IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

384 Pages V  « < 41 42 43 44 45 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Mamadou Sakho, Wesh Mersey
Wanker Texas Ran...
posté 24/11/2009 11:02
Message #841

Carew sexuel
**

Groupe : Members
Inscrit : 05/01/2009
Membre no 83
Tribune : Canapé

Pareil que Zale, j'en ai un peu rien à foutre que les mecs rentrent tout sourire sur le terrain, je serais eux je ferais pareil, je vois pas pourquoi tout le monde devrait se forcer au mutisme et tirer une gueule d'enterrement pour plaisir aux supporters. mellow.gif Coupet à la fin du match va rigoler un coup avec Mandanda, ben il fait ce qu'il veut, de toute façon le match est fini, ça veut pas dire qu'il aime la défaite...

Enfin bref j'ai jamais compris les reproches faits aux mecs qui rigolent après le match ou avant...Ca change juste rien à l'état d'esprit, pas besoin d'être un rageux pour en vouloir.
Go to the top of the page

+Quote Post
Tho
posté 24/11/2009 12:10
Message #842

Débutant
*

Inscrit : 09/07/2009
Lieu : Paris
Membre no 1,148
Tribune : Boulogne bleu

Citation
Enfin bref j'ai jamais compris les reproches faits aux mecs qui rigolent après le match ou avant...Ca change juste rien à l'état d'esprit, pas besoin d'être un rageux pour en vouloir.

Quand t'as la culture de la gagne, tu dois être un minimum déçu quand tu perds un match, surtout pour un PSG - OM. Si tu rigoles dès la fin du match, c'est que ça n'a pas d'importance.

+Quote Post
Dready14
posté 24/11/2009 14:27
Message #843

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

Citation (Tho @ 24/11/2009 à 12:10) *
Quand t'as la culture de la gagne, tu dois être un minimum déçu quand tu perds un match, surtout pour un PSG - OM. Si tu rigoles dès la fin du match, c'est que ça n'a pas d'importance.

Ben à la base, c'est quand même un sport, c'est fait pour prendre du plaisir... Après une défaite en finale de n'importe quel coupe, tu vois rarement des mecs sourire, la plupart sont plus ou moins en larme, mais après ou avant un match de Ligue 1, les mecs ont quand même le droit d'être heureux d'être là, de prendre du plaisir. Chacun gère son match à sa façon. C'est pas à l'attitude des joueurs qu'on peut juger leur concentration...
Et puis ça dépend des matchs, on a déjà vu Sakho tout sourire avant un match, ça veut pas dire qu'il était moins concentré que d'habitude.

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
guiclay
posté 24/11/2009 15:48
Message #844

expat' crew

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : 78
Membre no 770
Tribune : Non précisée

Citation (dready @ 24/11/2009 à 14:27) *
Ben à la base, c'est quand même un sport, c'est fait pour prendre du plaisir...

Citation
Pratiqué avec sérieux, le sport n'a rien à voir avec le fair-play. Il déborde de jalousie haineuse, de bestialité, du mépris de toute règle, de plaisir sadique et de violence; en d'autres mots, c'est la guerre, les fusils en moins.

George Orwell

+Quote Post
PSG Power
posté 24/11/2009 17:39
Message #845

Débutant
*

Inscrit : 28/01/2009
Membre no 718

Citation (Tho @ 24/11/2009 à 12:10) *

Je suis 100% d'accord. Ce n'est pas normal et ça m'a fait chier après un tel non-match de son équipe.

Comme quoi, Make, Giuly et Coupet sont des pseudo-leaders. La culture de la gagne, ils l'ont eu, c'est clair, mais leur carrière est derrière eux et leur palmarès n'est plus à faire.
En vrai, ils n'en ont pas grand chose à secouer des résultats du PSG. Qu'on gagne ou qu'on perde, pour eux c'est du bonus de faire un dernier beau contrat à Paris plutôt qu'au Qatar.
Moi, malheureusement, je le ressens comme ça depuis le début de saison.

Par contre, un jeune comme Sakho, qui est en train de jouer son avenir, je le vois pas déconner sur le terrain après une piteuse prestation au Vélodrome.
Lui, typiquement, a plus à perdre qu'à gagner en cas de mauvais résultat du PSG, notamment au sujet d'un éventuel départ en colo fin juin en AfSud.
Si vous voyez ce que je veux dire...

+Quote Post
Tho
posté 24/11/2009 21:07
Message #846

Débutant
*

Inscrit : 09/07/2009
Lieu : Paris
Membre no 1,148
Tribune : Boulogne bleu

Citation
Ben à la base, c'est quand même un sport, c'est fait pour prendre du plaisir...

