[Ancien] Mamadou Sakho, Wesh Mersey |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Mamadou Sakho, Wesh Mersey |
13/01/2010 19:03
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,329 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 559 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
13/01/2010 19:05
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,506 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Sakho a besoin d'un patron à côté de lui, rien que pour lui gueuler dessus et lui faire comprendre que la route est longue pour lui avant de devenir un bon défenseur. Il n'a pas l'air de l'avoir intégré...
|
|
|
|
13/01/2010 19:05
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,723 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Quelle blague ce mec... Quand je vois la moitié du forum qui se branle dessus sérieux à ce niveau là faire autant de conneries par match, être incapable d'avoir un jeu de tête correct (dans l'axe c'est la première qualité d'un défenseur quoi...) et tenter des conneries, des passes pas assez appuyées... Je le critique depuis des mois et bam encore une fois...
Ceux qui le placent en équipe de France mais quelle blague, il est clairement pas dans les 10 meilleurs défenseurs du championnat... C'est un "Chantome 2006", la saison où l'effectif était naze et le petit jeune paraissait Dieu au milieu de ces clowns. Là c'est pareil on a une équipe de peintre et lui parce qu'il a des facilité on le place comme Dieu vivant... Tellement habituel avec ce guignol, "Keskyaaaaa ?" y'a que t'es un guignol... |
|
|
|
13/01/2010 19:06
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,114 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée |
Sakho a besoin d'un patron à côté de lui, rien que pour lui gueuler dessus et lui faire comprendre que la route est longue pour lui avant de devenir un bon défenseur. Il n'a pas l'air de l'avoir intégré... Il apprend vite de ceux qui sont à coté de lui d'habitude |
|
|
|
13/01/2010 19:06
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade |
Sakho a besoin d'un patron à côté de lui, rien que pour lui gueuler dessus et lui faire comprendre que la route est longue pour lui avant de devenir un bon défenseur. Il n'a pas l'air de l'avoir intégré... Ca aurait dû être Thuram... Je suis d'accord avec toi. Mais ça ne pardonne tout de même cette accumulation de bourdes grossières. Ce n'est plus un débutant en L1, il doit se comporter en pro. Or là, il a des sauts de concentration impardonnables. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
|
13/01/2010 19:07
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,329 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 559 Tribune : Canapé |
Quelle blague ce mec... Quand je vois la moitié du forum qui se branle dessus sérieux à ce niveau là faire autant de conneries par match, être incapable d'avoir un jeu de tête correct (dans l'axe c'est la première qualité d'un défenseur quoi...) et tenter des conneries, des passes pas assez appuyées... Je le critique depuis des mois et bam encore une fois... Ceux qui le placent en équipe de France mais quelle blague, il est clairement pas dans les 10 meilleurs défenseurs du championnat... C'est un "Chantome 2006", la saison où l'effectif était naze et le petit jeune paraissait Dieu au milieu de ces clowns. Là c'est pareil on a une équipe de peintre et lui parce qu'il a des facilité on le place comme Dieu vivant... Tellement habituel avec ce guignol, "Keskyaaaaa ?" y'a que t'es un guignol... Tu dois être fatiguer, va te coucher après une bonne soupe. |
|
|
|
13/01/2010 19:08
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,723 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
13/01/2010 19:09
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,117 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
Quelle blague ce mec... Quand je vois la moitié du forum qui se branle dessus sérieux à ce niveau là faire autant de conneries par match, être incapable d'avoir un jeu de tête correct (dans l'axe c'est la première qualité d'un défenseur quoi...) et tenter des conneries, des passes pas assez appuyées... Je le critique depuis des mois et bam encore une fois... Ceux qui le placent en équipe de France mais quelle blague, il est clairement pas dans les 10 meilleurs défenseurs du championnat... C'est un "Chantome 2006", la saison où l'effectif était naze et le petit jeune paraissait Dieu au milieu de ces clowns. Là c'est pareil on a une équipe de peintre et lui parce qu'il a des facilité on le place comme Dieu vivant... Tellement habituel avec ce guignol, "Keskyaaaaa ?" y'a que t'es un guignol... Mais pas faux |
|
|
|
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 254 Tribune : Non précisée |
Surtout sur son CSC je comprends pas pourquoi il essaye de la rprendre du droit... il dégage du gauche en corner ou quoi mais pas du droit comme ça même si il a un mec derrière (qui ne me semble pas le presser des masses...)
