[Ancien] Mamadou Sakho, Wesh Mersey |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Mamadou Sakho, Wesh Mersey |
29/11/2009 14:10
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade |
.. Bien sûr qu'il est perfectible (ce qui montre le bestiaud que cela va être), mais je sais pas j'ai vraiment un truc particulier pour ce joueur et même s'il se chie, ba je dirais que c'est de la faute d'un autre. Moi aussi je l'aime bien et je pense que peu de monde ici ne l'aime pas. Faut juste qu'il fasse gaffe à rester concentré à 100% tout le match. Ca va venir avec l'expérience et ça empêchera les erreurs comme celle hier ou celle face à Nice qui peuvent vite ternir une prestation. Quand il aura acquis ça, il va devenir comme tu le dis énorme. J'espère juste qu'il sera encore à Paris à ce moment là.. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
|
29/11/2009 14:12
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,545 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 143 Tribune : Non précisée |
Ouais enfin , normalement il nous coutait encore 2 points hier.
Il a vraiment des gros sauts d'attention. |
|
|
|
29/11/2009 14:20
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 895 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : France Membre no 486 Tribune : Canapé |
Coupet pouvait aussi arrêter le pénalty. Ca me fait penser a Fernandez qui dit qu'a 1-1 c'est pas pareil, c'est sûr mais le penalty faut me marquer aussi avant hein car rien est fait.
Je crois qu'il pensait vraiment toucher le ballon, il était juste trop confiant sur le coup. |
|
|
|
29/11/2009 14:30
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 51 Inscrit : 19/04/2009 Membre no 903 Tribune : Canapé |
Sakho est encore un jeune joueur. tachons de ne pas l'oublier. Il est encore largement perfectible et c'est surement pour ça qu'il reste à Paris. Des sautes de concentrations ou de petites fautes techniques (aux conséquences cash puisqu'il est défenseur) n'ont rien d'anormales vu son age et son expérience.
Toutefois, combien d'interventions ou de relances propres, un placement récupérant les errements de ses collègues et l'impression de force qu'il dégage. C'est un leader naturel et un défenseur sûr, formé et qui s'est imposé à Paris. Profitons en, faisons le progresser et Paris progressera avec lui. |
|
|
|
29/11/2009 14:58
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,506 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Tout l'aime et tout le monde sait que ce sera un monstre, probablement un des tous meilleurs défenseurs centraux du monde. Maintenant, voir des messages élogieux à tous les matchs sachant qu'il fait une grosse boulette contre Nice qui nous coûte le match, un placement inexistant sur le but de l'OM et hier une intervention incompréhensible qui méritait pénalty nous privant de victoire, c'est abusé...
Sûr qu'il est indiscutable dans cette équipe, mais c'est pas encore ça ... Quand Sakho méritera tous ces éloges, il y a de fortes chances qu'il ne sera déjà plus chez nous, malheureusement... |
|
|
|
29/11/2009 15:14
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 667 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris X Membre no 200 Tribune : Non précisée |
Tout à fait d'accord. Je trouve qu'on en fait un peu trop sur lui. Une photo avec Edel et ça y est, c'est "regardez le leader, à son âge!" Il n'empêche qu'il fait des erreurs compréhensibles pour son âge, surement, mais il jouit d'une indulgence assez incroyable sur la foi de sa jeunesse, encore une fois. On le voit en équipe de France à terme mais il doit prouver énormément avant. Je sais pas si tout le buzz autour de lui va lui profiter au final. Bon si tu lis mon post, à aucun moment je n'ai parler de son jeu en tant que tel. Oui son jeu est encore perfectible, puis un central qui fait une saison sans une erreur c'est juste improbable. Puis la photo avec Edel c'est simplement pour imager son état d'état d'esprit. Tout le match il a été présent. Avec Maké et peut être Coupet, ce sont les seuls qui donnent de la voix. Je remarque simplement qu'un mec de même pas 20ans à plus de charisme et d'aura que les 10 autres joueurs réunis sur le terrain. -------------------- "4 milieux axiaux et 3 défenseurs centraux dans une équipe en 4-4-2, vous en rêviez, Antoine Kombouaré l'a fait."@whynot
"Moi j'aimerais que l'OM gagne."@Tarik9395 |
|
|
|
29/11/2009 15:23
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade |
