[Ancien] Mamadou Sakho, Wesh Mersey |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Mamadou Sakho, Wesh Mersey |
18/03/2009 16:37
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,958 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé |
5 millions c'est le prix de camara
|
|
|
|
18/03/2009 16:39
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,584 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé |
Colony Capital serait bien capable de le vendre pour une bouchée de pain.
|
|
|
|
18/03/2009 16:42
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 971 Inscrit : 09/03/2009 Membre no 838 Tribune : Auteuil rouge |
5 millions c'est le prix de camara Il partira jamais à ce prix là, c'est garanti. Je pense que les dirigeants parisiens, qui sont parfois pas très malins, ne sont pas des buses au point de se tromper sur le potentiel de Saksak. Je suis persuadé qu'ils se rendent compte qu'aucune offre (quel que soit le club la proposant) en dessous de 12 millions d'euros ne mérite aucune considération. |
|
|
|
18/03/2009 16:49
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 913 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 664 Tribune : Canapé |
Il partira jamais à ce prix là, c'est garanti. Je pense que les dirigeants parisiens, qui sont parfois pas très malins, ne sont pas des buses au point de se tromper sur le potentiel de Saksak. Je suis persuadé qu'ils se rendent compte qu'aucune offre (quel que soit le club la proposant) en dessous de 12 millions d'euros ne mérite aucune considération. C'est garanti Shakaboom! C'est ton avis, ta "pensée", ce dont tu es persuadé. Pour eux, c'est 5 millions d'euros à partir d'un jeune formé au club, tout bénef! Je ne vais pas me prononcer, je ne travaille pas encore chez Colony... |
|
|
|
18/03/2009 16:55
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 971 Inscrit : 09/03/2009 Membre no 838 Tribune : Auteuil rouge |
C'est garanti Shakaboom! C'est ton avis, ta "pensée", ce dont tu es persuadé. Pour eux, c'est 5 millions d'euros à partir d'un jeune formé au club, tout bénef! Je ne vais pas me prononcer, je ne travaille pas encore chez Colony... La situation est inédite au PSG. On a jamais eu un espoir du football Français aussi fort, aussi jeune. On peut pas se tromper, voila pourquoi je parais aussi sur de moi. Tu vas probablement me sortir Anelka en contre exemple, mais à l'époque, Anelka n'avait pas autant prouvé que l'a fait Sakho depuis ses débuts en pro. |
|
|
|
18/03/2009 17:04
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 913 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 664 Tribune : Canapé |
Oui, d'accord, mais on va pas non plus le vendre plus de 10 millions! Comme tu le dis, c'est un espoir, et le chemin est encore long.
Ca aurait été un attaquant, je dis pas, mais c'est un défenseur ->>> beaucoup moins de valeurs en terme de transfert! On a acheté Sessegnon pour moins de 10 millions d'euros, ça a beau être une très bonne affaire, aucun club ne mettra plus de 6-7 millions d'euros à mon avis. |
|
|
|
| Guest_Stardust Chris_supprimé |
18/03/2009 17:10
|
|
Guests |
Oui, d'accord, mais on va pas non plus le vendre plus de 10 millions! Comme tu le dis, c'est un espoir, et le chemin est encore long. Ca aurait été un attaquant, je dis pas, mais c'est un défenseur ->>> beaucoup moins de valeurs en terme de transfert! On a acheté Sessegnon pour moins de 10 millions d'euros, ça a beau être une très bonne affaire, aucun club ne mettra plus de 6-7 millions d'euros à mon avis. Bah voyons... débat stupide, il ne partira pas à ce prix là, donc comme pour Le Guen, mieux vaut éviter des discussions spéculatives. Une chèvre comme Nasri c'es 15 millions, une bête comme Sessegnon en vaudrait le double ? |
|
|
|
19/03/2009 22:27
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,437 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Juste comme ça, il a l'air d'avoir encore mal là ce soir. Si jamais il s'est reblessé et qu'il ne peut pas jouer dimanche, on est dans la merde : pas de Camara (suspendu), de Bourillon (blessé) et donc de Sakho. Armand dans l'axe ? Personne à gauche vu que Sakho est sa doublure. Il y a bien Makonda mais jamais testé derrière en pro. Bon Mabiala-Traoré
Fais chier, pourvu que ça aille. |
|
|
|
19/03/2009 23:23
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,788 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Juste comme ça, il a l'air d'avoir encore mal là ce soir. Si jamais il s'est reblessé et qu'il ne peut pas jouer dimanche, on est dans la merde : pas de Camara (suspendu), de Bourillon (blessé) et donc de Sakho. Armand dans l'axe ? Personne à gauche vu que Sakho est sa doublure. Il y a bien Makonda mais jamais testé derrière en pro. Bon Mabiala-Traoré Fais chier, pourvu que ça aille. Ah merde c'est vrai que Camara est suspendu... Ca risque d'être sympa si Sakho n'est pas remis dimanche. |
|
|
|
19/03/2009 23:26
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,983 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Superbe victoire.
