[Ancien] Mamadou Sakho, Wesh Mersey |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Mamadou Sakho, Wesh Mersey |
05/02/2009 12:42
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 626 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 270 Tribune : Canapé |
Mais mince mais on s'en fout de la marge de progression!!! Ce qui compte c'est aujourd'hui pas demain! Ca me rend fou ce raisonnement.
Et puis oui j'ai vu les derniers matchs de Traore notamment celui contre Bordeaux où c'était l'un des seuls à sortir la tête de l'eau. ( A part si vous de mauvaise foi le but de gourcuff ou il elimine 3 joueurs) |
|
|
|
| Guest_Rodriguez_supprimé |
05/02/2009 12:44
|
|
Guests |
Mais mince mais on s'en fout de la marge de progression!!! Ce qui compte c'est aujourd'hui pas demain! Ca me rend fou ce raisonnement. Et puis oui j'ai vu les derniers matchs de Traore notamment celui contre Bordeaux où c'était l'un des seuls à sortir la tête de l'eau. ( A part si vous de mauvaise foi le but de gourcuff ou il elimine 3 joueurs) Traoré est juste impliqué sur les 5 derniers buts apres la treve. Sakho est vraiment bon en ce moment , je pense que s'il devait y avoir quelqu'un a sortir de la défense , il faudrait plutot se tourner a sa droite. |
|
|
|
05/02/2009 13:04
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,825 Inscrit : 03/01/2009 Membre no 76 Tribune : Non précisée |
IL progresse bcp de matchs en matchs, il est en pleine phase ou il s'aguerrit à la L1.
Il ne faut surtout pas lui coupe les pattes, il doit etre titulaire le reste de la saison. C'est l'avenir, et l'avneir va faire tres mal avec lui. Je sais que c'est un cliché mais la on parle d'un futur Thuram qd meme, d'un potentiel taulier de l'edf plus tard -------------------- "Ni hooligan ni soumis" pourrait être le slogan de ceux pour qui supporter une équipe de football a un sens.
|
|
|
|
05/02/2009 13:11
|
|
|
Membre habitué Groupe : Banned Messages : 2,573 Inscrit : 10/09/2011 Membre no 8,099 Tribune : Canapé |
Le but qui nous coûte la victoire, à savoir le premier but, c'est Sakho qui est pas au marquage, il suit pas Bellion... Camara est obligé d'ailleurs de tenter de gêner ce dernier mais trop tard. Premier but --> Rothen (qui laisse Jurietti tranquille) et Sakho (qui ne suit pas Bellion au marquage). Bref, si on perd, c'est pas de la faute à Sakho mais c'est si on se prend ce but, c'est principalement de la sienne. Un but qu'on n'aurait jamais pris avec Traoré. Maintenant, le débat c'est pas de savoir si on doit virer Sakho pour Traoré, ça devrait être: est ce qu'on garde Camara alors que Traoré est meilleur depuis le début de saison ? Sakho a sa place, pour son niveau, pour son potentiel et parce que c'est le seul joueur sur le terrain titulaire qui est formé au club. Ca compte aussi. |
|
|
|
05/02/2009 13:13
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Bref, si on perd, c'est pas de la faute à Sakho mais c'est si on se prend ce but, c'est principalement de la sienne. Un but qu'on n'aurait jamais pris avec Traoré. tu m'expliques comment tu en es si certain ? -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
05/02/2009 13:20
|
|
|
Membre habitué Groupe : Banned Messages : 2,573 Inscrit : 10/09/2011 Membre no 8,099 Tribune : Canapé |
tu m'expliques comment tu en es si certain ? On peut jamais être sûr de rien. Le fait que le but, on le prend à cause de Sakho principalement, et ça, c'est certain. Ce n'est pas parce qu'il est talentueux, prometteur et très bon par ailleurs qu'on devrait lui occulter le fait de match qui nous coûte le but de la défaite. Traoré est plus grand et plus expérimenté dans son placement. Bellion ne l'aurait pas eu si facilement... |
|
|
|
05/02/2009 13:26
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
On peut jamais être sûr de rien. Le fait que le but, on le prend à cause de Sakho principalement, et ça, c'est certain. Traoré est plus grand et plus expérimenté dans son placement. Bellion ne l'aurait pas eu si facilement... Il nous coûte le but de rien du tout, c'est pas lui qui loupe les actions aussi.... Je te réponds la même chose tu en sais quoi que Bellion ne l'aurais pas eu aussi facilement, que des suppositions. Sur le fait que Sakho aurait du être plus attentif on est d'accord mais sur le reste tu n'en sais rien parce que si tu raisonne comme sa, la liberté que Jurietti a eu pour centrer est pas normal et la c'est pas Sakho -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
