IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

384 Pages V  « < 38 39 40 41 42 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Mamadou Sakho, Wesh Mersey
rolalu
posté 09/11/2009 01:59
Message #781

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 499
Tribune : Non précisée

Je viens de voir l'action du but ce soir et je dois avouer que sur le coup ils n'ont pas tord.

J'ai peut être loupé des messages mais personne ne l'a clairement mis en cause pourtant il se merde bien sur l'action.

Ca aurait été un autre joueur y'aurait pas eu les même commentaires...
Je précise que j'aime bien ce joueur.... alors évitez de m'incendier happy.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Dready14
posté 09/11/2009 02:15
Message #782

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028
Tribune : Canapé

Citation (rolalu @ 09/11/2009 à 01:59) *
Je viens de voir l'action du but ce soir et je dois avouer que sur le coup ils n'ont pas tord.

J'ai peut être loupé des messages mais personne ne l'a clairement mis en cause pourtant il se merde bien sur l'action.

Ca aurait été un autre joueur y'aurait pas eu les même commentaires...

Je précise que j'aime bien ce joueur.... alors évitez de m'incendier happy.gif

Oui sûrement, mais c'est aussi parce que sans lui, le score aurait certainement été plus lourd. Il est fautif mais il nous a fait un bien fou lors de 89 autres minutes...
Un peu comme Erding qui foire son péno mais qui fait quand même un bon match à Sochaux.
Et puis je pense qu'on pardonne certainement plus facilement une erreur à un joueur de son âge (bon, peut-être moins les autres jeunes du club ph34r.gif ) qu'à un Armand qui les enchaîne par exemple.

Perso je trouve qu'il a fait encore une fois un très bon match, mais son manque d'expérience s'est vu un peu plus que d'habitude (trop de long ballons, souvent imprécis, quelques prises de risque, et approximatif sur le but).

"Une boulette passée sous silence" peut-être, mais parce qu'il a montré aussi qu'il était assez important dans l'équipe pour qu'on la lui pardonne...

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
rolalu
posté 09/11/2009 02:30
Message #783

Débutant
*

Membre no 499

T'inquiètes je lui en veux pas, normal qu'on lui pardonne vu son âge et ce qu'il apporte.

Je relevais juste que sans voir le but j'aurai jamais su qu'il avait merdé car en lisant certains messages le but était totalement pour Armand.
Bref ça fait sourire de voir que les méthodes de journaleux (subjectivité, délit de sale gueule...) sont reprisent par certains alors que la plupart d'entre nous dénoncent ces méthodes...
PS : j'ai pas dit que Armand ne mérites pas les critiques.... Je précise on ne sait jamais ph34r.gif

+Quote Post
Jekill
posté 09/11/2009 04:42
Message #784

Légende

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 379

Heuu...Je sai as si t'as vu tt le match mais si personne releve c'est surementt parce qu'avan cette erreur il était encore sur une autre planete
Ce qui me desole le plus c'es t qu'il y'a personne pour rattraper son erreur alors qu'il a passé tous le match a raraper celles des autres
Armand je sais meme pas ou il est loic remy est tous seul...Bref lui il est deprimant

+Quote Post
Raijojp
posté 09/11/2009 05:15
Message #785

Membre accro

Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943

Puis la boulette de Sakho vient d'un coup franc foireux de Sessegnon, et amène a un but avec un marquage d'Armand inexistant sur Remy, normal il arrive trop tard.
Donc sur le coup, autant Sakho est fautif, autant il est loin d'être le seul. Pas comme quand Traoré, par exemple, se chie sur Bagayoko, et justement Sakho rattrape cette erreur in extremis (faut dire que l'attaquant niçois a bien chié l'action aussi mellow.gif)

+Quote Post
Nikos B.
posté 09/11/2009 09:53
Message #786

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade

Armand traine sa peine tout le match et il se replace aussi lentement qu'un attaquant de pointe. Traoré est le premier de l'histoire a se faire balader techniquement par Bamogo mellow.gif.

Sakho fait un très bon match et rattrape plein de bourde de ses petits copains (Coupet aussi) mais le but est pour lui. Soit il controle soit il balance, là il fait n'importe quoi en dernier défenseur(bon sammy était derrière lui mais je considère ça comme dernier def quand même ph34r.gif ).

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
sukercop
posté 09/11/2009 10:03
Message #787

Dieu tout-puissant

Membre no 502

T'as un mec de 19 piges qui tient la baraque et qui essaye de compenser la nullité d'un Traoré, d'un Armand ou même d'un Makélélé en terme de leadership. Moi, je vois pas de bourde, je vois juste un défenseur incroyablement bon pour son âge qui peut pas faire le taf de tous en défense.

