[Ancien] Mamadou Sakho, Wesh Mersey |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Mamadou Sakho, Wesh Mersey |
01/03/2009 19:33
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,149 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 529 Tribune : Canapé |
Citation Mamadou Sakho s'est blessé à la cheville droite suite à un tacle de Gaston Curbelo. Le défenseur central parisien a été remplacé à la 81eme minutes par Sammy Traoré. Victime d'un tacle de Gaston Curbelo, Mamadou Sakho est sorti à la 81eme minute du match entre le PSG et Nancy, remplacé par Sammy Traoré. Le défenseur central, qui souffrait de la cheville droite, boitait bas quand il a rejoint le vestiaire. Les premières nouvelles ont été rassurantes puisqu'il s'agirait d'un coup et non d'une entorse comme le staff l'avait craint dans un premier temps. Source foot 365 C'est plutôt rassurant quand même |
|
|
|
01/03/2009 19:36
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 290 Inscrit : 12/02/2009 Membre no 787 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/03/2009 19:39
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,983 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Curbelo petite salope.
Si jamais c'est grave, on est dans la merde, même si ce soir c'était son moins bon match. Edit Baghib! : Merci d'éviter les insultes, d'autant que tu les multiplies ce soir dans différents topics. Je t'avertis, merci à l'avenir de te montrer plus mesuré dans tes réactions, d'autant que tu étais prévenu. |
|
|
|
01/03/2009 19:44
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,071 Inscrit : 07/01/2009 Lieu : Pagney-derrière-Barrine Membre no 88 Tribune : Canapé |
Source foot 365 C'est plutôt rassurant quand même Ils ne font que reprendre les commentaires de Foot+ pendant le match... RMC vient d'annoncer une entorse, mais pas trop grave. (3 semaines selon la formule de Houiller "3 jours, 3 semaines ou 3 mois" J'aurais preféré qu'il se prenne un "tacle Makélélé" plutot qu'un "tacle Curbelo". Il aurait pu jouer à Lorient et contre Marseille........................................................ EDIT: bon... même 3 jours, ça reste beaucoup plus que ce qu'a subit Benalouane |
|
|
|
01/03/2009 20:44
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 50 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 119 Tribune : Non précisée |
Citation Foot - L1 - PSG - Entorse pour Sakho Paul Le Guen est inquiet au sujet de Mamadou Sakho, sorti sur blessure dix minutes avant la fin du match contre Nancy (4-1), dimanche. «Mamadou n'est pas du genre à se plaindre. Sa cheville a bougé, il était inquiet dans le vestiaire, a expliqué l'entraîneur parisien. C'est une petite entorse mais on espère le récupérer pour mercredi». Un autre point médical sera fait, par ailleurs, concernant Grégory Bourillon qui souffre d'un lumbago persistant. Une opération pourrait être envisagée mais Paul Le Guen se veut prudent. «Il a un lumbago qui ne passe pas. Il se plaint, il a mal mais de toutes les façons on ne va le récupérer que début mai». -C. MICHEL, au Parc des Princes. lequipe.fr |
|
|
|
01/03/2009 21:40
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,623 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/03/2009 22:51
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,048 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 252 Tribune : Canapé |
Je comprends pas trop, d'un coté ils disent qu'ils sont inquiets et juste après ils disent qu'il espèrent qu'il rejoue dans trois jours contre Rodez... Ils ne disent pas qu'ils sont inquiet. PLG dit juste que Sakho était inquiet en sortant du terrain... enfin il me semble |
|
|
|
02/03/2009 02:14
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 725 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 499 Tribune : Non précisée |
Citation ” Plus de peur que de mal ! “ Actualités - 01.03.2009 Mamadou : ” On à fait un match solide, c’était important pour nous de gagner ce soir pour continuer sur notre lancée. Suite au tacle musclé du Nancéen, il y a eu plus de peur que de mal, je m’en sors qu’avec une petite entorse… “ www.mamadousakho.fr Si il n'est pas trop inquiet je pense qu'au pire il loupe le match contre Rodez. |
|
|
|
02/03/2009 02:18
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,437 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
02/03/2009 17:20
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,395 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
Incertain face a Lorient
-------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
02/03/2009 17:23
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,526 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
Mamadou et PSG.fr qui nous donne des informations contradictoires !
