Le topic des idées de cadeau de Noël, SIDA, string fendus et cie |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic des idées de cadeau de Noël, SIDA, string fendus et cie |
13/12/2011 11:12
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,521 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 49 Tribune : Canapé |
Idée pour un garcon de 7 ans ?? Je devais prendre la tablette storio de vtech mais rupture de stock
|
|
|
|
13/12/2011 11:14
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
String fendu
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
13/12/2011 11:38
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
Idée pour un garcon de 7 ans ?? Je devais prendre la tablette storio de vtech mais rupture de stock Moi ils ont bientôt 6 et 7 ans. Y aura un kinect avec 1 ou 2 jeux. Bien sur comme d'hab ils veulent des toupies Beyblade, des bakugan, des legos star wars et des hero factory. Sinon ca va être blu-ray et des fringues genre t-shirt et pyjama avec des hero dessus genre spiderman and co. Mais les hero factory ils kiffent bien. T'en choppes 3 ou 4 (y en a à 8euro piece) et ils peuvent faire son mix avec. Après y en a des + ou - gros donc forcement + ou - cher. |
|
|
|
13/12/2011 20:39
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,521 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 49 Tribune : Canapé |
Moi ils ont bientôt 6 et 7 ans. Y aura un kinect avec 1 ou 2 jeux. Bien sur comme d'hab ils veulent des toupies Beyblade, des bakugan, des legos star wars et des hero factory. Sinon ca va être blu-ray et des fringues genre t-shirt et pyjama avec des hero dessus genre spiderman and co. Mais les hero factory ils kiffent bien. T'en choppes 3 ou 4 (y en a à 8euro piece) et ils peuvent faire son mix avec. Après y en a des + ou - gros donc forcement + ou - cher. La kinect, le papa (moi) l'a déja Les beyblade, bakugan, toupie pokemon ... ils y jouent 2 jours après il s'en lasse. (bientot 7ans et 9 ans). Les fringues de super héro depuis qu'ils sont en primaire ils en veulent plus (mais je comprend, moi j'avais un jogging Jurassic park en cm2, la méga loose). Tout ce qui est dvd blu ray et autres c'est mort, ils ont que un disque multimédia dans leur chambre pour matter les série a papa Merci pour les idées en tout cas |
|
|
|
13/12/2011 20:42
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,111 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée |
Pour les gamins, les pistolets à fléchette nerf, une tuerie.
|
|
|
|
13/12/2011 22:17
|
|
|
|
|
|
13/12/2011 22:47
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,720 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
La kinect, le papa (moi) l'a déja Les beyblade, bakugan, toupie pokemon ... ils y jouent 2 jours après il s'en lasse. (bientot 7ans et 9 ans). Les fringues de super héro depuis qu'ils sont en primaire ils en veulent plus (mais je comprend, moi j'avais un jogging Jurassic park en cm2, la méga loose). Tout ce qui est dvd blu ray et autres c'est mort, ils ont que un disque multimédia dans leur chambre pour matter les série a papa Merci pour les idées en tout cas c'est pas comme si j'avais pas parlé du air swimmers... |
|
|
|
13/12/2011 22:56
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
La kinect, le papa (moi) l'a déja ben choppe des jeux x360 mais celui de 9 ans doit pas forcement trouver son compte sur les mêmes jeux que son frère de 7 ans. moi il kiffe évidemment les lego "insérer la licence" mais aussi le dernier lapin crétin kinect, rayman origin ou disney univers. Ils ont bien kiffé mini ninja mais c'est un jeu solo. |
|
|
|
13/12/2011 22:56
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
ben choppe des jeux x360 mais celui de 9 ans doit pas forcement trouver son compte sur les mêmes jeux que son frère de 7 ans. moi il kiffe évidemment les lego "insérer la licence" mais aussi le dernier lapin crétin kinect, rayman origin ou disney univers. Ils ont bien kiffé mini ninja mais c'est un jeu solo. Emmène les aux putes -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
14/12/2011 09:19
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
c'est pas comme si j'avais pas parlé du air swimmers... Au final c'est de la merde Besoin de regonfler le ballon souvent, acheter séparément la bouteille d'helium. Des commentaires pas top egalement -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
14/12/2011 09:41
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée |
Certains s'y connaissent en hélicoptère télécommandés ? Je vois qu'il y a plein de prix mais à moins de 50€ y a des trucs corrects ou c'est de la merde?
Et le truc plus important y a moyen de faire des battles aériennes ou bien c'est beaucoup trop fragile ? |
|
|
|
14/12/2011 10:06
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
Certains s'y connaissent en hélicoptère télécommandés ? Je vois qu'il y a plein de prix mais à moins de 50€ y a des trucs corrects ou c'est de la merde? Et le truc plus important y a moyen de faire des battles aériennes ou bien c'est beaucoup trop fragile ? les pico-z, c'est un peu nul, ça vole c'est tout mais tu peux pas vraiment le dirigé ( pour avancer il faut mettre un poids à l'avant en gros) et tu as 2 manettes monter et tourner. les battle c'est juste mort -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
14/12/2011 10:25
|
|
![]() ✪Dieu Javier✪ ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,171 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 178 Tribune : Non précisée |
Perso je doit acheter une imprimante scanner à ma petite nièce... Mais je sais pas quoi prendre.
|
|
|
|
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
|
|
Ok merci, si pas de battle c'est moins intéressant. achète des toupies beyblades -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
|
14/12/2011 10:33
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,559 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
14/12/2011 10:37
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,828 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
Quelqu'un a une idée d'un cadeau de noel pour une nana (outre le string fendu) que je connais depuis peu et pour qui je n'avais pas initialement prévu de lui offrir un cadeau.
C'était avant le "il faudrait qu'on se voit avant ton départ en vacances pour te donner ton cadeau de noel". Ahhh Donc bon je cherche un truc sympa ou utile pour environ 100€ max. Si je peux éviter le bon fnac ca serait plutot cool A eviter les parfums, bijoux et autres trucs classiques... Je ne connais pas ces gouts et c'est plutot trop personnel pour ce que je veux en faire. |
|
|
|
14/12/2011 10:39
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,559 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
Ca va t'as du budget toi. Je met même pas ça pour les membres de ma famille.
|
|
|
|
14/12/2011 10:40
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,828 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
14/12/2011 10:40
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
100€ pour une meuf que tu connais à peine
Prends un coffret de produits cosmétiques bio par exemple. Ils font certains coffrets sympa et t'en auras pour au moins 2 fois moins cher -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 06/12/2025 02:02 |