IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

384 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Mamadou Sakho, Wesh Mersey
Ricky
posté 14/01/2009 23:09
Message #41

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Non précisée

Il manque surtout de jeu...Mais même face à cette équipe de lens,je l'ai trouvé nettement plus impliqué et appliqué comparé à notre Sammy national...Titulaire et vite!
Go to the top of the page

+Quote Post
k0brakai
posté 15/01/2009 10:27
Message #42

Chez moi on dit soccer
*

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Quebec
Membre no 206
Tribune : Viré du stade

Il a coupé 2 ou 3 actions chaudes à un moment. Je l'ai trouvé bon et présent dans les duels hier soir
Mamadou wub.gif

--------------------
J'arrive seul devant le but adverse et je fais une longue passe en retrait à mon gardien !

+Quote Post
Bob
posté 15/01/2009 10:36
Message #43

Fluctuat Nec Mergitur

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30

Un peu fébrile en début de rencontre, mais il s'est bien repris après, notamment en coupant pas mal de transmissions lensoises, par son sens du placement.

+Quote Post
Vasco
posté 15/01/2009 10:43
Message #44

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé

je ne sais pas si PLG osera modifier son ossature...

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
soT71
posté 15/01/2009 10:46
Message #45

Pilier du forum

Membre no 28

Apres le 4-0 pris à Bordeaux c'est plus facil de la changer qu'apres une victoire.

Si Sakho n'est pas titulaire au prochain match alors la on pourra vraiment se poser la question de savoir si PLG compte vraiment sur lui.

+Quote Post
Guest_Rodriguez_supprimé
posté 15/01/2009 10:49
Message #46

Guests

Fallait niquer Toifilou ph34r.gif

+Quote Post
Guest_Nouma4ever_supprimé
posté 15/01/2009 10:52
Message #47

Guests

Citation (Rodriguez @ 15/01/2009 à 10:44) *
Fallait niquer Toifilou ph34r.gif

Il aime ça en plus ph34r.gif

+Quote Post
Hari
posté 15/01/2009 10:58
Message #48

freelance

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 28/12/2008
Membre no 21

Citation (junior21 @ 15/01/2009 à 10:41) *
Si Sakho n'est pas titulaire au prochain match alors la on pourra vraiment se poser la question de savoir si PLG compte vraiment sur lui.

ça me parait être une conclusion un peu hâtive, car ce serait vite oublier les 16 points pris lors de 7 rencontres précédentes en championnat!!!

De plus j'imagine que tu veux le voir à la place de Traoré mais si on reprend le match de bordeaux camara a été nul et hier soir il était juste énorme.

J'adore Sakho et j'espère aussi qu'il sera bientôt titulaire mais bon après faut diriger un groupe pour comprendre certains choix et puis faut lui laisser le temps et il s'imposera bientôt

+Quote Post
Cedric
posté 15/01/2009 11:21
Message #49

Débutant
*

Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Clichy
Membre no 567
Tribune : Viré du stade

Au dela du débat pour savoir si Sakho doit reprendre la place de Traoré,j'avoue que j'ai eu un peu de mal a comprendre la gestion du cas Sakho par PLG!

Sakho réalise un bon début de saison,il se fait opérer de sa pubalgie,,il revient,il est titulaire à Nice ou il est fait un match tres moyen et des le match suivant il se retrouve sur le banc (contre Lille je crois).La ou je ne comprends pas PLG c'est que ca semble évident qu'apres deux mois d'absence Mamadou ne pouvait pas etre à son meilleur niveau,alors soit il le fait enchainer plusieurs matchs à la suite pour qu'il retrouve son niveau et s'affirme comme le titulaire indiscutable du poste soit il ne le met pas à Nice et fait jouer tout de suite Traoré en faisant comprendre à Mamadou qu'il devra regagner sa place!