En perdant des matches, tu prends du plaisir ? Pas moi. Coupe ou championnat, peu importe l'enjeu, j'ai toujours la rage de perdre un match. Pour un amical ? Pas de problème.
OM - PSG, c'est pas le club med. Ceci dit, les autres matches non plus. Je paye un abonnement, je participe à la vie du club (ou entreprise), j'attends donc à ce qu'on se défense un minimum et pas qu'on me rigole à la gueule.

+Quote Post
Dready14
posté 24/11/2009 21:50
Message #847

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

Citation (Tho @ 24/11/2009 à 21:07) *
En perdant des matches, tu prends du plaisir ? Pas moi. Coupe ou championnat, peu importe l'enjeu, j'ai toujours la rage de perdre un match. Pour un amical ? Pas de problème.
OM - PSG, c'est pas le club med. Ceci dit, les autres matches non plus. Je paye un abonnement, je participe à la vie du club (ou entreprise), j'attends donc à ce qu'on se défense un minimum et pas qu'on me rigole à la gueule.

En quoi le fait de rigoler, d'être détendu, ça influe sur la concentration? c'est pas forcément révélateur, c'est tout ce que je veux dire.
Évidemment que ça me fait chier de voir les joueurs rigoler après une défaite, je dis pas que c'est une bonne chose, mais faut relativiser. Contre Marseille par exemple, Coupet rigolait après le match avec Mandanda, mais c'est un des joueurs les plus professionnels, et on voit régulièrement sa concentration avant les matchs. Après je crois pas qu'il soit heureux de perdre...
Dans notre effectif y'a pas mal de joueurs qui s'en foutent, ça on le sait, mais de manière générale on voit souvent des joueurs qui échangent leur maillot avec le sourire, qui se saluent, ça veut pas dire qu'ils ont pas la haine d'avoir perdu

Tout ce que je veux dire c'est qu'on ne peut pas juger la concentration ou la rage ou pas d'un joueur sur sa tête dans les couloirs, pour la plupart c'est intérieur.

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
Sekor_92
posté 28/11/2009 13:46
Message #848

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 01/11/2009
Membre no 1,295

Ouais peut être, mais dans la situation ou on est, voir des mecs rigoler tranquille dans le tunnel avec les adversaires, et voir le match qu'ils font ensuite c'est inadmissible, et le seul mec à fond dans le match, bien déter, seul dans son coin, c'est celui qui fait le match sérieux.

Désolé mais j'en ai marre de les voir rigoler à tout bout de champ comme ça, ça me gonfle, ils se font bouger par n'importe qui et ils continuent leur conneries, qu'ils bossent un peu au lieu de faire les rigolos quand ils voient une caméra.

Déjà que rigoler avec l'adversaire dans le tunnel je trouve ça moyen, mais quand on voit certains rigoler après une sale défaite avec l'adversaire, échanger le maillot normal comme si c'était un match amical, ( je me souviens encore d'Armand face à Rennes, le match ou Mendy pète les plombs en fin de match ) c'est du foutage de gueule, ça donne envie de leur mettre quelques mandales.

--------------------
"Le PSG ne s'interdit pas le rêve ! Nous avons ainsi l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre première recrue" Pierre Blayau

+Quote Post
Madi$kwale
posté 28/11/2009 14:17
Message #849

Fifa MVP

Inscrit : 22/01/2009
Lieu : A coté du radiateur
Membre no 671
Tribune : Viré du stade

Citation (Sekor_92 @ 28/11/2009 à 13:46) *
Ouais peut être, mais dans la situation ou on est, voir des mecs rigoler tranquille dans le tunnel avec les adversaires, et voir le match qu'ils font ensuite c'est inadmissible, et le seul mec à fond dans le match, bien déter, seul dans son coin, c'est celui qui fait le match sérieux.

Désolé mais j'en ai marre de les voir rigoler à tout bout de champ comme ça, ça me gonfle, ils se font bouger par n'importe qui et ils continuent leur conneries, qu'ils bossent un peu au lieu de faire les rigolos quand ils voient une caméra.

Déjà que rigoler avec l'adversaire dans le tunnel je trouve ça moyen, mais quand on voit certains rigoler après une sale défaite avec l'adversaire, échanger le maillot normal comme si c'était un match amical, ( je me souviens encore d'Armand face à Rennes, le match ou Mendy pète les plombs en fin de match ) c'est du foutage de gueule, ça donne envie de leur mettre quelques mandales.

Nan mais exactement !

On est pas là pour rire. La définition du sport que j'ai lu plus haut, elle marche pour le championnat de PH, pas pour un (soit disant) haut de tableau de Ligue 1. Ça engendre de l'argent, des passions,... des blessés parfois pire dans certains championnat (même si faut pas leur mettre ça sur le dos ph34r.gif ).

