IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

384 Pages V  « < 20 21 22 23 24 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Mamadou Sakho, Wesh Mersey
Peyton
posté 22/04/2009 14:13
Message #421

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Là où c'est magique
Membre no 505
Tribune : Auteuil bleu

J'aimerais bien voir une charnière Sakho-Traoré pour voir ce que ça donne. J'ai trouvé Sammy vraiment bon voire décisif cette année, donc y'a peut-être une carte à jouer ensemble. Ils ont déjà été aligné ensemble cette saison ?

En tout cas, ça ferait une belle défense made in IDF, et ça j'aime smile.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 22/04/2009 14:18
Message #422

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée

Ce que je trouve fort justement comparé à toi, c'est qu'avec Sakho, Camara est souvent bon.
Il arrive à rendre le mec à côté qui a 10 ans de plus meilleur, et c'est assez exceptionnel.

Puis c'est quand même une force de la nature, physiquement c'est une bête.

Dire que son premier match à Athènes, je m'étais dit "OUI on verra", alors que dans l'axe déjà contre Benfica je m'étais dit "c'est pas mal".

Puis vint la blessure de Yepes contre Lyon, et un Sakho qui n'avait que trop peu joué depuis longtemps, et après ce fut l'explosion (une finale bien maitrisée, et un match contre Strasbourg avec une pression énormissime qu'il avait tout simplement survolé).

+Quote Post
Peyton
posté 22/04/2009 14:22
Message #423

Membre accro

Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Là où c'est magique
Membre no 505
Tribune : Auteuil bleu

J'ai pas mis en opposition la charnière Sakho-Camara, qui est aussi très bonne... mais je voulais aussi voir la perspective d'une charnière Sakho-Traoré.

+Quote Post
P@py
posté 22/04/2009 14:27
Message #424

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 10/09/2011
Membre no 8,099
Tribune : Canapé

Citation (sukercop @ 22/04/2009 à 14:58) *
c'est LE principal espoir français en défense?

Pour son âge, il n'a aucun équivalent connu. Il est surdoué, en permanence surclassé. Mais pour l'EDF il sera en concurrence avec des espoirs qui ont déjà plus de vingt ans (certains diront Rami ou Benalouane), avec des anciens difficiles à détrôner (Gallas, Abidal) et des jeunes qui viendront derrière lui. Le comparer à sa génération flatte son égo mais ne prouvera rien sur son avenir...
En 2007 il était en moins de 19 ans français (il avait 17 ans, le seul) et il est maintenant chez les espoirs le seul de la génération 90 (la majorité sont de 87).

Les "grands" espoirs en défense du foot français: Bellaid, Dabo, Dembélé, Rami, Traoré (Armand)... ça a quand même moins de gueule que Sakho.

+Quote Post
Shakaboom
posté 23/04/2009 16:03
Message #425

Débutant
*

Inscrit : 09/03/2009
Membre no 838
Tribune : Auteuil rouge

Citation (P@py @ 22/04/2009 à 15:27) *
Pour son âge, il n'a aucun équivalent connu. Il est surdoué, en permanence surclassé. Mais pour l'EDF il sera en concurrence avec des espoirs qui ont déjà plus de vingt ans (certains diront Rami ou Benalouane), avec des anciens difficiles à détrôner (Gallas, Abidal) et des jeunes qui viendront derrière lui. Le comparer à sa génération flatte son égo mais ne prouvera rien sur son avenir...
En 2007 il était en moins de 19 ans français (il avait 17 ans, le seul) et il est maintenant chez les espoirs le seul de la génération 90 (la majorité sont de 87).

Les "grands" espoirs en défense du foot français: Bellaid, Dabo, Dembélé, Rami, Traoré (Armand)... ça a quand même moins de gueule que Sakho.

Il y a Nkoulou le Franco Camerounais de Monaco, qui a un gros potentiel également.

+Quote Post
Parisian
posté 23/04/2009 16:38
Message #426

Bobo

Membre no 39

Citation (P@py @ 22/04/2009 à 15:27) *

+1 avec Shakaboom, Nkoulou le Monégasque me parait très bon également.

Dabo est excellent, mais latéral, donc pas au meme poste que Sakho.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 23/04/2009 16:46
Message #427

Légende

Inscrit : 05/03/2009
Membre no 832

Citation (Parisian @ 23/04/2009 à 17:38) *
+1, Nkoulou le Monégasque me parait très bon également.

Dabo a quand même 4ans de plus que Sakho.
Par contre Nkoulou n'a pas encore été selectionner en équipe du Cameroun? Il a fait les JO en tout cas avec la sélection camerounaise.

+Quote Post
D'Alessandro
posté 23/04/2009 16:49
Message #428

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade

Citation (Parisian @ 23/04/2009 à 17:38) *
+1, Nkoulou le Monégasque me parait très bon également.

Armand Traoré est également latéral.
Dembelé, si c'est bien le Rennais, c'est un bon bourrin, très frustre.
Rami est pas mal mais a parfois de drôles d'absences et des périodes de creux, ainsi qu'une propension à se prendre parfois pour Laurent Blanc avec le ballon ce qui conduit son équipe à des frayeurs. Déjà 23 ans aussi.
Pareil, le jeune NKoulou joue parfois trop facile, avec le ballon, et a des soucis de placement, dû à sa jeunesse, mais le potentiel est là.