La je trouve la situation un peu batarde pour Sakho car "tout le monde" sait qu'a moyen terme,il est notre plus grand espoir à ce poste mais d'un autre coté je vois mal PLG viréTraoré juste a cause du match contre Bordeaux ou toute l'équipe est passé a coté.

+Quote Post
Noreaga
posté 15/01/2009 11:31
Message #50

Dieu tout-puissant

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491

Le Guen est incompétent c'est pas nouveau il a pas remis Sakho après son match contre City il le remettra pas maintenant
Traoré a été pas mal mais assez vite gonflé par les supporters et la presse d'ailleurs il a enchainé recemment plusieurs boulettes (CSC, ratages) et sa place n'a pas été contestée alors que Sakho a jerté direct après son erreur de marquage sur Mouloungui contre Nice (et encore les deux autres en ont commis des plus flagrantes)
j'ai peur que Sakho se lasse de cette situation et qu'il ne prolonge pas et là on pourra dire merci à Paul Le Guen

+Quote Post
Peyton
posté 15/01/2009 11:37
Message #51

Membre accro

Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Là où c'est magique
Membre no 505
Tribune : Auteuil bleu

PLG ne veut surtout pas casser l'ossature de son équipe type pour la L1. Il doit penser que Sakho est encore en apprentissage, mais je ne doute pas une seconde qu'il n'ait pas confiance en lui. Il saura lui donner sa chance une fois que Traoré ait prouvé ses limites. Pour l'instant, à part le match contre VA, y'a pas grand chose à dire sur Sammy... donc Sakho reste à sa place.

+Quote Post
soT71
posté 15/01/2009 11:51
Message #52

Pilier du forum

Membre no 28

Citation (Peyton @ 15/01/2009 à 11:32) *
PLG ne veut surtout pas casser l'ossature de son équipe type pour la L1. Il doit penser que Sakho est encore en apprentissage, mais je ne doute pas une seconde qu'il n'ait pas confiance en lui. Il saura lui donner sa chance une fois que Traoré ait prouvé ses limites. Pour l'instant, à part le match contre VA, y'a pas grand chose à dire sur Sammy... donc Sakho reste à sa place.

Oui tu peux réagir comme ca si tu sais qu'il reste 5 ans de contrat derriere à Sakho ce qui n'est pas le cas
Ca me ferait chier de le voir partir à cause de Traoré quoi mellow.gif

+Quote Post
P@py
posté 15/01/2009 11:57
Message #53

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 10/09/2011
Membre no 8,099

Citation (Noreaga @ 15/01/2009 à 11:26) *
Traoré a été pas mal mais assez vite gonflé par les supporters et la presse d'ailleurs il a enchainé recemment plusieurs boulettes (CSC, ratages) et sa place n'a pas été contestée alors que Sakho a jerté direct après son erreur de marquage sur Mouloungui contre Nice (et encore les deux autres en ont commis des plus flagrantes)

Tu écris n'importe quoi... Sakho a perdu sa place à cause de sa blessure. Traoré était remplaçant mais a aligné des sublimes prestations... Au retour de Sakho, il était normal que Traoré reste sur le terrain vu ses performances. A la limite, Camara était moins bon mais augmentait peu à peu son niveau.
Bref, Traoré a fait deux-trois matchs moyens mais on va avoir deux matchs par semaine sous peu, Sakho jouera la moitié... Si Traoré continue ainsi, il perdra sa place, soit en sûr.

