[Ancien] Mamadou Sakho, Wesh Mersey |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Mamadou Sakho, Wesh Mersey |
14/12/2009 11:22
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Il a fait levé le stade en 1ère mi-temps quand il récupère le ballon dans les pieds d'un stéphanois suite à un gros pressing et il part dans une folle cavalcade, lançant Erding en profondeur qui débouchera sur une belle action. Et un gros tacle aussi sur une action de Bergessio qui partait seul au but (1ère MT tjs) J'avou que tout était beau, la manière dont il gagne le ballon à Bergessio , la puissance avec laquelle il remonte ce ballon et perfore tout le milieu de terrain adverse puis un bijou de relance avec la balle en profondeur Il commence à gagner en concentration et en relance, il lui manque plus que d'être décisif sur des coups de pieds arrêtés |
|
|
|
14/12/2009 11:22
|
|
![]() Carew sexuel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,564 Inscrit : 05/01/2009 Membre no 83 Tribune : Canapé |
Moi je le kiffe le Drogba
Sinon le match de Mamad était très correct, son soucis d'ne relance propre est appréciable même si ça implique souvent une belle perte de temps sur la prise de décision, ses transversales arrivent généralement bien. Il a pris un petit risque sur une talonnade, ça m'a fait marrer sur le coup, on sent le mec qui veut prouver que techniquement aussi il est bon! |
|
|
|
14/12/2009 11:33
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,540 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
14/12/2009 12:10
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,302 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
14/12/2009 13:29
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,512 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
Drogba a rapporté plus de 30M€ à l'OM et n'est pas parti à Lyon ou à Paris. J'appelle pas ça un coup de pute perso. Sakho, c'est sur que son prochain club, ça sera un des grands d'Europe et il nous rapportera entre 15 et 20 M€. J'espère qu'on en tirera au moins 20 M. C'est un défenseur, mais tout de même. S'il continue a progresser, d'ici 1 an ou 2 il sera un des plus prometteurs a son poste, parmi les meilleurs même. Et vu l'envolée des prix ces dernières années, yaura surement moyen d'en tirer un petit pactole ^^ |
|
|
|
14/12/2009 13:30
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,969 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 41 Tribune : Non précisée |
J'espère qu'on en tirera au moins 20 M. C'est un défenseur, mais tout de même. S'il continue a progresser, d'ici 1 an ou 2 il sera un des plus prometteurs a son poste, parmi les meilleurs même. Et vu l'envolée des prix ces dernières années, yaura surement moyen d'en tirer un petit pactole ^^ surtout s'il va à Manchester City qui dans 2-3ans fera parti du big five |
|
|
|
14/12/2009 13:32
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,117 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
Le petit pactole Colony se le mettra dans les poches, pas dans un futur recrutement
|
|
|
|
14/12/2009 13:33
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,096 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
J'espère qu'on en tirera au moins 20 M. C'est un défenseur, mais tout de même. S'il continue a progresser, d'ici 1 an ou 2 il sera un des plus prometteurs a son poste, parmi les meilleurs même. Et vu l'envolée des prix ces dernières années, yaura surement moyen d'en tirer un petit pactole ^^ POur le vendre 20 M€, il faudra qu'il reste encore 1 ou 2 saisons avec une petite campagne en LDC pour une meilleure visibilité. Aujourd'hui, et surtout à cause des ses sauts de concentration, il n'en vaut pas autant. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
14/12/2009 13:40
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,512 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
POur le vendre 20 M€, il faudra qu'il reste encore 1 ou 2 saisons avec une petite campagne en LDC pour une meilleure visibilité. Aujourd'hui, et surtout à cause des ses sauts de concentration, il n'en vaut pas autant. S'il a quelques bonnes sélections en EDF, ça peut suffir Puis oui, il les vaut pas aujourd'hui. Mais d'ici quelques années ... |
|
|
|
14/12/2009 13:41
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,096 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Mais d'ici quelques années ... En espérant qu'il soit encore chez nous -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
