IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

384 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Mamadou Sakho, Wesh Mersey
Noreaga
posté 11/02/2009 09:17
Message #201

Dieu tout-puissant

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491
Tribune : Non précisée

http://www.fff.fr/mediatheque/selections/527884.shtml

Interview de Sakho sur le site de la FFF
Go to the top of the page

+Quote Post
Axeloo
posté 11/02/2009 13:31
Message #202

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 194

Obertant et Sakho n'ont pas l'air trop cons dans leur manière de parler. Comparé à Ribery ou Benzema par exemple c'est différent.

+Quote Post
alcaponej
posté 11/02/2009 15:52
Message #203

Débutant
*

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 664
Tribune : Canapé

Tout à fait d'accord, Sakho a une bonne tête. Et être autant en avance sur son âge, en jeu, en maturité, ça promet vraiment pour la suite. Si Paris continue à enchaîner des saisons comme ça, on a des chances de le garder encore quelques temps. Comme Benzema, qui est resté à Lyon finalement assez longtemps quand on connaît son niveau de jeu, mais qui a pu rester grâce aux excellents résultats de Lyon.

+Quote Post
Hari
posté 11/02/2009 17:11
Message #204

freelance

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 28/12/2008
Membre no 21

Match à 17h35 sur C+ Sport j'espère qu'il va jouer un peu

+Quote Post
A2V
posté 11/02/2009 17:33
Message #205

Membre habitué
**

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 62
Tribune : Viré du stade

Selon lequipe.fr il serait titulaire

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
touny
posté 11/02/2009 17:40
Message #206

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 183

Si quelqu'un veux canal+ sport ==> mp

--------------------
Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine

dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit

Philo©

+Quote Post
Guest_Rodriguez_supprimé
posté 11/02/2009 17:45
Message #207

Guests

Sakho et N'gog Titulaire.

+Quote Post
touny
posté 11/02/2009 18:22
Message #208

Légende

Membre no 183

Il est très bon pour le moment, interventions très propres, relances nickelles

--------------------
Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine

dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit

Philo©

+Quote Post
tfrezs
posté 11/02/2009 18:34
Message #209

Débutant
*

Membre no 128

Citation (touny @ 11/02/2009 à 18:22) *
Il est très bon pour le moment, interventions très propres, relances nickelles

Plus ou moins, il prend Ngog pour Hoarau...

--------------------
« Jusqu’ici, seulement 10% de ce qui est réellement arrivé à l’OM a été révélé publiquement. Certes Tapie ne dira jamais rien (…). Les Marseillais ont trop d’orgueil. Ils ont vaincu le grand Milan. Si maintenant on découvrait que cette finale également était truquée… »

+Quote Post
CI20N0
posté 11/02/2009 18:40
Message #210

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 07/01/2009
Lieu : Pagney-derrière-Barrine
Membre no 88

Sakho est extraordinaire : un coup arrière gauche, il relance le ballon et se retrouve ailier droit.

Faut expliquer aux commentateurs qu'un grand noir avec le maillot bleu n'est pas forcément Sakho.

D'ailleurs, sur le coup-franc qui amène le but tunisien, il cite "Sakho" alors qu'on voit que c'est le numéro 11 qui fait la faute (probablement Sissoko).

EDIT: Ha merde ya 2 Sak(h)o. ^^ ' Donc c'est Sako qui fait la faute, et non Sakho. [Fausse excuse] Quel idée de prendre un joueur de Chateauroux en même temps [/Fausse excuse]

+Quote Post
A2V
posté 11/02/2009 18:42
Message #211

Membre habitué
**

Membre no 62

Citation (CI20N0 @ 11/02/2009 à 18:40) *
Sakho est extraordinaire : un coup arrière gauche, il relance le ballon et se retrouve ailier droit.

Faut expliquer aux commentateurs qu'un grand noir avec le maillot bleu n'est pas forcément Sakho.

D'ailleurs, sur le coup-franc qui amène le but tunisien, il cite "Sakho" alors qu'on voit que c'est le numéro 11 qui fait la faute (probablement Sissoko).

Ya deux Sakho sur le terrain, le second s'appelle Bakary tongue.gif

--------------------

+Quote Post
tfrezs
posté 11/02/2009 18:55
Message #212

Débutant
*

Membre no 128

A part Sakho personne n'a le niveau pour l'équipe de france espoir.

--------------------
« Jusqu’ici, seulement 10% de ce qui est réellement arrivé à l’OM a été révélé publiquement. Certes Tapie ne dira jamais rien (…). Les Marseillais ont trop d’orgueil. Ils ont vaincu le grand Milan. Si maintenant on découvrait que cette finale également était truquée… »

+Quote Post
Befa
posté 12/02/2009 09:48
Message #213

Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 232

Citation
Il avait auparavant fallu que Sakho, si facile, intervienne à plusieurs reprises pour rattraper moult défaillances individuelles.

