[Ancien] Mamadou Sakho, Wesh Mersey |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Mamadou Sakho, Wesh Mersey |
24/11/2009 11:02
|
|
![]() Carew sexuel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,564 Inscrit : 05/01/2009 Membre no 83 Tribune : Canapé |
Pareil que Zale, j'en ai un peu rien à foutre que les mecs rentrent tout sourire sur le terrain, je serais eux je ferais pareil, je vois pas pourquoi tout le monde devrait se forcer au mutisme et tirer une gueule d'enterrement pour plaisir aux supporters.
Enfin bref j'ai jamais compris les reproches faits aux mecs qui rigolent après le match ou avant...Ca change juste rien à l'état d'esprit, pas besoin d'être un rageux pour en vouloir. |
|
|
|
24/11/2009 12:10
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 161 Inscrit : 09/07/2009 Lieu : Paris Membre no 1,148 Tribune : Boulogne bleu |
Citation Enfin bref j'ai jamais compris les reproches faits aux mecs qui rigolent après le match ou avant...Ca change juste rien à l'état d'esprit, pas besoin d'être un rageux pour en vouloir. Quand t'as la culture de la gagne, tu dois être un minimum déçu quand tu perds un match, surtout pour un PSG - OM. Si tu rigoles dès la fin du match, c'est que ça n'a pas d'importance. |
|
|
|
24/11/2009 14:27
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,816 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Quand t'as la culture de la gagne, tu dois être un minimum déçu quand tu perds un match, surtout pour un PSG - OM. Si tu rigoles dès la fin du match, c'est que ça n'a pas d'importance. Ben à la base, c'est quand même un sport, c'est fait pour prendre du plaisir... Après une défaite en finale de n'importe quel coupe, tu vois rarement des mecs sourire, la plupart sont plus ou moins en larme, mais après ou avant un match de Ligue 1, les mecs ont quand même le droit d'être heureux d'être là, de prendre du plaisir. Chacun gère son match à sa façon. C'est pas à l'attitude des joueurs qu'on peut juger leur concentration... Et puis ça dépend des matchs, on a déjà vu Sakho tout sourire avant un match, ça veut pas dire qu'il était moins concentré que d'habitude. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
24/11/2009 15:48
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,114 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée |
Ben à la base, c'est quand même un sport, c'est fait pour prendre du plaisir... Citation Pratiqué avec sérieux, le sport n'a rien à voir avec le fair-play. Il déborde de jalousie haineuse, de bestialité, du mépris de toute règle, de plaisir sadique et de violence; en d'autres mots, c'est la guerre, les fusils en moins. George Orwell |
|
|
|
24/11/2009 17:39
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 637 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 718 Tribune : Non précisée |
Quand t'as la culture de la gagne, tu dois être un minimum déçu quand tu perds un match, surtout pour un PSG - OM. Si tu rigoles dès la fin du match, c'est que ça n'a pas d'importance. Je suis 100% d'accord. Ce n'est pas normal et ça m'a fait chier après un tel non-match de son équipe. Comme quoi, Make, Giuly et Coupet sont des pseudo-leaders. La culture de la gagne, ils l'ont eu, c'est clair, mais leur carrière est derrière eux et leur palmarès n'est plus à faire. En vrai, ils n'en ont pas grand chose à secouer des résultats du PSG. Qu'on gagne ou qu'on perde, pour eux c'est du bonus de faire un dernier beau contrat à Paris plutôt qu'au Qatar. Moi, malheureusement, je le ressens comme ça depuis le début de saison. Par contre, un jeune comme Sakho, qui est en train de jouer son avenir, je le vois pas déconner sur le terrain après une piteuse prestation au Vélodrome. Lui, typiquement, a plus à perdre qu'à gagner en cas de mauvais résultat du PSG, notamment au sujet d'un éventuel départ en colo fin juin en AfSud. Si vous voyez ce que je veux dire... |
|
|
|
24/11/2009 21:07
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 161 Inscrit : 09/07/2009 Lieu : Paris Membre no 1,148 Tribune : Boulogne bleu |
