[Ancien] Mamadou Sakho, Wesh Mersey |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Mamadou Sakho, Wesh Mersey |
07/01/2009 14:44
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 732 Inscrit : 06/01/2009 Lieu : Paris XVII Membre no 86 Tribune : Boulogne bleu |
Son agent est quelqu'un d'assez proche du club, il a de nombreux jeunes en portefeuille donc je ne pense pas qu'il fera n'importe quoi non plus. Après pour le moment on ne sait rien des réelles tractations autour de son renouvellement donc c'est un peu difficile de se prononcer, maintenant un jeune de sa qualité pour le garder faut aussi aligner un peu d'argent donc au club de faire ce qu'il faut. Après c'est dur de sortir Traoré actuellement, et ce même si mamadou à plus de talent, on ne change pas une équipe qui gagne et vu qu'on est dans les meilleures défenses... Reste la blessure de Traoré ou une éventuelle série de contre performance qui pourrait changer la donne Eh bien je dirai que Traoré est tout de même loin d'être impérial depuis qu'il est titulaire, but contre son camp, boulettes par-ci par-là... C'est quand même pas une assurance tout risque le Sammy, il a été pris en pitié par le public qui scande son nom au parc mais il continue régulièrement de me faire peur sur certaines phases de jeu. Je serai partisan pour ma part de remettre Sakho titulaire pour qu'il continue de s'aguerrir et devienne une véritable pièce maîtresse à l'avenir. En tout cas pas question de le vendre. Il faut mettre le paquet sur son contrat façon Aulas en mettant une clause de vente à 80M€ pour calmer un peu la Juve et autres vautours... -------------------- FLUCTUAT NEC MERGITUR / AUDERE EST FACERE
Allez Paris ! / Come On You Spurs ! Psg-Tottenham : Même combat... |
|
|
|
07/01/2009 15:20
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,255 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
Après le match assez calamiteux de Traoré face à Valenciennes, je pensais que Le Guen allait se servir de la trêve pour relancer Sakho. Cela arrivera bien un jour ou l'autre...
|
|
|
|
07/01/2009 15:22
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Peut etre à Bordeaux. Au pire on joue Lens la semaine d'après. Le Guen va devoir le faire jouer, Traoré tiendra pas tout le mois de Janvier, y'a pas mal de rencontres à disputer.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
07/01/2009 16:22
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,715 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 48 Tribune : Non précisée |
Et puis c'est bien gentil de vouloir aller à la Juventus ou un autre grand club (bon la Juve deja Mais pour le reste je suis totalement d'accord sur le fait qu'il faille le mettre titulaire Tu oublies le salaire et le prestige. Quitte à ne pas jouer, autant se retrouver dans le championnat anglais ou italien avec un salaire de malade et des grands joueurs autour de soi... Concernant le PSG comme tremplin, c'est le cas de tous les clubs. Les ribéry, essien, M.diarra etc font tous 2 bonnes saison et hop c'est le départ. Oui c'est clair. Mais il y a une grosse différence : Ribéry n'a pas été pas formé à l'OM, Essien à Lyon non plus, etc. Là ça fout les boules, dans le sens où on se casse le cul à former un jeune pendant X années et on n'en récolte pas les fruits. Au moment où on peut enfin rentabiliser sportivement les années de formation, le jeune se barre (ou plutôt risque de se barrer) au + offrant. -------------------- Le PSG devant le canapé
|
|
|
|
07/01/2009 16:38
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,393 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
Peut etre à Bordeaux. Au pire on joue Lens la semaine d'après. Le Guen va devoir le faire jouer, Traoré tiendra pas tout le mois de Janvier, y'a pas mal de rencontres à disputer. Aucune chance à Bordeaux Le Guen à bien comprendre que le match de coupe servait à préparer le match face à Bordeaux donc ce sera Sammy sauf blessure. Il en sera contre Lens plutôt. -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
07/01/2009 17:43
|
|
|
Célibatard ![]() Groupe : Members Messages : 349 Inscrit : 05/01/2009 Membre no 85 Tribune : Non précisée |
Gros +1 avec le premier post de Za£e, ce qui est remarquable pour son age c'est sa maturité et son comportement vis-à-vis de ses coéquipiers...