Non, Mamadou c'est vraiment un monstre, super jeune mais tu sens le mec qui maîtrise déjà. Bon il a encore bien sûr quelques défauts (lecture dans le jeu aérien, une ou deux relances foirées/match par manque de concentration) mais dans l'ensemble, il a tout, et notamment le mental.
Vraiment au-dessus du lot et potentiellement supérieur aux joueurs nommés. Après le petit bémol c'est qu'il a eu quand même quelques petits pépins physiques cette saison.

+Quote Post
CI20N0
posté 23/04/2009 16:52
Message #429

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 07/01/2009
Lieu : Pagney-derrière-Barrine
Membre no 88

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 22/04/2009 à 15:18) *
Ce que je trouve fort justement comparé à toi, c'est qu'avec Sakho, Camara est souvent bon.
Il arrive à rendre le mec à côté qui a 10 ans de plus meilleur, et c'est assez exceptionnel.

Le problème de Camara et Traoré, c'est qu'ils considèrent chacun que l'autre est un boulet, faire gaffe aux éventuelles merdes des autres fait qu'ils ne se concentrent pas sur leur propre jeu... alors avec un crack comme Sakho, ça va mieux.

Mais au fond, ils ont à moitié raison puisque ce sont tous les deux des boulets. ph34r.gif

+Quote Post
visclo
posté 24/04/2009 21:54
Message #430

Membre accro

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 118

Gros match ce soir. Un retour qui fait du bien. Avec camara ils ont vraiment tenu la baraque.

+Quote Post
CL
posté 24/04/2009 21:57
Message #431

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2

Mamadou is be back © smoke2.gif L'action où il chipe le ballon à Benzema dans la surface est vraiment pleine de sérénité et d'autorité. C'est qui le patron ? smoke2.gif

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
Razul le Bezendj...
posté 24/04/2009 22:00
Message #432

plus d'antidépresseurs depuis Léo...
*

Inscrit : 04/02/2009
Membre no 761

Citation (CrazyLiam @ 24/04/2009 à 21:57) *
Mamadou is be back © smoke2.gif L'action où il chipe le ballon à Benzema dans la surface est vraiment pleine de sérénité et d'autorité. C'est qui le patron ? smoke2.gif

Demande à tous les crevards de la presse qui chouinaient lorsque le coach l'a bombardé capitaine ...

--------------------
Saison 2010-2011 : Award du mec le plus con du forum.

+Quote Post
A2V
posté 24/04/2009 22:02
Message #433

Membre habitué
**

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 62

Ce type il est juste énorme, la sérenité qu'il amène à tous ses coéquipiers mellow.gif j'ai beau le savoir à chaque match comme cela de sa part je suis choqué, 19 ans quoi, 19ANS!!!

Mamadou wub.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Bab
posté 24/04/2009 22:03
Message #434

Rock 'n Roll

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Toulouse
Membre no 489

Mamadou taille patron.

--------------------
Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.

+Quote Post
Babou1
posté 24/04/2009 22:04
Message #435

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Comme d'hab le premier dans les cafouillages.
Il a peur de rien le Mamadou,en tout cas pas de Cris. cool.gif

--------------------

+Quote Post
keyzer söze
posté 24/04/2009 22:06
Message #436

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 198

Citation (Babou1 @ 24/04/2009 à 21:04) *

ça m'a fait rire. Et cris qui essayait de l'impressionner mais mamadou n' pas reculé book2.gif

--------------------
Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!

+Quote Post
Vasco
posté 24/04/2009 22:06
Message #437

Dieu tout-puissant

Membre no 42

Citation (A2V @ 24/04/2009 à 23:02) *
Ce type il est juste énorme, la sérenité qu'il amène à tous ses coéquipiers mellow.gif j'ai beau le savoir à chaque match comme cela de sa part je suis choqué, 19 ans quoi, 19ANS!!!

Mamadou wub.gif

Un grand mamadou ce soir. Une superbe entente avec Camara ce soir mais qu'il est rassurant à voir.

Faut lui faire signer un contrat à vie, ce mec est une vraie pépite.

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
A2V
posté 24/04/2009 22:28
Message #438

Membre habitué
**

Membre no 62

Citation (Babou1 @ 24/04/2009 à 23:04) *

Enorme ! Je viens de le voir dans jour de foot j'avais pas vu en direct, limite il dit à Cris "keskia vient ! " wub.gif

--------------------

+Quote Post
Parisian
posté 24/04/2009 22:51
Message #439

Bobo

Membre no 39

C'est con, faut pas le gonfler et le préserver encore un peu, mais limite je le verrais bien vis capitaine l'année prochaine, il en a la carrure wub.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 24/04/2009 22:55
Message #440

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Mamadou ce qui est énorme, c'est qu'à chaque fois j'ai l'impression qu'il la joue "relax", sur le premier ballon, puis se concentre dès que cela devient chaud et alors devient impérial.

Ce mec est "fou", "paisible", n'a peur de rien.

Mammmmmmmmmmmmmmaaaaaaaaadddddddddddoooooooooooouuuuuuuuuuu

+Quote Post

384 Pages V  « < 20 21 22 23 24 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20/12/2025 01:19