Citation Ben à la base, c'est quand même un sport, c'est fait pour prendre du plaisir... En perdant des matches, tu prends du plaisir ? Pas moi. Coupe ou championnat, peu importe l'enjeu, j'ai toujours la rage de perdre un match. Pour un amical ? Pas de problème. OM - PSG, c'est pas le club med. Ceci dit, les autres matches non plus. Je paye un abonnement, je participe à la vie du club (ou entreprise), j'attends donc à ce qu'on se défense un minimum et pas qu'on me rigole à la gueule. |
|
|
|
24/11/2009 21:50
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,816 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
En perdant des matches, tu prends du plaisir ? Pas moi. Coupe ou championnat, peu importe l'enjeu, j'ai toujours la rage de perdre un match. Pour un amical ? Pas de problème. OM - PSG, c'est pas le club med. Ceci dit, les autres matches non plus. Je paye un abonnement, je participe à la vie du club (ou entreprise), j'attends donc à ce qu'on se défense un minimum et pas qu'on me rigole à la gueule. En quoi le fait de rigoler, d'être détendu, ça influe sur la concentration? c'est pas forcément révélateur, c'est tout ce que je veux dire. Évidemment que ça me fait chier de voir les joueurs rigoler après une défaite, je dis pas que c'est une bonne chose, mais faut relativiser. Contre Marseille par exemple, Coupet rigolait après le match avec Mandanda, mais c'est un des joueurs les plus professionnels, et on voit régulièrement sa concentration avant les matchs. Après je crois pas qu'il soit heureux de perdre... Dans notre effectif y'a pas mal de joueurs qui s'en foutent, ça on le sait, mais de manière générale on voit souvent des joueurs qui échangent leur maillot avec le sourire, qui se saluent, ça veut pas dire qu'ils ont pas la haine d'avoir perdu Tout ce que je veux dire c'est qu'on ne peut pas juger la concentration ou la rage ou pas d'un joueur sur sa tête dans les couloirs, pour la plupart c'est intérieur. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
28/11/2009 13:46
|
|
|
Membre habitué Groupe : Banned Messages : 2,782 Inscrit : 01/11/2009 Membre no 1,295 Tribune : Non précisée |
Ouais peut être, mais dans la situation ou on est, voir des mecs rigoler tranquille dans le tunnel avec les adversaires, et voir le match qu'ils font ensuite c'est inadmissible, et le seul mec à fond dans le match, bien déter, seul dans son coin, c'est celui qui fait le match sérieux.
Désolé mais j'en ai marre de les voir rigoler à tout bout de champ comme ça, ça me gonfle, ils se font bouger par n'importe qui et ils continuent leur conneries, qu'ils bossent un peu au lieu de faire les rigolos quand ils voient une caméra. Déjà que rigoler avec l'adversaire dans le tunnel je trouve ça moyen, mais quand on voit certains rigoler après une sale défaite avec l'adversaire, échanger le maillot normal comme si c'était un match amical, ( je me souviens encore d'Armand face à Rennes, le match ou Mendy pète les plombs en fin de match ) c'est du foutage de gueule, ça donne envie de leur mettre quelques mandales. -------------------- "Le PSG ne s'interdit pas le rêve ! Nous avons ainsi l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre première recrue" Pierre Blayau
|
|
|
|
28/11/2009 14:17
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade |
Ouais peut être, mais dans la situation ou on est, voir des mecs rigoler tranquille dans le tunnel avec les adversaires, et voir le match qu'ils font ensuite c'est inadmissible, et le seul mec à fond dans le match, bien déter, seul dans son coin, c'est celui qui fait le match sérieux. Désolé mais j'en ai marre de les voir rigoler à tout bout de champ comme ça, ça me gonfle, ils se font bouger par n'importe qui et ils continuent leur conneries, qu'ils bossent un peu au lieu de faire les rigolos quand ils voient une caméra. Déjà que rigoler avec l'adversaire dans le tunnel je trouve ça moyen, mais quand on voit certains rigoler après une sale défaite