Tu vas à Marseille, la France te rit au nez chaque week end. T'es sportif, compétiteur, t'as pas un semblant de fierté ? D'amour propre (et pour certain, je me pose même plus la question sad.gif ) ? T'as obtenu le report du match pour "grippe A", y'a eu des incidents etc. Le minimum c'est de fermé ton bec et d'aller jouer, au moins pour gagner, mais jouer ! Ils ne rigolent pas assez quand ils se voient tous en boite après ? Ou bien lors de la "reconnaissance" de la pelouse 2h avant le coup d'envoi, des échauffements... A quel moment tu comptes entré dans ton match avec une telle attitude ? Même en amateur, un coach vois ça, il gueule !

A la rigueur, on aurais gagner, ça serais passé sous "silence" mais à partir du moment où on perd, qu'avant ce (soit disant) gros match, t'avais fais un nul pitoyable chez toi face à Nancy et une défaite (encore chez toi) contre Nice,... unsure.gif Y'a mieux non ? "Tu rigoleras quand tu sauras que derrière tu peux assumé (tel l'OL ?) ou que t'es mathématiquement champion, sinon, prend pas le risque de passé pour un con". Ça ne peut qu'énervé les supporters (surtout ceux qui y sont aller) sleep.gif !
Que des gars pour qui (a mes yeux) le PSG est la lumière de leur carrière, se comporte comme des mec en plein confort (titulaire etc) alors qu'au mieux, vu leur niveau, il devrais jubilé d'être dans le groupe en ayant serré les dents toute la semaine, non ça passe pas mad.gif (et me dites pas "on est pas au Barça") ! Qu'on arrête de banalisé ce sport plein d'enjeu tant financier que sociologique... On leur demande pas de chialé après une défaite (quoi que ph34r.gif ) mais un peu de sérieux ! Quand mon boss me fixe des objectifs au taff, si je les atteint pas, j'ai pas le sourire en quittant mon bureau (mais MOI j'ai une retenu sur salaire).

--------------------
"Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."

Vainqueur de l'Urban_2.0 !
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub:

Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011.

+Quote Post
Adr!ano
posté 29/11/2009 02:13
Message #850

Débutant
*

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Paris X
Membre no 200

Ca serait pas ça un leader?
C'est dingue, le mec encourage Armand après une bourde, n'hésite pas à diriger l'ensemble de la défense, montre le Maillot d'Edel aux supporters en fin de match. Le plus jeune joueur coté parisien et pourtant celui qui semble le plus à même de gueuler quand il faut gueuler, de rassurer, de recadrer. Je veux pas faire de psychologie de bas étages, mais c'est comme si son passé (donc enfance et adolescence) l'avait blindé mentalement. Ce mec doit rester au PSG à vie!

--------------------
"4 milieux axiaux et 3 défenseurs centraux dans une équipe en 4-4-2, vous en rêviez, Antoine Kombouaré l'a fait."@whynot
"Moi j'aimerais que l'OM gagne."@Tarik9395

+Quote Post
rolalu
posté 29/11/2009 02:56
Message #851

Débutant
*

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 499

Citation (Adr!ano @ 29/11/2009 à 02:13) *
Ce mec doit rester au PSG à vie!

Non il mérite de jouer au moins une fois la LDC laugh.gif mellow.gif cry.gif

Mais en effet belle réaction envers Edel.

+Quote Post
Dante
posté 29/11/2009 10:28
Message #852

Pilier du forum

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 54

La saison prochaine, c'est lui qui devra être le capitaine du PSG.

+Quote Post
Panenka
posté 29/11/2009 10:34
Message #853

Dieu tout-puissant

Membre no 60

Sur l'image il dit juste à Edel "Ecoute mec, ne me lâche aps des yeux je fais toujours une grosse boulette donc méfiance" popcorn.gif

Après sur le mental je vous rejoins un peu en comparaison du reste aussi complètement apathique.

+Quote Post
Fabrice
posté 29/11/2009 10:41
Message #854

Membre habitué
**

Membre no 48

Citation (Adr!ano @ 29/11/2009 à 02:13) *

Ca serait pas ça un leader?
C'est dingue, le mec encourage Armand après une bourde, n'hésite pas à diriger l'ensemble de la défense, montre le Maillot d'Edel aux supporters en fin de match. Le plus jeune joueur coté parisien et pourtant celui qui semble le plus à même de gueuler quand il faut gueuler, de rassurer, de recadrer. Je veux pas faire de psychologie de bas étages, mais c'est comme si son passé (donc enfance et adolescence) l'avait blindé mentalement. Ce mec doit rester au PSG à vie!

