
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
09/12/2011 10:40
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
|
|
|
09/12/2011 13:17
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,755 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Tiens il y a des smileys maintenant dans le discours
|
|
|
|
09/12/2011 14:03
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,792 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
Comment tu dois être instestable à chat perché. Rendre les personnalités légumineuses c'est la basse besogne des sociétés pour s'assurer une emprise totale sur ses citoyens. Comme quoi tu ne dis pas que des conneries. -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
09/12/2011 14:04
|
|
|
Claude de Bortoli est-il ton nom véritable ?
|
|
|
09/12/2011 14:10
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,287 Inscrit : 18/11/2009 Membre no 1,316 Tribune : Viré du stade |
Fils de Claude Barzotti
avec Marion Bartoli sans doute |
|
|
|
10/12/2011 03:55
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,792 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
EH MADEMOISELLE
-------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
10/12/2011 07:24
|
|
![]() Le Guide ![]() Groupe : Members Messages : 55 Inscrit : 19/01/2011 Membre no 2,857 Tribune : Non précisée |
animaux si tu connaissait un peu la zoologie tu saurais que les animaux revent Enfin meme a 3g, c dur d'arriver a des theories aussi perchées quant meme J'ai visité en intelligence la nature de fécamatière. Je sais. L'intelligence est l'énergie qui anime la nature de fécamatière, ses éléments, ses êtes vivants. Dans cette nature tout vit d'intelligence. Pas l'ombre d'un instinct sauf chez l'espèce esprit. L'instinct est l'énergie qui anime la nature de matière, ses éléments, ses êtes vivants. Dans cette nature tout vit d'instinct. Pas l'ombre d'une intelligence sauf chez l'espèce humaine. La spécificité de la nature de matière est que tout est mortel. La spécificité de la nature de fécamatière est que tout est éternel. Dans la nature de matière seule l'espèce humaine possède l'intelligence. Elle a donc un pied dans la nature de fécamatière. Elle hérite de droit sa spécificité : l'éternité. Les rêves sont une fenêtre sur la nature de fécamatière ouverte aux humains de façon quasi permanente. Les animaux et les végétaux n'ont pas l'intelligence fécamatérielle. Ils n'ont pas accès à la nature de fécamatière. Ils ne rêvent donc pas. C'est logique. |
|
|
|
10/12/2011 08:47
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Au fait, c'est quoi la métamatière ?
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
10/12/2011 09:36
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,275 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Au fait, c'est quoi la fécamatière ? +1 Toi tu as aussi essayé de relire en diagonale pour savoir ce que c'était -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
10/12/2011 09:46
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,526 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
Il essaye surtout de le relancer alors qu'au final on sait que dès demain matin avec ou sans ça, ca sera reparti pour un tour.
|
|
|
|
10/12/2011 13:11
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,389 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Un peu de respect c'est l'inventeur d'un nouveau concept qui va révolutionner internet
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
10/12/2011 15:19
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,036 Inscrit : 30/01/2011 Lieu : PARIS Membre no 3,338 Tribune : Canapé |
Rien est caché aux humains pas même l'invisible et l'impalpable nature de fécamatière. Ils en ont une vision quasi quotidienne dans leurs rêves. Les rêves font partie intégrante de la nature de fécamatière. Pour rêver, il faut avoir accès à cette nature. Les animaux et les végétaux n'y ont pas accès. Seule l'espèce humaine y a accès parce qu'elle est dotée de son énergie, l'intelligence. Les animaux et les végétaux ne rêvent pas. Seuls les humains rêvent. Rien n'est caché aux humains, pas même l'invisible fécamatière. Ils en ont une vision quasi quotidienne dans leurs rêves Les mondes matériel et métamatériel se rencontrent chez les humains. Ils vivent leur vie quotidienne dans la nature de matière et ils se voient vivre dans la nature de métamtière dans leurs rêves. Les rêves sont une fenêtre ouverte sur la nature de fécamatière accessible aux humains. Dans leur rêves; ils se voient vivre dans une nature différente de la nature de matière. c'est la nature de fécamatière. Les rêves ne sont pas issus du cerveau. ils sont issus de la gestation d'un esprit qui se génère dan notre vie quotidienne Une preuve ? Le cerveau mort, nous continuons à rêver pour l'éternité. Seuls les humains rêvent. Seuls les humains ont accès à la nature de fécamatière. Les rêves sont produits par l'intelligence. Les animaux et les végétaux n'ont pas l'intelligence. Ils ne rêvent pas. Ils n'ont pas accès à la nature de fécamatière. Ils vivent, ils meurent