avec l'adversaire, échanger le maillot normal comme si c'était un match amical, ( je me souviens encore d'Armand face à Rennes, le match ou Mendy pète les plombs en fin de match ) c'est du foutage de gueule, ça donne envie de leur mettre quelques mandales. Nan mais exactement ! On est pas là pour rire. La définition du sport que j'ai lu plus haut, elle marche pour le championnat de PH, pas pour un (soit disant) haut de tableau de Ligue 1. Ça engendre de l'argent, des passions,... des blessés parfois pire dans certains championnat (même si faut pas leur mettre ça sur le dos Tu vas à Marseille, la France te rit au nez chaque week end. T'es sportif, compétiteur, t'as pas un semblant de fierté ? D'amour propre (et pour certain, je me pose même plus la question A la rigueur, on aurais gagner, ça serais passé sous "silence" mais à partir du moment où on perd, qu'avant ce (soit disant) gros match, t'avais fais un nul pitoyable chez toi face à Nancy et une défaite (encore chez toi) contre Nice,... Que des gars pour qui (a mes yeux) le PSG est la lumière de leur carrière, se comporte comme des mec en plein confort (titulaire etc) alors qu'au mieux, vu leur niveau, il devrais jubilé d'être dans le groupe en ayant serré les dents toute la semaine, non ça passe pas -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
|
29/11/2009 02:13
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 667 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris X Membre no 200 Tribune : Non précisée |
![]() Ca serait pas ça un leader? C'est dingue, le mec encourage Armand après une bourde, n'hésite pas à diriger l'ensemble de la défense, montre le Maillot d'Edel aux supporters en fin de match. Le plus jeune joueur coté parisien et pourtant celui qui semble le plus à même de gueuler quand il faut gueuler, de rassurer, de recadrer. Je veux pas faire de psychologie de bas étages, mais c'est comme si son passé (donc enfance et adolescence) l'avait blindé mentalement. Ce mec doit rester au PSG à vie! -------------------- "4 milieux axiaux et 3 défenseurs centraux dans une équipe en 4-4-2, vous en rêviez, Antoine Kombouaré l'a fait."@whynot
"Moi j'aimerais que l'OM gagne."@Tarik9395 |
|
|
|
29/11/2009 02:56
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 725 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 499 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
29/11/2009 10:28
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
La saison prochaine, c'est lui qui devra être le capitaine du PSG.
|
|
|
|
29/11/2009 10:34
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Sur l'image il dit juste à Edel "Ecoute mec, ne me lâche aps des yeux je fais toujours une grosse boulette donc méfiance"
Après sur le mental je vous rejoins un peu en comparaison du reste aussi complètement apathique. |
|
|
|
29/11/2009 10:41
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,715 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 48 Tribune : Non précisée |
![]() Ca serait pas ça un leader? C'est dingue, le mec encourage Armand après une bourde, n'hésite pas à diriger l'ensemble de la défense, montre le Maillot d'Edel aux supporters en fin de match. Le plus jeune joueur coté parisien et pourtant celui qui semble le plus à même de gueuler quand il faut gueuler, de rassurer, de recadrer. Je veux pas faire de psychologie de bas étages, mais c'est comme si son passé (donc enfance et adolescence) l'avait blindé mentalement. Ce mec doit rester au PSG à vie! Sakho est un vrai leader, et ça tu l'as dans le sang...ou pas (Armand style). C'est con que dans le foot actuel, les joueurs ne restent pas très longtemps dans leur club formateur (en tout cas en L1) car je pense que beaucoup de jeunes supporters pourraient se reconnaitre en lui... De la vraie fibre parisienne -------------------- Le PSG devant le canapé
|
|
|
|
29/11/2009 12:05
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade |
Un vrai leader en effet. On ne peut que louer ses qualités mentales.