Bon alors Sakho, y a déjà pas grand chose sur ton site mais alors si en plus les notes sont fausses |
|
|
|
02/03/2009 17:24
|
|
![]() Sneakers ADDICT Groupe : Banned Messages : 5,418 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Les bas-fonds de la Hargne Membre no 519 Tribune : Canapé |
sans make sakho et sess ça va être intéressants de voir la réaction de l'équipe mais c'est bancale quoi
-------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________ "Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende" Que le Paris-SG repose en paix.. |
|
|
|
02/03/2009 17:31
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 913 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 664 Tribune : Canapé |
OK c'est dommage il était archi chaud en ce moment, mais bon ça fait parti d'une saison ce type de blessures, pour l'instant on a été plutôt bien loti! Je touche du bois pour la fin de saison....
Et puis c'est tant mieux, notre lampadaire national pourra jouer un match ou deux, ça va lui dégourdir les jambes. Allez Sammy!! |
|
|
|
02/03/2009 17:37
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,078 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Mamadou et PSG.fr qui nous donne des informations contradictoires ! Bon alors Sakho, y a déjà pas grand chose sur ton site mais alors si en plus les notes sont fausses Sa comm a été faite hier soir. Si ça se trouve, il n'avait pas trop mal car encore chaud. Mais après la nuit, en se refroidissant, sa blessure a dû se "réveiller" et le voilà maintenant avec une grosse entorse... Ca pue les entorses... j'aime pas les entorses Mais bon, no soucy, y a Sammy !!! -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
02/03/2009 18:41
|
|
|
nerazzurro ![]() Groupe : Members Messages : 1,152 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 46 Tribune : Non précisée |
Si c'est grosse entorse, il va être arrêté une bonne dizaine de jours. Et dans ce cas il ferait son retour contre l'OM.
En attendant, Sammy fera très bien l'affaire. Mieux vaut ne pas prendre de risques avec ces putains d'entorses de merde : une mal soignée, ça te suit toute ta vie (Zale ne me contredira pas |
|
|
|
02/03/2009 18:46
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
le pauvre il a choisit le mauvais moment pour être dans entrevue....
http://www.dailymotion.com/search/sakho/vi...-shooting_sport |
|
|
|
02/03/2009 19:06
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,981 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je n'ai pas trop suivi: Curbelo va t'il être auditionné par la Commission pour son tacle dangereux et méchant sur Sakho ?
Tacle par derrière avec rabat de la 2è jambe en cisaille, sans aucune possibilité d'avoir le ballon: au barème PSG, c'est 4 matchs CultureParano peut-être, mais j'assume totalement -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
03/03/2009 19:22
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,983 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Et le Curbelo (grand joueur s'il en est)....il n'est pas suspendu ou convoqué?
Mine de rien on peut blesser un joueur (de façon méchante), mais vu que le mec est une illustre daube, tout le monde s'en fout. Makélélé aurait pû faire les croisés de Benalouane dans ce cas là. J'aimerai bien que Sakho revienne très vite, parce-que Lorient c'est rapide devant. |
|
|
|
03/03/2009 19:48
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,549 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 198 Tribune : Viré du stade |
J'ai pas revu les images mais je ne pense pas que Cubelo ait été l'auteur d'une agression sur le tacle à Sakho.
C'est un tacle viril qui manque de chance blesse Sakho mais il n y aucune raison qu'il soit convoqué. Ca n'a rien à voir avec le tacle de boucher de Maké ou le coup de tête hors du jeu de Sessegnon. Pour Curbelo c'est un fait de jeu sanctionné d'un carton de jaune. Après effectivement l'arbitre aurait pu mettre un rouge mais c'est à son appréciation. -------------------- Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!
|
|
|
|
03/03/2009 19:50
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,593 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
J'ai pas revu les images mais je ne pense pas que Cubelo ait été l'auteur d'une agression sur le tacle à Sakho. C'est un tacle viril qui manque de chance blesse Sakho mais il n y aucune raison qu'il soit convoqué. Ca n'a rien à voir avec le tacle de boucher de Maké ou le coup de tête hors du jeu de Sessegnon. Pour Curbelo c'est un fait de jeu sanctionné d'un carton de jaune. Après effectivement l'arbitre aurait pu mettre un rouge mais c'est à son appréciation. Le réglement dit tacle par derrière = rouge. De plus ça blesse le joueur. Je pense qu'il devrait prendre son rouge à posteriori et se prendre un match de suspension. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/12/2025 14:12 |