IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

384 Pages V  « < 46 47 48 49 50 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Mamadou Sakho, Wesh Mersey
suker57
posté 17/12/2009 20:53
Message #941

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 629
Tribune : Canapé

Citation (Shakaboom @ 17/12/2009 à 11:54) *
Le problème avec Sakho, c’est qu’à chaque fois qu’il fait une semi-erreur, c’est but. Traoré il peut se faire manger 12 fois dans un match, c’est rarement sur une de ses erreurs qu’il y a but. C’est aussi une question de chance...

Parce que Sakho rattrape la couille; quand c'est Sakho personne ne le rattrappe c'est là le problème
Go to the top of the page

+Quote Post
Za£e
posté 17/12/2009 21:42
Message #942

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12

Sakho est juste maudit wacko.gif

Il fat une grosse erreur tous les 5 matchs et ça nous coute tout le temps un but. L'année dernière déjà il était l'auteur de 2 csc (si mes souvenirs sont bons).
Il fait de gros matchs et sur une erreur, bim. Pendant ce temps là, Traoré peut cumuler les conneries et nous faire transpirer pendant 90min mais sans jamais faire d'erreur "grossière", il est constant dans la médiocrité smoke2.gif .

Sakho devra apprendre à être concentré pendant 90minutes. C'est aussi ça le haut niveau. Il est toujours en phase d'apprentissage même s'il sort quand même des matchs monstrueux parfois.

+Quote Post
Dofr
posté 17/12/2009 22:03
Message #943

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 134
Tribune : Non précisée

Citation (Za£e @ 17/12/2009 à 21:42) *
Sakho est juste maudit wacko.gif

Il fat une grosse erreur tous les 5 matchs et ça nous coute tout le temps un but. L'année dernière déjà il était l'auteur de 2 csc (si mes souvenirs sont bons).
Il fait de gros matchs et sur une erreur, bim. Pendant ce temps là, Traoré peut cumuler les conneries et nous faire transpirer pendant 90min mais sans jamais faire d'erreur "grossière", il est constant dans la médiocrité smoke2.gif .

Sakho devra apprendre à être concentré pendant 90minutes. C'est aussi ça le haut niveau. Il est toujours en phase d'apprentissage même s'il sort quand même des matchs monstrueux parfois.

Devrait surtout apprendre a marquer son def a la culotte sur les centres aériens quand il n'y qu'un seul adversaire dans la surface, c'est la copie conforme du but de Nimani l'année derniere, meme faute de placement..... sad.gif

+Quote Post
Guest_Rodriguez_supprimé
posté 17/12/2009 23:11
Message #944

Guests

Je suis un gros fan de Sakho mais je pense pas que ces petites erreurs à répétitions soient de la malchance.
Ce mec est énorme . Hier , si on excepte cet oubli , il fait un match PARFAIT .
Maoulida n'a pas vu le ballon du match , c'était impressionnant vu du stade.

Mais il lui manque ce petit truc qui fera de lui l'un des tous meilleurs défenseurs du monde.
Ce petit truc en plus qui fera qu'il ne fasse plus ces petites erreurs au moment décisifs.

C'est loin d'etre la premiere , que ce soit avec Paris ou avec les espoirs , mais vu ses matchs , peut on lui en vouloir? Lorsqu'il aura celà , il jouera soit au Barça , soit au Réal , soit à Chelsea cry.gif

+Quote Post
furet
posté 17/12/2009 23:19
Message #945

Fils de Bazin
**

Inscrit : 17/01/2009
Membre no 580
Tribune : Viré du stade

Citation (Rodriguez @ 17/12/2009 à 23:11) *
Je suis un gros fan de Sakho mais je pense pas que ces petites erreurs à répétitions soient de la malchance.

Ouais sauf que "l'oubli" coûte 2 points donc on passe du match parfait au match moyen/mauvais...

Vu du stade c'est aussi flagrant comment il laisse la bandelette tout seul devant Edel

+Quote Post
Bob
posté 17/12/2009 23:28
Message #946

Fluctuat Nec Mergitur

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30

Citation (furet @ 17/12/2009 à 22:19) *
Ouais sauf que "l'oubli" coûte 2 points donc on passe du match parfait au match moyen/mauvais...

