[Ancien] Mamadou Sakho, Wesh Mersey |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Mamadou Sakho, Wesh Mersey |
20/11/2009 23:07
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,569 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Tu devrais nuancer, et dire que Sessegnon a été l'un des moins pires.
On l'a vu deux ou trois fois dans le match, le reste du temps il a été cadavérique, c'est dire la prestation de nos joueurs. |
|
|
|
20/11/2009 23:17
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée |
Si tu pars jcomprendrais....Ta une belle carriere vit la a fond
|
|
|
|
20/11/2009 23:19
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,162 Inscrit : 31/01/2009 Lieu : Milly la foret Membre no 742 Tribune : Canapé |
J'espère sincèrement pour lui qu'il se trouve un club à la hauteur de son talent.
|
|
|
|
20/11/2009 23:48
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade |
Notre meilleur joueur sur le terrain (pas trop dur en même temps vu le niveau des autres...
Il a livré un très bon match en muselant bien Brandao ( ce joueur... C'est le plus jeune du 11 type et c'est le taulier de l'équipe. Ca montre l'étendue du problème... -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
|
20/11/2009 23:58
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,217 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 136 Tribune : K bleu |
On se demande ce qu'il fait ici
Le mec n'a rien a faire avec de telle merde autour Comment il tien seul la défense, ca fait de la peine pour les autres |
|
|
|
21/11/2009 00:01
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,995 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Casse toi Mamadou tant qu'il en est encore temps.
Malgré ton jeune âge, tu feras parti d'un des meilleurs joueurs et surtout de l'un de ceux que j'ai le plus apprécié. Un super joueur avec une vraie mentalité parisienne, va prendre des sous, va emmagasiner de l'expérience et tu seras un véritable phénomène, mais sérieux t'as 19 ans et t'es le meilleur joueur de cet effectif, tire toi c'est pour ton bien. |
|
|
|
21/11/2009 00:01
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
On se demande ce qu'il fait ici Le mec n'a rien a faire avec de telle merde autour Comment il tien seul la défense, ca fait de la peine pour les autres La défense à part Armand et son marquage pourri (Chantôme impliqué aussi), y'a rien à redire...Ceara, Camara Sakho ils ont pas grand chose à se reprocher pour moi, les attaquants marseillais ne nous ont pas fait peur à part sur la frappe de Niang... |
|
|
|
21/11/2009 00:05
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,217 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 136 Tribune : K bleu |
La défense à part Armand et son marquage pourri (Chantôme impliqué aussi), y'a rien à redire...Ceara, Camara Sakho ils ont pas grand chose à se reprocher pour moi, les attaquants marseillais ne nous ont pas fait peur à part sur la frappe de Niang... Je parlais pas de ce match en particulier, parce que c'est vrai que marseille ne nous a pas mis en danger a part sur CPA |
|
|
|
21/11/2009 00:12
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade |
T'es qu'au début de ta carrière et malgré ça: bravo.
Ok, on pourra pensé que tu nous est redevable car on t'as formé mais même ! Moi je dit bravo. Bravo de faire ton boulot dans un tel environnement. On se contente de miette ses temps çi et ce qui aurais pas été possiblea une époque (remercier un jeune de 20 balaie qui n'a rien fais gagner au club) l'est aujourd'hui pour moi. Oui je suis content de voir ce ptit gars animé de hargne. J'ai rien à lui rapproché et même dans ce collectif de brêles (qui doit aussi le blasé), je ne peux pas lui lancé la pierre. Bon match pour toi ce soir, t'es pleins de promesses alors ne lâche rien (...) et fais tes valises ! -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
|
21/11/2009 00:13
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,437 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
T'es qu'au début de ta carrière et malgré ça: bravo. Ok, tu n'as rien gagner au PSG. Ok, on pourra pensé que tu nous est redevable car on t'as formé mais même ! Moi je dit bravo. Bravo de faire ton boulot dans un tel environnement. On se contente de miette ses temps çi et ce qui aurais pas été possiblea une époque (remercier un jeune de 20 balaie qui n'a rien fais gagner au club) l'est aujourd'hui pour moi. Oui je suis content de voir ce ptit gars animé de hargne. J'ai rien à lui rapproché et même dans ce collectif de brêles (qui doit aussi le blasé), je ne peux pas lui lancé la pierre. Bon match pour toi ce soir, t'es pleins de promesses alors ne lâche rien (...) et fais tes valises ! Il a gagné une CdL, titulaire à à peine 18 ans |
|
|
|
21/11/2009 00:14
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade |
Il a gagné une CdL, titulaire à à peine 18 ans En éffet (et je me rappel de ça joie Je quote de ce pas !! -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
|
21/11/2009 00:26
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 161 Inscrit : 09/07/2009 Lieu : Paris Membre no 1,148 Tribune : Boulogne bleu |
Un très beau match. C'est rassurant de l'avoir en défense. J'espère qu'il nous quittera le plus tard possible, car sans lui, je ne sais pas ce qu'on ferait. Une défense Camara-Traoré ? J'en salive d'avance !
|
|
|
|
21/11/2009 01:34
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,960 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Ce joueur est un monstre , j'espere qu'il restera encore une ou deux saisons . Ca sera pas plus : faut pas se leurrer . Il me rappelle de plus en plus Thuram à son âge .