L'ami Antoine, avec son recrutement foireux, ses compos foireuses, ses résultats foireux, ferait bien de jeter sa tête contre le mur et pas une poubelle, ça lui permettra d'être un peu plus clairvoyant.

"Tas pris le melon...", j'hallucine, garde la pêche Antoine, mais surtout retourne à Valenciennes s'il te plait.

+Quote Post
Rjay
posté 09/11/2009 10:13
Message #788

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

"T'as pris le melon". Si Kombouaré a vraiment dit ça, c'est vraiment pitoyable.

Sakho est notre meilleur défenseur central, il a 19 ans et est sensé diriger la défense. Le pire, c'est qu'il s'en sort plutôt bien. ph34r.gif

Il fait des matchs sérieux et, pour ses relances où il prend des risques, à mon avis c'est son jeu et son assurance naturelle. Que ça énerve Kombouaré soit, qu'il pense que c'est parce que le gars se la raconte c'est désespérant.

En plus de devoir être le leader de la défense à 19 ans, il se fait mettre à l'amende par son coach sur sa melonnite devant le groupe après la défaite. Je pense qu'il aurait mieux fait de discuter avec lui des prises de risque s'il les juge inutiles et malvenus.

Enfin, Sakho m'a l'air d'avoir le mental pour supporter ça, heureusement.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
guiclay
posté 09/11/2009 10:18
Message #789

expat' crew

Inscrit : 07/02/2009
Lieu : 78
Membre no 770

Citation (sukercop @ 09/11/2009 à 10:03) *
Moi, je vois pas de bourde, je vois juste un défenseur incroyablement bon pour son âge qui peut pas faire le taf de tous en défense.

Oui il est incroyablement bon, mais il rate son dégagement, et derrière il est complètement paumé sur le but, on ne sait pas ce qu'il fait alors que Rémy est dans son dos.

+Quote Post
Rjay
posté 09/11/2009 10:18
Message #790

Pakman Forever

Membre no 10

Citation (guiclay @ 09/11/2009 à 10:18) *
Oui il est incroyablement bon, mais il rate son dégagement, et derrière il est complètement paumé sur le but, on ne sait pas ce qu'il fait alors que Rémy est dans son dos.

Il en a marre de faire le taf d'Armand c'est tout. ph34r.gif tongue.gif sad.gif

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
guiclay
posté 09/11/2009 10:19
Message #791

expat' crew

Membre no 770

Citation (Rjay @ 09/11/2009 à 10:13) *
Il fait des matchs sérieux et, pour ses relances où il prend des risques, à mon avis c'est son jeu et son assurance naturelle. Que ça énerve Kombouaré soit, qu'il pense que c'est parce que le gars se la raconte c'est désespérant.

Je pense pas qu'il l'ait dit en le pensant vraiment. Vu les interview, c'est ce que Sakho ne veut surtout pas faire, prendre le melon. Il fait tout pour rester humble, et AK a joué maladroitement sur cette corde là.

+Quote Post
CL
posté 09/11/2009 10:20
Message #792

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade

Citation (guiclay @ 09/11/2009 à 10:18) *

D'après Denoueix au CFC d'hier soir, il prend la bonne décision en protégeant l'axe. De toute façon il ne peut pas être partout, d'autant plus qu'avec un Armand qui court un poil plus vite on ne se le prend pas le but.

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
guiclay
posté 09/11/2009 10:21
Message #793

expat' crew

Membre no 770

Citation (Rjay @ 09/11/2009 à 10:18) *
Il en a marre de faire le taf d'Armand c'est tout. ph34r.gif tongue.gif sad.gif

C'est sur que de faire le taf d'Armand et de Traoré, pas facile de rester lucide pendant 90minutes et de faire aucune connerie.

Citation (CrazyLiam @ 09/11/2009 à 10:20) *
D'après Denoueix au CFC d'hier soir, il prend la bonne décision en protégeant l'axe. De toute façon il ne peut pas être partout, d'autant plus qu'avec un Armand qui court un poil plus vite on ne se le prend pas le but.

J'ai pas revu le but, mais sur le coup j'ai pas compris ce qu'il faisait. Après ça dépend si quelqu'un arrive.

+Quote Post
Rjay
posté 09/11/2009 10:25
Message #794

Pakman Forever

Membre no 10

Quel gâchis tout de même de ne pas prendre un vrai DC expérimenté pour aider Sakho à progresser...Quoi qu'en dise So Foot, Mamadou a tout pour devenir un joueur de niveau international.