05/02/2009 14:08
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,558 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Il nous coûte le but de rien du tout, c'est pas lui qui loupe les actions aussi.... Je te réponds la même chose tu en sais quoi que Bellion ne l'aurais pas eu aussi facilement, que des suppositions. Sur le fait que Sakho aurait du être plus attentif on est d'accord mais sur le reste tu n'en sais rien parce que si tu raisonne comme sa, la liberté que Jurietti a eu pour centrer est pas normal et la c'est pas Sakho Tu veux en venir où? Sakho est au marquage, mais foire son marquage, donc but. Est ce que c'est le seul fautif? Non. Est ce que c'est le principal fautif? Oui. Le troisième est aussi pour sa gueule, mais plus anecdotique. Après, sur l'ensemble du match, il est bon et prometteur est un euphémisme quand on l'évoque. Sakho est une pépite, il y a des chose à lui reprocher, mais on n'a pas à le remettre en question et il doit être titulaire. |
|
|
|
| Guest_Rodriguez_supprimé |
05/02/2009 14:11
|
|
Guests |
Sur le premier but pour moi le principal fautif c'est Rothen.
Il laisse tout le temps au centreur d'ajuster son centre , apres c'est beaucoup plus facile pour un attaquant de se positionner en faisant en sorte que le centreur puisse le trouver. Sakho montre toujours la meme chose de son coté , un tres gros potentiel malgré quelques approximations. |
|
|
|
05/02/2009 14:17
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,437 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Ou sinon on peut aussi dire que sur le premier but les fautifs sont Jurietti et Bellion. Bah oui ils jouent bien le coup, le centre est parfait (certes s'il est plus gêné...), des fois on peut dire que c'est aussi l'adversaire qui joue bien le coup.
Pour le reste, Sakho montre dans certaines actions qu'il a tout simplement tout d'un futur grand et il prend de plus en plus confiance avec le ballon par rapport à ses débuts. |
|
|
|
05/02/2009 14:25
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
Sur le premier but pour moi le principal fautif c'est Rothen. Il laisse tout le temps au centreur d'ajuster son centre , apres c'est beaucoup plus facile pour un attaquant de se positionner en faisant en sorte que le centreur puisse le trouver. Sakho montre toujours la meme chose de son coté , un tres gros potentiel malgré quelques approximations. Exactement. Si il n'y avait pas de centreur, il n'y avait pas de buteur. CQFD. En plus, je suis pas certain que Sakho soit correctement sur ses appuis pour ce détendre et prendre de la tête. Sinon, il m'a surpris techniquement hier. Il est franchement pas dégueu. Il a même pris la parole avec Kezman il me semble. On tient là notre Pépite. Et un défenseur de son talent et gaucher en plus, ça n'a pas de pris. Surtout que c'est pas un pti con d'arriviste. |
|
|
|
05/02/2009 15:01
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,541 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 548 Tribune : Non précisée |
Ou sinon on peut aussi dire que sur le premier but les fautifs sont Jurietti et Bellion. Bah oui ils jouent bien le coup, le centre est parfait (certes s'il est plus gêné...), des fois on peut dire que c'est aussi l'adversaire qui joue bien le coup. Je dirais même plus que c'est de la faute de Laurent Blanc. Bah ouais, c'est pas Jurietti et Bellion les titulaires d'habitude. C'est Chalmé et Cavenaghi |
|
|
|
05/02/2009 15:05
|
|
Convoqué en EDF espoirs
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
|
|
|
05/02/2009 15:09
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,783 Inscrit : 01/02/2009 Membre no 746 Tribune : Non précisée |
En tout cas ça fait du bien aussi d'avoir un défenseur qui essaie de relancer au sol dès que possible, au lieu de balancer systématiquement des chandelles sur Hoareau. Il ne se prive pas non plus de dribbler quelques attaquants de temps en temps.
