La nature de la fécamatière et l'égalité homme/femme |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
La nature de la fécamatière et l'égalité homme/femme |
08/12/2011 09:39
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,526 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
Tu te bases sur quoi de concret pour dire qu'il est psychotique ? L'aspect égocentrique de poster sous son vrai nom, d'aller sur n'importe quel forum (y compris les forums de foot) balancer ces même commentaires avec la croyance que cela apporte quelque chose aux gens, l'impression qu'il doit prêcher une vérité "à ses semblables", le fait qu'il revienne encore et toujours avec le même sérieux malgré que personne le prend au sérieux, le fait qu'il invente des mots et a l'impression de révolutionner une pensée, le fait de croiser dieu, la science, les extraterrestres dans une même théorie bancale etc. Bref, je l'ai pas sous les yeux et je peux pas lui faire passer de test donc évidemment on peut pas en tirer des conclusions mais au vu de ce qu'il montre il a une grosse tendance à "sauter à la conclusion", un bel égo surdimensionné et semble pas mal déconnecté de la réalité. |
|
|
|
08/12/2011 09:41
|
|
|
CBF ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 1,810 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Valence Membre no 492 Tribune : Canapé |
Poses les bonnes questions et tu auras une réponse personnalisée. On peut pas discuter avec toi, tu viens que le matin! A croire qu'ils te font travailler dans ton asile. T'es relou Cloclo, passe la journée avec nous. Sinon pour faire avancer la discussion: quand on chie, on chie de la matière, de l'antimatière ou de la fécamatière? Est ce que cela dépend des éventuelles cuites de la veille? Question sérieuse Claude, merci d'apporter ton savoir universel! |
|
|
|
08/12/2011 09:45
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 33 Inscrit : 07/12/2011 Membre no 8,219 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
08/12/2011 09:47
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
08/12/2011 10:13
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,646 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
08/12/2011 10:15
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,389 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
08/12/2011 10:16
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,791 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Tu te bases sur quoi de concret pour dire qu'il est psychotique ? L'arche de Noé, ou de la défense, au choix On peut pas discuter avec toi, tu viens que le matin! A croire qu'ils te font travailler dans ton asile. T'es relou Cloclo, passe la journée avec nous. Sinon pour faire avancer la discussion: quand on chie, on chie de la matière, de l'antimatière ou de la fécamatière? Est ce que cela dépend des éventuelles cuites de la veille? Question sérieuse Claude, merci d'apporter ton savoir universel! C'est du 2/8 , CLoclo le matin 5h/13h et LTN l'après midi 13h/21H -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
08/12/2011 12:30
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
![]() Cet homme est fou Blabla sottises et balivernes Cet homme est fou L'arche de Noé, ou de la défense, au choix C'est du 2/8 , CLoclo le matin 5h/13h et LTN l'après midi 13h/21H On avait Lucciste pour les 3/8 mais il a été banni -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
09/12/2011 08:41
|
|
![]() Le Guide ![]() Groupe : Members Messages : 55 Inscrit : 19/01/2011 Membre no 2,857 Tribune : Non précisée |
Et à part ton imagination, tu te bases sur quoi de concret pour avancer toutes tes théories fumeuses ? Rien est caché aux humains pas même l'invisible et l'impalpable nature de fécamatière. Ils en ont une vision quasi quotidienne dans leurs rêves. Les rêves font partie intégrante de la nature de fécamatière. Pour rêver, il faut avoir accès à cette nature. Les animaux et les végétaux n'y ont pas accès. Seule l'espèce humaine y a accès parce qu'elle est dotée de son énergie, l'intelligence. Les animaux et les végétaux ne rêvent pas. Seuls les humains rêvent. Rien n'est caché aux humains, pas même l'invisible fécamatière. Ils en ont une vision quasi quotidienne dans leurs rêves Les mondes matériel et métamatériel se rencontrent chez les humains. Ils vivent leur vie quotidienne dans la nature de matière et ils se voient vivre dans la nature de métamtière dans leurs rêves. Les rêves sont une fenêtre ouverte sur la nature de fécamatière accessible aux humains. Dans leur rêves; ils se voient vivre dans une nature différente de la nature de matière. c'est la nature de fécamatière. Les rêves ne sont pas issus du cerveau. ils sont issus de la gestation d'un esprit qui se génère dan notre vie quotidienne Une preuve ? Le cerveau mort, nous continuons à rêver pour l'éternité. Seuls les humains rêvent. Seuls les humains ont accès à la nature de fécamatière. Les rêves sont produits par l'intelligence. Les animaux et les végétaux n'ont pas l'intelligence. Ils ne rêvent pas. Ils n'ont pas accès à la nature de fécamatière. Ils vivent, ils meurent et puis plus rien !!! Les humains, eux, vivent, leur corps de matière meurt mais les humains ne meurent pas. Après la mort de leur corps de matière, ils se voient vivre dans la nature de fécamatière pour l'éternité. Le somnambulisme est une forme pathologique du sommeil. Rien à voir avec les rêves ! La Science n'a pas et n'aura jamais les outils matériels pour visionner les rêves. Elle ne peut que détecter les soubressauts du corps en sommeil dus aux connections neurologiques. Ce ne sont pas les rêves ! Parce que les rêves ne sont pas issus du cerveau humain mais de la gestation d'un esprit qui se génère au dépend de la vie humaine. Dans nos rêves nous visionnons l'état de croissance de notre foétus d'esprit. Au travers des rêves nous pouvons orienter ou persévérer dans nos comportements quotidiens de façon à ce qu'ils produisent des particules de fécamatière les plus saines que possibles lesquelles génèreront un esprit le plus conforme que possible afin qu'il naissent le plus viable que possible. A la mort de notre corps de matière nous nous verrons vivre dans la vie de l'esprit issu de notre propre vie pour l'éternité. Les rêves sont liés à l'intelligence. Les animaux et les végétaux n'ont pas cette énergie. Ils n'ont que l'instinct. Ils ne rêvent pas. Seule l'espèce humaine rêve. Elle possède deux énergies : l'instinct et l'intelligence. Les rêves font partie intégrante de la nature de fécamatière. Pour rêver il faut avoir un pied dans cette nature. Seule l'espèce humaine l'a. Elle possède son énergie : l'intelligence. Les animaux ne possèdent pas cette énergie. Ils n'ont que l'instinct pour vivre. Ils ne rêvent donc pas. Seule l'espèce humaine rêve. |
|
|
|
09/12/2011 08:48
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Comment tu dois être instestable à chat perché.