Mais ENORME connerie de l'avoir aligné. Curbelo sale petite p...., son tacle va lui gâcher sa fin de saison, et en plus nous ne sommes pas capables de le protéger. |
|
|
|
19/03/2009 23:32
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu |
C'est le gros point noir de la soirée sa blessure. Ca va être folklorique à Toulouse. On avait pas trop le choix que de l'aligner. J'espère que ca va pouvoir se guérir dans les 2 semaines de pause avant le sprint final.
|
|
|
|
19/03/2009 23:35
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 641 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 115 Tribune : Non précisée |
Malgré sa blessure il a super bien joué ce soir. J'espère que c'est pas trop grave, car la défense dimanche sans lui ...
|
|
|
|
19/03/2009 23:55
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,646 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
Juste comme ça, il a l'air d'avoir encore mal là ce soir. Si jamais il s'est reblessé et qu'il ne peut pas jouer dimanche, on est dans la merde : pas de Camara (suspendu), de Bourillon (blessé) et donc de Sakho. Armand dans l'axe ? Personne à gauche vu que Sakho est sa doublure. Il y a bien Makonda mais jamais testé derrière en pro. Bon Mabiala-Traoré Fais chier, pourvu que ça aille. J'oublie pas que PLG avait pas hésité à titulariser Rothen en arrière gauche contre Lorient en octobre quand Armand était indisponible, s'il a pour projet de faire glisser notre vice-Capitaine dans l'axe ça pourrait être une option à considérer à gauche, même si cette fois le match se déroulera à l'extérieur. Dommage, ces blessures à répétition. Solide au poste ce soir pendant une mi-temps. |
|
|
|
19/03/2009 23:56
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,949 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Superbe victoire. Mais ENORME connerie de l'avoir aligné. Curbelo sale petite p...., son tacle va lui gâcher sa fin de saison, et en plus nous ne sommes pas capables de le protéger. Pourquoi énorme connerie ? -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
20/03/2009 00:23
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paname Membre no 343 Tribune : Auteuil bleu |
J'oublie pas que PLG avait pas hésité à titulariser Rothen en arrière gauche contre Lorient en octobre quand Armand était indisponible, s'il a pour projet de faire glisser notre vice-Capitaine dans l'axe ça pourrait être une option à considérer à gauche, même si cette fois le match se déroulera à l'extérieur. Dommage, ces blessures à répétition. Solide au poste ce soir pendant une mi-temps. A mon avis c'est ce qu'il ferait si Sakho était indisponible. Ceara-Traoré-Armand-Rothen et au milieu, Chantome à droite et Sessegnon à gauche. |
|
|
|
20/03/2009 01:31
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 725 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 499 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
20/03/2009 02:06
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Mouais. Franchement Gignac cette saison il est juste cocu comme pas possible, il a du marquer 4 beaux buts depuis le début, le reste c'est des buts de renard, des buts de raccro ou des buts avec une chatte hors du commun.
Son chef d'œuvre : Ce soir là Mme Gignac faisait la tournée des caravanes. Le reste, même les buts qu'il marque tout seul y'a toujours un contre favorable ou le gardien qui se troue. Il fait une bonne saison, a la réussite et apparemment un certain talent devant le but, mais je l'ai jamais vu "s'amuser" dans une défense, perso chaque fois que je l'ai vu jouer il m'a plutôt fait l'effet d'un naze que d'un cador. |
|
|
|
20/03/2009 16:33
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,495 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée |
des nouvelles sur sa blessure?
|
|
|
|
20/03/2009 19:50
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,255 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
des nouvelles sur sa blessure? Citation Mamadou Sakho a ressenti hier une douleur à la cheville, lors de la rencontre Braga / PSG. Victime d'une récente entorse, il a dû quitter ses co-équipiers afin d'être ménagé. Après des soins et des examens passés ce jour, un point sera fait demain lors de l'entraînement du groupe professionnel, à la veille du déplacement à Toulouse. PSG.fr |
|
|
|
23/03/2009 12:24
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,552 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Citation lundi 23 mars 2009 11h10 France-Estonie et Angleterre-France Espoirs Kana-Biyik remplace Sakho La sélection Espoirs sera rassemblée ce midi à Clairefontaine afin de préparer ses deux prochains matches amicaux vendredi contre l'Estonie à Bourges (18h15) et mardi prochain contre l'Angleterre à Nottingham Forest (21h00). Afin de pallier le forfait du défenseur du Paris-SG, Mamadou Sakho, le sélectionneur Erick Mombaerts a convoqué ce matin le défenseur du Havre AC Jean-Armel Kana-Biyik (photo). fff.fr |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/12/2025 15:47 |