[Ancien] Mamadou Sakho, Wesh Mersey |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Mamadou Sakho, Wesh Mersey |
11/02/2009 09:17
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,552 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
11/02/2009 13:31
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,004 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 194 Tribune : Non précisée |
Obertant et Sakho n'ont pas l'air trop cons dans leur manière de parler. Comparé à Ribery ou Benzema par exemple c'est différent.
|
|
|
|
11/02/2009 15:52
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 913 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 664 Tribune : Canapé |
Tout à fait d'accord, Sakho a une bonne tête. Et être autant en avance sur son âge, en jeu, en maturité, ça promet vraiment pour la suite. Si Paris continue à enchaîner des saisons comme ça, on a des chances de le garder encore quelques temps. Comme Benzema, qui est resté à Lyon finalement assez longtemps quand on connaît son niveau de jeu, mais qui a pu rester grâce aux excellents résultats de Lyon.
|
|
|
|
11/02/2009 17:11
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée |
Match à 17h35 sur C+ Sport j'espère qu'il va jouer un peu
|
|
|
|
11/02/2009 17:33
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,618 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade |
Selon lequipe.fr il serait titulaire
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
11/02/2009 17:40
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Si quelqu'un veux canal+ sport ==> mp
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
| Guest_Rodriguez_supprimé |
11/02/2009 17:45
|
|
Guests |
Sakho et N'gog Titulaire.
|
|
|
|
11/02/2009 18:22
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Il est très bon pour le moment, interventions très propres, relances nickelles
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
11/02/2009 18:34
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 98 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 128 Tribune : Canapé |
Il est très bon pour le moment, interventions très propres, relances nickelles Plus ou moins, il prend Ngog pour Hoarau... -------------------- « Jusqu’ici, seulement 10% de ce qui est réellement arrivé à l’OM a été révélé publiquement. Certes Tapie ne dira jamais rien (…). Les Marseillais ont trop d’orgueil. Ils ont vaincu le grand Milan. Si maintenant on découvrait que cette finale également était truquée… »
|
|
|
|
11/02/2009 18:40
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,071 Inscrit : 07/01/2009 Lieu : Pagney-derrière-Barrine Membre no 88 Tribune : Canapé |
Sakho est extraordinaire : un coup arrière gauche, il relance le ballon et se retrouve ailier droit.
Faut expliquer aux commentateurs qu'un grand noir avec le maillot bleu n'est pas forcément Sakho. D'ailleurs, sur le coup-franc qui amène le but tunisien, il cite "Sakho" alors qu'on voit que c'est le numéro 11 qui fait la faute (probablement Sissoko). EDIT: Ha merde ya 2 Sak(h)o. ^^ ' Donc c'est Sako qui fait la faute, et non Sakho. [Fausse excuse] Quel idée de prendre un joueur de Chateauroux en même temps [/Fausse excuse] |
|
|
|
11/02/2009 18:42
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,618 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade |
Sakho est extraordinaire : un coup arrière gauche, il relance le ballon et se retrouve ailier droit. Faut expliquer aux commentateurs qu'un grand noir avec le maillot bleu n'est pas forcément Sakho. D'ailleurs, sur le coup-franc qui amène le but tunisien, il cite "Sakho" alors qu'on voit que c'est le numéro 11 qui fait la faute (probablement Sissoko). Ya deux Sakho sur le terrain, le second s'appelle Bakary -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
11/02/2009 18:55
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 98 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 128 Tribune : Canapé |
A part Sakho personne n'a le niveau pour l'équipe de france espoir.
