[Ancien] Mamadou Sakho, Wesh Mersey |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Mamadou Sakho, Wesh Mersey |
22/04/2009 14:13
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu |
J'aimerais bien voir une charnière Sakho-Traoré pour voir ce que ça donne. J'ai trouvé Sammy vraiment bon voire décisif cette année, donc y'a peut-être une carte à jouer ensemble. Ils ont déjà été aligné ensemble cette saison ?
En tout cas, ça ferait une belle défense made in IDF, et ça j'aime |
|
|
|
22/04/2009 14:18
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,986 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Ce que je trouve fort justement comparé à toi, c'est qu'avec Sakho, Camara est souvent bon.
Il arrive à rendre le mec à côté qui a 10 ans de plus meilleur, et c'est assez exceptionnel. Puis c'est quand même une force de la nature, physiquement c'est une bête. Dire que son premier match à Athènes, je m'étais dit "OUI on verra", alors que dans l'axe déjà contre Benfica je m'étais dit "c'est pas mal". Puis vint la blessure de Yepes contre Lyon, et un Sakho qui n'avait que trop peu joué depuis longtemps, et après ce fut l'explosion (une finale bien maitrisée, et un match contre Strasbourg avec une pression énormissime qu'il avait tout simplement survolé). |
|
|
|
22/04/2009 14:22
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu |
J'ai pas mis en opposition la charnière Sakho-Camara, qui est aussi très bonne... mais je voulais aussi voir la perspective d'une charnière Sakho-Traoré.
|
|
|
|
22/04/2009 14:27
|
|
|
Membre habitué Groupe : Banned Messages : 2,573 Inscrit : 10/09/2011 Membre no 8,099 Tribune : Canapé |
c'est LE principal espoir français en défense? Pour son âge, il n'a aucun équivalent connu. Il est surdoué, en permanence surclassé. Mais pour l'EDF il sera en concurrence avec des espoirs qui ont déjà plus de vingt ans (certains diront Rami ou Benalouane), avec des anciens difficiles à détrôner (Gallas, Abidal) et des jeunes qui viendront derrière lui. Le comparer à sa génération flatte son égo mais ne prouvera rien sur son avenir... En 2007 il était en moins de 19 ans français (il avait 17 ans, le seul) et il est maintenant chez les espoirs le seul de la génération 90 (la majorité sont de 87). Les "grands" espoirs en défense du foot français: Bellaid, Dabo, Dembélé, Rami, Traoré (Armand)... ça a quand même moins de gueule que Sakho. |
|
|
|
23/04/2009 16:03
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 971 Inscrit : 09/03/2009 Membre no 838 Tribune : Auteuil rouge |
Pour son âge, il n'a aucun équivalent connu. Il est surdoué, en permanence surclassé. Mais pour l'EDF il sera en concurrence avec des espoirs qui ont déjà plus de vingt ans (certains diront Rami ou Benalouane), avec des anciens difficiles à détrôner (Gallas, Abidal) et des jeunes qui viendront derrière lui. Le comparer à sa génération flatte son égo mais ne prouvera rien sur son avenir... En 2007 il était en moins de 19 ans français (il avait 17 ans, le seul) et il est maintenant chez les espoirs le seul de la génération 90 (la majorité sont de 87). Les "grands" espoirs en défense du foot français: Bellaid, Dabo, Dembélé, Rami, Traoré (Armand)... ça a quand même moins de gueule que Sakho. Il y a Nkoulou le Franco Camerounais de Monaco, qui a un gros potentiel également. |
|
|
|
23/04/2009 16:38
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,595 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Les "grands" espoirs en défense du foot français: Bellaid, Dabo, Dembélé, Rami, Traoré (Armand)... ça a quand même moins de gueule que Sakho. +1 avec Shakaboom, Nkoulou le Monégasque me parait très bon également. Dabo est excellent, mais latéral, donc pas au meme poste que Sakho. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
23/04/2009 16:46
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
+1, Nkoulou le Monégasque me parait très bon également. Dabo est excellent, mais latéral, donc pas au meme poste que Sakho. Dabo a quand même 4ans de plus que Sakho. Par contre Nkoulou n'a pas encore été selectionner en équipe du Cameroun? Il a fait les JO en tout cas avec la sélection camerounaise. |
|
|
|
23/04/2009 16:49
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,437 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