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
09/12/2011 08:53
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,156 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
"De Bortoli" en plus, c'est un nom des Vosges.
|
|
|
|
09/12/2011 09:03
|
|
![]() Le Guide ![]() Groupe : Members Messages : 55 Inscrit : 19/01/2011 Membre no 2,857 Tribune : Non précisée |
Citation L'aspect égocentrique de poster sous son vrai nom, Mon activité est la Croyance. Je suis un croyant. La déontologie de la Croyance se situe au-delà de la matérialité. C'est la fécamatérialité Méta veut dire "au-delà". La matérialité n'est pas ma tasse de thé dans l'exercice de mon activité. Par contre je tiens à ce que l'on sache et que la postérité sache que c'est Claude De Bortoli qui a découvert l'univers de fécamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains. C'est une fierté pour moi ! Citation d'aller sur n'importe quel forum (y compris les forums de foot) balancer ces même commentaires avec la croyance que cela apporte quelque chose aux gens, Mon rôle en Croyance est d'expliquer à mes contemporains la découverte de l'univers de fécamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains. Vous êtes mes contemporains. Vous êtes mes frères et soeurs terriens. Citation l'impression qu'il doit prêcher une vérité "à ses semblables", A toute découverte, nouveaux sens des mots. Ce n'est plus "dogme". C'est "preuves intelligentes". Ce n'est plus "prophète". C'est "génie en Croyance". Ce n'est plus "prêche". C'est "explication". Citation Bref, je l'ai pas sous les yeux et je peux pas lui faire passer de test donc évidemment on peut pas en tirer des conclusions mais au vu de ce qu'il montre il a une grosse tendance à "sauter à la conclusion", un bel égo surdimensionné et semble pas mal déconnecté de la réalité. L'égo est le nerf de la personnalité. Il faut beaucoup d'égo pour expliquer aux terriens la découverte de l'univers de fécamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains. Je te confirme mon frère que j'ai beaucoup d'égo et que je ne suis pas une personnalité légumineuse (sans égo) Rendre les personnalités légumineuses c'est la basse besogne des sociétés pour s'assurer une emprise totale sur ses citoyens. |
|
|
|
09/12/2011 09:05
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
now you see the light
so stand up for you rights -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
09/12/2011 09:11
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,526 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
A partir de quel age tu as commencé à penser que tu devais enseigner à tes semblables la "fécamatière" ?
As tu un travail ? Autrement on t'a déjà prescrit des neuroleptiques ? (Si cela te gène de répondre ici tu peux le faire en message privé.) |
|
|
|
09/12/2011 09:17
|
|
Citation On peut pas discuter avec toi, tu viens que le matin! De la fécamatière, il faut en prendre le matin à jeun d'autres activités ! Citation Sinon pour faire avancer la discussion: quand on chie, on chie de la matière, de l'antimatière ou de la fécamatière? Est ce que cela dépend des éventuelles cuites de la veille? Antimatière et fécamatière n'ont rien à voir. L'antimatière fait partie de l'univers de matière. La fécamatière fait partie de l'univers de fécamatière. L'antimatière est étudiée par la Science. La fécamatière est étudiée par la Croyance. La Science cherche désespérément de l'antimatière. La Croyance vient de découvrir tout un univers de fécamatière. Citation Question sérieuse Claude, Ah mais je ne doute pas une seconde que tu es très sérieux mon frère ! Et je me fais un devoir de te répondre. Bon, ce n'est que du copié/collé mais vu ton état, je ne peux pas faire mieux. Désolé frérot Es-Tu conscient que je suis ton frère terrien ? |
|
|
|
09/12/2011 09:21
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,305 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé |
Les animaux et les végétaux n'ont pas l'intelligence. Le geai des voisins de mes grand parents sifflait la marseillaise alors soit poli avec les animaux stp -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
|
09/12/2011 09:22
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Le geai c'est surtout utile pour les gardiens de but sur corner
-------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
09/12/2011 09:25
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,341 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : paris Membre no 175 Tribune : Canapé |
Les rêves sont liés à l'intelligence. Les animaux et les végétaux n'ont pas cette énergie. Ils n'ont que l'instinct. Ils ne rêvent pas. Seule l'espèce humaine rêve. Elle possède deux énergies : l'instinct et l'intelligence. animaux si tu connaissait un peu la zoologie tu saurais que les animaux revent Enfin meme a 3g, c dur d'arriver a des theories aussi perchées quant meme |
|
|
|
09/12/2011 10:17
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,791 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Claude de Bortoli , on ne sait pas qui tu es, mais si t'as un soucis passe a la table et arrête de raconté ce choses la en publique, les autres , seuls les présents savent pas la peine de vous séguer sur des inventions
A jamais les 1er -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
09/12/2011 10:18
|
|
|
Y'a jamais rien sur ce forum de merde
-------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18/12/2025 12:08 |