[Ancien] Mamadou Sakho, Wesh Mersey |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Mamadou Sakho, Wesh Mersey |
10/03/2009 17:58
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 136 Inscrit : 05/03/2009 Lieu : neuilly Membre no 833 Tribune : Non précisée |
Putain, il nous l'a bien amoché notre Mamadou, ce salaud de curbelo ouai mais si on peut avoir une présence un peu west coast sur le terrain grace à sammy c'est pas plus mal |
|
|
|
10/03/2009 18:17
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
Bien joué le coup de bluff pour trompé marseille, sont forts nos dirigeants
|
|
|
|
10/03/2009 19:04
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 118 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 619 Tribune : Viré du stade |
ça doit faire 20 ans que je suis passionné de foot et non, je vois rarement des tacles par derriere les deux jambres decollées avec en plus une torsion de la cheville . Ce tacle n'etait pas moins dangereux que celui de makélélé . c'est pas le cas. Je ne dis pas que le tacle est régulier. Mais c'est plutôt courant comme faute. |
|
|
|
10/03/2009 22:01
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
| Guest_Bernadette Mendy_supprimé |
10/03/2009 22:13
|
|
Guests |
ouai mais si on peut avoir une présence un peu west coast sur le terrain grace à sammy c'est pas plus mal Ouais je pense que Sammy peut déstabiliser Niang avec son Flow, suivi de 2 ou 3 pas de break dance dans la surface, et hop un but d'évité !!!!!!!!! Merci Sammy de west coast bitch Ben à l'aller, c'était pire. Y avait Bourillon (qui a offert un but à Niang d'ailleurs) et y avait même Pancrate (pas de Giuly, ni Clément). Bref, on peut gagner...même avec Traoré qui a été très bon en première partie de saison. Je ne dirais pas que Traoré a était "très bon", il a bien dépanné et il a repris confiance, ce qui lui a permis d'être correct voire bon, mais on voit bien le changement quand Sakho est là, il dégage de l'assurance, Traoré on a plus l'impression qu'il a de la chatte (cf Lorient). |
|
|
|
10/03/2009 22:31
|
|
|
Membre habitué Groupe : Banned Messages : 2,573 Inscrit : 10/09/2011 Membre no 8,099 Tribune : Canapé |
Je ne dirais pas que Traoré a était "très bon", il a bien dépanné et il a repris confiance, ce qui lui a permis d'être correct voire bon, mais on voit bien le changement quand Sakho est là, il dégage de l'assurance, Traoré on à plus l'impression qu'il a de la chatte (cf Lorient). Sur la première partie de saison, il a été bon, y a pas photo. C'est sûr que depuis la trêve, il est plus au même niveau mais en tout cas, sur les matchs aller, il était meilleur que camara. |
|
|
|
10/03/2009 22:36
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,162 Inscrit : 31/01/2009 Lieu : Milly la foret Membre no 742 Tribune : Canapé |
Sur la première partie de saison, il a été bon, y a pas photo. C'est sûr que depuis la trêve, il est plus au même niveau mais en tout cas, sur les matchs aller, il était meilleur que camara. Sammy a été très bon avant la mi-championnat, il est un ton en dessous actuellement c'est vrai mais il mérite la confiance de tous :-) Allez Sammy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Putain je l'adore ce joueur moi !! Défonce nous les sardines. |
|
|
|
10/03/2009 22:50
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,788 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Sammy a été très bon avant la mi-championnat, il est un ton en dessous actuellement c'est vrai mais il mérite la confiance de tous :-) Allez Sammy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Putain je l'adore ce joueur moi !! Défonce nous les sardines. Le problème, c'est que Camara est bien meilleur avec Sakho à côté. |
|
|
|
11/03/2009 10:36
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 913 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 664 Tribune : Canapé |
On avait fait une bonne série avant la trêve avec la charnière Traoré - Camara.
Il faut juste qu'il retrouve de la confiance en jouant. Si Sakho est encore limite contre l'OM, qu'on fasse jouer Traoré, ça ne me pose pas de problème. Et n'oubliez pas que c'est grâce à lui qu'on est encore en ligue 1! |
|
|
|
11/03/2009 10:55
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
On avait fait une bonne série avant la trêve avec la charnière Traoré - Camara. Il faut juste qu'il retrouve de la confiance en jouant. Si Sakho est encore limite contre l'OM, qu'on fasse jouer Traoré, ça ne me pose pas de problème. Et n'oubliez pas que c'est grâce à lui qu'on est encore en ligue 1! ??? T'as l'air de parler de Traoré. A moins que le fait de jouer pour l'AJA est ce qui nous à sauver de la L2, je ne vois pas comment Sammy est pour quelque chose dans le maintien en L1. |
|
|
|
11/03/2009 11:05
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,682 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Illinois Membre no 306 Tribune : Canapé |
A la limite, le fait qu'il soit passé à coté du match PSG AJA x)
Par contre, d'après le Guardian, Wenger en a - encore - pour Mamad' Pas touche, toi ! -------------------- Easy vainqueur du tirage Whisky
|
|
|
|
11/03/2009 11:12
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 913 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 664 Tribune : Canapé |
??? T'as l'air de parler de Traoré. A moins que le fait de jouer pour l'AJA est ce qui nous à sauver de la L2, je ne vois pas comment Sammy est pour quelque chose dans le maintien en L1. A la limite, le fait qu'il soit passé à coté du match PSG AJA x) Je parlais effectivement de Sammy et de son match avec Auxerre! |
|
|
|
11/03/2009 12:27
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
Sakho a l'air de vouloir grandir chez nous. Il vient de prolonger, je ne me fais pas de soucis. De toute façon, toute l'europe doit le suivre. Avec Hoarau, Sessegnon, Armand et Clément, on doit voir pas mal de scouts au parc ces derniers temps.