et puis plus rien !!! Les humains, eux, vivent, leur corps de matière meurt mais les humains ne meurent pas. Après la mort de leur corps de matière, ils se voient vivre dans la nature de fécamatière pour l'éternité. Le somnambulisme est une forme pathologique du sommeil. Rien à voir avec les rêves ! La Science n'a pas et n'aura jamais les outils matériels pour visionner les rêves. Elle ne peut que détecter les soubressauts du corps en sommeil dus aux connections neurologiques. Ce ne sont pas les rêves ! Parce que les rêves ne sont pas issus du cerveau humain mais de la gestation d'un esprit qui se génère au dépend de la vie humaine. Dans nos rêves nous visionnons l'état de croissance de notre foétus d'esprit. Au travers des rêves nous pouvons orienter ou persévérer dans nos comportements quotidiens de façon à ce qu'ils produisent des particules de fécamatière les plus saines que possibles lesquelles génèreront un esprit le plus conforme que possible afin qu'il naissent le plus viable que possible. A la mort de notre corps de matière nous nous verrons vivre dans la vie de l'esprit issu de notre propre vie pour l'éternité. Les rêves sont liés à l'intelligence. Les animaux et les végétaux n'ont pas cette énergie. Ils n'ont que l'instinct. Ils ne rêvent pas. Seule l'espèce humaine rêve. Elle possède deux énergies : l'instinct et l'intelligence. Les rêves font partie intégrante de la nature de fécamatière. Pour rêver il faut avoir un pied dans cette nature. Seule l'espèce humaine l'a. Elle possède son énergie : l'intelligence. Les animaux ne possèdent pas cette énergie. Ils n'ont que l'instinct pour vivre. Ils ne rêvent donc pas. Seule l'espèce humaine rêve. moi je ne reve pas suis je donc un animal....? Skeepy vais je pouvoir m'eveillé a un nouvel age reminiscent? -------------------- no one like us we don't care we are millwall from the den
|
|
|
|
10/12/2011 15:23
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,633 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Le mec depuis 8 pages nous ressort exactement les mêmes phases réarrangées ou non. Belle perf'.
http://www.google.fr/search?gcx=w&sour...400&bih=959 Le grand chelem. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
10/12/2011 16:42
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Le mec depuis 8 pages nous ressort exactement les mêmes phases réarrangées ou non. Belle perf'. http://www.google.fr/search?gcx=w&sour...400&bih=959 Le grand chelem. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
10/12/2011 16:42
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,526 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
22 800 résultats
Le post le plus vieux que j'ai trouvé c'est 2005. |
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
10/12/2011 16:55
|
|
Guests |
J'ai visité en intelligence la nature de métamatière. Je sais. L'intelligence est l'énergie qui anime la nature de métamatière, ses éléments, ses êtes vivants. Dans cette nature tout vit d'intelligence. Pas l'ombre d'un instinct sauf chez l'espèce esprit. L'instinct est l'énergie qui anime la nature de matière, ses éléments, ses êtes vivants. Dans cette nature tout vit d'instinct. Pas l'ombre d'une intelligence sauf chez l'espèce humaine. La spécificité de la nature de matière est que tout est mortel. La spécificité de la nature de métamatière est que tout est éternel. Dans la nature de matière seule l'espèce humaine possède l'intelligence. Elle a donc un pied dans la nature de métamatière. Elle hérite de droit sa spécificité : l'éternité. Les rêves sont une fenêtre sur la nature de métamatière ouverte aux humains de façon quasi permanente. Les animaux et les végétaux n'ont pas l'intelligence métamatérielle. Ils n'ont pas accès à la nature de métamatière. Ils ne rêvent donc pas. C'est logique. |
|
|
|
11/12/2011 07:14
|
|
![]() Le Guide ![]() Groupe : Members Messages : 55 Inscrit : 19/01/2011 Membre no 2,857 Tribune : Non précisée |
Au fait, c'est quoi la fécamatière ? Deux univers distincts, égaux en puissance et en valeur, vivent en symbiose et s'échangent leur énergie. Deux univers et seulement deux. Pas un de plus : - un univers fait matière, celui dans lequel nous vivons notre vie de tous les jours, avec pour énergie l'instinct. - un univers fait de fécamatière, celui dans lequel nous nous voyons vivre dans nos rêves et dans lequel nous nous verrons vivre après la mort de notre corps de matière pour l'éternité, avec pour énergie l'intelligence. Les univers ne sont pas parallèles. Ils sont adjacents. Ils vivent en symbiose. Ils sont reliés par un seul et unique point. L'espèce humaine se situe sur ce point coté matériel. Un autre univers fait de matière ? Non ! L'univers de matière rassemble toute la matière découverte et à découvrir. Un autre univers fait de fécamatière ? Non ! L'univers de fécamatière rassemble toute la fécamatière découverte et à découvrir. Un univers fait d'un mélange de matière et de fécamatière ? Impossible ! La matière et la fécamatière ne se mélangent pas. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18/12/2025 00:57 |