Bon si tu lis mon post, à aucun moment je n'ai parler de son jeu en tant que tel. Oui son jeu est encore perfectible, puis un central qui fait une saison sans une erreur c'est juste improbable. Puis la photo avec Edel c'est simplement pour imager son état d'état d'esprit. Tout le match il a été présent. Avec Maké et peut être Coupet, ce sont les seuls qui donnent de la voix. Je remarque simplement qu'un mec de même pas 20ans à plus de charisme et d'aura que les 10 autres joueurs réunis sur le terrain. C'est clair ! A un moment, il s'en va allonger Contout d'un superbe tacle, plein de hargne et de détermination en 1ère mi temps (vers les PSP). C'est seulement à ce moment que je remarque qu'il est strapé au genou. Il boitera quelques minutes après (et ira se faire soigner). Là où pas mal se serais peut être planqué, il reviens au charbon et continu son duel avec Contout jusqu'au bout. Il a ce quelque chose qui fais que "quand il y va" (au duel), il fais pas semblant ! Ça peut nous couté des bavures comme le péno non sifflé d'hier mais bon, ça se rectifiera avec le temps. Lui au moins ne se fais pas dessus. Je pense que dans le "milieu" de la Ligue 1, il commence à se faire un nom. Rien que ça, c'est important ! Un duel attaquant/défenseur, sa se joue beaucoup dans les têtes. Si les attaquants adverses savent que Mamadou "est là", t'as déjà commencé a gagner ton duel. Dans les années 90', sa jouais beaucoup la dessus. Heureux qu'un défenseur du PSG ai enfin l'agressivité nécessaire. La photo au dessus est démonstrative mais est surtout suivi (où pour ce cas çi, précédé) d'acte sur le terrain ! A 19 ans c'est encore plus,... -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
|
30/11/2009 23:23
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,162 Inscrit : 31/01/2009 Lieu : Milly la foret Membre no 742 Tribune : Canapé |
Courage à lui et à Ceara
|
|
|
|
01/12/2009 01:24
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée |
Tout l'aime et tout le monde sait que ce sera un monstre, probablement un des tous meilleurs défenseurs centraux du monde. Maintenant, voir des messages élogieux à tous les matchs sachant qu'il fait une grosse boulette contre Nice qui nous coûte le match, un placement inexistant sur le but de l'OM et hier une intervention incompréhensible qui méritait pénalty nous privant de victoire, c'est abusé... Sûr qu'il est indiscutable dans cette équipe, mais c'est pas encore ça ... Quand Sakho méritera tous ces éloges, il y a de fortes chances qu'il ne sera déjà plus chez nous, malheureusement... T'as deja vu des matchs de puyol ou de pepe? Des tacles loupés comme celui de samedi il t'en font 2-3 par match Et ces mecs sont considerés come les meilleurs defeneurs ( type stoppeur) aumonde Sans parler de vidic qui est consideré comme le meilleur qui n'hesite pas a se trouer quelques fois |
|
|
|
01/12/2009 07:51
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,821 Inscrit : 22/04/2009 Membre no 907 Tribune : Canapé |
Y'a quand même une différence entre se faire enrhumer par des Cristiano Ronaldo ou par des joueurs type L1.
Le problème de ce jeune ce sont ces fautes de concentration qui coutent systématiquement quelque chose. Et ce n'est pas en prenant nos "anciens" à coté de lui qu'il va s'améliorer à ce niveau. Il lui faut un grand défenseur avec beaucoup d'expérience à coté de lui, comme un Mauricio Pochettino. C'est le type de joueur, avec un vrai milieu gauche, qu'il nous manque. Mais bon, c'est très loin d'être la priorité, avec la prolongation de Camara. |
|
|
|
01/12/2009 09:36
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,506 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
T'as deja vu des matchs de puyol ou de pepe? Des tacles loupés comme celui de samedi il t'en font 2-3 par match Et ces mecs sont considerés come les meilleurs defeneurs ( type stoppeur) aumonde Sans parler de vidic qui est consideré comme le meilleur qui n'hesite pas a se trouer quelques fois Faire des erreurs ça arrive, en faire 3 énormes en 3 matchs de suite ça arrive aussi, mais pas chez les grands défenseurs...Il a encore de la marge avant de le devenir, mais je ne doute pas qu'il le sera...dans 2 ou 3 ans. Puyol et Pépé, ils vont pas aller te découper un mec pas dangereux dans la surface à 1-0. Mais bon, s'il s'en font 2 ou 3 par match Y'a quand même une différence entre se faire enrhumer par des Cristiano Ronaldo ou par des joueurs type L1. En plus... |
|
|
|
01/12/2009 09:54
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,724 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée |
D'un coté en Liga ou Premier League y'a pas que des Cristiano Ronaldo & Co...