-------------------- The only reason to wait one month for sex, it's if the girl is 17 years 11 months old
|
|
|
|
07/01/2009 17:48
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,928 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Hypothèse (en carton
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
07/01/2009 17:57
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,965 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Hypothèse (en carton Possible, même si c'est un raisonnement à la con. Je crois que si il prolonge pas, je verse une larme (PSG-Strasbourg pour toujours), le jour où je suis tombé amoureux de lui. Ce mec c'est clairement une pépite. |
|
|
|
08/01/2009 20:24
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,603 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
Jvois pas Sakho partir, vu l'influence de Make, et à moindre mesure, Thuram. Et d'facon, Charly
-------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
|
08/01/2009 21:39
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,757 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Jvois pas Sakho partir, vu l'influence de Make, et à moindre mesure, Thuram. Et d'facon, Charly Sans oublier le fait qu'il aime vraiment le club. Après la 38ème journée l'année dernière, il avait chambré tous ceux qui espéraient nous voir en L2 devant les caméras. Il a recommencé au Vélodrome... Il dit vouloir rester. Ne pas se mettre d'accord avec lui serait une faute professionnelle. |
|
|
|
09/01/2009 11:14
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Bah, s'il demande 100k€ mensuels, faut voir. Ok, il est pormetteur, mais mettre un million deux nets ( sans les charges, donc le double avec les Urssaf ) sur un joueur, certes prometteur, de 18-19 ans, logique que le club soit un peu long à négocier. Sakho, il est tres bon, mais c'est pas un Maldini non plus. Malgré tout, j'espere qu'il prolongera, on a besoin de joueurs comme lui.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
09/01/2009 13:11
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,426 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Bah, s'il demande 100k€ mensuels, faut voir. Ok, il est pormetteur, mais mettre un million deux nets ( sans les charges, donc le double avec les Urssaf ) sur un joueur, certes prometteur, de 18-19 ans, logique que le club soit un peu long à négocier. Sakho, il est tres bon, mais c'est pas un Maldini non plus. Malgré tout, j'espere qu'il prolongera, on a besoin de joueurs comme lui. J'ai beaucoup de mal (j'y arrive même pas) à trouver un défenseur central sous la vingtaine de son potentiel. Hormis le jeu aérien, dû parfois à une mauvaise lecture des trajectoires, il a tout ce Titi, avec en supplément un profond amour pour le club et une mentalité de gagnant. Non, comme le disait quelqu'un si on le laisse partir dans six mois, limite faudra se poser des questions sur le centre de formation. |
|
|
|
09/01/2009 16:08
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,838 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Only on X360 Membre no 52 Tribune : Viré du stade |
J'ai beaucoup de mal (j'y arrive même pas) à trouver un défenseur central sous la vingtaine de son potentiel. Hormis le jeu aérien, dû parfois à une mauvaise lecture des trajectoires, il a tout ce Titi, avec en supplément un profond amour pour le club et une mentalité de gagnant. Non, comme le disait quelqu'un si on le laisse partir dans six mois, limite faudra se poser des questions sur le centre de formation. Tout ce qui lui manque est lié à son manque d'expérience donc tout à fait normal. Bon il n'a pas une relance exceptionnelle mais elle est dans la bonne norme. Pour moi il ne fait aucun doute qu'il sera titulaire la saison prochaine, c'est juste une évidence -------------------- Diané, pourquoi tu as marqué :( ?
|
|
|
|
10/01/2009 07:30
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 173 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 148 Tribune : Canapé |
je pense pas qu il faille s inquieter plus que ca sur son temps de jeu
certes en ce moment il ne joue pas le championnat, mais je fais confiance a traore pour se craquer vite et laisser sa place a sakho, et puis s il n y a pas le championnat il rest les 3 autres coupes, c ets pas comem s il cirait constamment le banc Par contre, comme vous, j espere qu il va vite ressigner et mettre fin a ces rumeurs de transfert, il faut pas le laisser partir! s il part maintenant je devient supporter de marseille! ... non quand meme pas hein |
|
|
|
10/01/2009 12:09
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,118 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
J'ai beaucoup de mal (j'y arrive même pas) à trouver un défenseur central sous la vingtaine de son potentiel. Hormis le jeu aérien, dû parfois à une mauvaise lecture des trajectoires, il a tout ce Titi, avec en supplément un profond amour pour le club et une mentalité de gagnant. Et en plus de son talent, qu'on connait tous, il a un putain de mental ! Ce gars là donnne des consignes ou réconforte des gars de +10 ans que lui ! et c'est pas le dernier à mettre l'épaule, il n'a pas peur du contact, il joue pas mal sur son physique, ce gars avec les années va inspirer la peur aux attaquants. |
|
|
|
10/01/2009 12:34
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,558 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Ce gars là donnne des consignes ou réconforte des gars de +10 ans que lui ! et c'est pas le dernier à mettre l'épaule, il n'a pas peur du contact, il joue pas mal sur son physique, ce gars avec les années va inspirer la peur aux attaquants. En même temps tu vois le physique qu'il a, tu m'étonnes, il est tout simplement impressionant. Je me rappelle de son début de match à City, il a bougé tous les mecs qui tentaient de le passer, c'était le seul alors que le reste de l'équipe se faisait clairement bousculer. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
14/01/2009 22:52
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,759 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 430 Tribune : Non précisée |
Je ne sais pas si c'est la présence de Sakho, mais un très bon Camara ce soir
J'espère qu'on va retrouver cette charnière Camara - Sakho du début de saison |
|
|
|
14/01/2009 22:59
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Laval Membre no 64 Tribune : Canapé |
Je ne sais pas si c'est la présence de Sakho, mais un très bon Camara ce soir J'espère qu'on va retrouver cette charnière Camara - Sakho du début de saison Deux rocs. Hyper solides, ça balance des mines en tribunes quand il faut et lâchent des regards noirs aux lensois : un gros match pour Sakho et son acolyte Ça nous change des bisounours qu'on a pu voir parfois en défense ces dernières saisons... |
|
|
|
14/01/2009 23:02
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,757 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
C'est vrai que c'était plus rassurant que ces derniers matchs.
Cela dit, je n'ai pas trouvé un Sakho a son meilleur niveau. Il doit encore progresser, notamment dans la relance. Mais bon, ça fait plaisir de le revoir titulaire. |
|
|
|
14/01/2009 23:03
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,495 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée |
a un moment on sent une petite embrouille entre lui et Maoulida, j'aurai adore' voir plus!
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 15/12/2025 20:33 |