[Ancien] Mamadou Sakho, Wesh Mersey |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Mamadou Sakho, Wesh Mersey |
02/11/2009 11:52
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,648 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Doucement avec l'EDF.
On sait tous qu'il finira par y être, mais pour l'instant il n'est pas supérieur ni même égal aux autres joueurs sélectionnés. Hier il a produit son 1er vrai très bon match depuis le début de saison (sauf trou de mémoire). S'il garde ce niveau pendant plusieurs mois il y aura matière à discuter. Pour le moment c'est encore trop tôt. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
02/11/2009 12:04
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,795 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Et puis je ne comprends pas cette hâte à le vouloir en EDF. A part éventuellement le cramer, ça ne lui servira pas à grand chose.
Qu'il commence par enchaîner les très bonnes prestations avec le PSG. Le reste viendra naturellement. |
|
|
|
02/11/2009 12:04
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,255 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
Doucement avec l'EDF. On sait tous qu'il finira par y être, mais pour l'instant il n'est pas supérieur ni même égal aux autres joueurs sélectionnés. Hier il a produit son 1er vrai très bon match depuis le début de saison (sauf trou de mémoire). S'il garde ce niveau pendant plusieurs mois il y aura matière à discuter. Pour le moment c'est encore trop tôt. Contre Lyon ou Boulogne, Sakho avait été très bon selon moi mais tout est subjectif |
|
|
|
02/11/2009 12:42
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,018 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Contre Lyon ou Boulogne, Sakho avait été très bon selon moi mais tout est subjectif Contre Toulouse aussi. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
02/11/2009 12:47
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,473 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé |
Doucement avec l'EDF. On sait tous qu'il finira par y être, mais pour l'instant il n'est pas supérieur ni même égal aux autres joueurs sélectionnés. Hier il a produit son 1er vrai très bon match depuis le début de saison (sauf trou de mémoire). S'il garde ce niveau pendant plusieurs mois il y aura matière à discuter. Pour le moment c'est encore trop tôt. Des fois je me demande si il est pas au dessus de certain justement |
|
|
|
02/11/2009 12:51
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,798 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade |
Doucement avec l'EDF. On sait tous qu'il finira par y être, mais pour l'instant il n'est pas supérieur ni même égal aux autres joueurs sélectionnés. Hier il a produit son 1er vrai très bon match depuis le début de saison (sauf trou de mémoire). S'il garde ce niveau pendant plusieurs mois il y aura matière à discuter. Pour le moment c'est encore trop tôt. Il s'est rarement raté je trouve...Sur tout un match, depuis le début de saison, y a largement plus de positif que de négatif...Parfois, comme hier, rien de négatif... Pour l'EDF, je pense aussi qu'il a sa place, mais chaque chose en son temps...Même si je pense qu'il est bien meilleur qu'un Scquillacci ou un Escudé...Alors Boumsong... J'aimerais bien le voir avec Mexes ou Gallas pour voir... En plus il a un truc qui manque dans nos charnières centrales en EDF...Un pied gauche... -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
|
02/11/2009 12:53
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,217 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 136 Tribune : K bleu |
il a toute les qualité pour devenir un très très grand défenseur On l'a vu dès son premier match au Parc, un mec de 17 ans avec une telle confiance en lui ( un contrôle de la poitrine sur une balle aérienne alors qu'il y a un adversaire devant Je me rappelle aussi le match où il traverse tout le terrain pour défendre son coéquipier dans une bagarre A chaque match il démontre toute ses qualités on le voit rarement pris a défaut dans les 1vs1, il a encore quelques étourderies logique a son age. De plus il doute jamais. Il a la classe en lui, il deviendra très grand ca ne fait aucun doute |
|
|
|
02/11/2009 12:54
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,506 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Vous avez pas l'impression qu'il a pris quelques kilos de muscles. On aurait dit un ogre devant les sochaliens. C'est peut être du à leur petit gabarits mais il s'est épaissi le Sakho, c'est indéniable. Si, c'est assez net! il a pris du muscle et rien perdu en vivacité. Jusqu'à présent je trouvais que c'était un futur grand joueur qui n'avait pas le niveau international car trop de lacunes dans le placement, mais cette année, il a pris une autre dimension! Je ne suis pas pressé de le voir aller en EDF, mais il a clairement le niveau quand on voit des Escudé ou Boumsong, il est bien au-dessus... |
|
|
|
02/11/2009 13:00
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,698 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé |
et depuis hier (peut etre qu'il avait oublié les siennes ???) notre petit Sakho joue en Nike, alors peut etre un argument de plus pour le garder car il sera dans le futur une des vedettes francaises de nike ou adidas, et comme le PSG joue en nike peut etre que ces derniers aideront un peu pour le garder sous un maillot nike ???
