[Ancien] Mamadou Sakho, Wesh Mersey |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Mamadou Sakho, Wesh Mersey |
17/12/2009 20:53
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,606 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé |
Le problème avec Sakho, c’est qu’à chaque fois qu’il fait une semi-erreur, c’est but. Traoré il peut se faire manger 12 fois dans un match, c’est rarement sur une de ses erreurs qu’il y a but. C’est aussi une question de chance... Parce que Sakho rattrape la couille; quand c'est Sakho personne ne le rattrappe c'est là le problème |
|
|
|
17/12/2009 21:42
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,101 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Sakho est juste maudit
Il fat une grosse erreur tous les 5 matchs et ça nous coute tout le temps un but. L'année dernière déjà il était l'auteur de 2 csc (si mes souvenirs sont bons). Il fait de gros matchs et sur une erreur, bim. Pendant ce temps là, Traoré peut cumuler les conneries et nous faire transpirer pendant 90min mais sans jamais faire d'erreur "grossière", il est constant dans la médiocrité Sakho devra apprendre à être concentré pendant 90minutes. C'est aussi ça le haut niveau. Il est toujours en phase d'apprentissage même s'il sort quand même des matchs monstrueux parfois. |
|
|
|
17/12/2009 22:03
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,964 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
Sakho est juste maudit Il fat une grosse erreur tous les 5 matchs et ça nous coute tout le temps un but. L'année dernière déjà il était l'auteur de 2 csc (si mes souvenirs sont bons). Il fait de gros matchs et sur une erreur, bim. Pendant ce temps là, Traoré peut cumuler les conneries et nous faire transpirer pendant 90min mais sans jamais faire d'erreur "grossière", il est constant dans la médiocrité Sakho devra apprendre à être concentré pendant 90minutes. C'est aussi ça le haut niveau. Il est toujours en phase d'apprentissage même s'il sort quand même des matchs monstrueux parfois. Devrait surtout apprendre a marquer son def a la culotte sur les centres aériens quand il n'y qu'un seul adversaire dans la surface, c'est la copie conforme du but de Nimani l'année derniere, meme faute de placement..... |
|
|
|
| Guest_Rodriguez_supprimé |
17/12/2009 23:11
|
|
Guests |
Je suis un gros fan de Sakho mais je pense pas que ces petites erreurs à répétitions soient de la malchance.
Ce mec est énorme . Hier , si on excepte cet oubli , il fait un match PARFAIT . Maoulida n'a pas vu le ballon du match , c'était impressionnant vu du stade. Mais il lui manque ce petit truc qui fera de lui l'un des tous meilleurs défenseurs du monde. Ce petit truc en plus qui fera qu'il ne fasse plus ces petites erreurs au moment décisifs. C'est loin d'etre la premiere , que ce soit avec Paris ou avec les espoirs , mais vu ses matchs , peut on lui en vouloir? Lorsqu'il aura celà , il jouera soit au Barça , soit au Réal , soit à Chelsea |
|
|
|
17/12/2009 23:19
|
|
![]() Fils de Bazin ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,579 Inscrit : 17/01/2009 Membre no 580 Tribune : Viré du stade |
Je suis un gros fan de Sakho mais je pense pas que ces petites erreurs à répétitions soient de la malchance. Ce mec est énorme . Hier , si on excepte cet oubli , il fait un match PARFAIT . Maoulida n'a pas vu le ballon du match , c'était impressionnant vu du stade. Ouais sauf que "l'oubli" coûte 2 points donc on passe du match parfait au match moyen/mauvais... Vu du stade c'est aussi flagrant comment il laisse la bandelette tout seul devant Edel |
|
|
|
17/12/2009 23:28
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,835 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
18/12/2009 00:48
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade |
Ouais sauf que "l'oubli" coûte 2 points donc on passe du match parfait au match moyen/mauvais... Vu du stade c'est aussi flagrant comment il laisse la bandelette tout seul devant Edel Ça part aussi d'une belle attaque où Erding gère (une énième fois dans ce match) mal l'affaire aux 18m. J'ai vu des coach râlé pour bien moins que ça après leur attaquant + qu'après leur défenseur sur ce genre de phase. Sakho a fais une bourde mais le soucie intervient bien avant... C'est une succession de connerie (Erding, Céara puis Sakho) mais on retient que le dernier,... D'ailleurs, Céara, il joue en Europe depuis 2 ans maintenant, faudrait qu'il apprenne à "coucher" un joueur quand le besoin s'en fais sentir. Il prend rarement des jaunes donc quand il faut plié un gars car le contre peut être meurtrié, qu'il le plie. Là tu fou une semelle au Lensois, (qui hier ne se faisais pas prié pour resté 10min à terre au moindre choc) on se replace et on en parle plus. C'est important, surtout pendant la soit disant période de "déconcentration" suivant un but marquer... -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
|
18/12/2009 00:51
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,964 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