14/12/2009 13:43
|
|
|
|
|
|
14/12/2009 14:11
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 725 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 499 Tribune : Non précisée |
Parle pas de malheurs ! Ben quoi si on arrive a retrouver le haut niveau européen (bordeaux l'a fait en 2 ans) je le verrai bien rester surtout si il aime autant le PSG qu'il semble le montrer... Ah oui merde, pendant quelques secondes j'avais oublié la gestion CC |
|
|
|
15/12/2009 16:35
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 993 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 111 Tribune : Auteuil |
Ben quoi si on arrive a retrouver le haut niveau européen (bordeaux l'a fait en 2 ans) je le verrai bien rester surtout si il aime autant le PSG qu'il semble le montrer... Ah oui merde, pendant quelques secondes j'avais oublié la gestion CC Le probleme c'est qu'Arsenal est dessus depuis un moment et que Gallas est déja vieux. Sakho et son agent avait d'ailleurs créé un buzz cet été pour montrer qu'arsenal le voulait histoire de mettre la pression a nos dirigeants. Il restera surement la saison prochaine, mais après... |
|
|
|
15/12/2009 16:37
|
|
Le probleme c'est qu'Arsenal est dessus depuis un moment et que Gallas est déja vieux. Sakho et son agent avait d'ailleurs créé un buzz cet été pour montrer qu'arsenal le voulait histoire de mettre la pression a nos dirigeants. Il restera surement la saison prochaine, mais après... Gallas est surtout en fin de contrat, et je crois pas qu'il prolongera |
|
|
|
15/12/2009 16:41
|
|
![]() CBF/Nolife© Groupe : Banned Messages : 5,560 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,308 Tribune : Non précisée |
Le probleme c'est qu'Arsenal est dessus depuis un moment et que Gallas est déja vieux. Sakho et son agent avait d'ailleurs créé un buzz cet été pour montrer qu'arsenal le voulait histoire de mettre la pression a nos dirigeants. Il restera surement la saison prochaine, mais après... Sauf que ce ne'etait pas son vrai agent -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
Ta gueule sale connard. Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip Je ne t'ai pas oublié @ slip Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris |
|
|
|
15/12/2009 22:22
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,962 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
Le probleme c'est qu'Arsenal est dessus depuis un moment et que Gallas est déja vieux. Sakho et son agent avait d'ailleurs créé un buzz cet été pour montrer qu'arsenal le voulait histoire de mettre la pression a nos dirigeants. Il restera surement la saison prochaine, mais après... J'espere qu'il a plus d'ambitions que ce club de loosers qu'est Arsenal. J'espere que si il part un jour ca sera Barcelone. |
|
|
|
16/12/2009 23:24
|
|
|
Membre habitué Groupe : Banned Messages : 2,782 Inscrit : 01/11/2009 Membre no 1,295 Tribune : Non précisée |
Super rageant ce type, il bouffe Maoulida sur tout le match et sur une action bim but.
-------------------- "Le PSG ne s'interdit pas le rêve ! Nous avons ainsi l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre première recrue" Pierre Blayau
|
|
|
|
16/12/2009 23:46
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,162 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
«Ça ne passe pas, pestait Kombouaré à la fin du match. J'ai du mal à accepter ce but. On fait ce qu'il faut, et après on se retrouve pénalisé par un manque de rigueur et de discipline. Ça me désole. " --> Faudrait pas qu'il évacue sa frustration sur une des pépites du club et lui donne l'envie prématurée d'aller voir ailleurs ... Bizarrement c'est le seul sur lequel il fait des sorties de ce genre, Sylvain lui il prend le brassard.. |
|
|
|
16/12/2009 23:48
|
|
|
Membre habitué Groupe : Banned Messages : 2,782 Inscrit : 01/11/2009 Membre no 1,295 Tribune : Non précisée |
Je suis sûr qu'il va prendre cher jusqu'au prochain match, et qu'au moindre faux pas à l'entrainement on retrouve Camara - Traoré en défense centrale...
-------------------- "Le PSG ne s'interdit pas le rêve ! Nous avons ainsi l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre première recrue" Pierre Blayau
|
|
|
|
16/12/2009 23:49
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,473 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/12/2025 13:59 |