-------------------- je croisais des marseillais en maillot qui sortaient du métro et je leurs disais "fait chier, la match est annulé, je retourne à paris!" © Mr.Crowley
Bernard Mendy ? «Je ne le connais pas».© Charles Villeneuve "Ce que tu n'as pas avec de l'argent, tu peux l'avoir avec beaucoup d'argent" "Le rugby est le seul sport où, pour avancer, il faut faire une passe en arrière..." |
|
|
|
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,512 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
13/01/2010 19:10
|
|
![]() Fils de Bazin ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,579 Inscrit : 17/01/2009 Membre no 580 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,512 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
Surtout sur son CSC je comprends pas pourquoi il essaye de la rprendre du droit... il dégage du gauche en corner ou quoi mais pas du droit comme ça même si il a un mec derrière (qui ne me semble pas le presser des masses...) S'il la reprend pas du droit, le Guingampais peut passer devant et récupérer le ballon. |
|
|
|
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,829 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
Non mais sur le coup c'est absolument débile ce qu'il fait... Et c'est enièrement pour sa gueule... Arrière gauche ou pas tu ne fais pas ca...
J'aurais aimé que ce soit un des defenseurs centraux qui fasse ca, Bourillon ou Camara par exemple... Ca commence a faire beaucoup la Surtout qu'on allait les jouer à 10 contre 11.. |
|
|
|
13/01/2010 19:11
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,732 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
Tu dois être fatiguer, va te coucher après une bonne soupe. Non tu devrais y aller toi, il a pas tort du tout. Sakho a beaucoup de facilité et du potentiel mais le mec reste sur ses acquis et n'a pas l'air de se soucier de ses bourdes. C'est bien beau de faire de belles récupérations de balles mais faut assurer ensuite et pas s'endormir... Il veut se la jouer patron, et bien qu'il le fasse vraiment, dans le jeu et dans son comportement de petit merdeux. |
|
|
|
13/01/2010 19:13
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 254 Tribune : Non précisée |
S'il la reprend pas du droit, le Guingampais peut passer devant et récupérer le ballon. t'es sûr que le mec le presse tant que ça... dans mon souvenir de l'action il voit la balle arriver et direct la prend du droit (ce qui semble bizarre pour un gaucher...) -------------------- je croisais des marseillais en maillot qui sortaient du métro et je leurs disais "fait chier, la match est annulé, je retourne à paris!" © Mr.Crowley
Bernard Mendy ? «Je ne le connais pas».© Charles Villeneuve "Ce que tu n'as pas avec de l'argent, tu peux l'avoir avec beaucoup d'argent" "Le rugby est le seul sport où, pour avancer, il faut faire une passe en arrière..." |
|
|
|
13/01/2010 19:14
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
En quoi il a comportement de petit merdeux, certains comment à tout confondre, excusez le d'aimer son club,d'être née à Paris, formé à Paris....
Oui ces bourdes sont énormes, oui il doit s'améliorer la dessus c'est clair, mais commencez pas à tous déverser votre rage la -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
13/01/2010 19:14
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,437 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Soutien à Mamadou, je suis pas une langue de pute
|
|
|
|
13/01/2010 19:15
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,699 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé |
pour une fois qu'il dagage ca fini en CSC
qu'est ce qu'il me gave avec ses tallonades crochets etc le mec se prend pour le patron, qu'il le montre une bonne fois pour toute aujourd'hui son tee-shirt : "on est Paris keskya" il l'a bien laissé cacher mais je continue a penser que c'est notre meilleur DC et qu'il a du grand potentiel |
|
|
|
13/01/2010 19:15
|
|
![]() CBF/Nolife© Groupe : Banned Messages : 5,560 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,308 Tribune : Non précisée |
Le mec a 19 ans et joue titulaire en defense centrale .
vous me faites bien marrer . C'est tout . -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
Ta gueule sale connard. Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip Je ne t'ai pas oublié @ slip Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris |
|
|
|
13/01/2010 19:16
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade |
Soutien à Mamadou, je suis pas une langue de pute On peut ne pas être langue de pute sans pour autant passer à côté de ses erreurs (grossières). Il est jeune, il va murir ok, il ne devrait pas être le taulier en défense à son âge ok, mais tout de même ce qu'il fait ce soir, c'est du haut niveau là... -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/12/2025 23:39 |