-------------------- « Jusqu’ici, seulement 10% de ce qui est réellement arrivé à l’OM a été révélé publiquement. Certes Tapie ne dira jamais rien (…). Les Marseillais ont trop d’orgueil. Ils ont vaincu le grand Milan. Si maintenant on découvrait que cette finale également était truquée… »
|
|
|
|
12/02/2009 09:48
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,229 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 232 Tribune : Viré du stade |
Citation Il avait auparavant fallu que Sakho, si facile, intervienne à plusieurs reprises pour rattraper moult défaillances individuelles. Même l'Equipe arrive à comprendre! Mamadou -------------------- Autre récompense à destination du club parisien, celle de dirigeant de l'année attribuée à Robin Leproux, le président du PSG. ©France Football
|
|
|
|
12/02/2009 11:10
|
|
![]() Michel d'Or 2008 ![]() Groupe : Members Messages : 717 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Clamart - Le Miami Francilien Membre no 539 Tribune : Canapé |
Citation Ça m’amuse d’avoir la coiffure de Djibril Cissé mais je préfère parler comme Zidane. Lui, c’est un modèle : il n’a jamais eu un mot plus haut qu’un autre pendant toute sa carrière. C’est fabuleux. Son interview est pas mal et j'aime bien le joueur mais cette décla est -------------------- Best Forum / Ibrahimovic topic Ever
"Le rap c'est le business, Le Hip-Hop c'est la culture." GrandMaster Flash Mes prods : "WAHMAN SOUNDCLOUD" GAVLYN I love you |
|
|
|
12/02/2009 11:13
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,962 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Stade de France Membre no 187 Tribune : Canapé |
Il parle au niveau médiatique, Zidane n'a jamais effectivement fait de déclaration fracassante... Après sur le terrain, on peut en reparler mais je pense que Sakho ne parlait qu'à propos des medias...
|
|
|
|
12/02/2009 11:28
|
|
![]() Michel d'Or 2008 ![]() Groupe : Members Messages : 717 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Clamart - Le Miami Francilien Membre no 539 Tribune : Canapé |
Il parle au niveau médiatique, Zidane n'a jamais effectivement fait de déclaration fracassante... Après sur le terrain, on peut en reparler mais je pense que Sakho ne parlait qu'à propos des medias... zidane n'a aucun aura médiatique a part être le dany boon ou yannick noah du foot...Ces déclas on les connait, c'est du vide. Sakho ne montre pas la même chose en itw même si c'est pas du Pivot. -------------------- Best Forum / Ibrahimovic topic Ever
"Le rap c'est le business, Le Hip-Hop c'est la culture." GrandMaster Flash Mes prods : "WAHMAN SOUNDCLOUD" GAVLYN I love you |
|
|
|
12/02/2009 12:02
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,998 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
Ce joueur je le kiff. Je souhaite que Paris redevienne un grand d'Europe pour pouvoir garder ce joueur toute sa carrière, qu'il nous fasse un Maldini. Mais pour ça faut redevenir fort, très fort.
18 ans et déjà calme, posé, plein d'humilité. Wahou -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
12/02/2009 12:11
|
|
|
Membre habitué Groupe : Banned Messages : 2,573 Inscrit : 10/09/2011 Membre no 8,099 Tribune : Canapé |
Ce joueur je le kiff. Je souhaite que Paris redevienne un grand d'Europe pour pouvoir garder ce joueur toute sa carrière, qu'il nous fasse un Maldini. Mais pour ça faut redevenir fort, très fort. 18 ans et déjà calme, posé, plein d'humilité. Wahou Son rêve caché, à mon avis, c'est un grand club du style...Real Madrid. Evidemment, l'équipe de France avec... N'importe quel joueur rêve de ça... Réussir avec le PSG, c'est joli mais c'est pas possible... Même si on arrivait en quarts de LDC et qu'on serait champion, on ne pourra jamais rivaliser financièrement avec un Manchester ou un Arsenal qui ont des dettes et encore des dettes... |
|
|
|
12/02/2009 12:33
|
|
-------------------- « Jusqu’ici, seulement 10% de ce qui est réellement arrivé à l’OM a été révélé publiquement. Certes Tapie ne dira jamais rien (…). Les Marseillais ont trop d’orgueil. Ils ont vaincu le grand Milan. Si maintenant on découvrait que cette finale également était truquée… »
|
|
|
|
12/02/2009 12:54
|
|
![]() J'eclaire ma ville ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,252 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : 95-75019-33 Membre no 591 Tribune : Canapé |
Enorme le site,il sera attendu au tournant... J'lui ai envoyé un mail Lache rien Mamadou et Bosse encore -------------------- J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/12/2025 00:02 |