Vu du stade c'est aussi flagrant comment il laisse la bandelette tout seul devant Edel

Edel qui au passage, ne s'est pas trop bouger le cul pour "gêner" Maoulida. popcorn.gif

+Quote Post
Madi$kwale
posté 18/12/2009 00:48
Message #947

Fifa MVP

Inscrit : 22/01/2009
Lieu : A coté du radiateur
Membre no 671

Citation (furet @ 17/12/2009 à 23:19) *

Ça part aussi d'une belle attaque où Erding gère (une énième fois dans ce match) mal l'affaire aux 18m. J'ai vu des coach râlé pour bien moins que ça après leur attaquant + qu'après leur défenseur sur ce genre de phase.
Sakho a fais une bourde mais le soucie intervient bien avant... C'est une succession de connerie (Erding, Céara puis Sakho) mais on retient que le dernier,...

D'ailleurs, Céara, il joue en Europe depuis 2 ans maintenant, faudrait qu'il apprenne à "coucher" un joueur quand le besoin s'en fais sentir. Il prend rarement des jaunes donc quand il faut plié un gars car le contre peut être meurtrié, qu'il le plie. Là tu fou une semelle au Lensois, (qui hier ne se faisais pas prié pour resté 10min à terre au moindre choc) on se replace et on en parle plus. C'est important, surtout pendant la soit disant période de "déconcentration" suivant un but marquer... unsure.gif

--------------------
"Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."

Vainqueur de l'Urban_2.0 !
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub:

Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011.

+Quote Post
Dofr
posté 18/12/2009 00:51
Message #948

Membre accro

Lieu : Paris
Membre no 134

Citation (Madi$kwale @ 18/12/2009 à 00:48) *
D'ailleurs, Céara, il joue en Europe depuis 2 ans maintenant, faudrait qu'il apprenne à "coucher" un joueur quand le besoin s'en fais sentir. Il prend rarement des jaunes donc quand il faut plié un gars car le contre peut être meurtrié, qu'il le plie. Là tu fou une semelle au Lensois, (qui hier ne se faisais pas prié pour resté 10min à terre au moindre choc) on se replace et on en parle plus. C'est important, surtout pendant la soit disant période de "déconcentration" suivant un but marquer... unsure.gif

T'es fou? unsure.gif

C'est contraire a ses principes ca, ca a des avantages d'avoir un mec hyper croyant mais ca aussi ses désavantages. tongue.gif

+Quote Post
Madi$kwale
posté 18/12/2009 01:03
Message #949

Fifa MVP

Lieu : A coté du radiateur
Membre no 671

Citation (Dofr @ 18/12/2009 à 00:51) *
T'es fou? unsure.gif

C'est contraire a ses principes ca, ca a des avantages d'avoir un mec hyper croyant mais ca aussi ses désavantages. tongue.gif

J'avais oublier ph34r.gif. Ses stats parlent dans ce sens en + book2.gif

--------------------
"Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."

Vainqueur de l'Urban_2.0 !
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub:

Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011.

+Quote Post
Ronan
posté 18/12/2009 01:07
Message #950

#Team1erDegré
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 256

Citation (Madi$kwale @ 18/12/2009 à 00:03) *
J'avais oublier ph34r.gif. Ses stats parlent dans ce sens en + book2.gif

C'est pas valable que pour Ceara, on prend quand même peu de cartons jaunes au PSG, après doit on s'en réjouir, doit on s'en plaindre, ça dépend des tempéraments...A part Makelele, Clément et Sessegnon, les autres c'est pas souvent...

+Quote Post
P@py
posté 18/12/2009 09:56
Message #951

Membre habitué
Icône de groupe

Inscrit : 10/09/2011
Membre no 8,099

On est pas deuxième au classement du fair-play ? tongue.gif

+Quote Post
CL
posté 18/12/2009 10:54
Message #952

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2

Citation (Rodriguez @ 17/12/2009 à 23:11) *

Mais il lui manque ce petit truc qui fera de lui l'un des tous meilleurs défenseurs du monde.
Ce petit truc en plus qui fera qu'il ne fasse plus ces petites erreurs au moment décisifs.