Par contre, je me demande encore ce qui lui ait passé par la tête sur l'action du pénalty non sifflé. Pourquoi se jette t'il comme ça alors qu'il y avait moyen de juste "fermer" le côté je pense? Il fait souvent pour le moment une grosse erreur par match. On va mettre ça sous le coup de la jeunesse mais il faut qu'il soit attentif là dessus. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
|
29/11/2009 12:42
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,465 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée |
Un vrai leader en effet. On ne peut que louer ses qualités mentales. Par contre, je me demande encore ce qui lui ait passé par la tête sur l'action du pénalty non sifflé. Pourquoi se jette t'il comme ça alors qu'il y avait moyen de juste "fermer" le côté je pense? Il fait souvent pour le moment une grosse erreur par match. On va mettre ça sous le coup de la jeunesse mais il faut qu'il soit attentif là dessus. Tout à fait d'accord. Je trouve qu'on en fait un peu trop sur lui. Une photo avec Edel et ça y est, c'est "regardez le leader, à son âge!" Il n'empêche qu'il fait des erreurs compréhensibles pour son âge, surement, mais il jouit d'une indulgence assez incroyable sur la foi de sa jeunesse, encore une fois. On le voit en équipe de France à terme mais il doit prouver énormément avant. Je sais pas si tout le buzz autour de lui va lui profiter au final. |
|
|
|
29/11/2009 13:19
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,415 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade |
En tout cas il fait moins d'erreur que Traoré et Bourillon.
C'est clairement notre meilleur défenseur. Pour toute ses erreurs c'est généralement du à un manque d'expérience. Donc à partir de la c'est sur qu'il va s'améliorer au fil de années. Du de dire qu'on en fait trop avec lui. C'est notre meilleur défenseur, il est combatif, leader et parisien... |
|
|
|
29/11/2009 13:46
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,993 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Les réticents sur Mamadou.......
Ce mec a le PSG dans le sang autant que nous, commande la défense d'un GRAND club français à seulement 19 ans, était visiblement lundi dernier le seul à venir dialoguer avec les supporters qui venaient gueuler, il fait des doigts à tous les publics qui nous sont hostiles. Ce mec là on me demande de verser une cotisation tous les mois pour qu'il reste je les file sans même tortiller du cul. Il sera le plus grand défenseur du monde à un moment de sa carrière. |
|
|
|
29/11/2009 14:00
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade |
Les réticents sur Mamadou....... C'est pas parce qu'on note qu'il a encore des fautes d'inattention qu'on a des réticences sur lui. Il est jeune, a déjà un très bon niveau et une rage de vaincre qui fait tant de bien au club car c'est pas le cas de tout le monde. Il va encore progresser donc je suis pas inquiet pour lui. Evidemment qu'il a tout pour réussir une très grande carrière. Mais si il va encore progresser, ça veut aussi dire qu'il est encore perfectible non?? -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
|
29/11/2009 14:03
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,993 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
C'est pas parce qu'on note qu'il a encore des fautes d'inattention qu'on a des réticences sur lui. Il est jeune, a déjà un très bon niveau et une rage de vaincre qui fait tant de bien au club car c'est pas le cas de tout le monde. Il va encore progresser donc je suis pas inquiet pour lui. Evidemment qu'il a tout pour réussir une très grande carrière. Mais si il va encore progresser, ça veut aussi dire qu'il est encore perfectible non?? Je parlais pas pour toi mais pour Giovanno..... Bien sûr qu'il est perfectible (ce qui montre le bestiaud que cela va être), mais je sais pas j'ai vraiment un truc particulier pour ce joueur et même s'il se chie, ba je dirais que c'est de la faute d'un autre. Tu vois à l'énoncé de la compo que tout le Parc l'aime, et je trouve cela super chouette. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/12/2025 13:59 |