+1, Nkoulou le Monégasque me parait très bon également. Dabo est excellent, mais latéral, donc pas au meme poste que Sakho. Armand Traoré est également latéral. Dembelé, si c'est bien le Rennais, c'est un bon bourrin, très frustre. Rami est pas mal mais a parfois de drôles d'absences et des périodes de creux, ainsi qu'une propension à se prendre parfois pour Laurent Blanc avec le ballon ce qui conduit son équipe à des frayeurs. Déjà 23 ans aussi. Pareil, le jeune NKoulou joue parfois trop facile, avec le ballon, et a des soucis de placement, dû à sa jeunesse, mais le potentiel est là. Non, Mamadou c'est vraiment un monstre, super jeune mais tu sens le mec qui maîtrise déjà. Bon il a encore bien sûr quelques défauts (lecture dans le jeu aérien, une ou deux relances foirées/match par manque de concentration) mais dans l'ensemble, il a tout, et notamment le mental. Vraiment au-dessus du lot et potentiellement supérieur aux joueurs nommés. Après le petit bémol c'est qu'il a eu quand même quelques petits pépins physiques cette saison. |
|
|
|
23/04/2009 16:52
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,071 Inscrit : 07/01/2009 Lieu : Pagney-derrière-Barrine Membre no 88 Tribune : Canapé |
Ce que je trouve fort justement comparé à toi, c'est qu'avec Sakho, Camara est souvent bon. Il arrive à rendre le mec à côté qui a 10 ans de plus meilleur, et c'est assez exceptionnel. Le problème de Camara et Traoré, c'est qu'ils considèrent chacun que l'autre est un boulet, faire gaffe aux éventuelles merdes des autres fait qu'ils ne se concentrent pas sur leur propre jeu... alors avec un crack comme Sakho, ça va mieux. Mais au fond, ils ont à moitié raison puisque ce sont tous les deux des boulets. |
|
|
|
24/04/2009 21:54
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,424 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
Gros match ce soir. Un retour qui fait du bien. Avec camara ils ont vraiment tenu la baraque.
|
|
|
|
24/04/2009 21:57
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Mamadou is be back ©
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
24/04/2009 22:00
|
|
|
plus d'antidépresseurs depuis Léo... ![]() Groupe : Members Messages : 1,829 Inscrit : 04/02/2009 Membre no 761 Tribune : Canapé |
Mamadou is be back © Demande à tous les crevards de la presse qui chouinaient lorsque le coach l'a bombardé capitaine ... -------------------- Saison 2010-2011 : Award du mec le plus con du forum.
|
|
|
|
24/04/2009 22:02
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,618 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade |
Ce type il est juste énorme, la sérenité qu'il amène à tous ses coéquipiers
Mamadou -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
24/04/2009 22:03
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,345 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Mamadou taille patron.
-------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
24/04/2009 22:04
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,478 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Comme d'hab le premier dans les cafouillages.
Il a peur de rien le Mamadou,en tout cas pas de Cris. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
24/04/2009 22:06
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,549 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 198 Tribune : Viré du stade |
Comme d'hab le premier dans les cafouillages. Il a peur de rien le Mamadou,en tout cas pas de Cris. ça m'a fait rire. Et cris qui essayait de l'impressionner mais mamadou n' pas reculé -------------------- Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!
|
|
|
|
24/04/2009 22:06
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,080 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Ce type il est juste énorme, la sérenité qu'il amène à tous ses coéquipiers Mamadou Un grand mamadou ce soir. Une superbe entente avec Camara ce soir mais qu'il est rassurant à voir. Faut lui faire signer un contrat à vie, ce mec est une vraie pépite. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
24/04/2009 22:28
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,618 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade |
Comme d'hab le premier dans les cafouillages. Il a peur de rien le Mamadou,en tout cas pas de Cris. Enorme ! Je viens de le voir dans jour de foot j'avais pas vu en direct, limite il dit à Cris "keskia vient ! " -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
24/04/2009 22:51
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,595 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
C'est con, faut pas le gonfler et le préserver encore un peu, mais limite je le verrais bien vis capitaine l'année prochaine, il en a la carrure
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
24/04/2009 22:55
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,986 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Mamadou ce qui est énorme, c'est qu'à chaque fois j'ai l'impression qu'il la joue "relax", sur le premier ballon, puis se concentre dès que cela devient chaud et alors devient impérial.
Ce mec est "fou", "paisible", n'a peur de rien. Mammmmmmmmmmmmmmaaaaaaaaadddddddddddoooooooooooouuuuuuuuuuu |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/12/2025 01:19 |