|
|
|
|
11/03/2009 18:34
|
|
|
Membre habitué Groupe : Banned Messages : 2,573 Inscrit : 10/09/2011 Membre no 8,099 Tribune : Canapé |
Sakho a l'air de vouloir grandir chez nous. Il vient de prolonger, je ne me fais pas de soucis. De toute façon, toute l'europe doit le suivre. Avec Hoarau, Sessegnon, Armand et Clément, on doit voir pas mal de scouts au parc ces derniers temps. T'as oublié Landreau, Luyindula voire Ceara. Sakho, c'est une perle. On le garde, on envoie un signe fort à nos jeunes et aux supporters. C'est notre avenir. Avec Sessegnon, Clément, Hoarau, Ceara voire Chantome et Armand, on a deux belles saisons à venir voire plus si possible. |
|
|
|
11/03/2009 19:12
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,593 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
T'as oublié Landreau, Luyindula voire Ceara. Sakho, c'est une perle. On le garde, on envoie un signe fort à nos jeunes et aux supporters. C'est notre avenir. Avec Sessegnon, Clément, Hoarau, Ceara voire Chantome et Armand, on a deux belles saisons à venir voire plus si possible. Je suis pas bien sur que garder Sakho soit un signe très fort envers nos jeunes. Sakho est un peu hors catégorie par rapport aux autres. Captaine des équipes de jeune. Surclassé. Lui il est à part. C'est plus la place qui va être laissée à Makonda ou Sankhare a son retour de pret qui peut donner une indication de la politique concernant les jeunes. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
11/03/2009 19:54
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,983 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Et pendant ce temps là Curbelo qui a du jouer en tout et pour tout 10 matchs de puis la remontée de Nancy fait qu'il est très incertain pour Dimanche, et lui continue tranquillement sa carrière certes de m....., mais la continue sans être inquiété le moins du monde.
Un parisien aurait fait cela, il aurait la tête coincé dans une corde debout sur un tabouret. |
|
|
|
11/03/2009 20:09
|
|
![]() Sneakers ADDICT Groupe : Banned Messages : 5,418 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Les bas-fonds de la Hargne Membre no 519 Tribune : Canapé |
oué mais encore une fois personne a la tête du club n'a haussé le ton donc bon ...
-------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________ "Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende" Que le Paris-SG repose en paix.. |
|
|
|
11/03/2009 20:12
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,437 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Et Saifi peut se marrer en entendant ça.
Bref, il est blessé, sur un tacle très maladroit certes mais c'est aussi la faute à pas de chance et le football quoi. En espérant que Mamadou soit bien remis ce dimanche, ça fera 15 jours ça pourrait le faire. Sinon bah on fera avec et confiance en Sammy. |
|
|
|
11/03/2009 20:55
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,549 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 198 Tribune : Viré du stade |
Et Saifi peut se marrer en entendant ça. Bref, il est blessé, sur un tacle très maladroit certes mais c'est aussi la faute à pas de chance et le football quoi. En espérant que Mamadou soit bien remis ce dimanche, ça fera 15 jours ça pourrait le faire. Sinon bah on fera avec et confiance en Sammy. Merci!!! Enfin un peu de bon sens. Ce n'est en aucun cas un attentat style Maké donc aucune raison d'aller plus loin -------------------- Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!
|
|
|
|
11/03/2009 23:20
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,698 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Je suis pas bien sur que garder Sakho soit un signe très fort envers nos jeunes. Sakho est un peu hors catégorie par rapport aux autres. Captaine des équipes de jeune. Surclassé. Lui il est à part. C'est plus la place qui va être laissée à Makonda ou Sankhare a son retour de pret qui peut donner une indication de la politique concernant les jeunes. Tout dépend de la politique du club envers les jeunes. Soit ils veulent donner l'image, venez à Paris, c'est facile de percer, on a une politique de jeune. Soit ils veulent donner l'image, venez à Paris, c'est possible de percer si tu t'arrache pour avoir un gros niveau. Perso, je préfère la 2ème. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/12/2025 14:12 |