C'est loin d'etre la premiere , que ce soit avec Paris ou avec les espoirs , mais vu ses matchs , peut on lui en vouloir? Lorsqu'il aura celà , il jouera soit au Barça , soit au Réal , soit à Chelsea cry.gif

En même temps quand tu vois les matchs de Vidic à Man Utd qui est considéré comme l'un des tous meilleurs DC du monde, tu te rends compte qu'au final, ils font tous des erreurs. Ca se voit juste moins lorsqu'il y a quelqu'un pour les rattraper derrière.

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
furet
posté 18/12/2009 12:09
Message #953

Fils de Bazin
**

Inscrit : 17/01/2009
Membre no 580

Citation (Bob @ 17/12/2009 à 23:28) *
Edel qui au passage, ne s'est pas trop bouger le cul pour "gêner" Maoulida. popcorn.gif

Clair qu'il est trop passif. Je suis quand même plus exigeant à l'égard de Sakho que d'Edel c'est aussi ça...

+Quote Post
Jose Caster
posté 24/12/2009 12:01
Message #954

Membre habitué
**

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 51

Il sera suspendu contre Aubervilliers ?

Si c'est le cas il a peut-être volontairement cherché à prendre un carton histoire d'être un peu tranquille ensuite.

+Quote Post
Cedric
posté 24/12/2009 12:17
Message #955

Débutant
*

Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Clichy
Membre no 567

Citation (Jose Caster @ 24/12/2009 à 12:01) *
Il sera suspendu contre Aubervilliers ?

Si c'est le cas il a peut-être volontairement cherché à prendre un carton histoire d'être un peu tranquille ensuite.

Vu l'action sur laquelle il prend le jaune, je doute vraiment que ce soit volontaire!

+Quote Post
Kiolm
posté 13/01/2010 18:57
Message #956

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 420

Son match le plus dégueulasse depuis très longtemps, OK c'étais pas à son poste mais il a semblé vraiment fébrile ce soir. J'ai même pas été surpris quand il a fait sa boulette tellement je la sentais venir ....

+Quote Post
Nemeto
posté 13/01/2010 19:00
Message #957

Herr Oberst

Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

Lui (je parle pour moi) est en train de gâcher la côte d'amour qu'il a du public parisien en jouant un peu trop par dessus la jambe à mon goût, faudrait qu'il se reprenne là, il stagne sérieusement (sans aborder le sujet des blessures récurrentes) unsure.gif

+Quote Post
ramutcho
posté 13/01/2010 19:00
Message #958

Légende

Membre no 681

Citation (Kiolm @ 13/01/2010 à 18:57) *
Son match le plus dégueulasse depuis très longtemps, OK c'étais pas à son poste mais il a semblé vraiment fébrile ce soir. J'ai même pas été surpris quand il a fait sa boulette tellement je la sentais venir ....

Il est constant de ce point de vue là tongue.gif

+Quote Post
jopop
posté 13/01/2010 19:01
Message #959

Débutant
*

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 254

Citation (Kiolm @ 13/01/2010 à 18:57) *

D'accord avec toi, il a jamais été dans le match, il a été catastrophique... c'est clairement pas son poste mais quand même...

--------------------
je croisais des marseillais en maillot qui sortaient du métro et je leurs disais "fait chier, la match est annulé, je retourne à paris!" © Mr.Crowley

Bernard Mendy ? «Je ne le connais pas».© Charles Villeneuve

"Ce que tu n'as pas avec de l'argent, tu peux l'avoir avec beaucoup d'argent"

"Le rugby est le seul sport où, pour avancer, il faut faire une passe en arrière..."

+Quote Post
Jalletinho
posté 13/01/2010 19:02
Message #960

Membre habitué
Icône de groupe

Inscrit : 12/12/2009
Membre no 1,355

On signe où pour l'échange avec Gabriel Heinze ?

+Quote Post

384 Pages V  « < 46 47 48 49 50 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 23/12/2025 23:42