enfin peutre que je reve car CR9 a bien fait le chemin inverse !!! |
|
|
|
02/11/2009 13:03
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,487 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
On l'a vu dès son premier match au Parc, un mec de 17 ans avec une telle confiance en lui ( un contrôle de la poitrine sur une balle aérienne alors qu'il y a un adversaire devant Je me rappelle aussi le match où il traverse tout le terrain pour défendre son coéquipier dans une bagarre A chaque match il démontre toute ses qualités on le voit rarement pris a défaut dans les 1vs1, il a encore quelques étourderies logique a son age. De plus il doute jamais. Il a la classe en lui, il deviendra très grand ca ne fait aucun doute PSG/Strasbourg, match à la mort, dans un froid glacial et dans une ambiance magnifique et tendue,il a couru comme un déglingo pour défendre Pauleta et depuis hier (peut etre qu'il avait oublié les siennes ???) notre petit Sakho joue en Nike, alors peut etre un argument de plus pour le garder car il sera dans le futur une des vedettes francaises de nike ou adidas, et comme le PSG joue en nike peut etre que ces derniers aideront un peu pour le garder sous un maillot nike ??? enfin peutre que je reve car CR9 a bien fait le chemin inverse !!! Ce n'est pas son premier match en Nike -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
02/11/2009 13:08
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,698 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé |
Ce n'est pas son premier match en Nike à bon autant pour moi alors, c'est la premiere fois que j'ai fait gaffe pourtant Dieu sait que je porte une grande attention à la marques des crampons des joueurs mais pourquoi cette alternance alors qu'il pose pour adidas sur son site officiel ??? |
|
|
|
02/11/2009 13:12
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,740 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 666 Tribune : Canapé |
Si, c'est assez net! il a pris du muscle et rien perdu en vivacité. Jusqu'à présent je trouvais que c'était un futur grand joueur qui n'avait pas le niveau international car trop de lacunes dans le placement, mais cette année, il a pris une autre dimension! Je ne suis pas pressé de le voir aller en EDF, mais il a clairement le niveau quand on voit des Escudé ou Boumsong, il est bien au-dessus... N'oublions pas son âge. Il est tellement fort qu'on a tendance à l'oublier. Il a largement le temps pour gagner encore de la puissance et pour progresser niveau placement et lecture du jeu. N'oublions pas que les défenseurs éclosent en général plus tard que les attaquants !!! Par contre, je ne suis pas pressé non plus de le voir en EDF A. -------------------- Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?
|
|
|
|
02/11/2009 16:27
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 993 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 111 Tribune : Auteuil |
N'oublions pas son âge. Il est tellement fort qu'on a tendance à l'oublier. Il a largement le temps pour gagner encore de la puissance et pour progresser niveau placement et lecture du jeu. N'oublions pas que les défenseurs éclosent en général plus tard que les attaquants !!! Par contre, je ne suis pas pressé non plus de le voir en EDF A. Ba justement riende mieux pour prendre de la bouteille et gagner en expérience qu'un selection, juste pour cotoyer le très haut niveau, chose qu'i ne fait pas avec son club, hélas.... Le seul bémol c'est qu'on a pas de défenseurs vraiment exceptionnel comme on en avait a une époque désormaisrévolue et comme on en a en attaque en EDF. Gallas, squillaci,escudé, ou Abidal, c'est bon mais c'est pas du niveau d'un thuram, d'un desailly ou d'un laurent blanc. Donc en fait d'une part il progresserait surement car lesjoueurs cités ont qd meme une belle expérience du tres haut niveau international et européen, mais en plus il pourra carrément prétendre a finalement court terme a une place de titulaire. Il a déja trois saisons de ligue 1 dans les jambes au PSG, il a joué l'europe, la ptite certes mais l'europe qd meme. Encore une fois c'est vraiment dommage qu'il n'est pas une vrai pointure a ses cotés car ni traoré ni camara n'ont le niveau pour le faire progresser d'ou la necessité de lui faire encore découvrir un autre palier aux cotés de grand défenseurs. |
|
|
|
03/11/2009 00:05
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,297 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée |
et depuis hier (peut etre qu'il avait oublié les siennes ???) notre petit Sakho joue en Nike, alors peut etre un argument de plus pour le garder car il sera dans le futur une des vedettes francaises de nike ou adidas, et comme le PSG joue en nike peut etre que ces derniers aideront un peu pour le garder sous un maillot nike ??? enfin peutre que je reve car CR9 a bien fait le chemin inverse !!! La bonne idée, va dire ça à Perpère |
|
|
|
03/11/2009 17:45
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,229 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 232 Tribune : Viré du stade |
Ce n'est pas son premier match en Nike Oui il les avait déjà pour le match de Toulouse : ![]() Ca doit lui faire bizarre de passer des Predator à des pompes en plastique -------------------- Autre récompense à destination du club parisien, celle de dirigeant de l'année attribuée à Robin Leproux, le président du PSG. ©France Football
|
|
|
|
| Guest_Rodriguez_supprimé |
08/11/2009 18:01
|
|
Guests |
Sakho fait une petite erreur juste avant le but mais avant cela tres gros match.
Pas facile de faire le boulot pour trois . Il a rattrapé des bourdes d'Armand et Sammy tout le match mais quand lui se troue et ben ya personne derriere pour le sauver. |
|
|
|
08/11/2009 18:03
|
|
![]() Team CulturePSG FIFA 13 ![]() Groupe : Members Messages : 1,615 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 92 Tribune : Canapé |
Sakho fait une petite erreur juste avant le but mais avant cela tres gros match. Pas facile de faire le boulot pour trois . Il a rattrapé des bourdes d'Armand et Sammy tout le match mais quand lui se troue et ben ya personne derriere pour le sauver. +1, Il a fait une première periode de très haut niveau. -------------------- VIII.IV.MCMLI
|
|
|
|
08/11/2009 18:13
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,606 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
Il fait un retour énorme sur la -énième- bourde de son collègue en DC
-------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
|
08/11/2009 18:43
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,090 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
ce qui me fait penser que si l'on reste dans le ventre mou cette saison, bye-bye l'ami Sakho cet été. IL en aura sûrement raz-le-bol de jouer avec des burnes, mêmes si c'est comme cela qu'il s'améliore, à jouer pour 2 ou 3.
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
09/11/2009 01:52
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 89 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 223 Tribune : Non précisée |
Dans l'equipe type de sofoot sur Mamadou :
Citation Mamadou Sakho (Paris Saint-Germain) : Une relance foirée et un oubli de marquage dans la foulée, ça fait beaucoup pour ne pas se prendre un but en contre. Une boulette passée sous silence, Sakho est officiellement un grand espoir.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/12/2025 16:13 |