IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

384 Pages V  « < 25 26 27 28 29 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Mamadou Sakho, Wesh Mersey
crazy seb
posté 09/07/2009 09:23
Message #521

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 75
Membre no 108
Tribune : Non précisée

Cet article du parisien cry.gif wub.gif

Comme le dit Nemeto, je ne sais pas s'il a un bon attaché de presse mais v'là le gars: 19 ans, humble, travailleur, dur au mal, respectueux. C'est tellement loin des clichés des jeunes footballeurs (Ben Arfa ph34r.gif).
Et cette fin sur son père, son modèle, putain c'est beau sad.gif

Un exemple ce Mamadou, la classe sur et en dehors du terrain (enfin je me base que là dessus, ça se trouve, il est comme dans son blog laugh.gif ). Bref, j'espère qu'il restera longtemps chez nous, en plus il a une côte d'amour assez énorme auprès des supporters parisiens, bien plus qu'un Anelka par exemple.
J'te kiffe grave Mamad cool.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
lenzo
posté 09/07/2009 09:25
Message #522

Débutant
*

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : London
Membre no 77
Tribune : Autre club

Citation (ommak @ 09/07/2009 à 10:06) *
Quand le mec te sort le passage sur son père, même le plus grand fils de pute interplanétaire ne peut pas retourner cela contre le joueur ph34r.gif

Je n'arrive pas à retrouver l'article en question, mais je n'ai pour ma part pas oublié Le Parisien qui lui vomissait gratuitement à la tronche en affirmant que Sakho avait le melon et qu'il était en froid avec une partie du vestiaire qui lui repprochait son état d'esprit.

--------------------
ON EST PARIS
ON EST PARTOUT

+Quote Post
Bob
posté 09/07/2009 09:28
Message #523

Fluctuat Nec Mergitur

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30

Citation (lenzo @ 09/07/2009 à 10:25) *
Je n'arrive pas à retrouver l'article en question, mais je n'ai pour ma part pas oublié Le Parisien qui lui vomissait gratuitement à la tronche en affirmant que Sakho avait le melon et qu'il était en froid avec une partie du vestiaire qui lui repprochait son état d'esprit.

Beh c'était peut-être vrai non ? Avec Pauleta, Yepes ou Rothen, ça n'a pas toujours été lisse leur relation avec Sakho. unsure.gif

+Quote Post
Baghib!
posté 09/07/2009 09:29
Message #524

Membre accro

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 3

Citation (lenzo @ 09/07/2009 à 10:25) *

C'est cadeau. cool.gif

Citation
Sakho, un intérim contrasté

TITULAIRE en défense centrale lors des trois derniers matchs, Mamadou Sakho, 18 ans, devrait retrouver le banc de touche contre Nice. Mario Yepes est en effet rétabli après une blessure au mollet. L'intérim assuré par le plus jeune joueur de l'effectif professionnel est positif, à la hauteur du potentiel qu'on lui prête. Même s'il doit encore apprendre à plus s'ouvrir aux autres en dehors du terrain.

Un bilan sportif encourageant.
Auteur de trois prestations denses et prometteuses, Sakho a démontré qu'il avait plus d'avenir au poste de défenseur central qu'à celui d'arrière gauche, un rôle que lui avait confié Le Guen, en même temps que le brassard de capitaine, en octobre dernier à Valenciennes (0-0) puis contre Lyon (2-3). Sa solidité dans les duels et son explosivité sont autant de gages pour le futur. « Dans le contexteactuel, ses performances sont vraiment intéressantes, note Zoumana Camara. Moi, à son âge, j'avais débuté avec moins de pression autour de mon club de l'époque (NDLR : Saint-Etienne en 1996-1997) . » Si l'entourage de Sakho est persuadé qu'il est déjà le meilleur défenseur parisien, la réalité est plus nuancée. Il affiche en certaines circonstances quelques faiblesses dans son placement et sa concentration sur quatre-vingt-dix minutes laisse à désirer. Sur les deux derniers buts encaissés par Paris, contre Lens et Nancy, sa responsabilité est engagée.

Un comportement à revoir.
Mais c'est peut-être dans son attitude hors du terrain que Sakho a la plus grosse marge de progression. Certains cadres croient déceler de l'arrogance dans son comportement. D'autres une forme d'insouciance. A ce titre, l'anecdote est révélatrice : arguant qu'on avait trop parlé de lui à l'époque où il avait porté le brassard, il refuse presque toutes les sollicitations médiatiques. Récemment, il s'est permis de dire également non à la demande du site officiel du club, son employeur. Il a fait répondre par son cousin, qui lui sert de conseiller, que « ce n'était pas bon pour son image de s'exprimer sur le site du club » ! L'histoire en a médusé plus d'un en interne... C'est probablement par le dialogue que Sakho arrivera à dissiper le malentendu qui s'est installé avec certains de ses partenaires. Hier matin, Paul Le Guen et Yves Colleu ont ainsi passé de longues minutes à converser, seuls avec lui, pendant que les autres joueurs poursuivaient l'entraînement.
Le Parisien du 12 avril 2008

+Quote Post
CI20N0
posté 09/07/2009 09:37
Message #525

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 07/01/2009
Lieu : Pagney-derrière-Barrine
Membre no 88
Tribune : Canapé

Citation
Hier matin, Paul Le Guen et Yves Colleu ont ainsi passé de longues minutes à converser, seuls avec lui, pendant que les autres joueurs poursuivaient l'entraînement.