D'ailleurs, Céara, il joue en Europe depuis 2 ans maintenant, faudrait qu'il apprenne à "coucher" un joueur quand le besoin s'en fais sentir. Il prend rarement des jaunes donc quand il faut plié un gars car le contre peut être meurtrié, qu'il le plie. Là tu fou une semelle au Lensois, (qui hier ne se faisais pas prié pour resté 10min à terre au moindre choc) on se replace et on en parle plus. C'est important, surtout pendant la soit disant période de "déconcentration" suivant un but marquer... T'es fou? C'est contraire a ses principes ca, ca a des avantages d'avoir un mec hyper croyant mais ca aussi ses désavantages. |
|
|
|
18/12/2009 01:03
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade |
T'es fou? C'est contraire a ses principes ca, ca a des avantages d'avoir un mec hyper croyant mais ca aussi ses désavantages. J'avais oublier -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
|
18/12/2009 01:07
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
J'avais oublier C'est pas valable que pour Ceara, on prend quand même peu de cartons jaunes au PSG, après doit on s'en réjouir, doit on s'en plaindre, ça dépend des tempéraments...A part Makelele, Clément et Sessegnon, les autres c'est pas souvent... |
|
|
|
18/12/2009 09:56
|
|
|
Membre habitué Groupe : Banned Messages : 2,573 Inscrit : 10/09/2011 Membre no 8,099 Tribune : Canapé |
On est pas deuxième au classement du fair-play ?
|
|
|
|
18/12/2009 10:54
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Je suis un gros fan de Sakho mais je pense pas que ces petites erreurs à répétitions soient de la malchance. Ce mec est énorme . Hier , si on excepte cet oubli , il fait un match PARFAIT . Maoulida n'a pas vu le ballon du match , c'était impressionnant vu du stade. Mais il lui manque ce petit truc qui fera de lui l'un des tous meilleurs défenseurs du monde. Ce petit truc en plus qui fera qu'il ne fasse plus ces petites erreurs au moment décisifs. C'est loin d'etre la premiere , que ce soit avec Paris ou avec les espoirs , mais vu ses matchs , peut on lui en vouloir? Lorsqu'il aura celà , il jouera soit au Barça , soit au Réal , soit à Chelsea En même temps quand tu vois les matchs de Vidic à Man Utd qui est considéré comme l'un des tous meilleurs DC du monde, tu te rends compte qu'au final, ils font tous des erreurs. Ca se voit juste moins lorsqu'il y a quelqu'un pour les rattraper derrière. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
18/12/2009 12:09
|
|
![]() Fils de Bazin ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,579 Inscrit : 17/01/2009 Membre no 580 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
24/12/2009 12:01
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,740 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 51 Tribune : Non précisée |
Il sera suspendu contre Aubervilliers ?
Si c'est le cas il a peut-être volontairement cherché à prendre un carton histoire d'être un peu tranquille ensuite. |
|
|
|
24/12/2009 12:17
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,424 Inscrit : 15/01/2009 Lieu : Clichy Membre no 567 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
13/01/2010 18:57
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 684 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 420 Tribune : Non précisée |
Son match le plus dégueulasse depuis très longtemps, OK c'étais pas à son poste mais il a semblé vraiment fébrile ce soir. J'ai même pas été surpris quand il a fait sa boulette tellement je la sentais venir ....
|
|
|
|
13/01/2010 19:00
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,162 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Lui (je parle pour moi) est en train de gâcher la côte d'amour qu'il a du public parisien en jouant un peu trop par dessus la jambe à mon goût, faudrait qu'il se reprenne là, il stagne sérieusement (sans aborder le sujet des blessures récurrentes)
|
|
|
|
13/01/2010 19:00
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,506 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
13/01/2010 19:01
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 254 Tribune : Non précisée |
Son match le plus dégueulasse depuis très longtemps, OK c'étais pas à son poste mais il a semblé vraiment fébrile ce soir. J'ai même pas été surpris quand il a fait sa boulette tellement je la sentais venir .... D'accord avec toi, il a jamais été dans le match, il a été catastrophique... c'est clairement pas son poste mais quand même... -------------------- je croisais des marseillais en maillot qui sortaient du métro et je leurs disais "fait chier, la match est annulé, je retourne à paris!" © Mr.Crowley
Bernard Mendy ? «Je ne le connais pas».© Charles Villeneuve "Ce que tu n'as pas avec de l'argent, tu peux l'avoir avec beaucoup d'argent" "Le rugby est le seul sport où, pour avancer, il faut faire une passe en arrière..." |
|
|
|
13/01/2010 19:02
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 2,472 Inscrit : 12/12/2009 Membre no 1,355 Tribune : Non précisée |
On signe où pour l'échange avec Gabriel Heinze ?
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/12/2025 23:42 |