+Quote Post
Noreaga
posté 15/01/2009 12:18
Message #54

Dieu tout-puissant

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491

Citation (P@py @ 15/01/2009 à 11:52) *
Tu écris n'importe quoi... Sakho a perdu sa place à cause de sa blessure. Traoré était remplaçant mais a aligné des sublimes prestations... Au retour de Sakho, il était normal que Traoré reste sur le terrain vu ses performances. A la limite, Camara était moins bon mais augmentait peu à peu son niveau.
Bref, Traoré a fait deux-trois matchs moyens mais on va avoir deux matchs par semaine sous peu, Sakho jouera la moitié... Si Traoré continue ainsi, il perdra sa place, soit en sûr.

faux et archi faux
durant la convalescence de Sakho PLG a alterné entre Traoré et Bourillon
quand Sakho est revenu il a joué titulaire contre Nice a fait une erreur de marquage sur Mouloungui et est sorti du onze type pour le championnat
ce n'est qu'après que Sammy a explosé suite à son rush contre Lille, ca l'a complètement libéré un temps avant qu'il ne baisse de pied actuellement

+Quote Post
Jose Caster
posté 15/01/2009 19:28
Message #55

Membre habitué
**

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 51

Citation (Serum @ 14/01/2009 à 22:54) *
Deux rocs. Hyper solides, ça balance des mines en tribunes quand il faut et lâchent des regards noirs aux lensois

Raciste ph34r.gif

Sinon faut avouer que Noreaga a raison sur le cas Sakho.

+Quote Post
Varino
posté 15/01/2009 20:54
Message #56

Bend It Like Vairelles

Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15

Citation (Noreaga @ 15/01/2009 à 12:13) *
ce n'est qu'après que Sammy a explosé suite à son rush contre Lille, ca l'a complètement libéré un temps avant qu'il ne baisse de pied actuellement

il a été dans les 3 meilleurs joueurs à Bordeaux rolleyes.gif

encore une fois, je comprends que vous vouliez tous que Sakho revienne, moi aussi, mais arrêtez d'exagérer les performances de Traoré dans le mauvais sens, ca fera pas revenir Sakho plus vite...

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
And1
posté 15/01/2009 20:57
Message #57

Membre habitué
**

Groupe : Equipe du site
Membre no 22

Citation (Varino @ 15/01/2009 à 20:49) *
il a été dans les 3 meilleurs joueurs à Bordeaux rolleyes.gif

encore une fois, je comprends que vous vouliez tous que Sakho revienne, moi aussi, mais arrêtez d'exagérer les performances de Traoré dans le mauvais sens, ca fera pas revenir Sakho plus vite...

Euh contre Bordeaux, j'ai trouvé le grand Sammy complètement dépassé. Comme ca avait déjà été le cas contre VA.

+Quote Post
Varino
posté 15/01/2009 21:20
Message #58

Bend It Like Vairelles

Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15

Citation (And1 @ 15/01/2009 à 20:52) *
Euh contre Bordeaux, j'ai trouvé le grand Sammy complètement dépassé. Comme ca avait déjà été le cas contre VA.

ah? je l'ai trouvé pas mal, moins dépassé que son compère Camara
si on prend les notes de l'Equipe et du Parisien il a obtenu la 2e meilleure moyenne parisienne (derrière Sylvain Armand).

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
Nemeto
posté 15/01/2009 21:27
Message #59

Herr Oberst

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

Pour moi le gros point faible défensif depuis plusieurs semaines, c'est bien camara.

Que Sakho revienne vite aux cotés de Sammy.

Citation
si on prend les notes de l'Equipe et du Parisien il a obtenu la 2e meilleure moyenne parisienne (derrière Sylvain Armand).

Mouais enfin si on se fiait aux notes, Rothen serait indiscutable sur son coté.

+Quote Post
jacfac
posté 15/01/2009 23:55
Message #60

Célibatard
*

Inscrit : 05/01/2009
Membre no 85

On a tous envie de voir Sakho titulaire, c'est normal il est jeune, talentueux et a l'amour du maillot.

Maintenant il est difficile de sortir un joueur du onze lorsqu'il enchaine les bonnes prestations et que l'équipe tourne bien, ça serait totalement injuste.

Laissons à PLG au moins les deux prochains matchs avant de porter un jugement définitif et trop hâtif sur notre charnière centrale actuelle.

--------------------
The only reason to wait one month for sex, it's if the girl is 17 years 11 months old

+Quote Post

384 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2025 20:33