PLG: "Ecoute, Mamadou... Demain, il y aura un papier de merde sur toi dans LeParisien."
Colleu: "Ouais, n'y fait pas attention."
happy.gif

+Quote Post
sylvain
posté 09/07/2009 09:48
Message #526

Légende

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4
Tribune : Viré du stade

Bon bah comme tout le monde, très content de ce papier pour ce joueur qui le mérite. Il a, en plus d'un talent certain, un super état d'esprit et il peut aller très très haut avec ça.
Le T-Shirt pour Paulo... cry.gif

wink.gif

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.

+Quote Post
Peyton
posté 09/07/2009 10:12
Message #527

Membre accro

Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Là où c'est magique
Membre no 505
Tribune : Auteuil bleu

Très belles déclarations de notre Mamadou. C'est vrai que si l'on met en perspective ses 19 ans, et déjà ses grandes responsabilités au sein du club, on prend toute la mesure de son talent et de ses qualités d'homme. Comme déjà dit, certains pourtant plus âgés ne montrent pas autant de maturité. En tout cas son rôle de patron de l'équipe est tout à fait mérité. C'est même le patron de la défense alors que Camara est bien plus vieux.

Très bel hommage à son père. Et dans une moindre mesure à Le Guen, qui ne méritait pas de partir dans l'anonymat.

Un joueur très attachant qui mériterait un bon flocage sur tout maillot de sup du PSG. wub.gif

+Quote Post
Oni
posté 09/07/2009 10:50
Message #528

ONE TEAM

Groupe : Adhérents CulturePSG
Lieu : Paris
Membre no 29

Il m'a presque fait chialer Mamadou, je kiffe de plus en plus ce joueur wub.gif
J'ai jamais fait floquer un seul de mes maillots, mais pour lui je pense que je pourrais le faire.

--------------------
le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod

+Quote Post
Denon
posté 09/07/2009 14:19
Message #529

Membre habitué
**

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Only on X360
Membre no 52

Sakho wub.gif

Sinon un de plus dans le camp des pro - PLG ça commence à faire beaucoup whistle.gif .
Riolo : 10-15% pro - PLG dans le vestiaire whistle.gif réalité c'est plutôt 10-15% contre - PLG dans le vestiaire

--------------------
Diané, pourquoi tu as marqué :( ?

+Quote Post
Nemeto
posté 09/07/2009 14:32
Message #530

Herr Oberst

Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

Citation (Denon @ 09/07/2009 à 15:19) *
Sinon un de plus dans le camp des pro - PLG ça commence à faire beaucoup whistle.gif .
Riolo : 10-15% pro - PLG dans le vestiaire whistle.gif réalité c'est plutôt 10-15% contre - PLG dans le vestiaire

Ca ne veut pas dire fondamentalement qu'il soit pro ou anti LeGuen, mais surtout qu'il a du respect envers les gens. Dans ce milieu c'est déjà beaucoup.

+Quote Post
Guest_Plissken_supprimé
posté 09/07/2009 14:34
Message #531

Guests

Citation (Nemeto @ 09/07/2009 à 14:32) *
Ca ne veut pas dire fondamentalement qu'il soit pro ou anti LeGuen, mais surtout qu'il a du respect envers les gens. Dans ce milieu c'est déjà beaucoup.

Et puis Sakho c'est pas 85% de l'effectif à lui tout seul (parce qu'à part lui je vois pas, même Landreau a fait son "coming-out")

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 09/07/2009 14:35
Message #532

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Citation (Plissken @ 09/07/2009 à 15:34) *
Et puis Sakho c'est pas 85% de l'effectif à lui tout seul (parce qu'à part lui je vois pas, même Landreau a fait son "coming-out")

Quand il a fait son coming out de quoi ? mellow.gif

Sinon Mamadou wub.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
mest
posté 09/07/2009 14:39
Message #533

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Citation (Oyé Sapapaya @ 09/07/2009 à 15:35) *
Quand il a fait son coming out de quoi ? mellow.gif

Sinon Mamadou wub.gif

Je pense qu'il évoquait l'épisode quand il a dit qu'il "préférait" que ce soit Garcia l'entraineur de Lille et pas Le Guen.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 09/07/2009 14:41
Message #534

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Citation (mest @ 09/07/2009 à 15:39) *
Je pense qu'il évoquait l'épisode quand il a dit qu'il "préférait" que ce soit Garcia l'entraineur de Lille et pas Le Guen.

Oui quand Landreau fait de "l'humour " ...

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
mest
posté 09/07/2009 14:42
Message #535

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Citation (Oyé Sapapaya @ 09/07/2009 à 15:41) *
Oui quand Landreau fait de "l'humour " ...

Voilà. wink.gif

+Quote Post
Varino
posté 09/07/2009 14:44
Message #536

Bend It Like Vairelles

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15

Y a aucun pro-Le Guen, même ses fils n'ont pas élevé la voix quand il s'est fait virer. Juste des mecs qui le respectent. Le Guen n'a jamais cherché à avoir des relations proches avec ses joueurs donc quoi de plus normal.

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
Child Of Bodom
posté 09/07/2009 14:49
Message #537

DESS
**

Membre no 61

Y avait pas non plus vraiment d'anti PLG

+Quote Post
Dubdadda
posté 09/07/2009 14:52
Message #538

Légende

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17

Avant que cela dérive, je tiens à préciser que l'on est sur le topic de Sakho ph34r.gif

+Quote Post
Vasco
posté 09/07/2009 19:02
Message #539

Dieu tout-puissant

Membre no 42

Interview super touchante du joueur. On voit qu'il a bien les pieds sur terre et qu'il est loin de l'image qu'on se fait d'un footballeur, star à 19 ans.

PS : Je ne savais pas qu'il avait un aussi bon goût pour s'habiller cool.gif

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
Mike
posté 09/07/2009 23:48
Message #540

Débutant
*

Membre no 153

Où ça l'interview stp?

+Quote Post

384 Pages V  « < 25 26 27 28 29 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20/12/2025 01:19