Le problème avec Sakho c'est qu'il à une maturité impressionnante pour son age mais il à un jeu a risque pour un défenseur, et des sautes de concentrations encore. Pour l'instant il mérite son statut de titulaire et de jeune espoir, a lui de progresser pour devenir un des tout meilleurs à son poste |
|
|
|
01/12/2009 11:33
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,322 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Panam Membre no 461 Tribune : Non précisée |
D'un coté en Liga ou Premier League y'a pas que des Cristiano Ronaldo & Co... Le problème avec Sakho c'est qu'il à une maturité impressionnante pour son age mais il à un jeu a risque pour un défenseur, et des sautes de concentrations encore. Pour l'instant il mérite son statut de titulaire et de jeune espoir, a lui de progresser pour devenir un des tout meilleurs à son poste C'est exactement ça... Il est terriblement en avance sur son age car on oublie un peu vite qu'il n'a que 19 ans mais ça ne l'empèche pas d'être encore perfectible (et heureusement pour lui d'ailleurs). Des jeunes de 19 ans titulaires sur un poste défensif c'est quand même assez rare et ça montre tout son potentiel. pour moi le vrai problème c'est qu'il devrait être là pour apprendre des autres et qye c'est notre pièce maîtresse et notre leader en défense |
|
|
|
01/12/2009 11:44
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,383 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 265 Tribune : Non précisée |
Que Sakho plonge mentalement à ce moment n'est pas étonnant pour un jeune de cet age.
C'est la 1ere saison où il joue tous les matchs depuis le début la saison.(L'année dernière , il s'était fait opérer après 2 mois et l'année d'avant, il avait surtout remplacé Yepes quand il était blessé.) Ce serait bien que AK lui fasse soufler de temps en temps et le laisse sur le banc contre des adversaires moins forts. |
|
|
|
01/12/2009 11:47
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée |
Que Sakho plonge mentalement à ce moment n'est pas étonnant pour un jeune de cet age. C'est la 1ere saison où il joue tous les matchs depuis le début la saison.(L'année dernière , il s'était fait opérer après 2 mois et l'année d'avant, il avait surtout remplacé Yepes quand il était blessé.) Ce serait bien que AK lui fasse soufler de temps en temps et le laisse sur le banc contre des adversaires moins forts. C'est juste notre meilleur défenseur central et autant il est possible qu'il fasse parfois certains mauvais choix liés à son manque d'expérience, autant mentalement pour le voir plonger va falloir s'accrocher car c'est pas vraiment son genre. Malgré quelques erreurs de jeunesse il rend quand même de sacrés prestations. |
|
|
|
01/12/2009 11:55
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,383 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 265 Tribune : Non précisée |
C'est juste notre meilleur défenseur central et autant il est possible qu'il fasse parfois certains mauvais choix liés à son manque d'expérience, autant mentalement pour le voir plonger va falloir s'accrocher car c'est pas vraiment son genre. Malgré quelques erreurs de jeunesse il rend quand même de sacrés prestations. Je me suis peut-être mal exprimé en utilisant "plonger mentalement". Je voulais parler de ses manques de concentration comme le dégagement manqué contre Nice ou le pénalty contre Auxerre. Après, je suis d'accord que c'est notre meilleur défenseur mais il n'a que 19 ans et il ne faut trop tirer sur la corde. Le faire souffler ds des matchs comme à Boulogne , de mon point de vue, ne peut lui faire que du bien car il sera plus frais mentalement pour les autres matchs. |
|
|
|
01/12/2009 21:07
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée |
Hmmm y'a pas que des cristiano en Liga
Puyol jlai vu se faire enrhumer plus d'une fois par des attaquants lambda..Et jlai vu aussi louper pas mal de tacle qui amenent un danger sur son but Maintenant ske jveu suligner c'est qu'on demande a un mec de 20 ans de faire ce qu'aucun def au monde ne peut faire : faire un sas faute a tt les matchs Edit Baghib! : Fais un petit effort sur l'écriture s'il te plaît. |
|
|
|
13/12/2009 21:58
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,536 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
![]() Mamad |
|
|
|
13/12/2009 22:04
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 887 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 897 Tribune : Non précisée |
Qu'on ne vienne pas me dire que Sakho/Camara c'est pas plus solide et complementaire que Sakho/traoré
|
|
|
|
13/12/2009 22:12
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,217 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 136 Tribune : K bleu |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/12/2025 21:17 |