[Ancien] Mamadou Sakho, Wesh Mersey |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Mamadou Sakho, Wesh Mersey |
31/08/2009 00:23
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,597 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Mais si ça marche, pourquoi il ne le répéterait pas ? Ca fait plaisir de voir un défenseur autre qu'un bourrin, capable de jouer au ballon. Bon après à un moment ça a foiré et il n'a plus recommencé. Mais ses premières quarante minutes étaient de très bon niveau (il était juste devant moi). Pas dit que c'était forcément mal, mais je me suis "énervé" de par le fait que je croyais qu'il avait perdu la balle dans une zone dangereuse à deux reprises en très peu de temps. Sauf que la seconde, c'est semble-t-il Makelele, Mea Culpa, terminé pour moi. Je suis plutot également du genre à militer pour un défenseur qui relance propre. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
31/08/2009 08:51
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 971 Inscrit : 09/03/2009 Membre no 838 Tribune : Auteuil rouge |
Mais si ça marche, pourquoi il ne le répéterait pas ? Ca fait plaisir de voir un défenseur autre qu'un bourrin, capable de jouer au ballon. Bon après à un moment ça a foiré et il n'a plus recommencé. Mais ses premières quarante minutes étaient de très bon niveau (il était juste devant moi). Je suis d'accord. On a la chance d'avoir un défenseur central solide qui pense toujours à relancer le plus proprement possible, il n'y a pas lieu de se plaindre. Dans le fond, tant mieux s'il est un peu critiqué, ou tout du moins s'il n'est pas encensé, cela lui fait savoir que le chemin est encore long et le maintient un peu sous pression. |
|
|
|
31/08/2009 09:03
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée |
Mais si ça marche, pourquoi il ne le répéterait pas ? Ca fait plaisir de voir un défenseur autre qu'un bourrin, capable de jouer au ballon. Bon après à un moment ça a foiré et il n'a plus recommencé. Mais ses premières quarante minutes étaient de très bon niveau (il était juste devant moi). Il a fait un bon match solide comme à son habitude avec quelques phases où il a montré sa sérénité comme sur certains contrôles effectués dans la surface (poitrine sur balle en profondeur). Sinon je suis aussi plutôt partisan de la relance propre mais attention à ne pas s'enflammer car faire un crochet à un joueur en dernier défenseur ou bien plein axe c'est pas la même chose que de le faire si tu sais que t'es couvert, donc à lui de ne pas se laisser griser par ses facilités. Toujours aussi puissant sinon comme sur la balle en profondeur pour Aubameyang qu'il accompagne sur 20 mètres en faisant obstacle avec son corps. |
|
|
|
31/08/2009 09:11
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,565 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Il a parfois pris trop de risques mais je ne me fais pas de souci
Ce joueur c'est la perle du PSG Potentiellement il a je pense beaucoup de choses que devrait avoir un défenseur central, ses prises de risques techniques font partie de son jeu, ça passera pas toujours mais il ne faut pas lui enlever, après faudrait qu'il soit plus modéré c'est clair |
|
|
|
31/08/2009 10:59
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,473 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé |
Et puis c'est déjà arrivé a d'autre se genre de chose , et pas des merdes , tout le monde fait des erreurs.
|
|
|
|
31/08/2009 11:16
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,290 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Et puis c'est déjà arrivé a d'autre se genre de chose , et pas des merdes , tout le monde fait des erreurs. Je pense que beaucoup sont sévères avec lui parce qu'on y croit tous a mort Et c'est vrai que parfois il perd des balles dangereuses. Il est encore perfectible même si c'est un tout bon. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
31/08/2009 15:42
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,955 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
Le monsieur te dit qu'il avait une mauvaise qualité. Et faire ce geste à 3 reprises en une mi temps pour une défenseur, ca marque suffisamment quand même, mais si tu veux jouer sur les mots, le dialogue sera bien sur toujours aussi passionnant avec toi Et ne me prends pas pour un con genre juste tu demandais Bah oui, je relis mon 2eme post tu vois bien que, je me demande comment on peut les confondre, je n'émets aucune théorie pour ceux qui l'ont vu sans commentaires, m'enfin c'est pas grave apparemment toi tu lis dans ma tete un peu comme Bietry etc etc etc.... Bon tu m'en voudras pas, mais je vais arrêter la cette passionnante conversation, t'as fait ton mea culpa, restons en la. |
|
|
|
08/09/2009 21:07
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,214 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 145 Tribune : Non précisée |
1er but en espoir
|
|
|
|
08/09/2009 21:35
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,437 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
La poisse continue. Visiblement une entorse pour Mamadou là à l'instant.
A première vue, ça risque d'être dur pour qu'il puisse jouer dimanche, en connaissant ses antécédents. Ca devient d'ailleurs trop récurrent. |
|
|
|
08/09/2009 21:36
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,016 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
La poisse continue. Visiblement une entorse pour Mamadou là à l'instant. A première vue, ça risque d'être dur pour qu'il puisse jouer dimanche, en connaissant ses antécédents. Ca devient d'ailleurs trop récurrent. C'est pas la même cheville, non ? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
| Guest_M4URIC3_supprimé |
08/09/2009 21:37
|
|
Guests |
La poisse continue. Visiblement une entorse pour Mamadou là à l'instant. A première vue, ça risque d'être dur pour qu'il puisse jouer dimanche, en connaissant ses antécédents. Ca devient d'ailleurs trop récurrent. D'autant qu'il frappe à terre de rage sur les images... Du genre "fait chier, encore une entorse". Y a vraiment toutes les chances pour que ça soit ça. Là, c'est bon, on est officiellement dans la merde. C'est pas la même cheville, non ? Oép, c'est la droite, me semble aussi que c'était la gauche la dernière fois. |
|
|
|
08/09/2009 21:38
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,214 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 145 Tribune : Non précisée |
Bourillon-Traoré
la geule de la défense |
|
|
|
08/09/2009 21:38
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,481 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Bourillon-Traoré la geule de la défense La gueule du banc. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
08/09/2009 21:40
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,437 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
C'est pas la même cheville, non ? C'était droite aussi l'an passé visiblement (je me souviens plus pour ma part) : http://www.football365.fr/france/infos-clu...ur-Sakho-.shtml |
|
|
|
08/09/2009 21:40
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,648 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Son début de saison était pas top donc je pense que l'équipe ne souffrira pas trop. En revanche pour l'état d'esprit il va manquer, et puis voila on l'adore tous, ca fait de la peine s'il est blessé pour longtemps
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
08/09/2009 21:41
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,481 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Son début de saison était pas top donc je pense que l'équipe ne souffrira pas trop. En revanche pour l'état d'esprit il va manquer, et puis voila on l'adore tous, ca fait de la peine s'il est blessé pour longtemps Meme avec un début de saison pas top, c'était le meilleur de la défense. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
08/09/2009 21:43
|
|
|
|
|
|
|
08/09/2009 21:44
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,473 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,960 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
ya qui sur le banc comme défenseur central maintenant ? ALBERT BANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING Le roi du sombrero dans la surface -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
A ce Rythme, il va falloir cloner Jallet!
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/12/2025 00:46 |