Sakho est un vrai leader, et ça tu l'as dans le sang...ou pas (Armand style). C'est con que dans le foot actuel, les joueurs ne restent pas très longtemps dans leur club formateur (en tout cas en L1) car je pense que beaucoup de jeunes supporters pourraient se reconnaitre en lui... De la vraie fibre parisienne wub.gif

--------------------
Le PSG devant le canapé

+Quote Post
sylvain
posté 29/11/2009 12:05
Message #855

Légende

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4

Un vrai leader en effet. On ne peut que louer ses qualités mentales. wub.gif
Par contre, je me demande encore ce qui lui ait passé par la tête sur l'action du pénalty non sifflé. Pourquoi se jette t'il comme ça alors qu'il y avait moyen de juste "fermer" le côté je pense? Il fait souvent pour le moment une grosse erreur par match. On va mettre ça sous le coup de la jeunesse mais il faut qu'il soit attentif là dessus.

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.

+Quote Post
giovanni pontano
posté 29/11/2009 12:42
Message #856

Pilier du forum

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : PARIS 6ème
Membre no 639

Citation (sylvain @ 29/11/2009 à 12:05) *
Un vrai leader en effet. On ne peut que louer ses qualités mentales. wub.gif
Par contre, je me demande encore ce qui lui ait passé par la tête sur l'action du pénalty non sifflé. Pourquoi se jette t'il comme ça alors qu'il y avait moyen de juste "fermer" le côté je pense? Il fait souvent pour le moment une grosse erreur par match. On va mettre ça sous le coup de la jeunesse mais il faut qu'il soit attentif là dessus.

Tout à fait d'accord. Je trouve qu'on en fait un peu trop sur lui. Une photo avec Edel et ça y est, c'est "regardez le leader, à son âge!" Il n'empêche qu'il fait des erreurs compréhensibles pour son âge, surement, mais il jouit d'une indulgence assez incroyable sur la foi de sa jeunesse, encore une fois. On le voit en équipe de France à terme mais il doit prouver énormément avant. Je sais pas si tout le buzz autour de lui va lui profiter au final.

+Quote Post
Alexinho
posté 29/11/2009 13:19
Message #857

Membre accro

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 04/07/2009
Membre no 1,136

En tout cas il fait moins d'erreur que Traoré et Bourillon.

C'est clairement notre meilleur défenseur. Pour toute ses erreurs c'est généralement du à un manque d'expérience. Donc à partir de la c'est sur qu'il va s'améliorer au fil de années.

Du de dire qu'on en fait trop avec lui.

C'est notre meilleur défenseur, il est combatif, leader et parisien...

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 29/11/2009 13:46
Message #858

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

Les réticents sur Mamadou.......

Ce mec a le PSG dans le sang autant que nous, commande la défense d'un GRAND club français à seulement 19 ans, était visiblement lundi dernier le seul à venir dialoguer avec les supporters qui venaient gueuler, il fait des doigts à tous les publics qui nous sont hostiles.

Ce mec là on me demande de verser une cotisation tous les mois pour qu'il reste je les file sans même tortiller du cul.

Il sera le plus grand défenseur du monde à un moment de sa carrière.

+Quote Post
sylvain
posté 29/11/2009 14:00
Message #859

Légende

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/11/2009 à 13:46) *
Les réticents sur Mamadou.......

C'est pas parce qu'on note qu'il a encore des fautes d'inattention qu'on a des réticences sur lui. Il est jeune, a déjà un très bon niveau et une rage de vaincre qui fait tant de bien au club car c'est pas le cas de tout le monde. Il va encore progresser donc je suis pas inquiet pour lui. Evidemment qu'il a tout pour réussir une très grande carrière.
Mais si il va encore progresser, ça veut aussi dire qu'il est encore perfectible non?? wink.gif

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 29/11/2009 14:03
Message #860

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

Citation (sylvain @ 29/11/2009 à 14:00) *
C'est pas parce qu'on note qu'il a encore des fautes d'inattention qu'on a des réticences sur lui. Il est jeune, a déjà un très bon niveau et une rage de vaincre qui fait tant de bien au club car c'est pas le cas de tout le monde. Il va encore progresser donc je suis pas inquiet pour lui. Evidemment qu'il a tout pour réussir une très grande carrière.
Mais si il va encore progresser, ça veut aussi dire qu'il est encore perfectible non?? wink.gif

Je parlais pas pour toi mais pour Giovanno.....
Bien sûr qu'il est perfectible (ce qui montre le bestiaud que cela va être), mais je sais pas j'ai vraiment un truc particulier pour ce joueur et même s'il se chie, ba je dirais que c'est de la faute d'un autre.

Tu vois à l'énoncé de la compo que tout le Parc l'aime, et je trouve cela super chouette.

+Quote Post

384 Pages V  « < 41 42 43 44 45 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 22/12/2025 13:59