Même l'Equipe arrive à comprendre! Mamadou wub.gif

--------------------
Autre récompense à destination du club parisien, celle de dirigeant de l'année attribuée à Robin Leproux, le président du PSG. ©France Football

+Quote Post
Michel Michel mi...
posté 12/02/2009 11:10
Message #214

Michel d'Or 2008
*

Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Clamart - Le Miami Francilien
Membre no 539

Citation
Ça m’amuse d’avoir la coiffure de Djibril Cissé mais je préfère parler comme Zidane. Lui, c’est un modèle : il n’a jamais eu un mot plus haut qu’un autre pendant toute sa carrière. C’est fabuleux.

Son interview est pas mal et j'aime bien le joueur mais cette décla est vahid.gif Rothen a du apprecié whistle.gif

--------------------
Best Forum / Ibrahimovic topic Ever

"Le rap c'est le business, Le Hip-Hop c'est la culture." GrandMaster Flash

Mes prods : "WAHMAN SOUNDCLOUD"

GAVLYN I love you

+Quote Post
willofweed
posté 12/02/2009 11:13
Message #215

Débutant
*

Lieu : Stade de France
Membre no 187

Il parle au niveau médiatique, Zidane n'a jamais effectivement fait de déclaration fracassante... Après sur le terrain, on peut en reparler mais je pense que Sakho ne parlait qu'à propos des medias...

+Quote Post
Michel Michel mi...
posté 12/02/2009 11:28
Message #216

Michel d'Or 2008
*

Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Clamart - Le Miami Francilien
Membre no 539

Citation (demoniac @ 12/02/2009 à 11:13) *
Il parle au niveau médiatique, Zidane n'a jamais effectivement fait de déclaration fracassante... Après sur le terrain, on peut en reparler mais je pense que Sakho ne parlait qu'à propos des medias...

zidane n'a aucun aura médiatique a part être le dany boon ou yannick noah du foot...Ces déclas on les connait, c'est du vide. Sakho ne montre pas la même chose en itw même si c'est pas du Pivot.

--------------------
Best Forum / Ibrahimovic topic Ever

"Le rap c'est le business, Le Hip-Hop c'est la culture." GrandMaster Flash

Mes prods : "WAHMAN SOUNDCLOUD"

GAVLYN I love you

+Quote Post
ikki
posté 12/02/2009 12:02
Message #217

ikki c'est Paris

Lieu : Paris, 75
Membre no 50

Ce joueur je le kiff. Je souhaite que Paris redevienne un grand d'Europe pour pouvoir garder ce joueur toute sa carrière, qu'il nous fasse un Maldini. Mais pour ça faut redevenir fort, très fort.

18 ans et déjà calme, posé, plein d'humilité. Wahou wub.gif

--------------------
Bamboula ça reste à peu près convenable

+Quote Post
P@py
posté 12/02/2009 12:11
Message #218

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 10/09/2011
Membre no 8,099

Citation (ikki @ 12/02/2009 à 12:02) *
Ce joueur je le kiff. Je souhaite que Paris redevienne un grand d'Europe pour pouvoir garder ce joueur toute sa carrière, qu'il nous fasse un Maldini. Mais pour ça faut redevenir fort, très fort.

18 ans et déjà calme, posé, plein d'humilité. Wahou wub.gif

Son rêve caché, à mon avis, c'est un grand club du style...Real Madrid. rolleyes.gif
Evidemment, l'équipe de France avec... N'importe quel joueur rêve de ça... Réussir avec le PSG, c'est joli mais c'est pas possible... Même si on arrivait en quarts de LDC et qu'on serait champion, on ne pourra jamais rivaliser financièrement avec un Manchester ou un Arsenal qui ont des dettes et encore des dettes...

+Quote Post
tfrezs
posté 12/02/2009 12:33
Message #219

Débutant
*

Membre no 128

http://www.mamadousakho.fr/ smoke2.gif
C'est bon, son site est ouvert.

--------------------

+Quote Post
GrekFreat
posté 12/02/2009 12:54
Message #220

J'eclaire ma ville
**

Inscrit : 18/01/2009
Lieu : 95-75019-33
Membre no 591

Citation (tfrezs @ 12/02/2009 à 12:33) *
http://www.mamadousakho.fr/ smoke2.gif
C'est bon, son site est ouvert.

Enorme le site,il sera attendu au tournant...

J'lui ai envoyé un mail smoke2.gif

Lache rien Mamadou et Bosse encore book2.gif

--------------------
J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule

+Quote Post

384 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 19/12/2025 00:02