[Ancien] Mamadou Sakho, Wesh Mersey |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Mamadou Sakho, Wesh Mersey |
13/01/2010 19:16
|
|
![]() CBF/Nolife© Groupe : Banned Messages : 5,560 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,308 Tribune : Non précisée |
Soutien à Mamadou, je suis pas une langue de pute + 1 Keskya -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
Ta gueule sale connard. Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip Je ne t'ai pas oublié @ slip Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris |
|
|
|
13/01/2010 19:17
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,783 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée |
Il exagère, à mon goût, un peu mais n'a pas complètement tort non plus Sakho c'est le défenseur qui nous coûte le plus de but en direct cette saison T'as oublié Armand. Bon sinon, je n'ai pas vu le match, donc j'ai pas de commentaires à faire sur sa prestation d'aujourd'hui mais ce qui est sur c'est que comme l'a dit Lask, beaucoup se branle sur lui depuis un petit bout de temps et pourtant y'a vraiment pas de quoi. Il a du potentiel (par rapport à son physique surtout et le fait qu'il aie su s'imposer aussi jeune), mais après il doit encore beaucoup progressé... Rien que techniquement, je le trouve quand même très limité... -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,732 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,107 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Surtout sur son CSC je comprends pas pourquoi il essaye de la rprendre du droit... il dégage du gauche en corner ou quoi mais pas du droit comme ça même si il a un mec derrière (qui ne me semble pas le presser des masses...) Bon en même temps il est censé avoir un minimum de pied droit. J'adore le joueur, j'ai regardé le match d'un oeil au bureau mais il est clair qu'il a merdé. Il fait souvent des erreurs, (tous les 5-6 matchs) qui coute un but soit directement (2 csc l'an dernier) soit indirectement par une absence de marquage. Lask est un peu dur mais il n'a pas tellement tord dans le fond. Il faut qu'il se reprenne. Ok il a 19ans, mais un joueur de son potentiel ne peut pas se permettre de telles largesses, c'est une insulte à son talent. |
|
|
|
13/01/2010 19:18
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 254 Tribune : Non précisée |
On peut ne pas être langue de pute sans pour autant passer à côté de ses erreurs (grossières). Il est jeune, il va murir ok, il ne devrait pas être le taulier en défense à son âge ok, mais tout de même ce qu'il fait ce soir, c'est du haut niveau là... Je suis d'accord avec toi, je crois que on est tous conscient de son potentiel, mais il faut aussir qu'il se remette en cause de temps en temps. ce soir il a été clairement mauvais. -------------------- je croisais des marseillais en maillot qui sortaient du métro et je leurs disais "fait chier, la match est annulé, je retourne à paris!" © Mr.Crowley
Bernard Mendy ? «Je ne le connais pas».© Charles Villeneuve "Ce que tu n'as pas avec de l'argent, tu peux l'avoir avec beaucoup d'argent" "Le rugby est le seul sport où, pour avancer, il faut faire une passe en arrière..." |
|
|
|
13/01/2010 19:19
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,107 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,401 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 467 Tribune : Non précisée |
S'il est le joueur qu'on attend tous (j'en doute pas mais il doit resserrer les boulons), un passage sur le banc lui rendra service et le fera revenir bien meilleur
|
|
|
|
|
|
![]() CBF/Nolife© Groupe : Banned Messages : 5,560 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,308 Tribune : Non précisée |
Bin justement il a des responsabilités à prendre et il les prend vraiment pas toujours. A 19 ans, vu son poste, je trouve qu'il les prend dejà pas mal, c'est meme inesperé . T'as l'impression que sankharé, chantome, ngoyi, qui sont plus vieux que lui et jouent à des postes moins exposés sont plus performants ? Apres si on etait le real sakho devrait etre dans la rotation et pas toujours titulaire. On est le psg ... -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
Ta gueule sale connard. Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip Je ne t'ai pas oublié @ slip Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris |
|
|
|
13/01/2010 19:20
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,732 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,437 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
On peut ne pas être langue de pute sans pour autant passer à côté de ses erreurs (grossières). Il est jeune, il va murir ok, mais tout de même ce qu'il fait ce soir, c'est du haut niveau là... Personne dit qu'il faut passer à côté de ses erreurs, lui le premier doit faire gaffe parce que ça commence à faire beaucoup et doit en prendre conscience j'espère, mais de là à tracer sa carrière (pourrie) jusqu'à sa retraite sportive, tout en stigmatisant son comportement comme cause de ses conneries, moi, ça me fait sourire |
|
|
|
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 254 Tribune : Non précisée |
Bon en même temps il est censé avoir un minimum de pied droit. Je l'ai rarement vu utiliser son pied droit depuis que je le vois jouer. -------------------- je croisais des marseillais en maillot qui sortaient du métro et je leurs disais "fait chier, la match est annulé, je retourne à paris!" © Mr.Crowley
Bernard Mendy ? «Je ne le connais pas».© Charles Villeneuve "Ce que tu n'as pas avec de l'argent, tu peux l'avoir avec beaucoup d'argent" "Le rugby est le seul sport où, pour avancer, il faut faire une passe en arrière..." |
|
|
|
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,473 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé |
Je viens de voir le but , "Oh my god"
|
|
|
|
13/01/2010 19:21
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,329 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 559 Tribune : Canapé |
Le mec a 19 ans et joue titulaire en defense centrale . vous me faites bien marrer . C'est tout . Bin carrément. C'est peut-être ça le problème on oublie trop souvent qu'il n'a que 19 ans et on le considère comme étant un joueur confirmé. Vous attendiez beaucoup trop de lui vous voilà déçu, il est pas encore en équipe de france le garçon. D'accord sa boulette est énorme mais faut pas lui sauter dessus, manquerait plus qu'on le prenne en grippe au parc et voilà comment gâcher le plus gros talent qu'on ait eu depuis Anelka. |
|
|
|
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
Et je retourne ma veste, toujours, du bon coté@
|
|
|
|
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 123 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 239 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
|
|
Surtout que ça a rien avoir avec ce forum ou meme avec les supps du psg, les lyonnais revent de le prendre mais considerent qu'il ira dans un club du top 8 europeen, les marseillais un minimum objectifs le trouvent tres bon ...
Voilà quoi . -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
|
|
|
13/01/2010 19:23
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,473 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé |
Nan mais qu'il arrête de le foutre a gauche surtout , Toujours aussi bizarre le AK.
|
|
|
|
13/01/2010 19:23
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,196 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Comportements typiques du supporter parisien...Y a un mois c'est Sakho en EDF
Ensuite c'est plus qu'un petit merdeux branleur au gros melon Enfin comme il faut trouver un bouc émissaire a la defaite... -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
13/01/2010 19:24
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,437 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
T'as oublié Armand. Bon sinon, je n'ai pas vu le match, donc j'ai pas de commentaires à faire sur sa prestation d'aujourd'hui mais ce qui est sur c'est que comme l'a dit Lask, beaucoup se branle sur lui depuis un petit bout de temps et pourtant y'a vraiment pas de quoi. Il a du potentiel (par rapport à son physique surtout et le fait qu'il aie su s'imposer aussi jeune), mais après il doit encore beaucoup progressé... Rien que techniquement, je le trouve quand même très limité... Mais qui dit le contraire ? Après pour le reste, oui je suis content d'avoir un tel potentiel dans mon club, oui je pense qu'il va faire une belle carrière, oui même des "non Parisiens" et des formateurs louent ses qualités donc ce n'est pas une branlette purement parisienne. Après évidemment qu'il faut qu'il progresse, heureusement, il a 19 ans. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/12/2025 01:14 |