Enorme potentiel , continue comme ça Mamadou ! -------------------- Ma terre de France
De Clovis et de Jeanne d'Arc Ils veulent la mettre à sac Les spéculateurs , et leur capital errant Les bolcheviques , ces égorgeurs d'enfants Ma terre de France Tendre une main , fraternelle , à l'Allemagne TONATO SALE ENCULE |
|
|
|
21/11/2009 01:45
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 358 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 594 Tribune : Non précisée |
Pauvre garçon... Paris ne le mérite même plus
-------------------- -Dernière sortie de Pauleta sous les couleurs du PSG-
"- C'est un seigneur qui quitte la pelouse du stade de France !... - La classe, mon cher Denis, la classe... Et on n'en a pas cinquante dans un championnat comme le notre." |
|
|
|
21/11/2009 11:58
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,506 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Tellement rassurant qu'il n'est pas au marquage sur le but.
Oui, c'est un monstre physique mais il est loin du haut niveau avec ses boulettes à répétition... |
|
|
|
21/11/2009 12:07
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,512 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
Tellement rassurant qu'il n'est pas au marquage sur le but. Oui, c'est un monstre physique mais il est loin du haut niveau avec ses boulettes à répétition... Il en fait rarement (une contre Nice, une contre l'OM, a priori), mais quand il en fait, ca fait mal. Normal, ya personne pour assurer derrière. Mais je pense que ce genre de raté, du notamment a son âge, ne se répèteront pas souvent ^^ |
|
|
|
23/11/2009 20:24
|
|
Selon RMC, Sakho était le seul mec déterminé dans le couloir du vélodrome. Ses coéquipier rigolaient. On comprend un peu pourquoi il n'a pas coulé avec les autres
-------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
|
|
|
23/11/2009 21:36
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,512 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
Selon RMC, Sakho était le seul mec déterminé dans le couloir du vélodrome. Ses coéquipier rigolaient. On comprend un peu pourquoi il n'a pas coulé avec les autres RMC, dans le genre fouteurs de merde, ils assurent. Donc je pense qu'il est préférable d'ignorer ce que ces pseudo journalistes peuvent sortir ^^ |
|
|
|
23/11/2009 22:20
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,099 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Selon RMC, Sakho était le seul mec déterminé dans le couloir du vélodrome. Ses coéquipier rigolaient. On comprend un peu pourquoi il n'a pas coulé avec les autres Mouais. C'est quoi la tête d'un mec déterminé? Chacun a son style pour se concentrer donc c'est difficile de juger. Certains comme Coupet ont la machoire sérrée et le regard fixe alors qu'un Ronnie est tout sourire et décontracté avec de gros matchs. Je me souviens de l'échauffement de Ronnie au parc avant un 3-0 (but de Cardetti entre autres) où il s'échauffait les lacets défaits et complètement à la cool. ça ne l'a pas empêché de sortir un très gros match |
|
|
|
23/11/2009 22:23
|
|
Mouais. C'est quoi la tête d'un mec déterminé? Chacun a son style pour se concentrer donc c'est difficile de juger. Certains comme Coupet ont la machoire sérrée et le regard fixe alors qu'un Ronnie est tout sourire et décontracté avec de gros matchs. Je me souviens de l'échauffement de Ronnie au parc avant un 3-0 (but de Cardetti entre autres) où il s'échauffait les lacets défaits et complètement à la cool. ça ne l'a pas empêché de sortir un très gros match Dans cette équipe la... pour se concentré en ayant le sourire (Armand ?), désolé mais je le prendrais toujours du mauvais sens... Déjà que même quand on perd, il est toujours là alors (...). Après, en éffet, chacun ça perception des choses. Pour moi, dans notre situation (notre style de jeu, nos récents résultats), rire avant un tel match c'est un peu... PS: Ne comparez plus jamais Ronnie, ses échauffement ou même ça paire de crampon avec n'importe lequel de ses gars la ! -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/12/2025 09:45 |