Cela prouve quand même une énorme confiance, et le fait qu'il soit l'enfant du club n'y est sûremment pas étranger. Quel défenseur de 18 ans venu d'un autre club se permettrait tout ce qu'il fait, aussi talentueux soit-il ? |
|
|
|
05/02/2009 15:16
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade |
Un bon match hier. Ca fait plaisir de revoir Sakho régulièrement. J'espère, et je pense, qu'il va s'imposer très vite comme le taulier de notre défense. Maintenant, ce serai bien de le voir avec quelqu'un d'autre à ses cotés, juste pour voir...
En tout cas, quand on pense qu'il n'a pas 20 ans, il y a de quoi être opimiste à son sujet. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
|
05/02/2009 16:05
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Un bon match hier. Ca fait plaisir de revoir Sakho régulièrement. J'espère, et je pense, qu'il va s'imposer très vite comme le taulier de notre défense. Maintenant, ce serai bien de le voir avec quelqu'un d'autre à ses cotés, juste pour voir... En tout cas, quand on pense qu'il n'a pas 20 ans, il y a de quoi être opimiste à son sujet. Il n'a même pas 19 ans exactement Plus pour longtemps par contre. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
05/02/2009 16:12
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,811 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulon Membre no 337 Tribune : Canapé |
Un bon match hier. Ca fait plaisir de revoir Sakho régulièrement. J'espère, et je pense, qu'il va s'imposer très vite comme le taulier de notre défense. Maintenant, ce serai bien de le voir avec quelqu'un d'autre à ses cotés, juste pour voir... En tout cas, quand on pense qu'il n'a pas 20 ans, il y a de quoi être opimiste à son sujet. Pour moi c'est déjà un taulier. Rien que de voir un défenseur central tenir le ballon, le porter en allant de l'avant, dribbler & éliminer la ligne d'attaque prouve qu'il est en pleine confiance et qu'il a déjà tout d'un grand défenseur (hormis le palmarès & l'expérience Go go go Sakho -------------------- A triunfar en buena lid defendiendo tu color.
|
|
|
|
05/02/2009 19:01
|
|
|
Il nous coûte le but de rien du tout, c'est pas lui qui loupe les actions aussi.... Je te réponds la même chose tu en sais quoi que Bellion ne l'aurais pas eu aussi facilement, que des suppositions. Sur le fait que Sakho aurait du être plus attentif on est d'accord mais sur le reste tu n'en sais rien parce que si tu raisonne comme sa, la liberté que Jurietti a eu pour centrer est pas normal et la c'est pas Sakho Raisonnement idiot. En clair, on ne peut pas dire non plus que Kezman nous coûte des buts en moins et que Luyindula aurait été meilleur probablement ? Concernant Rothen, je le dis un message au-dessus qu'il est fautil aussi... Faudrait lire... En revanche il est certain qu'il faut qu'il reste sur le terrain, il est très bon par ailleurs et en championnat. |
|
|
|
05/02/2009 19:06
|
|
Raisonnement idiot. En clair, on ne peut pas dire non plus que Kezman nous coûte des buts en moins et que Luyindula aurait été meilleur probablement ? Concernant Rothen, je le dis un message au-dessus qu'il est fautil aussi... Faudrait lire... En revanche il est certain qu'il faut qu'il reste sur le terrain, il est très bon par ailleurs et en championnat. Je suis pas obligé de tout lire donc tes messages hautains ailleurs Oui mon raisonnement est idiot la dessus (volontairement) mais tu raisonnes sur des suppositions aussi pour dénigrer sa prestation donc c'est pas judicieux non plus. Dire qu'un joueur aurait été probablement meilleur et affirmer comme tu la fait qu'avec Traoré on aurait pas pris le but, tu sens pas une légère différence? -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
|
|
|
05/02/2009 19:21
|
|
|
Je suis pas obligé de tout lire donc tes messages hautains ailleurs Oui mon raisonnement est idiot la dessus (volontairement) mais tu raisonnes sur des suppositions aussi pour dénigrer sa prestation donc c'est pas judicieux non plus. Dire qu'un joueur aurait été probablement meilleur et affirmer comme tu la fait qu'avec Traoré on aurait pas pris le but, tu sens pas une légère différence? Légère... Il n'y avait rien d'hautain dans mes messages. Si tu te sens inférieur, c'est involontaire, désolé. Je disais surtout, et c'était l'important, que Sakho avait été coupable et c'est pas une supposition. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18/12/2025 22:11 |