Il y arrivera sûrement et c'est tout ce que je lui souhaite, mais il apprendrait tellement à son âge avec un mec pour le guider, plutôt que ce soit lui qui montre l'exemple aux médiocres qui l'entourent.

--------------------

+Quote Post
Schultzy
posté 09/11/2009 10:33
Message #795

Membre accro

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Le Mans
Membre no 33

Citation (CrazyLiam @ 09/11/2009 à 10:20) *

Autant Armand est nul depuis le début de saison autant sur le but pour moi il n'est pas plus responsable qu'un autre. Armand est dans la surface de réparation niçoise et c'est pas sa faute non plus si Sessegnon n'est pas capable de lever son ballon et Sakho de faire un contrôle correct ou une relance correcte ou de taper en tribune.
Et puis Mounier n'a pas été gêné non plus par Jallet pour centrer book2.gif .
C'est la défense entière qui fait de la merde la dessus.

--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.

+Quote Post
JeanGabin
posté 09/11/2009 10:35
Message #796

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 205

Citation (guiclay @ 09/11/2009 à 10:19) *
Je pense pas qu'il l'ait dit en le pensant vraiment. Vu les interview, c'est ce que Sakho ne veut surtout pas faire, prendre le melon. Il fait tout pour rester humble, et AK a joué maladroitement sur cette corde là.

Oui mais il est tout le temps maladroit , va falloir qu'il se remette en question lui même déjà avant de gueuler comme un neuneu rolleyes.gif .

+Quote Post
Parisian
posté 09/11/2009 11:13
Message #797

Bobo

Membre no 39

Citation (Schultzy @ 09/11/2009 à 10:33) *
Autant Armand est nul depuis le début de saison autant sur le but pour moi il n'est pas plus responsable qu'un autre. Armand est dans la surface de réparation niçoise et c'est pas sa faute non plus si Sessegnon n'est pas capable de lever son ballon et Sakho de faire un contrôle correct ou une relance correcte ou de taper en tribune.
Et puis Mounier n'a pas été gêné non plus par Jallet pour centrer book2.gif .
C'est la défense entière qui fait de la merde la dessus.

Exactement. On s'expose enormement a des contres a force de tirer les CPA comme des merdes. C'est pas le premiere fois en plus. Franchement a 10 minutes de la fin autant ne pas les tenter tellement c'est devenu risisble.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 09/11/2009 22:00
Message #798

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

S'il commence à toucher au seul joueur qui mérite qu'on l'idôlatre, il va vite redescendre dans mon estime le AK.

T'inquiètes Mamadou nous on t'aime et très fort en plus.
Quoi de plus normal qu'un mec de 19 ans soit le leader de la défense du PSG accompagné de grosses daubes qui n'en branlent pas une, et que cela soit en plus lui qui prenne.

+Quote Post
KoKaiiNe
posté 10/11/2009 11:40
Message #799

Membre habitué
**

Inscrit : 29/08/2009
Membre no 1,229
Tribune : Auteuil

Faut tout de même reconnaitre que sur le but, Sakho est en grande partie responsable puisqu'il manque complètement son dégagement et ensuite le contre est fatal.

Mais en même temps, si Sessegnon avait pas complètement foiré son CF, jamais cette action aurait eu lieu...

Il y a aussi l'action où Traoré nous fait part une fois de plus de sa sérénité et rigueur défensive pour laisser filer Bakayoko, heureusement que Sakho est présent pour le géner par la suite...

Bref je pense pas que Kambouaré se soit spécialement acharné sur lui, tout le monde a du en prendre pour son grade...

Maintenant Sakho c'est quand même le grand espoir parisien, le seul qui vraiment a les épaules pour s'imposer, et si AK l'a remué en lui disant qu'il avait le melon, c'est peut etre pas si mal pour lui. Faut avouer que Sakho prends certains risques qui parfois pourraient nous couter cher... Sur ce but nicois c'est une erreure technique, mais la prochaine fois ce sera quoi ?

On peut pas se permettre d'avoir des joueurs comme ca qui se relachent à 5min de la fin du match, Sakho, entre autre, a prit cher apres ce match, la prochaine fois ce sera un autre... Perso je suis pas contre cette gueulante de Kambouaré, c'est le genre de comportement qu'il peut encore se permettre, en espérant que ca sert par la suite...

+Quote Post
Guest_Stardust Chris_supprimé
posté 10/11/2009 11:51
Message #800

Guests

On peut préciser que selon le média il dit "tu as pris le melon" ou "vous avez pris le melon".... Donc pas de conclusion hâtive.

+Quote Post

384 Pages V  « < 38 39 40 41 42 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21/12/2025 19:45